Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les questions bizarres que l'on se pose

Aller en bas 
+2
Christelle Moore
Jennifer Keller
6 participants
AuteurMessage
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123331
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Les questions bizarres que l'on se pose Empty
MessageSujet: Les questions bizarres que l'on se pose   Les questions bizarres que l'on se pose I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:25

Ca y est, Jenni a encore pété un plomb Les questions bizarres que l'on se pose 195455
Je suis sûre que vous vous êtes posés de vraies questions bizarres !
J'insiste sur le mot vrai parce que celles qui trouvent pour réponse la Loi de Murphy, autrement dit la poisse, (genre "Pourquoi est-ce que le métro part toujours quand j'arrive ?") ça ne compte pas.
Ici, on ne pose que de vraies questions dont on aimerait éventuellement connaître la réponse Les questions bizarres que l'on se pose 194405

J'en ai quelques unes :

- Concrêtement,ça lui fait quoi à la pizza surgelée si on la met au four à 200°C au lieu de 190°C comme c'est indiqué au dos du paquet ?

- Qui a inventé le souffleur à feuilles dont les gens de l'entretien des villes se servent ? (parfois même contre le vent -_-')

- Qui a inventé l'histoire de la petite souris qui ramasse les dents de lait sous l'oreiller et pourquoi donne-t-elle des pièces à la place d'un bonbon (comme ça, a obligerait à aller chez le dentiste ^^) ?

- Comment font les handicapés pour descendre vers la sortie du Virgin Megastore de Lyon alors que tous les escalators du magasin sont en position montée, que les seuls escaliers qui descendent sont normaux et qu'il n'y a pas d'ascenseur ?

_ Pourquoi manger un TUC donne envie d'en manger un autre ?



C'est tout pour ce soir Les questions bizarres que l'on se pose 195455
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Les questions bizarres que l'on se pose Empty
MessageSujet: Re: Les questions bizarres que l'on se pose   Les questions bizarres que l'on se pose I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:28

Ce sont d'excellentes questions tout ça Les questions bizarres que l'on se pose 195455

Par contre pour la dernière, j'aurais mis les Pringles à la place des TUC même s'ils sont bons aussi. Pour la réponse, à part parce que c'est bon, je sais pas Les questions bizarres que l'on se pose 982802
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26815
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Les questions bizarres que l'on se pose Empty
MessageSujet: Re: Les questions bizarres que l'on se pose   Les questions bizarres que l'on se pose I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:32

lool!! Parce que!!
Bohahah.
Bref.
J'aurais une (ou trois) question(s):

Il avait bu quoi le premier humain qui s'est dit que les huitres étaient comestibles?

Qui a eu l'idée de faire les pots de nutella de cette forme là?! Hein? Qui!!!

Comment se reproduisent les schtroumpfs? Les questions bizarres que l'on se pose 440282
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123331
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Les questions bizarres que l'on se pose Empty
MessageSujet: Re: Les questions bizarres que l'on se pose   Les questions bizarres que l'on se pose I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:15

- Pourquoi le lit est le mobilier qui se ressemble le plus entre toutes les civilisations à travers le temps ?

- Pourquoi est-ce qu'il avait plein de drapeaux suédois au niveau de l'embarquement à Belfast du ferry pour Glasgow fin juin ?

- Quelle est la date du premier miroir et comment ont réagi les contemporains de cette découverte hallucinante ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26738
Date d'inscription : 23/10/2009

Les questions bizarres que l'on se pose Empty
MessageSujet: Re: Les questions bizarres que l'on se pose   Les questions bizarres que l'on se pose I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:44

(j'ai envie de corriger Jenni : le ferry part de Larne (20min au nord de Belfast) et arrive a Troon (a facile 1h de Glasgow) si je dis pas de conneries Very Happy (ouais j'suis chiant et alors XD))

EDIT Jenni : Effectivement, ça en valait vachement la peine -_-' En plus, si j'avais dit ça, personne n'aurait su où c'était et donc personne ne m'aurait trouvé de réponse.

- Pourquoi pour la soirée Halloween j'ai franchement pas envie d'aller au Student Union alors que j'adore y aller habituellement ?
- Pourquoi je trouve Robert Carlyle vachement bon dans Stargate Universe et carrément mauvais dans 28 Weeks Later ?
- Pourquoi lorsque Alex Garland et Danny Boyle bossent ensemble ca fait des bons films ?
- Pourquoi les français n'ont aucun respect pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Les questions bizarres que l'on se pose Empty
MessageSujet: Re: Les questions bizarres que l'on se pose   Les questions bizarres que l'on se pose I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:14

- Pourquoi quand on est jamais en forme, ça arrive toujours le week-end ?

- Pourquoi ils font pas des bouteilles carrées et horizontales ? (ça vient de venir, z'inquiétez pas Les questions bizarres que l'on se pose 195455)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26738
Date d'inscription : 23/10/2009

Les questions bizarres que l'on se pose Empty
MessageSujet: Re: Les questions bizarres que l'on se pose   Les questions bizarres que l'on se pose I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:28

Jennifer Keller a écrit:

- Pourquoi est-ce qu'il avait plein de drapeaux suédois au niveau de l'embarquement à Belfast du ferry pour Glasgow fin juin ?

J'en sais bigrement rien, et si je me rappelle bien y'en avait encore mi-aout quand j'y suis passé Very Happy (a Belfast)
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27088
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Les questions bizarres que l'on se pose Empty
MessageSujet: Re: Les questions bizarres que l'on se pose   Les questions bizarres que l'on se pose I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:31

Mais c'est trop bizaaaaaaaaaaaaaaarre cette histoire de drapeaux Les questions bizarres que l'on se pose 440282 Il y avait peut-être un partenariat ou je ne sais quoi... Il faut enquêter Keira ! Very Happy


- Pourquoi est-ce que l'eau est translucide ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417145
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Les questions bizarres que l'on se pose Empty
MessageSujet: Re: Les questions bizarres que l'on se pose   Les questions bizarres que l'on se pose I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:34

- Pourquoi quand on dit "Un seul sur le ballon" ils y vont à douze ? Les questions bizarres que l'on se pose 440282
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26738
Date d'inscription : 23/10/2009

Les questions bizarres que l'on se pose Empty
MessageSujet: Re: Les questions bizarres que l'on se pose   Les questions bizarres que l'on se pose I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:13

- Pourquoi le rappeur Morsay existe ? oO

Je propose de prendre le ferry le mois prochain jusqu'a Belfast et leur demander directement au débarcadère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions bizarres que l'on se pose Empty
MessageSujet: Re: Les questions bizarres que l'on se pose   Les questions bizarres que l'on se pose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions bizarres que l'on se pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Wormhole X-Treme | Le délirium :: Moebius | Floodland :: Les membres-
Sauter vers: