Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213161
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. Empty
MessageSujet: Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.   Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:34

Bonjour.

Je vais aller moi aussi de mon petit topic pour ceux qui veulent faire un RP avec moi. Je ferai la mise en forme quand il y aura matière à le faire.

Bonne journée.

RP en cours:

- Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste. Avec Sarah-Jane Winchester.

RP finis:

- mission 1: nouvelle découverte avec Richard Grant, Fang Yin "Clare" Ju et Iris Laranssay.
- Mise à niveau avec Jacques Willsdorff.


Dernière édition par Svetlana Gorkina le Mar 15 Déc - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26976
Date d'inscription : 25/10/2009

Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.   Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:52

Bon, me revoilà. Comme RP, j'avais deux idées. A moins que tu n'aies quelque chose de meilleur et dans ce cas, je suis preneur !
La première étant que comme Willsdorff doit passer aux armes américaines, tu sois chargée de lui dispenser une petite formation sur la bonne conduite de certaines.
Ou, un autre sujet, autre situation plus cocasse, et là je trouverai bien quelque chose Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. 701189
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213161
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.   Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:56

Je ne pense pas que je sois la mieux placée pour te dire comment ça fonctionne l'armée américaine. Je suis russe et par définition, même si la guerre froide est finie, on n'est pas très copain . . . ^^

Après pour la situation cocasse faut voir. Svetlana est quand même un peu spé . . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26976
Date d'inscription : 25/10/2009

Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.   Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:57

Svetlana Gorkina a écrit:
Après pour la situation cocasse faut voir. Svetlana est quand même un peu spé . . . Laughing

Certes mais comme le seul matos est américain, je pensais que ...
Bref, dis m-en plus sur le "spé" ? Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. 195455
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213161
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.   Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:01

Bah, Svetlana est un garçon manqué. Elle aime bien faire la fête, ne dit pas non à une bagarre de temps en temps, adorre le poker avec un bon cigare et une bonne bouteille de vodka pour agrémenter le tout. A côté de ça, elle peut être très froide avec les gens et même si elle respecte la hierarchie, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à ses supérieurs. Elle n'aime pas trop les surprises, car elle aime maîtriser son environnement.

Une formation aux matos US ? ? ? Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26976
Date d'inscription : 25/10/2009

Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.   Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:09

Bah .. formation au matos US et plus si affinités .. j'serai pas contre une partie de poker Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. 701189
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213161
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.   Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:23

Ca roule, Tu commences ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26976
Date d'inscription : 25/10/2009

Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.   Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:25

Je réponds au sujet de la Réunion SG4 et je m'y attelle. A moins que tu ne veuilles commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213161
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.   Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:31

Bah tu sembles chaud, donc je te laisse commencer. Tu as eu l'idée du suget, donc plus ou moins l'idée de comment entamer le topic. Razz

Comment faire en sorte de ne pas commencer un suget . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.   Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Gorkina, Lieutenant de l'armée russe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: De portable à portable-
Sauter vers: