Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Lun 23 Nov - 23:06

L'approche qu'avait tenté la jeune femme avec le wraith n'avait pas du tout marché, elle s'était même retournée contre elle. Le Wraith avait réussi à l'attraper et il était prêt à se nourrir d'elle. Il fallait vraiment faire quelque chose, mais la marche de manoeuvre était plus que restreinte.

Naomah avait compris où venait en venir la jeune femme et cela la rassura légèrement, même si elle pensait plus à se débattre qu'autre chose à ce moment précis. Christelle la vit se jeter sur le Wraith de toutes ses forces, malheureusement sans effet. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, et alors qu'il s'apprêtait à lui enfoncer la main dans le torse, il se prit un coup de couteau en pleine poitrine.

La jeune femme espérait alors que celui-ci allait la lâcher, ne serait-ce que quelques secondes pour attraper une arme qui était quasiment à portée de main. En tout cas, elle essayait de toutes ses forces de l'attraper, elle n'était plus qu'à quelques centimètres...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16932
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Mar 24 Nov - 9:53

Du ôté de Buffy le Wraith avait l'air malgré tout de s'acharner sur la porte, bien qu'il y ait d'autres moyens finalement d'entrer dans celle-ci. Enfin malgré tout, avec l'étagère qui bloquait l'accès, nul doute qu'il aurait plus de mal que s'il n'y avait que la porte. En attendant l'Ebola, ou plutôt le vaccin de cette maladie, cela n'existait pas dans l'infirmerie d'Atlantis. Surtout en sachant que contre l'Ebola, il n'existait encore aucun vaccin dans le monde, il n'avait pas été inventé. Donc on se demandait bien ce qu'ell avait pu prendre dans sa seringue. En attendant, la porte venait d'ouvrir, car il s'agissait de portes coulissantes automatisées, plus simple à ouvrir que des portes fermées. L'étagère vola à travers de la pièce, venant s'éclater sur l'un des lits de l'infirmerie. Au même moment, quelqu'un sortit de l'annexe de l'infirmerie.

"Qu'est-ce qui..."

A vrai dire, cette personne, certainement un médecin n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'il fut attrapé par le Wraith et vidé de son essence vitale, de ses années en somme avant que ce qui restait de son corps, quasiment un simple squelette soit envoyé sur Buffy. Le Wraith n'attendant même pas la réaction de Buffy fonça dans sa direction. Il avait encore faim.

Du côté de Naomah et de Christelle, le Wraith ne s'était vraiment pas attendu finalement à avoir quelqu'un sur le dos, pour cela qu'il se débattait actuellement pour la déloger de là. Le coup de couteau dans le ventre, dans le dos, bref, le surprit plus qu'autre chose, ce n'était pas comme s'il se prenait des balles dans le corps. En tout cas, il arrêta de bouger pendant quelques instants, le temps de retirer le couteau qui était en lui et de le laisser tomber au sol. Ensuite il essaya d'attraper de toutes les façons possibles Naomah qui se trouvait sur son dos, pour l'envoyer valser.

La bonne chose était que désormais, Christelle était libre vu que le Wraith l'avait lâchée, elle pouvait aisément récupérer le P-90 qui trainait à côté d'elle. Par contre la difficulté résultait du fait que le dit ennemi bougeait beaucoup, notamment avec Naomah sur le dos, difficile de viser correctement. Enfin jusqu'au moment ou le Wraith réussit à s'emparer de Naomah et à l'envoyer sur Christelle. Cela sonnait un peu tout le monde en tout cas. Malgré tout, il fallait agir vite, se dépétrer de tout cela rapidement vu que le Wraith se saisissait déjà de son arme paralysante, et si elles ne faisaient rien, elles étaient fichues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

avatar

Messages : 175
Activité : 16905
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Hm... ici.

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Mar 24 Nov - 12:50

De toutes ses forces, Naomah s'était agrippée au wraith, mais rien n'y avait fait. Comme d'un vieux t-shirt sale, il s'était débarrassé d'elle et l'avait jeté de son dos par dessus sa tête. Elle essaya bien de résister, mais aucune prise de se présenta sous ses doigts et c'est cul par dessus tête qu'elle valdingua dans les airs pour atterrir sur un support mou. Christelle.
A peine avaient-elles percutées le sol que Noah rebondissait pour atterrir sur ses pieds d'un mouvement souple et agile. Ne dit-on pas qu'un chat retombe toujours sur ses pattes? Autant dire qu'il en allait presque de même pour Naomah avec ses longues pattes dégingandées et sa souplesse à toute épreuve. Même si quelques mètres de chute auraient grandement facilités les choses. Là, disons juste qu'elle avait trouvé le moyen de rouler tout en atterrissant, et d'à peine écraser Christelle. Enfin, si peu... Demandez donc à un chat de ne pas planter ses griffes quand c'est utile, voir même vital.
Bref autant dire qu'elle ne se contenta pas vraiment de tomber sur Christelle, mais qu'elle l'attrapa au passage et la fit rouler à terre avec elle. Au moins, elles ne s'étaient pas assommée l'une l'autre, et il n'y avait rien eu à démêler.
A quatre patte pendant que son acolyte se remettait du choc, la miss considéra la situation.
Il n'y avait pas à réfléchir deux fois de toute façon. Naomah avait perdu la seule arme dont elle sache se servir sur cette planète, et son bâton était toujours entre les mains des scientifiques. Il n'y avait donc plus rien qu'elle puisse faire, contrairement à Christelle.
Alors voila, voyant que le wraith soulevait son arme et se préparait à faire feu, elle n'hésita pas une seconde et bondit entre lui et Christelle pour faire écran le temps qu'elle trouve une arme digne de ce nom et s'en saisisse.
L'air de vouloir y aller au corps à corps, elle se campa devant lui et se mit en garde. L'art martial de son peuple n'était pas fait pour permettre de protéger un autre que soi, aussi se trouvait-elle un peu handicapée. Mais il s'agissait plus d'un acte désespéré que d'une réelle tentative pour vaincre son adversaire. Au mieux, elle pourrait éviter quelques coups, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis



Messages : 132
Activité : 16907
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Mar 24 Nov - 19:10

Le wraith avait donc détruit la porte la faisant envoyé sur le lit. J'étais prête à le piquer quand soudain une femme sortit de l'annexe. Il y avait donc encore quelqu'un vivant dans cette Cité. Mais trop tard à peine avait-elle montré sa présence que le wraith allait dessus pour la manger (façon de parler) Je n'en revenais pas ! La 1ére fois que je tombe sur un wraith tuant quelqu'un. Un cris sortit du cœur tout à coup !

-Non !

Tout à coup le squelette de la pauvre femme fût envoyé sur moi. Puis le wraith profitant de ce moment fonçait sur moi et me saisissait donc. S'apprêtant à me manger, en fin je pense, je jouais le tout pour le tout ! Ce vaccin était ma seul chance. Même si c'est pas celui de l'Ebola, Il n'y avait que lui qui peut me sauver.

-Prends-toi ça !

Je lui planta ma seringue dans le bras. J'appuyais sur le truc fait pour cela ^^ pour faire couler le liquide. Normalement si mes cours sont exactes il devrait au moins me lâcher. Ou même mieux ! En mourir. Enfin ! J'espère ! Sinon je suis dans la caca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Mar 24 Nov - 22:40

Christelle voyait l'arme, elle serait parfaite pour descendre le wraith. Elle pouvait presque l'atteindre... mais le Wraith avait seulement stoppé ses mouvements mais ne l'avait pas lâché pour autant. Puis, il retira le couteau de sa poitrine, laissant ainsi assez de marge de manoeuvre à la jeune femme pour qu'elle puisse se saisir du P90.

Au moment où elle l'attrapa, le Wraith envoya Naomah sur la jeune femme. Elle avait essayé de s'interposer entre Christelle et le Wraith et même si elle n'avait pas réussi comme elle l'espérait, elle avait quand même réussi son coup puisque la jeune femme avait pu se saisir du P90 avant que Naomah n'aterrisse sur elle. Elle se dégagea très vite et alla se replacer devant le Wraith. Elle était donc plus que déterminée. Christelle se releva à son tour, avant que celui-ci ne se serve de son arme. Elle hurla afin de prévenir Naomah.


A teeeeeerre !!!!

La jeune femme, voyant l'arme que tenait sa collègue, se coucha sur le sol, et une déferlante de balles partit en direction du Wraith. Espérons que ce soit suffisant...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16932
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Mer 25 Nov - 10:07

Buffy était en mauvaise posture, évidemment. Le wraith venait de l'attraper prêt à déguster son nouveau festin. Même s'il venait de se nourrir, on dirait qu'il en voulait encore plus, enfin toujours est-il que la piqûre, ou plutôt le contenu de la seringue qui lui fut injectée, n'eut pas vraiment l'effet escompté. Etant donné qu'il tenait Buffy d'une seule main, l'autre put faire dégager la seringue, même si ce qu'il y avait dedans avait coulé en lui. Pour autant, on aurait seulement dis une piqûre d'abeille. Les wraiths étaient plus résistants que des humains ou des animaux, pas avec cela qu'on les aurait. D'ailleurs, il était en pêtard. Et alors qu'il s'apprêtait à se nourrir à nouveau, les lumières revinrent dans l'infirmerie, ce qui déconcentra quelque peu le Wraith. Enfin pas assez pour lâcher prise, mais des tirs retentirent et le wraith se vit être criblé de balles, avant de tomber au sol tenant toujours Buffy. En gros Buffy était couchée au sol avec un wraith sur elle. Qui avait tiré ? Simplement une équipe de marines qui venait de débarquer, et dont le wraith ne s'était pas rendu compte.

"Tout va bien ?"

Facile à dire quand on avait un wraith sur soi.

Enfin du côté de Christelle et Naomah, cette dernière venait peut-être de faire la chose la plus courageuse qu'il fallait, mais aussi la plus stupide, vu que le wraith n'attendit pas pour lui tirer dessus et la paralyser. Elle tomba donc au sol, inconsciente. Fort heureusement pour elles, il n'avait pas remarqué que Christelle avait récupéré un P-90, et ce fut avec surprise qu'il se mangea les pruneaux dans le corps, finissant plus en bouillie qu'autre chose. En tout cas, il était hors de combat, et mort visiblement. Entre temps, voilà que les lumières revenaient, signe que l'énergie avait été rétablie, et des bruits de pas retentir, en fait, c'était une autre équipe de sécurité qui vint constater les dégâts.


"Qu'est-ce qui s'est passé ? Rien de cassé ?"

En attendant les ordres étaient déjà donnés malgré tout, et au travers de la radio qui fonctionnait désormais, on entendait ceux de la salle d'embarquement tirer, visiblement il y avait du grabuge là-dedans.

"Et merde, ils essayent de s'enfuir par la Porte."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Jeu 26 Nov - 23:46

Christelle avait littéralement vidé le chargeur de l'arme sur le Wraith. Et ça avait marché, il était mort et même plus que mort ! Un vrai gruyère ! De ce ôté-là, on était donc sauvés. La jeune femme reprit alors sont souffle avant de regarder où était Naomah. Elle avait essayé de distraire le Wraith, et ça avait fonctionné, mais maintenant elle était complètement sonnée par son arme, qu'il avait eu le temps d'utiliser sur elle.
Christelle se précipita donc vers elle, et prit son pouls. Ouf, elle respirait. Une autre bonne nouvelle. Elle la prit et la mit à l'abri contre le mur, tout en prenant une autre arme qui se trouvait à portée, au cas où.

Des scintillements commencèrent à apparaître, doucement. La lumière était en train de revenir, et on commençait également à entendre des grésillements dans les radios. Mais aussi des bruits de pas. La jeune femme, ne sachant si ils appartenaient à l'ennemi ou non, se cacha derrière le coin du mur et se prépara à tirer. Quand elle vit qu'il s'agissait d'une équipe de sécurité, elle souffla et baissa son arme.


"Qu'est-ce qui s'est passé ? Rien de cassé ?"

Ca va... il y avait des wraiths ici et on a bien failli y passer ! On a eu de la chance...

C'est alors que des tirs se firent de nouveau entendre, mais cette fois-ci dans la radio. et le message suivant

"Et merde, ils essayent de s'enfuir par la Porte."

Il faut les rattraper !

Ils partirent donc en courant en direction de la porte, avec Naomah sur les épaules d'un des membres de l'équipe, dans le but d'empêcher les Wraiths de s'enfuir...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16932
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Sam 28 Nov - 17:14

Naomah venait d'être embarquée par l'un des membres de l'équipe, tandis que le reste reprenait la route direction la salle d'embarquement. En tout cas, désormais tout le monde était équipé et armé, ils étaient prêts à casser du wraith. Malgré tout, ils avaient l'air de vouloir laisser Christelle derrière, après tout, elle était une civile, elle avait beau savoir manier une arme ou avoir tué un wraith, cela restait une civile mine de rien. Du côté de Buffy ce fut à peu près la même chose. Néanmoins, elle eut le droit à un résumé de la situation par les Marines de présent. Visiblement, tout le monde allait se diriger vers la salle d'embarquement. Entre temps, on lui avait quand même filé un P-90 en cas de besoin, si elle souhaitait les suivre ou si elle restait ici. C'était comme elle le voulait.

Toujours est-il qu'une fois en approche de la salle d'embarquement, les deux groupes se rencontrèrent finalement. A ce moment, on put voir un des hommes de la sécurité présents dans la salle d'embarquement volé à travers la pièce pour attérir dans le couloir ou les deux équipes se trouvaient et retomber, sur l'homme qui portait Naomah. Tout cela pour dire, que le choc au sol, et la rencontre brutale, cela finit par réveiller Naomah.

En salle d'embarquement, apparemment, la Porte des Etoiles était entrain de s'activer, comment bonne question ? En tout cas depuis la salle de contrôle, on cherchait frénétiquement comment arrêter tout cela, éviter que cela s'ouvre. En bas, il y avait un groupe d'une dizaine de wraiths, qui faisaient feu à tout va, avec leurs propres armes ou des armes terriennes, ce qui pouvait rendre la réplique difficile pour les hommes d'Atlantis. D'ailleurs les deux équipes furent pris à partie par quatre wraiths qui avaient remarqué qu'ils se trouvaient dans les environs.

Ils furent arrosés de tirs, bien que les hommes d'Atlantis essayaient de riposter. Deux tombèrent sous le coup de tirs paralysants, les rendant non opérationnels. En tout cas, Naomah pouvait récupérer une arme. En tout cas, il ne fallait pas les laisser passer la Porte des Etoiles, mais vu le déluge de tirs dans les environs, comment les empêcher ? Et comment pénétrer dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

avatar

Messages : 175
Activité : 16905
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Hm... ici.

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Dim 29 Nov - 16:42

L'inconscience, ça avait du bon. Surtout en comparaison avec le retour à la réalité, et quand ce dernier signifiait tomber violemment à terre, pire qu'un sac de patates.
Sous le choc, Noamah ouvrit un oeil mais ne put rien faire pour atténuer la chute;
Avec l'homme qui la portait, elle roula à terre (pour la seconde fois de la journée... ça commençait à bien faire!) et se retrouva coincée, sur le ventre, et sous son porteur, comble de l'ironie.
Avant toute chose, elle porta la main à son crâne, y sentant battre son coeur plus fort qu'une grosse caisse un soir de parade. Le tournis ne tarda pas à faire son apparition, contre coup du paralyseur.
ça tanguait de partout, mais rien qui ne l'empêche de prendre conscience de ce qui l'entourait. A l'entente du son des armes à feu, Naomah s'éveilla pour de bon et ouvrit de grands yeux. Un peu affolée, elle chercha quelque chose à quoi se rattraper, et le trouva: la silhouette de Christelle, de l'autre côté du couloir, lui apporta un peu d'assurance. Voyant que cette dernière était armée et prête à combattre, Naomah se mit au devoir d'en faire autant et pour cela, de repousser le corps qui la maintenait à terre. ce ne fut pas chose aisée, mais une fois arrivée au bout de ses peines, elle fit rouler le militaire sur le côté et s'adossa au mur, le souffle court.
Rendue faible par un état de léthargie persistant, la miss tâtonna du bout des doigts à la recherche d'une arme. Elle finit par la trouver et la retira des mains du militaire.
C'était la première fois qu'elle en tenait une dans sa main, et elle ne savait pas s'en servir si ce n'est qu'appuyer sur la gâchette et viser sa victime était les gestes de base à effectuer.
Maladroitement, elle imita les gestes des autres personnes présentes, juste avant de se recroqueviller dans son coin alors qu'une rafale de tir passait pas très loin.

Ses lèvres se mirent à trembler, et son regard à s'embrouiller alors que le bruit et l'impact des balles à moins d'un mètre d'elle l'avait totalement terrorisé. Ce n'est qu'une fois une main apaisante posée sur son épaule et un "ça va allez? Vous n'êtes pas touchée?" glissé à son oreille qu'elle osa jeter un coup d'oeil au dessus de ses genoux et esquisser un "oui" peu convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Lun 30 Nov - 19:04

Tout le groupe se pressa d'aller à la Porte, où se trouvaient les Wraiths. La jeune femme essaya de s'avancer, pour voir, à plusieurs reprises, et plusieurs fois on lui passait devant, juste à ce moment-là. A croire qu'ils le faisaient exprès. Ca lui avait effleuré, certes, mais même si elle ne voulait penser qu'à la situation actuelle, elle se demanda bien pourquoi ils faisaient cela.

Ils étaient arrivés tout près quand ils rencontrèrent Buffy et les militaires qui l'accompagnaient. Personne n'eut le temps de dire un mot qu'un militaire jaillit de la salle d'embarquement et atterit sur celui qui portait Naomah. Ce qui eut pour conséquence de la réveiller puisqu'elle était tombée à terre. Tous se cachèrent derrière les murs et ripostèrent, sans effet pour le moment. Naomah était complètement perdue et n'avait pas l'air de savoir quoi faire. Elle cherchait quelqu'un ou quelque chose du regard et tomba sur Christelle. Celle-ci la rassura par son regard en lui faisaint signe que ça se passerait bien.

Les wraiths se rapprochèrent (enfin ceux qui les avaient pris pour cible) et un nouvel échange de tirs s'effectua entre eux et les humains. Mais ce que les Terriens avaient pu voir, c'était que la porte s'ouvrait toute seule, et que les techniciens n'arrivaient pas à l'arrêter. Il fallait aussi savoir où elle menait. Christelle enclencha alors sa radio entre deux tirs.


"Quelle est l'adresse composée ?"

Elle attendit alors la réponse, tout en continuant la riposte coordonnée avec les autres membres qui se trouvaient là aussi.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis



Messages : 132
Activité : 16907
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Mer 2 Déc - 18:47

Buffy était arrivé de la salle d'infirmerie et avait rejoins Naomah et Christelle près de la salle d'embarquement. Armé de son P90, elle était à côté de ses 2 coéquipières dont l'une avait du se blesser.Vu qu'un homme la transportait sur son dos. Fixant Christelle elle lâcha finalement une phrase :

-Vous allez bien ?

Mais hélas la phrase était passée pratiquement inaudible vu que tout à coup 1 homme de la sécurité de la salle fonçait à toute vitesse sur Naomah. Enfin plus précisemment sur l'homme qui la portait. Le choc avait était si violent que l'homme (celui qui tenait Naomah) était tombé par terre en lâchant cette dernière. Le choc avait dû être si violent qu'elle se réveilla. Comme tout le monde se cachait, Buffy suivit le mouvement. C'était sa 1ére bataille. Et Buffy n'avait jamais utilisé de vrai arme avec de vrai cartouche. De là ou elle s'était cachée, elle pût voir Naomah affolé. Mais elle ne pouvait rien faire vu qu'elle était aspergé de tire. Dans le feu de l'action elle se mit à tirer à l'aveuglette et se mit à hurler une question que tout le monde devait se poser :

-On fait quoi ? Ils nous gagnent.... Faut faire quelque chose...

Oui mais quoi ?.... Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16932
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Mer 2 Déc - 18:57

A tirer à l'aveuglette, Buffy finirait plus par toucher un membre d'Atlantis que les wraiths si cela continuait. Enfin toujours est-il que suite à la question de Christelle, et la question relayait par radio par nos militaires, la seule réponse à laquelle elle eut le droit c'était que c'était une planète dans la base de données des Anciens. Oui enfin toute la galaxie était dans la base de données, et nul doute que de l'autre côté, il y avait de quoi pour accueillir les wraiths et les faire partir loin de tout cela. En tout cas, personne n'en menait très large actuellement.

Les chevrons s'activèrent, avant de laisser finalement la porte s'ouvrir comme à son habiude, dans une grosse vague bleutée, avant de former l'horizon des évènements. En tout cas pour le moment, les wraiths ne cherchaient pas vraiment à tuer ceux qui leur tiraient dessus, juste à couvrir leur périmètre. A croire qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient dans les parage. Quelques soldats, plus kamikazes que d'autres pénétrèrent dans la salle d'embarquement tout en arrosant les wraiths, un, deux, tombèrent, mais la riposte fut cinglante sur nos hommes qui furent soit tués, soit paralysés par les armes.

La porte était désormais ouverte, et nul doute que les wraiths n'allaiet pas s'attarder très longtemps dans les parages, en tout cas, si on voulait les arrêter, et certainement avec ce qu'ils avaient pris en venant ici, c'était maintenant ou jamais. A voir si certains avaient de la jugeote sur ce qu'il fallait employer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Jeu 3 Déc - 19:34

Ca va m'aider ça !

La réponse qu'elle avait eu n'était pas très précise et n'apportait rien de plus à la situation actuelle. Cela étant, s'ils allaient là-bas, ce n'était pas par hasard, et ils auraient sûrement du renfort une fois arrivés. Mais qui disait qu'ils ne reviendraient pas ? La porte restait ouverte malgré le travail des techniciens et le bouclier refusait de s'enclencher. Ils devaient sûrement avoir eu accès à une technologie quelconque voire à celle des anciens... Allez savoir depuis combien de temps ils étaient sur la Cité !

Les tirs continuaient de part et d'autre, avec un avantage qui devenait certain au cours du temps pour les Wraiths. Même s'ils ne cherchaient pas forcément à tuer tous ceux qui étaient là, c'étiat bizarre d'ailleurs, comme si ils se couvraient. Ils devaient sûrement avoir pris quelque chose qui les intéressait fortement. Maintenant, il s'agissait de savoir quoi et de les arrêter. Il fallait trouver une solution et vite...


Si on coupait l'énergie des E2PZ, ça pourrait faire quelque chose ? demanda t-elle au travers de la radio. Ce n'était pas grand-chose mais c'était la seule idée sui lui venait à l'esprit à cet instant précis.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

avatar

Messages : 175
Activité : 16905
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Hm... ici.

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Ven 4 Déc - 14:26

Que les wraiths partent! Naomah n'en avait cure, bien au contraire.
Pas vraiment concernée par tout ce ci, si ce n'est assurer sa survie, la miss se mit à quatre pattes et commença de crapahuter vers des horizons plus cléments.
Elle n'avait pas son arme fétiche sous la main, le bâton de mort, et ce terrain de bataille était désespérément dépourvu d'arbre. Autant dire que les conditions étaient on ne peut plus mauvaise pour Naomah, et qu'elle savait n'avoir aucune chance.
Et quand on n'a aucune chance? Qu'est-ce qu'on fait? On se replit!
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16932
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   Dim 6 Déc - 14:44

Maintenant que la porte était ouverte, même en coupant le courant dirons nous, elle resterait ouverte le temps des trente huit minutes finalement, et donc couper le courant, cela ne reviendrait en fin de compte qu'à les rendre plus vulnérables. Voilà à peu près ce qu'on venait de dire à Christelle par radio. C'était trop tard pour couper le courant, enfin en tout cas, pour maintenant, vu que les hommes d'Atlantis et que personne n'avait d'idées, les wraiths allaient passer la Porte. D'ailleurs les premiers la passèrent sans encombres.

Au fur et à mesure la résistance wraith se fit moins importante, peut-être parce qu'il y en avait de moins en moins dans la cité, et dans la salle d'embarquement, d'ailleurs bientôt la totalité des wraiths réussirent à passer la Porte des Etoiles sans qu'on puisse les arrêter. Quelqu'un aurait finalement pû tenter de balancer une grenade flash ou même des grenades à fragmentation pour les stopper, mais visiblement personne n'avait eu cette idée, du coup, les wraiths venaient de partir et la Porte venait de se refermer juste après le passage du dernier Wraith.

Les wraiths venaient de prendre un avantage, s'ils avaient été arrêtés, nul doute qu'Atlantis avait encore une chance, mais désormais les Wraiths étaient partis avec quelque chose, il restait à savoir quoi, mais si cela était dans la base de données des Anciens, cela n'augurait rien de bon pour Atlantis. Ils avaient perdu une bataille, peut-être une décisive dans cette guerre, va savoir, en tout cas, même en essayant de les rattraper sur la planète ou ils étaient allés, de toute façon désormais les ennemis étaient bien loin. Un vaisseau ruche se trouvant certainement à proximité. Les wraiths avaient pris une option, un avantage sur Atlantis, surtout qu'à première vue, leur but n'était finalement plus de prendre la cité, ils avaient des plans en tête, ce n'était pas seulement des bestioles avides de chair fraîche. Mais Atlantis le comprendrait à ces dépends.

Le calme revint dans la salle d'embarquement, laissant les empreintes d'un combat que les humains avaient perdu. Quelles en seront les conséquences ? Bonne question, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cache cache
» cache-cache
» [histoire]Une partie de cache-cache
» Le chat qui jouait à cache-cache
» cache cache sous les feuilles d'automne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles de commandement :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: