Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ ATLS ] Contagion -1ére partie-

Aller en bas 
+2
Richard Grant
Buffy Summers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26902
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:38

Contagion -1ére partie-

But de la mission au départ : Explorer la planète Melra
But de la mission : Revenir à Atlantis avant la mort

Synopsis :

Tout avait commencé en cette découverte du 02 Octobre 2006. L'alerte générale, une nouvelle planète découverte qui fût baptisé du nom Melra. Une étude montre alors que la planète à une atmosphère tropicale ou la température est de 39° la journée et 1° la nuit environ. Atlantis en vu de cette découverte décide d'envoyer un groupe de 3 militaires et de 4 scientifiques (dont 1 PNJ) de n'importe quelle catégorie. Le jumper part le 8 Octobre, aujourd'hui il vienne d'arrivée sur la planète. Mais au cours de leur éxpédition l'un de leur membres qui était partit de son côtés voir des fleurs disparu (Joueur PNJ).Des créatures étranges sont aussi rencontrés et une maladie touche toute l'équipe peu après la disparition qui au départ ne semblait pas très grave mais au fil du temps la maladie les empêchant de continuer leur recherches pour trouver ce jeune homme reviennent pour prendre le jumper. Mais un bon esprit d'équipe leurs fit, malgré la maladie d'aller le sauver. Suite à une trace des Wraith. Ils découvrent donc que les Wraith sont derrière tout ça et alors il trouve leur base bien déterminé même malade de récupéré le membre perdu. Mais la maladie contagieuse commence à tout détruire de leur cellule... Les scientifiques décide alors de travailler sur un remède pendant que les militaires vont récupérer le membre perdu... (Je vous réserve de petite chose les scientifiques pour que se ne soit pas trop ennuyeux.)...

Je souhaite être MJ de cette mission.

Information : Mission en 2 partie avec 9 personnes.

Participant :
Scientifique :

PNJ : Bart Oxord

-
-
-
Militaire :

PNJ : Lt Smash Jonathan

-
-
-

Wraith, Allien méchant :

-
-
-
PS : SI VOUS PARTICIPEZ A CETTE MISSION VOUS ÊTES OBLIGES DE PARTICIPER A LA 2EME PARTIE. SAUF POUR LES WRAITH


Dernière édition par Buffy Summers le Mar 17 Nov - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417230
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:45

Question : C'est quoi la fusée ? Non car il n'y a pas de fusée sur Atlantis. Des jumpers oui, mais pas de fusée. Et les wraiths ne peuvent piloter des jumpers, donc ils ne peuvent pas l'embarquer, à moins de le traquer mais faut plusieurs darts et pas mal de temps pour y arriver.

Un autre soucis, tu dis que les scientifiques travaillent sur un remède, comment je ne sais pas, c'est le secret du MJ, mais normalement faut un laboratoire pour ça, et s'ils sont sur la planète comment ils font ? [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 440282
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26902
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:49

Il y a beaucoup de plante sur la planète donc ils en prennent pour commencer le remède, mas le remède selon moi ne sera pas préparé ici mais sur Atlantis.

Je change pour la fusée. Et... Pour les wraith... comment faire ? Une idée ? Moi je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417230
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:50

Je vois pour le remède, je pensais aussi que cela se ferait sur Atlantis. [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 440282

Pour les wraiths, bonne question, là pour le coup j'ai pas l'idée. [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 440282
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26902
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:58

Ils ne peuvent pas prendre un de leur vaisseau (les wraiths) et attacher grâce à une corde très solide le vaisseau et l'emmener comme un hélicoptère qui prend un pilier grâce à une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417230
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:28

J'en doute, ça résisterait pas à la sortie de l'atmosphère pour rejoindre un vaisseau ruche. De plus une corde, bien trop léger pour supporter le poids d'un jumper.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26902
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:45

sa m'embête ça.... Euh la base est sur la planète au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417230
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:58

Les wraiths ont rarement des bases sur des planètes, des vaisseaux oui, des bases pas du tout, enfin ça n'a jamais été vu en cinq saisons sur Atlantis [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 440282

Mais bon après... [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 440282
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26902
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:01

Oui le vaisseau c'est posé on va dire. Mais ça ne change pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29490
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:15

Vous avez déjà essayé de remorquer une voiture avec une corde? Impossible il faut un remorqueur spécial ...

Ça pourrait exister version vaisseau... Après tout si un vaisseau tombe en panne dans l'espace et que c'est pas réparable il doit bien exister un moyen de le remorquer... Une sorte de remorqueur fait dans les même matériaux que les vaisseaux pour qu'il puisse traverser l'atmosphère... et assez solide pour tenir un vaisseau...


Enfin pour moi ça me paraitrait logique que ça existe XD
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417230
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:16

Le problème là c'est qu'il faudrait un remorqueur ancien, et pas wraith aussi vu qu'il s'agit d'un jumper [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 188950
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26763
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:16

Ne fais que passer

2-3 darths un champ de force commun à tous ... un truc dans ce genre, peu être jamais vu mais légèrement plausible ... Des remorqueurs en somme

EDIT: Ça recoupe un chouilla ce que dit Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417230
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:24

Je ne crois pas que les wraiths savent générer des champ de force. Enfin pas à ma connaissance en tout cas [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 440282
Les anciens oui, suffit de voir le bouclier d'Atlantis, mais les wraiths [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 440282
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26763
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:25

Les ruches ont des boucliers ?!
Moi et Atlantis [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417230
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:34

Les ruches n'ont aucun bouclier, c'est un mélange organique et mécanique. Pas de bouclier [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 188950
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26902
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:37

Euh l'idée du remorqueur est pas mal. Seulement ce problème semble insoluble va falloir de l'imagination et ne pas respecter l'esprit de la série je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26763
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:43

Zut ! Mais ils sont nuls [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 194405

Et bien un bras mécanique organique alors [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 188950 bien sur version grand format. A la place de la corde précédemment suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417230
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:53

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- 982802
Faut le faire ça. Bras mécanique organique. Rien que d'imaginer déjà [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 188950
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34949
Date d'inscription : 07/09/2009

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:59

je sais pas, ils auraient pas pu modifier leur rayon des darts pour qu'au lieu de prendre des humains, il prenne le jumper ?
Revenir en haut Aller en bas
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis

avatar


Messages : 82
Activité : 26786
Date d'inscription : 24/09/2009

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:03

ou un filet. Vu la constitution des vaisseaux wraiths, ça ne serait pas infaisable. Après tout, c'est organique, il est donc possible d'en faire un peu ce qu'on veut. Et si les vaisseaux résistent, ce filet le pourra aussi puisqu'il sera fait de la même matière.


Et pis bon, on peut dire ce qu'on veut, mais dans stargate, everything is possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29490
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:17

J'adore l'idée de Christelle, qu'ils puissent reprogrammer les Darts pour transporter de la matière ...


Et sinon si la mission se fait [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 188950 Qui mieux que moi pourrait trouver un remède? [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 188950


[ ATLS ] Contagion -1ére partie- 310655 En clair si ça se fait après mon retour des vacances le 2 novembre je veux bien participer [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 726385
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26902
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:27

Je pense qu'elle commencera avant ! Car si elle est validée les inscriptions ouvriront tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29490
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:50

Je rate toute les bonnes missions ><

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- 552784

Tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26902
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:53

mais tu seras là à coup sûr pour la 2éme partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29490
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:48

Oui si c'est après le 2 novembre oui [ ATLS ] Contagion -1ére partie- 106747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ATLS ] Contagion -1ére partie- Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS ] Contagion -1ére partie-   [ ATLS ] Contagion -1ére partie- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ATLS ] Contagion -1ére partie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La Quête du Graal | Missions :: Idées de missions-
Sauter vers: