Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16932
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Jeu 22 Oct - 10:40

Tout semblait désormais calme sur la cité d’Atlantis. Après avoir réussi à empêcher les Wraiths de faire ami-ami avec les Goa’ulds dans la Voie Lactée, l’équipe était rentrée à la base, et tout le monde avait repris sa petite routine. Désormais la vie suivait son cours sur la cité des Anciens. Mais tout ne peut pas être beau dans cette galaxie de Pégase n’est-ce pas ? Alors que plusieurs personnes se trouvaient actuellement proche de la salle d’embarquement et de la salle de contrôle, on commença à enregistrer des baisses d’énergie un peu partout dans la cité. L’électricité commençait à faire doucement défaut. Il suffisait de voir que les lumières commençaient sérieusement à clignoter.

D’autant plus que sur les écrans de contrôle, on le remarqua aisément, les générateurs à naquada perdait sérieusement de la puissance actuellement, bientôt tout ne fonctionnerait plus que sur batteries, on parlait notamment des ordinateurs portables. Pour le reste, ce serait le blackout total en fin de compte.


"Docteur Weir ! Nous avons un problème, les générateurs à naquada perdent de leur puissance !"

C’était le cas de le dire, ils avaient un sacré problème, d’autant plus que l’E2PZ ne pourrait assumer à lui seul toute l’infrastructure de la cité, il n’était pas chargé à fond, sans oublier qu’il avait déjà été souvent utilisé. Sans générateurs à naquada, la cité restait aveugle et vulnérable.

"Ceux de l’aile Ouest, Nord et Est. On constate une baisse constante de l’énergie."


Dernière édition par Le Maître Du Jeu le Sam 14 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Jeu 22 Oct - 11:34

Christelle était dans l'un des couloirs qui mène à la salle d'embarquement. Elle devait y voir Elizabeth, chose qu'elle n'avait pas pu faire avant à cause de la précédente mission. Elle était donc en route pour la rencontrer enfin, lorsqu'elle remarqua que les lumières commençaient à vaciller.

Hum ? Ca doit pas être grand-chose.

Elle continua alors sa route, jusqu'à ce que les lumières recommencèrent, mais cette fois, d'une façon plus prononcée.

Là, y'a un truc.

Elle se dépêcha alors pour arriver à la salle d'embarquement où tout était en train de marcher à moitié par moments. Elle salua alors Elizabeth qui se trouvait là.

Dr Weir. Vous savez ce qu'il se passe ici ?

Le technicien qui se trouvait là répondit alors au Dr Weir.

"Docteur Weir ! Nous avons un problème, les générateurs à naquada perdent de leur puissance !"
"Ceux de l’aile Ouest, Nord et Est. On constate une baisse constante de l’énergie."


Ouille, c'est pas bon ça... Et on sait pourquoi ? Les scientifiques ont pas raté une de leurs expériences ?

Ce n'était vraiment pas bon du tout ça. Et surtout pas bon pour la Cité ! Si l'énergie continuait à baisser, on serait à la portée de tout ennemi. Plus de bouclier, armes limitées, et surtout Cité fragilisée.
Il fallait trouver d'où venait la panne exactement et il fallait surtout la réparer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

avatar

Messages : 175
Activité : 16905
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Hm... ici.

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Jeu 22 Oct - 12:16

Cette cité était tout simplement fascinante, et Naomah ne se lassait pas d'en observer chaque détail pendant des heures. Bien sur, au début, elle avait eu du mal à supporter de ne pas sentir le vent contre sa peau, et l'éclairage un peu trop violent la faisait pleurer en fin de journée. Et puis surtout, il y avait ces nuits noires et effrayantes, mais heureusement, il y avait aussi ce qu'ils appelaient l'électricité.
De la magie! Elle ne voyait pas d'autre mot. Quand elle rentrait dans une pièce, tout s'éclairait! Et ce n'était pas tout. Les portes s'ouvraient toutes seules, et tout un tas de choses auxquelles elle ne comprenait absolument rien se passaient sans que qui que ce soit aient besoin d'y travailler. Allez comprendre! ça dépassait tout simplement l'entendement.
Voila des heures qu'elle crapahutait dans une zone un peu moins habitée de la cité, mais l'appel de l'estomac avait été le plus fort, et elle était revenue jouer les visiteurs impromptus dans le coin où ça clignotait le plus, à savoir: dans le coin de commandement. Des victuailles plein les poches, et un quignon de pain à la main, elle jouait les spectateurs au milieu des personnes occupées à faire elle ne savait trop quoi.
Bien sur, régulièrement, on la chassait, mais plus régulièrement encore, elle revenait à la charge, posant des questions sans queue ni tête. Pourquoi c'est rouge? Pourquoi c'est vert? ça se mange? Vous avez enfermé quelqu'un dans cette boite?!
Certains, amusés par son ignorance totale lui répondait rien que pour voir comment elle y réagirait. A tel point qu'on se mit à la tolérer alors que l'accès à cette zone ne lui était pas particulièrement autorisée. C'est qu'elle n'était là que depuis peu de temps et qu'elle était un alien (terme étrange... Elle ne savait pas encore vraiment ce que ça voulait dire et n'était pas sure que ça lui plaise).
Fasciné comme un papillon par une flamme, Naomah ne pouvait s'empêcher de revenir vers les terminaux et leurs signaux si étranges. Du bout des doigts, elle finit par en toucher un.
C'est le moment que choisirent les lumières pour flancher une première fois.

"- J'ai rien fait!"

Bah oui, quoi, on ne savait jamais de quoi on pouvait vous accuser. Alors mieux valait prévenir. Mais apparemment, personne ne semblait l'accuser. Les lieux se mirent à grouiller comme une ruche et on commença même à crier des choses incompréhensibles.
Sentant vaguement qu'il se passait quelque chose qu'elle ne comprenait pas (ou qu'elle comprenait encore moins qu'avant), elle recula dans un coin.
A l'évocation de terme de "scientifique", elle se terra pour de bon sous un "meuble" pour écouter, mais de loin. Si on lui avait laissé le choix, elle se serait perchée en hauteur, mais ça manquait d'arbres dans le coin. Quand il y avait des scientifiques dans le coup, ça sentait toujours le roussit, voila une leçon qu'elle avait retenue depuis qu'elle était réfugiée dans cette maison.
Un scientifique pouvait détruire le soleil. Il n'y avait pas grand chose de pire que ça. Alors imaginez ce qu'ils étaient capables de faire d'autre! Effrayée, mais curieuse quand même, Naomah glissa le nez en dehors de sa cachette, juste histoire de voir ce qu'il se passait et d'entendre un peu mieux ce qu'il se disait.
La matriarche allait sans doute prendre tout en main. Elle avait hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis



Messages : 132
Activité : 16907
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Jeu 22 Oct - 19:21

Buffy avait commencé ça journée par la préparation d'un vaccin qui devait servir pour explorer des planètes contenant des maladies graves, très graves. La scientifique avait donc prit un peu d'échantillon récolté sur les planètes contaminées puis commença son mélange. Alors qu'elle versa la dernière goute, les lumières commençait à vaciller. Sûrement rien de bien grave. Mais la situation empira et le laboratoire chimique. Celui qui consomme le plus, vécu une coupure de courant. Alors là c'était balo, car l'invention de notre jeune scientifique risquerais de blesser des gens si jamais des personnes viennent dans le laboratoire. Buffy se dépêcha de sortir du laboratoire direction le bureau des techniciens. Arrivée là-bas elle poussa la porte et vit 2 personnes en train de discuter. Je put capter un peu de leur conversation.

-Les scientifiques n'ont pas ratés une de leur expériences ?

D'un ton grave mais calme je dit :

-Que ce passe-t-il bon sang ! Mon labo qui consomme le plus a grillé ! Si quelqu'un y vas tout risque d'explosé. Pour te répondre, personne n'a l'air d'avoir détruit quoi que ce soit...

L'affaire était grave. Cela pouvait être l'œuvre de personne malintentionnés. En tout les cas, son pistolet anesthésiant autour de la ceinture, elle s'apprêtait à ce qu'il y ai des ennemis qui ont envahis la base.

-Ce n'est pas l'œuvre de personne malintentionnés par hasard ?

Une autre baisse de tentions avait eu lieu... Que fallait-il faire ? Buffy venait d'avoir une idée...

-Pour avoir encore un peu de jus on pourrait dérivé TOUTE l'énergie vers une salle en particulier ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Weir

¤| Chef d'Expédition - Atlantis



Messages : 60
Activité : 16854
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Dim 25 Oct - 11:37

La vue d'un des balcons de la cité était magnifique. Celui ci se trouvait près du bureau d'Elizabeth et offrait une vue plus que splendide. Le ciel azur n'avait aucun nuage et il devenait un prolongement de l'océan c'était magnifique. Elle dégustait une tasse de thé que Teyla lui avait proposé il y a peu. C'était un très bon thé de la planète de la jeune femme. Elle sentait le mélange de différents arômes et s'ajoutait à cela l'odeur de la mer. Une odeur très agréable qui faisait voyagé sur l'océan quiconque se reposait la fenêtre ouverte. Aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de vent mais les seuls bises qu'ils eurent suffirent à faire bouger les vagues pour qu'on entende le choc que ça produisait sur les parois de la cité.

Son thé terminé, elle retourna dans son bureau afin de finir les quelques rapports qu'il lui restait. Après elle aurait quelques réunions et quelques entretiens en bref, la routine. Arrivée dans la pièce, elle s'assit devant son ordinateur, l'alluma et commença à taper l'un de ses rapport. Elle fut alors interrompue par un flash produit par l'extinction et l'illumination des lumières de son bureau du manière assez vive. Sur Terre elle se serait dit que ce serait tout à fait normal mais là elle était sur Atlantis et donc il fallait quand même se méfier un peu. Elle préféra attendre un tout petit peu pour voir si ça reproduisait et elle eut bien fait. Le phénomène se reproduisit de manière plus intensive et là c'était le signal pour dire à Elizabeth de voir ce qu'il se passait.

La jeune femme se hissa hors de son bureau pour voir de quoi il s'agissait. Elle se dirigea vers la salle d'embarquement et posa la question aux Techniciens.

"Docteur Weir ! Nous avons un problème, les générateurs à naquada perdent de leur puissance !"

Ce genre de chose n'était pas vraiment bon signe quelle en était la cause là était la question. La jeune femme resta calme et avant qu'elle ne puisse poser d'autres questions, elle fut interrompue par l'arrivée de plusieurs personnes affolées dont le Docteur Summers. Elle ne fit pas encore attention à ce que les deux femmes qui s'étaient précipités vers elle disaient avant toute chose il fallait qu'elle sache un truc.

"Savez vous quelles sont les zones les plus touchées?

- Ceux de l’aile Ouest, Nord et Est. On constate une baisse constante de l’énergie."

Bon, c'était donc une majeure partie de la cité. Il fallait au mieux comme le proposait le Docteur Summers concentré l'énergie vers une seule source.

"Savez vous si c'est risquer de se déplacer dans les couloirs de ces ailes? Bon, branchez la communication."

L'un des techniciens tapa quelque chose sur son ordinateur et Elizabeth pu ensuite s'exprimer à toute la cité.

"Ici le Docteur Weir. A tous les habitants de la cité, celle ci subit une baisse d'énergie assez considérable mais rien d'alarmant pour le moment. Nous vous demanderons d'éviter de trop vous déplacer et de prendre avec vous une quelconque source de lumière. Essayez de ne jamais rester seul mais plutôt groupé. Le réfectoire pourra accueillir une majeure partie d'entre vous et ce sera la salle qui restera le plus illuminée. Merci bien."

La communication se coupa et maintenant il ne restait plus qu'à attendre de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16932
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Dim 25 Oct - 14:01

Cela commençait à faire beaucoup de questions, et le pauvre technicien n'avait pas forcément réponse à tout finalement. Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise de plus, il n'était pas franchement un expert concernant les pannes de courant, ce n'était pas un électricien. Pauvre de lui, il devait essayer de répondre à tout le monde sans avoir aucune idée de ce qui se passait. Bien pour cela qu'il avait fait appeler le docteur Weir finalement. La communication avait réussi à passer, fort heureusement, le système concernant les hauts parleurs et le reste fonctionnait encore pour le moment malgré la baisse d'énergie. Dans toute la cité, la communication fut transmise, désormais, malgré un certain brouahaha, la plupart se regroupait pour éviter de se retrouver seul et dans le noir.

Les niveaux d'énergie continuaient à baisser désormais, et il était difficile désormais de savoir s'il y avait même des ennemis dans la cité, les détecteurs de présence n'étaient plus opérationnels, on opérait dans le noir le plus complet, façon de parler bien entendu. Pour le peu d'énergie qui restait, il valait mieux ne pas trop l'épuiser. Fort heureusement, nous étions encore en plein jour, donc on voyait encore assez bien, enfin presque.


"Docteur, apparemment, nous venons de perdre nos détecteurs de présence. Nous sommes complètement aveugles concernant ceux présents sur la cité. Je ne sais pas ce qui se passe. D'après les communications radios encore existantes, tout le monde se regroupe au réfectoire. Mais nous ne tiendrons pas longtemps sans énergie."

Oui il fallait réactiver les générateurs, sinon bonjour la catastrophe. Sans oublier que sans détecteurs, va savoir s'il n'y avait pas d'ennemis dans les alentours.

"Certaines personnes sont enfermés dans les téléporteurs avec la perte de courant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

avatar

Messages : 175
Activité : 16905
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Hm... ici.

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Lun 26 Oct - 1:47

"Nous sommes complètement aveugles" "certaines personnes sont enfermées", autant de phrases qui faisaient sens dans l'esprit de Naomah, et auxquelles elle s'accrochait de toutes ses forces pour faire barrage à la peur sourde qu'elle sentait monter en elle.
Quand une personne est enfermée, il suffit de la libérer, et quand on est aveugle, il faut placer quelqu'un qui puisse voir à ses côtés. ça lui semblait simple dans son esprit, ce qui avait tendance à lui plaire et donc, par conséquent, la rassurait. Tout le reste, à coté, n'était que danger et inconnu.

Sans un bruit, observant pour mieux comprendre ce qu'il se passait, Naomah en aurait presque retenue sa respiration si ça lui permettait d'être plus attentive. Mais un vieux réflexe de survie lui commandait d'être prête à tout. Alors elle respirait, profondément.
Et pour rien au monde elle n'aurait suivit les indications et ne se serait rendu au réfectoire. Non, elle préférait se trouver ici, près de celle qu'on appelait docteur Weir. Après, elle était bien trop intimidée pour sortir de sa cachette et lui parler, demander des compléments d'information. Non, elle ne se serait pas permis de la déranger en pareil instant, sentant instinctivement, plus que voyant clairement, l'urgence de la situation.

En fait, l'essentiel de ce qui semblait provoquer l'inquiétude des personnes présentes tournait autour du terme d'"énergie", mot qu'elle avait eu l'occasion d'entendre depuis qu'elle était arrivée ici, mais qui restait encore obscure pour elle. Plus on le répétait, plus elle se sentait démunie.
Au fil de ces réflexions, elle finit par concocter sa solution. Avisant deux jeunes femmes se trouvant là, elle se glissa furtivement vers elles, se déplaçant comme si elle se méfiait de toutes les machines présentes, et pouvait s'incliner à tout moment devant Weir.
Une fois l'attention attirée sur elle, elle commença de s'exprimer, en effectuait des gestes de ses deux mains en même temps qu'elle parlait, comme un langue des signes:

"- Je ne sais pas ce qu'est cet "énergie", mais j'ai de bons yeux et de bons pieds. Je peux voir et aller partout."


Reconnaissant son ignorance, et pour signifier qu'elle se mettait au service de celui qu'elle estimait être moins ignorant qu'elle, elle posa ensuite sa main droite devant sa bouche, et inclina légèrement la tête. Par réflexe, alors qu'elle parlait, elle avait gardé les yeux baissés. Maintenant, elle attendait qu'on lui dise soit quoi faire, soit de se retirer. Dans le second cas, elle retournerait dans sa cachette en attendant d'être considérée comme utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Mer 28 Oct - 22:14

Deux autres femmes, en plus du Dr Weir étaient arrivées au cours de la conversation. Elle ne les connaissaient pas, excepté Naomah puisqu'elle avait fait partie de la mission au cours de laquelle on l'avait ramenée sur la Cité.

Mlle Summers, avait répondu quand Christelle avait posé sa question.


-Que ce passe-t-il bon sang ! Mon labo qui consomme le plus a grillé ! Si quelqu'un y vas tout risque d'explosé. Pour te répondre, personne n'a l'air d'avoir détruit quoi que ce soit...

Je ne faisais que poser une question, je n'accuse personne.

Elle se tourna alors vers Naomah, qui ne connaissait pas vraiment ce genre de situation.

Ca va ?

Puis le Dr Weir, au vu des informations que le technicien venait de lui fournir, s'adressa à la cité entière pour leur donner une explication.

"Ici le Docteur Weir. A tous les habitants de la cité, celle ci subit une baisse d'énergie assez considérable mais rien d'alarmant pour le moment. Nous vous demanderons d'éviter de trop vous déplacer et de prendre avec vous une quelconque source de lumière. Essayez de ne jamais rester seul mais plutôt groupé. Le réfectoire pourra accueillir une majeure partie d'entre vous et ce sera la salle qui restera le plus illuminée. Merci bien."

Puis le technicien eut de nouvelles informations qu'il communiqua aux jeunes femmes présentes.

C'est pas bon du tout ça...

On ne sait pas si c'est juste un dysfonctionnement de la Cité ou si c'est plus que ça.
Dr Weir, avec votre permission, et en attendant d'autres informations, j'aimerais que certaines personnes aillent chercher quelques armes, juste au cas où. Je pense qu'il vaut mieux prévoir juste au cas où. Avec les Wraiths qui se sont alliés même temporairement aux Goa'ulds et le fait qu'on ait pas beaucoup de leurs nouvelles sont des raisons de se méfier. On pourrait également se servir des détecteurs de signes de vie portables pour s'aider.


Elle se tourna alors vers le Dr Summers.

Est-ce qu'il y a possibilité de reconfigurer les détecteurs ? C'est juste une question.

Naomah, si tu veux, tu peux venir avec moi, si le Dr Weir accepte ma proposition, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis



Messages : 132
Activité : 16907
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Ven 30 Oct - 0:40

Tout cela n'était pas bon du tout. Ces baisses considérable d'énergie pourrait nous faire perdre toute nos forces. Nous sommes déjà aveugle d'une part. Et tout risque d'empirer dans les prochaines minutes. Finalement le Dr Weri, suite à mon idée de rassembler l'énergie en une pièce fit une annonce au microphone.

-Ici le Docteur Weir. A tous les habitants de la cité, celle ci subit une baisse d'énergie assez considérable mais rien d'alarmant pour le moment. Nous vous demanderons d'éviter de trop vous déplacer et de prendre avec vous une quelconque source de lumière. Essayez de ne jamais rester seul mais plutôt groupé. Le réfectoire pourra accueillir une majeure partie d'entre vous et ce sera la salle qui restera le plus illuminée. Merci bien.

Quoi, quoi ! Je n'avais pas tout suivi ! Un technicien qui était arrivé en cours de route nous avais transmis des information alarmante. La jeune femme de tout à l'heure dit une nouvelle information très loin d'être des plus rassurantes.

C'est pas bon du tout ça...
On ne sait pas si c'est juste un dysfonctionnement de la Cité ou si c'est plus que ça.
Dr Weir, avec votre permission, et en attendant d'autres informations, j'aimerais que certaines personnes aillent chercher quelques armes, juste au cas où. Je pense qu'il vaut mieux prévoir juste au cas où. Avec les Wraiths qui se sont alliés même temporairement aux Goa'ulds et le fait qu'on ait pas beaucoup de leurs nouvelles sont des raisons de se méfier. On pourrait également se servir des détecteurs de signes de vie portables pour s'aider.


Puis elle se retourna vers moi et me posa une question de mécanique. Sauf que je n'y connais rien...

-Je ne sais pas ! Je suis scientifique pas Mécanicienne désolé...

Je me retournas vers Elizabeth puis lui dit :

-Tendez ! Tendez, si on plus d'énergie et qu'on a une invasion de Waithre (Buffy n'arrive tou,ours pas à le prononcer Razz ) Sur le dos en plus ! Comment on va les alertez ? On n'a pas le choix ! Dans le doute il vaudrait mieux lancé une alerte préventive. La verte par exemple.

(H-J : C'est du va vite alors je ne pense pas que c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Weir

¤| Chef d'Expédition - Atlantis



Messages : 60
Activité : 16854
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Dim 8 Nov - 1:16

La chose n'allait pas vraiment très bien il faut dire. La jeune femme avait des rapports grâce à sa radio de ce que les habitants de la cité faisaient suite à son message et ils avaient décidé de suivre l'initiative de leur chef. Malheureusement la mauvaise nouvelle arriva par la suite. La baisse d'énergie avait entrainé la disparition des détecteurs de présence ils étaient donc sans défense face à n'importe quelle attaque. Une légère prise de panique s'installa chez Elizabeth qui essaya de ne pas le montrer. C'était elle qui commandait le navire il ne fallait pas qu'elle fasse peur à l'équipage.

Il fallait faire attention aussi aux personnes coincées dans les téléporteurs. Le mieux étaient peut être de les délivrer. L'heure de faire appel à plusieurs équipes étaient venu.

"On va faire comme cela."

Elle s'adressa aux trois jeunes femmes à ses côtés.

"Vous trois, vous partirez avec deux ou trois soldats pour essayer de voir d'où vient le problème. Equipez vous le mieux possible et prenez plusieurs sources de lumières. Il faut aussi envoyer plusieurs équipes au secours des personnes coincées dans les télé-porteurs je vais m'en occuper. Bon courage et faites attention."

C'était tout ce qu'elle avait à dire et elle demanda à un des scientifiques de la salle d'embarquement, quelle équipe était encore présent pour une mission sauvetage en Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16932
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Dim 8 Nov - 1:35

Le technicien au niveau de la Porte des Etoiles émit un drôle de regard, une alerte préventive ? Verte ? Depuis quand ça existait cela ? Non cela n'avait jamais existé, c'était l'alerte générale avec l'autodestruction ou ce n'était rien de toute façon, en cas de besoin on avait toujours les radios qui étaient autonomes de toute façon pour communiquer. Enfin toujours est-il que pour le moment, c'était assez alarmant la situation, le Docteur Weir fut notamment appelée ailleurs, enfin par un autre technicien, histoire de savoir quoi faire finalement.

"Docteur Weir, avec cette panne d'énergie, le contrôle de la Porte des Etoiles n'est plus à nous, nous ne pouvons même pas fermer l'iris en cas d'ouverture non programmée, que fait-on ? Nous devions en plus recevoir une délégation de P7C-239 d'ici quelques heures."

La question bête quand même, n'empêche, Elizabeth avait quand même fort à faire, il fallait coordonner tout ce beau monde d'ici, et bien sur essayer de reprendre le contrôle et remettre le courant, bon courage.

"Docteur, d'ici, nous pouvons garder un oeil sur toutes les équipes, les radios fonctionnent toujours, les informations peuvent transiter par nous."

En gros, à Weir de chaparder tout cela en fin de compte, et de jouer la grande chef. En attendant, concernant nos amies présentes dans les lieux, elles pouvaient y aller, déjà deux soldats les attendaient en bas de la salle de contrôle pour prendre la direction de l'armurerie, en tout cas, il faudrait marcher quelque peu et dans le noir, et sans arme pour la plupart, à moins qu'elles n'en demandent une à ces militaires. En tout cas si elles y allaient, le contact radio était toujours opérationnel, mais elles avaneçaient à l'aveuglette, dans des couloirs ou il n'y avait aucune luminosité sauf celle des P-90, en gros ce n'était pas énorme. Par moment, on croyait voir quelque chose, mais il ne s'agissait finalement que de membres de l'expédition qui cherchaient leur chemin également.

Mais plus on s'approchait de l'armurerie, plus il y avait un problème, plus un bruit dans les parages, sans oublier finalement des douilles à même le sol. On dirait qu'on venait de tirer dans les environs, cela n'annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Dim 8 Nov - 2:02

Après quelques minutes, la jeune femme vit son idée approuvée par le Dr Weir.

Vous trois, vous partirez avec deux ou trois soldats pour essayer de voir d'où vient le problème. Equipez vous le mieux possible et prenez plusieurs sources de lumières. Il faut aussi envoyer plusieurs équipes au secours des personnes coincées dans les télé-porteurs je vais m'en occuper. Bon courage et faites attention.

Les directives avaient été données, maintenant il fallait agir pendant que la dirigeante coordonnerait les informations entre eux et la salle de la porte. Encore heureux que les communications fonctionnaient encore, sinon on serait bien dans la mouise.

Des militaires avaient été désignés pour les accompagner jusqu'à l'armurerie la plus proche. Ils allaient donc pouvoir renforcer leurs défenses, en tout cas si il y avait des ennemis sur la Cité. Christelle demanda une arme à un des militaires et se retrouvit non pas avec un P90, mais avec une arme plus légère et deux chargeurs de rechange. Ce n'était pas grand-chose mais ça pouvait toujours servir.
Elle alla ensuite chercher des lampes-torches qui se trouvait dans un placard de la salle et en donna à Buffy et à Naomah, et en garda une pour elle. La lumière avait été coupée et donc, il fallait bien un moyen de voir.

Après quelques minutes à rassembler l'équipement nécessaire et à le dispatcher entre les différents membres, ils partirent en direction de l'infirmerie.
Au début, tout allait bien, même s'il furent plusieurs fois surpris par des formes qui se déplaçaient dans les couloirs.


Stop !

Mais c'était une fausse alerte, et cela se reproduisit plusieurs fois. Ce n'était que des membres qui cherchaient leur chemin pour se rendre au réfectoire.

Au bout d'une demi-heure ( ils avaient mis plus de temps étant donné qu'il n'y avait plus de courant), ils se rapprochèrent de l'armurerie. Et quelle ne fut pas leur surprise... La lampe torche d'une des jeunes femmes fit briller quelque chose au sol. Naomah braqua sa lampe sur l'objet en question et Christelle alla le ramasser.


C'est une douille...

Elle braqua à son tour la lampe dans le couloir, et l'on vit plein de points lumineux qui correspondaient à plusieurs dizaines de douilles.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

avatar

Messages : 175
Activité : 16905
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Hm... ici.

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Lun 9 Nov - 19:16

Une mission. Naomah avait une mission!! Accroché à ces étranges bâtons lumineux appelés "lampes torches", et l'adrénaline charriée à toute allure dans son organisme grâce à un rythme cardiaque bien plus rapide que la normale, elle était prête à donner tout ce qu'elle avait. C'est-à-dire une dizaine de lampes torche, et un kit de premier secours.
Ainsi qu'une vue en béton dans l'obscurité.
Au fil des couloirs, à la suite de Christelle et des militaires, elle finit par comprendre que le poing levé signifiait: arrêtez-vous et attendez que les gens passent. Rapidement, elle s'en accommoda, même si elle prenait pas mal de liberté à côté de ces ordres à suivre à la lettre.
Au début, on lui signifia bien de rester tranquille, mais voyant que de toute façon elle se déplaçait à la même allure que le groupe malgré ses détours, et qu'elle le faisait sans le moindre bruit, finalement, on la laissa faire, non sans lui dire de ne pas trop s'éloigner et d'éviter de les dépasser.
Armes à leur place, sac sur le dos, elle finit par se figer dans un couloir, l'ambiance des lieux lui provoquant un frisson dans le dos.
Une odeur finit par lui titiller le nez alors que le groupe continuait d'avancer et ce n'est qu'en voyant un éclat par terre qu'elle braqua sa lampe dessus.
Intriguée, et se demandant ce que des douilles pouvaient bien être, elle s'approcha à 4 pattes, dérogeant à la règle selon laquelle elle ne devait pas dépasser le groupe, et en pris quelques uns dans le creux de sa main.

"- C'est chaud..." Murmura-t-elle, perplexe.

A la réaction des autres personnes présentes, elle se saisit du couteau qu'elle portait à sa hanche et le sortie de sa gaine. Allait-il falloir se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis



Messages : 132
Activité : 16907
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Jeu 12 Nov - 8:45

Mais qu'est-ce qu'il se passait bon sang ! L'idée du Dr Weir, allait nous faire prendre des armes. Hélas moi je n'oserais jamais toucher une arme. Mais là c'était différent. Je pris donc l'une des armes qui se présentaient à nous et je me mis à suivre le petit groupe. Des membres d'Atlantis fut rencontrés peu après notre début d'expédition. Mais après 1 demi heure le Dr Moore s'abaissa pour ramasser quelque chose à terre. Cela ressemblait à une douille. Mais elle le confirma.

-C'est une douille...

Une petite douille, on le comprend dès fois mais là il n'y en avait pas qu'une mais bien au moins 10 chargeurs.


-Il y en là, ici, là-bas ! Il y en a de partout ! C'est quoi ce bins ?

Christelle vit exactement la même chose que moi. De partout, elle pointa sa lampe puis marmonna une phrase à peine audible digne d'un film d'horreur.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici...

C'est une bonne question. Mais là je sentais que tout le monde tombait dans la panique. Alors d'un ton optimiste j'essayais de relaxer l'atmosphère.

-Ne cédons pas à la panique ! Restons sur nos gardes et continuons à avancer.

Nous nous remettions à marcher et je sentais une drôle d'impressions. Comme si il allait se passait quelque chose de mauvais, très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16932
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Sam 14 Nov - 12:31

En tout cas les deux gardes qui étaient avec elles, restaient on ne peut plus prudent. Surtout qu'en ce moment même on ne voyait plus rien au fur et à mesure qu'on avançait finalement. On n'était désormais éclairé plus que par les lampes torches présentes sur les P-90, pas de quoi rassurer du monde n'est-ce pas ? Du rififi, un brouhaha en somme, se fit entendre quelques mètres plus loin, à l'approche de l'armurerie. Les deux soldats devant, firent stopper le groupe avant de s'exclamer.

"Restez là, nous allons voir ce qui se passe."

Avant que tous les deux ne s'engagent armes à la main, prêt à faire feu, en direction du bruit. Ils tournèrent dans le couloir suivant, qui permettait de déboucher directement dans l'armurerie. A présent plus un bruit ne pouvait se faire entendre, enfin jusqu'au moment ou les filles purent entendre les tirs des armes automatiques, des P-90, apparemment, ils avaient trouvé quelqu'un, suivi d'autre chose, et ce petit quelque chose s'était.

"Aaaahhhhhhhh"

[i]Plus un bruit, plus un son désormais. Même plus le bruit des armes automatiques, le silence était de retour, un silence de mort bien entendu. Les deux gardes ne revenaient pas en tout cas, signe que peut-être ils n'étaient plus de ce monde. Cette attente dura quelques instants, jusqu'à ce qu'un silhouette se dessine dans le noir. Elle approcha en direction de notre groupe. Elle avait la même morphologie qu'un être humain, mais dans le noir va savoir en fin de compte. Ce ne fut que lorsque cette silhouette fut assez proche, qu'on remarqua qu'il s'agissait en fait d'un wraith. Un wraith armé de son paralyseur en tout cas, et qui apparemment devait avoir faim. En tout cas, il était régénéré avec les deux soldats, et les filles n'avaient pas d'arme. Et on était dans le noir. Ca commençait bien.[I]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Sam 14 Nov - 14:49

Comme si la situation n'était pas assez glauque, voilà que les piles électriques faiblirent, pour ne plus émettre de lumière. Génial ! Qui a oublié de changer les piles ?
En plus de cela, un bruit vint se faire entendre. Il venait du coin, sûrement derrière le virage du couloir. Rien de très rassurant.


"Restez là, nous allons voir ce qui se passe."

Les militaires qui accompagnaient le groupe partirent en éclaireur pour voir ce qu'était ce bruit. Pendant quelques secondes, on entendit leurs pas. Bientôt suivis de tirs de P-90 et d'une autre arme, mais inconnue celle-là, en apparence.

"Aaaahhhhhhhh"

La jeune femme se retourna quand elle entendit les coups de feu, elle savait que le pire était à venir. Les cris des militaires étaient affreux, comme s'ils savaient ce qui allait leur arriver.
Puis vint ensuite le silence... total. Et personne qui revenait... Puis une silhouette apparut à l'autre bout du couloir.


J'aime vraiment pas ça...

Elle commença doucement à reculer, ayant une mauvaise impression. Qui se confirma quand la silhouette se trouva être un Wraith... Qui faisait vraiment peur armé ainsi et avec une tête horrible, comme s'il n'avait pas mangé depuis longtemps.

Oh oh... J'espère que vous êtes prêtes les filles...

Elles se mirent alors à reculer alors que le Wraith avançait au fur et à mesure. Pour le moment, on aurait dit qu'il se plaisait à leur faire peur, même s'il avait son arme à la main et qu'il ne s'en servait pas pour le moment. Mais rien ne dit qu'il ne le ferait pas dans les secondes à venir.
La jeune femme appela alors Elizabeth.


Dr Weir ? On a un gros problème...

Elle n'eut le temps de finir sa phrase que le Wraith, ayant compris où elle voulait en venir, se servit de son arme sur les jeunes femmes, qui n'eurent d'autre choix de se bouger pour éviter les tirs.

On a un Wraith dans la Cité !! réussit-elle à hurler en même temps qu'elle essayait d'esquiver les tirs. Cette fois, il avait vraiment faim et leur avait bien fait comprendre.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

avatar

Messages : 175
Activité : 16905
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Hm... ici.

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Dim 15 Nov - 20:50

(HJ: désolée, je suis vraiment pas en condition pour rédiger tranquille mon poste, ça va donc être bref XD)

Jamais Naomah n'aurait cru se retrouver face à un wraith. Elle pensait cette période derrière elle, et pour de bon. Qu'Atlantis était un lieu où rien ne pouvait lui arriver. Et voila qu'elle se trouvait confronter au même ennemi que sur la planète qu'elle venait de quitter.
Immédiatement, voyant le wraith s'avancer vers elles, et leur protection éliminée, elle se figea sur place, incapable de bouger quelque secondes. Jusqu'à ce qu'on la pousse et la force à reculer.

Alors, elle prit les jambes à son cou, bien décidée à aller se mettre à l'abri. Peut-être, plus tard, penserait-elle à se défendre plutot qu'à fuir, mais pour l'instant, elle ne se sentait pas assurée.
Une fois que le terrain serait son allier, alors, elle pourrait récidiver.

Tout de même, comptant sur Christelle et Buffy, espérant qu'ensemble elles pourraient monter un plan et survivre, elle s'assura que toutes avaient le même objectif en tête.
Le but étant, avant tout, d'agir de façon concertée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis



Messages : 132
Activité : 16907
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Lun 16 Nov - 21:54

Buffy Marchait avec ces semblables dans le couloir d'Atlantis en direction de l'armurerie. Au passage ils avaient vu des douilles et en très grand nombres. Ils continuaient donc d'avancer ! Mais voyons de plus près....

Nous marchions depuis sans doute 1 bon 1/4 d'heure et cela devenait énervant. Mais où était cette fichue armurerie ? Tant d'autre question encore comme qu'était toute ces douilles. Les 2 jeunes gardes avec nous semblait tout aussi préoccupés de la situation mais ne le montrer pas trop. Un bruit bizarre se fit entendre quelque mètres plus loin.


-Restez là nous allons voir ce qui se passe !

Qu'ils étaient Gentlemans ces 2 là ! Je crois que je suis tombée amoureuse du 1er. Ils s'enfonçaient quelques secondes plus tard dans le couloir sombre quand tout à coup.

-Aaaahhhhhhhh !

Que se passe-t-il ? Et qu'était-ce ? Une forme se dessina dans le couloir sombre. Je ne voulais pas en arriver à cette conclusion mais c'était un wraith ! J'étais tellement apeurée que je ne pouvais plus bougée et le wraith commença à courir vers moi et je ne pouvais rien faire. Mes coéquipières devaient être très loin déjà. Je n'avais même pas entendu leur cri. Sur le moment ou le coup fatale allait être donnée je repris mes esprits et esquiva le coup du laser paralysant. Je sortit mon arme qui endort et tira ! Mes trop malin il l'évitât et continuer de courir mais devant un croisement je tournais et m'arrêtais juste après. Et comme il faisait noir il ne m'avais pas vu. Je me remis à courir en direction du laboratoire ou il y avait le poste de radio ! Notre unique chance... (HS : J'ai une arme, bien que aucun tire ne réussira ! Ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16932
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Mer 18 Nov - 18:22

Elles avaient de la chance que le premier tir de la part de notre ami Wraith ne soit pas du tout précis, et que deux d'entre elles réussirent à fuir, tandis que Buffy réussit à l'esquiver. Sinon elles auraient été bonnes pour devenir le casse croûte de ce wraith finalement. La seringue hypodermique que tira Buffy de son fusil tranquilisant n'eut franchement aucun effet. Il fallait une dose bien plus forte pour assomer un wraith avec ce genre d'armes, même pas sur de toute façon que cela fonctionne vraiment.

Le soucis, mais cela elles ne purent vraiment le voir, mais ce n'était pas qu'il y avait un seul Wraith mais bien deux pour l'occasion. L'un d'eux d'ailleurs se mit à courser Naomah et Christelle. Etrangement, aucun son ne passait par la radio à ce moment précis. Soit elles étaient hors de portée, soit c'était brouillé, soit personne ne pouvait répondre. Va savoir, mais bon en ce moment, ils avaient légèrement un wraith qui leur courrait après et qui gagnait du terrain, sans oublier qu'il leur tirait dessus. Nul doute que si elles ne répliquaient pas, elles allaient se faire avoir, d'autant plus que dans un couloir ou il faisait sombre, même les tirs à l'aveugle pouvaient fonctionner.

Quand à Buffy, elle avait beau tenter d'échapper à on ne sait qui, elle avait quand même le second Wraith sur les bras, et il n'avait pas l'air franchement de vouloir la lâcher, d'autant plus que ses tirs se faisaient plus rapprocher, l'un touchant finalement un mur proche d'elle. Quoiqu'elle fasse, elle était en tout cas seule contre ce Wraith, il n'y avait personne dans ce couloir visiblement. Et elle n'était pas prête de voir quelqu'un dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis



Messages : 132
Activité : 16907
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Mer 18 Nov - 18:44

Dans le laboratoire de la cité la radio ne fonctionnait pas. Je ne savais pas ou était le wraith et surtout je ne savais pas si mes amis étaient là. Si tout le monde était mort ou si tout le monde avait fuit et que j'étais la dernière sur la cité. Tant de question qui faisait flippais. Il me fallait une ressource...Mais oui ! Mon PDA (voir mon arrivé sur Atlantis) Je le pris et je l'alluma sur le plan. Je n'étais pas très loin de mon laboratoire. Et je sais que dans mon laboratoire il y a un produit ou plutôt de l'acide sulfurique qui permettrait de brûler le wraith le temps de me laisser un peu beaucoup d'avance. Tout en ellaborant une théorie je vis le bouton "Appeler" Bien sûr je m'empressai de l'appuyer. Mais aucune réponse de la part de la sécurité. sûrement dû au courant. Je pensais être à l'abri mais j'entendis un "Grrrrrhhh...." Cela avait fait l'effet d'une sueur froide. Je me retournas et vis le visage du wraith dégoulinant de bave. Mon 1er réflexe avait était de saisir une bouteille d'eau en verre je l'éclata et donna un coup au wraith. Ce qui me laissa le temps de courir en direction de mon laboratoire comme était décrit cela sur mon plan. Je pris à gauche puis à droite puis tout droit et je vis en fin l'entrée de mon laboratoire. Mais par Merlin la porte était fermé à clé. Pourtant je ne fermais jamais mon laboratoire à clé. Il y a quelque chose de bizarre sur cette station. L'entendant revenir à grand pas je regardas vite le plan une nouvelle fois et me mis en direction du réfectoire le seule endroit encore peuplés de gens. (Enfin j'espère)... Mais j'y étais encore loin et très loin. Comment faire. Selon le plan de mon P.D.A il y avait l'infirmerie pas très loin. Je pris alors mes jambes à mon coup en direction de l'infirmerie. Espérons que j'arrive à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Jeu 19 Nov - 16:08

Naomah et Christelle étaient toujours en train d'esquiver les tirs du Wraith. Pour l'instant, cela marchait, même si elles s'étaient séparées de quelques mètres pour ne pas devenir une cible trop facile pour le Wraith. Mais ça ne durerait pas une éternité non plus, et si elles continuaient ainsi, il finirait bien par en avoir une voire peut-être les deux.

Christelle essaya d'appeler par la radio mais rien ne vint. Il n'y avait plus rien, pas même un grésillement qui pouvait montrer que la radio fonctionnait encore. Quelle poisse ! Elle se doutait que ce n'était pas normal dès le début, l'énergie qui faiblit, l'armurerie complètement plongée dans le noir... ça ne sonnait pas aux oreilles de la jeune femme.

Mais voilà qu'elle y pensait ! Elle avait son PDA qu'elle avait pris avant ! Et... même si sa lampe ne marchait plus, elle pouvait toujours servir de projectile, c'est toujours mieux que rien même si il y avait de fortes chances que ça ne marche pas. Quant aux armes... elle avait perdu son pistolet quand le Wraith avait commencé à leur tirer dessus. Il ne devait pas rester beaucoup de balles dedans mais ça pouvait toujours servir, au moins pour le ralentir jusqu'à arriver à l'armurerie.


Naomah ! Tu as encore ton arme ? hurla t-elle. Elle espérait que oui, auquel cas, ça pourrait peut-être le distraire le temps qu'elle attrape la sienne et qu'elle puisse lui tirer dessus afin de rejoindre l'armurerie pour prendre du ravitaillement. Mais pour le moment, ce n'était pas encore gagné...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

avatar

Messages : 175
Activité : 16905
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Hm... ici.

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Jeu 19 Nov - 16:37

Si elle avait son arme? Au milieu de sa fuite, la question lui parvint alors qu'elle se glissait dans un interstice à peine visible dans l'obscurité.

"_Oui"
se contenta-t-elle de glisser, aussi discrètement que possible pour ne pas être repéré par le wraith, mais tout de même entendue par son allier.
D'un coup d'oeil au dehors de sa cache, elle suivit le mouvement de Christelle vers l'armurerie, saisissant rapidement ce que ça pouvait signifier.
Il faudrait du temps pour que Chris se saisisse d'une arme, et pour se faire, il ne valait mieux pas que le wraith la suive.
Dans l'ordre des choses, le wraith ne tarderait pas à être à son niveau. Elle savait, pour avoir été souvent chassé, qu'il ne manquerait pas de la repérer à l'odeur.
Mais elle ne lui laisserait pas le temps de la localiser avec précision. Rapide comme un écureuil, elle se hissa le long d'une saillie dans la paroi du mur, de qui être à une hauteur surprenante pour le prédateur qui la chassait, puis elle se tint prête à lui sauter sur le dos, poignard à la main.
Son but n'était pas de le tuer, elle s'en savait capable uniquement par un coup du sort particulièrement en sa faveur, comme ça lui était seulement arrivé une fois dans sa vie. Non, elle souhaitait uniquement le retarder pour laisser du temps à Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16932
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Sam 21 Nov - 17:42

Le Wraith qui s'occupait de Buffy n'eut même pas mal suite a verre qu'il fut fracassé sur sa tête. Plus surpris qu'autre chose en fin de compte, oui ils ont la tête solide quand même, ce n'était pas avec cela qu'on l'aurait. En tout cas cela permit finalement à Buffy de pouvoir s'échapper, malheureusement le Wraith était toujours sur ses talons. Par on ne sait quel miracle, pour le moment aucun tir ne réussit à la toucher, d'ailleurs, actuellement elle se trouvait toute proche de l'infirmerie. A l'intérieur elle trouverait peut-être de quoi calmer le wraith, encore fallait-il trouver quoi à vrai dire. Il n'y avait pas d'armes à proprement parlé à l'intérieur d'une infirmerie en tout cas. A moins qu'il reste des gens, possible aussi, en tout cas, au prochain virage elle y était. Et le Wraith se rapprochait rapidement, il pouvait quasiment poser sa main sur elle.

Du côté de Christelle et de Naomah, le PDA attérrit au sol, il faut dire que dans le noir, difficile de réussir à viser juste n'est-ce pas ? En tout cas le Wraith venait justement de choper Christelle au vol, mais fort heureusement pour elles, il n'avait pas remarqué Naomah. Elle était libre de tout mouvement, mais malgré tout, il faudrait faire vite, le Wraith s'apprêtait déjà à plonger sa main sur la poitrine de Christelle pour lui aspirer son énergie vitale sur l'occasion. Les armes n'étaient pas là, en tendant la main peut-être que Christelle pouvait en attraper une mais va savoir si elle aurait le temps avant que le Wraith ne lui aspire toute sa vie. En tout cas il fallait agir, et vite. Nul doute que les secondes étaient comptées en ce moment, même dans le noir absolu et sans aucune nouvelle finalement du reste des personnes présentes sur Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

avatar

Messages : 175
Activité : 16905
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Hm... ici.

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Lun 23 Nov - 0:32

Christelle aux prises avec le wraith, il n'y avait plus à hésiter.
Sans faire ni une ni deux, Naomah se propulsa sur le wraith. Située à hauteur d'épaule, accrochée à la paroi, elle percuta le monstre de plein fouet au niveau des omoplates. Sous le coup de l'impact, elle espérait le jeter à terre, et avait en tout cas mis toutes ses forces dans l'action dans l'espoir d'obtenir cet effet. Mais c'était sans compter son faible poids, la faible hauteur d'où elle avait sauté, et le physique sans failles du wraith.
Résultat, elle le faucha de côté mais ne parvint même pas à le déstabiliser. Au lieu de rouler à terre avec lui comme prévu (plus ou moins), elle se retrouva sur son dos à ne le faire pencher qu'un peu sur ses appuies. Ah bah bravo!
Avant que la créature ne se mette au devoir de la déloger de sa place puis de la tuer, elle planta sa lame dans son torse.

Ensuite, elle s'attendit au pire, agrippée fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis



Messages : 132
Activité : 16907
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Lun 23 Nov - 14:12

Buffy courait à toute vitesse mais rien n'y faisait. Le wraith pouvait pratiquement me toucher ! Là j'étais dans de beaux droits ! Mes heureusement après un coup d'œil rapide à mon P.D.A, je vis que je me trouvait juste à un virage de l'infirmerie. Mais comment me débarrasser du wraith ? J'avais beau réfléchir aucune solution ne semblais se présenter. Même si je lui lance mon pistolet, ce n'est pas cela qui va m'en débarrasser. Et si... Buffy avait fait exprès d'un peu ralentir ce qui pour effet d'être pratiquement à porter du wraith. Et juste au moment du virage elle se décala sur la gauche en s'arrêtant nette ! Buffy n'avait pas vu la réaction du wraith, mais elle savait en tout les cas qu'elle eu le temps de rentrer à l'infirmerie. Sans regarder si il y avait des gens elle poussa l'une des étagères et poussa cette dernière jusqu'à la porte. Ce fût plus que dure mais elle réussi finalement. Et bien que cela ne tiendrait pas longtemps, elle avait au moins ou du moins elle espérait que cela tiendrait le temps qu'elle trouve quelque chose. Bien sûr ce n'est qu'une infirmerie. Mais c'est le coin rêvée pour une chimiste qui trouve des vaccins ou autres. S'approchant de l'armoire à médicament, vaccin, pansement... Elle murmura une petite phrase.

-Alors, quelque chose d'utile.

Bien ! Reprenons à la 1ére personne. Qu'est-ce qui pourrait faire l'affaire.

*Bruit de frappement de porte*

Ho mince ! Il faut que je trouve et vite sinon ce sera la fin. Réfléchit...

*
Que de souvenirs, voici l'un de mes cours. Quelque chose pourrait m'être utile ! Allait Buffy souviens-toi.

J'étais brune à l'époque, et surtout plus que jeune. J'étais au 1er rang juste devant le professeur. En parlant ce cela je me souviens que le cours traité sur des maladies et qu'elle nous avait donnée des consignes. Que j'adorais cette professeur, Mme Clancy. Elle était blonde au yeux bleu. Belle et célibataire. Enfin tout pour dire que c'était une femme admirable. Elle nous parlait donc des maladies...

-Bien ! Alors. Qui peut me dire pourquoi, tient prenons l'exemple du vaccin de la Thyroïdes. Pourquoi ne devons nous pas donner le vaccin à autre que des humains ?

Bien sûr moi j'étais la seul à levé la main. Nous n'étions que 20. Oui car le concours d'entrée accueil que 20 élèves. Et c'est l'un des plus difficiles. Enfin bref. J'avais levé la main donc elle m'interrogea. De mon ton je sais tout je lui répondit :

-Hé bien ! C'est évident ! Comme le vaccin comporte tout de même la maladie, et qu'il n'est adapté que pour l'homme, si on le donne à un animale il a donc la thyroïdes et il n'est pas soignée ! Cela vaut pour pratiquement tout les vaccins.

Mais oui ! Bien sûr ! C'est ma solution... Vite !

*

Je repris en vitesse mes esprits et chercha un vaccin ! Celui qui tue immédiatement si l'adjuvant qui permet de le soigner n'y est pas ! C'est bien sûr le vaccin contre l'embolla (Ne connait pas le nom exacte) Alors, Elo,Ela, Embi, EMBOLLA ! Je pris le vaccin sortit la seringue et mis une aiguille. J'étais prête à le lui faire. La porte allait céder et une arrière pensée me fit dire "Pourvu que sa marche"

*Bruit de porte cassé + ouverture*

...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cache cache
» cache-cache
» [histoire]Une partie de cache-cache
» Le chat qui jouait à cache-cache
» cache cache sous les feuilles d'automne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles de commandement :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: