Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Keira Valentine ... a découvrir :D

Aller en bas 
+2
Richard Grant
Keira Valentine
6 participants
AuteurMessage
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26853
Date d'inscription : 23/10/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:38

Me, myself and I

Votre pseudo : Seb, Seb'arien, Vaeylon

Personnage préféré dans Stargate : Ba'al
Vous aimez quoi ? les RPG, la programmation, internet, le wifi, les SMS illimités, les séries TV, les animés, la musique, voyager, tout !
Vous détestez quoi ? Le reste
Film préféré : Eagle Eye
Série préférée : Stargate Universe Very Happy
Musique préférée : Pop-Rock, Metal, Electro
Ship préféré (dans Stargate ou ailleurs) : Bonne question ... mmh disons Jack Carter et Alison Blake dans Eureka

Que pensez-vous du forum (design, contenu, etc...) ? M'a l'air cool au niveau du contenu, j'ai un peu de mal avec le design que je trouve trop ... "petite fille" (enfin ca me fait penser aux forums basiquement orienté "shipp"). (ouais je fais mon chiant je sais)
Comment avez-vous connu le forum ?
par Richard Grant sur Facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417260
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:40

Keira Valentine ... a découvrir :D 982802
Pas de soucis, ici on a pas encore de shipp Keira Valentine ... a découvrir :D 188950

Bienvenue Keira Valentine ... a découvrir :D 188950
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26853
Date d'inscription : 23/10/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:43

Tant mieux, sinon je t'aurai forcé a shipper avec niris .... ca pourrait donner grave n'empêche ....
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34979
Date d'inscription : 07/09/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:47

Bienvenue !

Oooh Eureka Keira Valentine ... a découvrir :D 195455 super comme série Keira Valentine ... a découvrir :D 195455
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417260
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:47

Keira Valentine a écrit:
Tant mieux, sinon je t'aurai forcé a shipper avec niris .... ca pourrait donner grave n'empêche ....

C'est toujours sa fille ici je signale. Ce serait grave Keira Valentine ... a découvrir :D 440282

Ah et ma question : Qui te pousse à croire qu'il y avait du shipp ? Keira Valentine ... a découvrir :D 188950 Les trucs "new" "old" etc ? Keira Valentine ... a découvrir :D 188950
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34979
Date d'inscription : 07/09/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:52

Ouaiiis shiiiiiip Keira Valentine ... a découvrir :D 188950 *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26853
Date d'inscription : 23/10/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:28

Richard Grant a écrit:

C'est toujours sa fille ici je signale. Ce serait grave Keira Valentine ... a découvrir :D 440282

Ah bah si ton perso c'est un copier-collé d'Ora aussi c'pas ma faute hein Razz

Richard Grant a écrit:

Ah et ma question : Qui te pousse à croire qu'il y avait du shipp ? Les trucs "new" "old" etc ?

... ouais peut-être j'avais pas fais gaffe a ça ... mais les trucs sparky a droite genre "petites étincelles" ca m'a fait tiquer XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417260
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:32

Ah ça, ça doit être changé en fait, j'aime pas non plus, mais c'était livré avec Keira Valentine ... a découvrir :D 982802
J'ai pas choisi, mais on doit changer pour signaler les sujets. Keira Valentine ... a découvrir :D 440282
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123446
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:32

Keira Valentine a écrit:
Votre pseudo : Seb, Seb'arien, Vaeylon

Je suis tarte Keira Valentine ... a découvrir :D 195455 C'était pourtant écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26853
Date d'inscription : 23/10/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:37

C'est pas grave tu sais, c'pas comme si je l'avais crié sur les toits en arrivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123446
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:39

Quels groupes de métal est-ce que tu écoutes ? Keira Valentine ... a découvrir :D 726385
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26853
Date d'inscription : 23/10/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:45

Euh ... beaucoup de choses, mais là j'suis dans ma période Tenacious D ... sinon les classiques style SOAD, Linkin Park, Disturbed, Evanescence, John 5, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123446
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:48

Ah ok. On ne parle pas de la même chose alors. Wink

Et sinon, c'est quoi "Eureka" ? (à part le cri d'Einstein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34979
Date d'inscription : 07/09/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:52

C'est une série complètement super ! Keira Valentine ... a découvrir :D 195455

En gros y'a une ville qui s'appelle Eureka aux USA, où il y a les meilleurs scientifiques du monde, donc des recherches top secrètes bien sûr Keira Valentine ... a découvrir :D 188950 et y'a un shérif qui y débarque un peu par hasard. Et il va arriver des trucs dans cette ville.

Mais super cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26853
Date d'inscription : 23/10/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:54

De quoi tu parlais en parlant de métal ? a part de gros rock fuckin' tasty ?

Et "Eureka" c'est une série américaine assez trippante où un mec plutôt normal se retrouve dans une petite ville nommée Eureka où il se trouve que les meilleurs scientifiques du monde sont réunis (et donc la ville est un peu en avance technologiquement et il se passe pleins de trucs complètements loufoque). Et le mec se retrouve Sherrif de cette ville et forcement il est un peu paumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123446
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:12

Bin pour moi le métal, c'est Lord Bélial, Anorexia Nervosa, Dissection, Nargaroth... Keira Valentine ... a découvrir :D 195455 Bref, les trucs qui donnent envie aux voisins d'appeler les flics au bout de deux minutes quoi Laughing
Linkin Park et Evanescence, c'est plutôt rock voire rock alternatif.

J'aime beaucoup le rock alternatif aussi ! Very Happy


Merci pour le tuyau sur Eureka, je ne connaissais absolument pas. Jamais entendu parler de ma vie. Je vais faire des recherches ! I love you

Et, dernière question, juste comme ça : Y a pas eu de victime dans l'immeuble qui a cramé en bas de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26853
Date d'inscription : 23/10/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:17

Ah ouais, j'aime bien aussi, mais a petite dose, j'aime bien le rock lourd et le métal mais là pour moi ca devient plus du bruit qu'autre chose ... après je dit pas que c'est de la merde mais c'est juste trop bordelique pour moi ce genre Very Happy

Euh ... ca y'est tu me follow sur déjà sur twitter ou quoi ? oO
Mais a priori je crois pas qu'il y ait eu de victimes, c'est un truc plus ou moins a l'abandon d'après ce que je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123446
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:18

J'ai juste tapé ton pseudo qui ressemble à un nom elfique sur Google Keira Valentine ... a découvrir :D 194405
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26853
Date d'inscription : 23/10/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:21

mouah ah ah la classe Very Happy J'me sens traqué maintenant ... tu va peut-être tomber sur mon Facebook ... j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26930
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:23

lool! Mais c'est que tu ferais presque peur Jenn XD huhu

Bref, tenacious DDDDD!!! Hmm, pardon, mais c'est trop bon, j'adore Jack Back et les chansons de ce film dépotentes, rien de tel pour donner la frite!

Et pour Eureka, j'ai été obligé d'arrêter. Il y avait trop d'incohérences scientifiques, c'était pas supportable. A quel point suis-je atteinte? Keira Valentine ... a découvrir :D 310655 Pourtant, le personnage du shériff est vraiment tripant!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26853
Date d'inscription : 23/10/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:25

c'est vrai que c'est carnage scientifiquement parlant, mais c'est quand même vachement marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Becker

¤| Lieutenant - Air Force - Atlantis

¤| Lieutenant - Air Force - Atlantis
avatar


Messages : 71
Activité : 26897
Date d'inscription : 06/09/2009

Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:51

Keira Valentine a écrit:


Et "Eureka" c'est une série américaine assez trippante où un mec plutôt normal se retrouve dans une petite ville nommée Eureka où il se trouve que les meilleurs scientifiques du monde sont réunis (et donc la ville est un peu en avance technologiquement et il se passe pleins de trucs complètements loufoque). Et le mec se retrouve Sherrif de cette ville et forcement il est un peu paumé Very Happy

J'aime trop cte série Keira Valentine ... a découvrir :D 61861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Valentine ... a découvrir :D Empty
MessageSujet: Re: Keira Valentine ... a découvrir :D   Keira Valentine ... a découvrir :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Valentine ... a découvrir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Wormhole X-trem | Membres-
Sauter vers: