Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LV J.Willsdorff - SGC

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16906
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:05

I. Identité

Nom : Willsdorff
Prénom : Jacques
Date de naissance : 07/02/1975

Rang souhaité : Lieutenant de Vaisseau de la Marine Nationale Française - Capitaine

II. Histoire

Avant votre arrivée au SGC :

Né le 07 Février 1975 à Abidjan, en Côte d'Ivoire, Willsdorff passe une enfance entre les différentes affectations africaines de son père, Pierre, sous-officier dans les troupes de Marine. C'est ainsi qu'il passa son enfance entre Abidjan, Dakar et Djibouti, plus quelques séjours de quelques mois dans d'autres villes africaines comme Libreville ou N'Djamena. Il découvre ainsi une bonne partie du continent noir et l'Afrique et ses charmes resteront à jamais gravés en lui. Il effectue sa scolarité entre les différents lycées français ou il se trouve, mais fait un choix pour son avenir. Contrairement à ce que voudrait la tradition familiale, Willsdorff ne rentrera pas dans les Troupes de Marine, non. Il a décidé : il sera Marin ! Cet attrait, plutôt, cette passion pour la mer lui est venue dès son plus jeune âge, lorsque Jacques pratiquait la voile, ayant navigué sur différents océans et différentes mers : l'Atlantique, le Golfe de Guinée, la Mer Rouge....

A 18 ans, Jacques est admis au Lycée Naval, en Classe Préparatoire. Le changement de décor et de climat sera vécu difficilement, mais Willsdorff est un élève sérieux et décroche, deux ans plus tard, son entrée à l'Ecole Navale. A la fin des 3 ans de scolarité passé dans cette Ecole, Jacques ne faisait pas partie des Majors de Promotion, mais il finit assez bien placé afin de pouvoir choisir sa spécialité : officier en armements. Il sera affecté sur le Jean Bart, frégate spécialisée dans la lutte anti-aérienne de classe Cassard. Il effectuera sur ce bâtiment 7 mois en mer, en protection du porte-avions Charles de Gaulle, croisant au large de l'Iran et du Pakistan, durant la Mission Héraclès.

2 ans après sa sortie de l'Ecole Navale, il apprend le décès de son frère en opération, l'Adjudant Bruno Willsdorff, tombé au champ d'honneur en Afghanistan. Choqué par cette terrible nouvelle, Jacques décide de changer de spécialité et rejoindra un peleton de formation d'Officiers de Fusiliers Marins. Sorti Major de Promotion cette fois-ci, animé par cette volonté de vengeance et de vouloir remplacer son frère, il parvient à rejoindre les Fusiliers Commandos, intégrant le Commando de Penfenteyo, spécialisé dans la reconnaissance et le renseignement, en 2005.

Il effectuera trois tours d'opérations en Afghanistan, deux de 6 mois et un plus court, de 4 mois. Son premier tour se passa sans aucune embrouilles, si ce n'est quelques illuminations laser au profit des forces aériennes de l'ISAF, ou du sauvetage d'une colonne de véhicules français du 1er Régiment de Hussards Parachutistes. A l'issue de ce premier tour, il opéra au profit d'une opération secrète pour la DGSE dans la corne de l'Afrique. C'est lors de cette mission qu'il rencontra sa future fiancée, une agent du Mossad, avec qui il fut amené à coopérer.

Lors de son deuxième tour d'opérations, celui de 4 mois, son escouade de cinq hommes tombe dans une embuscade. Lors du sauvetage d'un équipage américain éjecté en territoire ennemi, son équipe est prise à partie par une katiba talibane. Perdant un homme ainsi que le copilote de l'appareil de l'US Navy, Willsdorff blessé, il sera capturé par les terroristes. Découvert en tant que chef d'équipe et en tant qu'officier, Willsdorff sera questionné et torturé pendant quinze jours, avant sa libération grâce à l'intervention d'un autre groupe français, à leur recherche, mené par le Lieutenant Eric Torrens du 1er RPIMa, le libérant.

Suivi psychologiquement et effectuant une courte convalescence dans un hôpital militaire, Willsdorff retournera néanmoins une fois en Afghanistan, avant de rejoindre en 2006, par le biais d'un accord et d'un échange franco-américain, le programme SG-C. Récemment promu Lieutenant de Vaisseau, c'est outre-atlantique qu'il exercera son commandement


Direction du Personnel Militaire de la Marine / CONFIDENTIEL a écrit:
Etats de Service :

*Nom :Willsdorff
*Prénom(s) : Jacques, Georges, Friedrich
*Matricule :78 130 10404
*Grade et Affectation actuelles : Lieutenant de Vaisseau // Affectation confidentielle.

*Suivi :

-1996 : Intégration Ecole Navale, Promotion EN96.
-2000 : Sort 35ème sur 200, Promu au Grade d'Enseigne de Vaisseau de 2ème Classe. Affecté sur la Frégate Anti-Aérienne Jean Bart; Officier en Systèmes d'Armes.
-2001 : Mission de protection du Porte-Avions Charles de Gaulle lors de l'Opération Héraclès au large de l'Afghanistan. 7 Mois en mer.
-2002 : Demande son affectation et se porte volontaire pour la formation de Chef de Section Fusilier Marin. Demande appuyée par le Capitaine de Vaisseau LeMénager, commandant le Jean Bart. Sort Major de sa promotion.
- 2003: Affecté au Commando de Marine de Penfenteyo, Lorient.
- 2004 : Premier tour d'opération en Afghanistan. Soutien des forces alliées par des actions coups de main. Traque des Talibans et destruction de leurs caches d'armes. Durée de la mission : 6 mois.
-2005 : Deuxième tour d'opérations en Afghanistan. Capturé en opérations le 26 Avril. Libéré une semaine plus tard. A subi des sévices physiques et psychologiques. Rapatrié en France. Passe 4 mois à l'Hopital de Brest pour suivis psychologiques.
-2006 : Retour en unité. Se porte volontaire pour un nouveau tour d'opérations contre avis médical. Envoyé 6 mois. Transféré aux Etats-Unis.


*Badges, Médailles :

-Spécialisation : Armement
-Chef de groupe Fusilier Marin
-Chef de groupe Fusilier Commando
-Chuteur Opérationnel
-Brevet Nageur de Combat
-Brevet d'aguerrissement désert


-Croix de Guerre TOE
-Croix de la Valeur Militaire
-Médaille de la Défense Nationale (Argent)
-Médaille Commémorative OPEX, agrafe 'Afghanistan'
-Médaille Commémorative Française, agrafe 'Afghanistan'
-Insigne des Blessés Militaires


III. Personnalité

Caractère et comportement : Il est plutôt excentrique et marginal, donc il n'est pas trop à cheval sur le règlement, et laisse plus de libertés que certains à ses hommes. Depuis la mort de son frère et son passage en Afghanistan, et les sévices qu'il y a subit, son regard est vague, vide, triste, perdu à l'horizon. On pourrait croire qu'il rêve en permanence, et ce n'est peut-être pas faux. Fortement marqué par sa captivité et la mort de sa femme, il s'en remet petit à petit, et se consacre jour et nuit à son travail.

Signes particuliers : RAS

IV. Vie sentimentale

Epoux(se), petit(e) ami(e) : Willsdorff fut fiancé deux fois. Il eut la surprise de trouver sa première fiancée dans les bras d'un autre lors de son retour précoce d'une de ses croisières sur le Jean Bart, et la deuxième, portant son enfant, fut tuée en 2006 en Israel par une roquette du Hezbollah.


Dernière édition par Jacques Willsdorff le Dim 25 Oct - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407120
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:14

Bienvenue, même si je connais

Nous sommes actuellement, au vu du contexte en 2005-2006, cf la chronologie qui s'arrête en 2004/2005 :
http://universalstargate.forumactif.com/le-maitre-du-jeu-contexte-f5/chronologie-de-la-franchise-stargate-t28.htm

Et normalement, on a plus besoin de Capitaine selon les besoins du forum cf ici :
http://universalstargate.forumactif.com/decisions-politique-news-f3/important-ce-qu-on-recherche-t93.htm

A moins que je trouve une place, ouais je devrais trouver je pense
Même si en fait, les équipes plus pour dire qu'autre chose

Bref juste revoir le BG en rapport avec l'année sinon après j'ai rien à dire, normal

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16906
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:19

Autant pour moi, je croyais que le contexte n'avait pas été mis à jour depuis parce qu'il n'y avait aucun évènement important.
Pour ce qui est de la place, tu me connais, soit ça va pas du tout et dans ce cas je fais un autre perso pour le SGC -j'ai vu que vous recherchiez des sous/off- soit tu me balances au SGA, le problème étant que je connais encore moins ce qui se passe sur Atlantis que sur le SGC en soit (on change pas une équipe qui gagne)

En tout cas, ça fait du bien de voir ce forum, on se croirait presqu'à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407120
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:21

Non je dois avoir une place de libre, et puis on va pas faire de chichis non plus

Ca va passer.

Non concernant le contexte, j'ai mis la chronologie originale, et ensuite on a le contexte des deux bases à côté, mais j'ai dû omettre de mettre les dates, ça pourrait aider

Il manquerait OP pour être à la maison, et bien d'autres choses en fait

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 113306
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:21

Bienvenuee sur Universal Stargateeee !

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16906
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:23

Manquerait Perton et ses clés à molette, Peterson et sa tête à claque, Kisa pour tu sais quoi

Bref, j'ai modifié le BG en conséquence de manière à ce qu'il entre en 2006, correct ? Je te modifie le grade également, un Lieut', ça se refourgue plus facilement à droite ou à gauche, et ca correspondrait mieux au niveau de l'âge

Merci, Jen'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
avatar

Messages : 1313
Activité : 203091
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:23

Ouai ! ! !

Un petit français.

Bienvenue sur le forum à l'officier de la royale française.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24839
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:24

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16906
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:26

Je me réjouis de voir que les russes de nos jours deviennent de plus en plus : "Хорошо" ! Very Happy
Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407120
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:27

Jacques Willsdorff a écrit:
Manquerait Perton et ses clés à molette, Peterson et sa tête à claque, Kisa pour tu sais quoi

Bref, j'ai modifié le BG en conséquence de manière à ce qu'il entre en 2006, correct ? Je te modifie le grade également, un Lieut', ça se refourgue plus facilement à droite ou à gauche, et ca correspondrait mieux au niveau de l'âge

Merci, Jen'

Pimousse, tu pouvais laisser Capitaine, ça m'arrangeait mieux en fait Tu avais directement un commandement d'équipe (même si les équipes ici servent moins que sur OP ).

Mais si tu préfères Lieutenant, je te refourgue dans une équipe quand même, pas de soucis, j'ai la place. De toute façon pour les missions ici, je ne prends pas les équipes, on prend seulement ceux qui sont motivés et qui s'inscrivent. Ca fait des équipes recomposées à chaque fois, mais au moins on est sur que ça poste

Kisa....j'ai une version ici plus froide et glaciale en fait avec l'avatar Mais sinon ici, non, il n'y aura pas de shipp. Enfin je crois

pour Perton...elle te manque

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16906
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:28

Bah tu me dis ce qui t'arrange, Richard. Je peux remettre Pimousse en Pit' !
Une version plus glaciale de Kisa .. damned, la vie doit pas être facile Laughing
Et Perton .. aaaaah Perton .. toute une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2


Messages : 261
Activité : 16713
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:29

He he salut Wilsdorff ! Encore un "ancien" d'Ora Prime oserege-je dire XD Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407120
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:31

Jacques Willsdorff a écrit:
Bah tu me dis ce qui t'arrange, Richard. Je peux remettre Pimousse en Pit' !
Une version plus glaciale de Kisa .. damned, la vie doit pas être facile Laughing
Et Perton .. aaaaah Perton .. toute une histoire

Les deux me vont Pimousse, c'est ton perso, je te laisse choisir ce qu'il veut être, là-dessus je laisse libre court à tes envies

Je compatis, elle te manque, c'est compréhensible, vous êtiez si......liés dirons nous.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
avatar

Messages : 474
Activité : 17063
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : SG-C

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:31



Hâte que tu joues avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16906
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:36

Bon, bah ultime et dernier changement, Pimousse sera finalement Capitaine (je l'ai légèrement vieilli).

Et puis, je tiens à ajouter par ma défense, qui n'a pas été frappé, marqué éternellement par cette mécanicienne au grand coeur

Au fait, ce serait possible d'avoir un petit topo des "Anciens" d'OP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407120
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:40

Ok va pour Capitaine alors

Oui je crois me rappeler de votre spécialité en terme de marquage

Alors il y a Iris qui a repris le même personnage
Lenaec qui a inventé un nouveau perso, un Lieutenant, Milanovic (mais actuellement pas souvent là pour cause de je sais plus quoi )
Sytchev qui a fait un nouveau perso également, un Lieutenant, Nathaniel Hawks, il vient de revenir après avoir perdu le net subitement
Keira Valentine, c'était Chloé Sevener non ? Enfin je crois Keira faut nous rafraichir la mémoire
On a aussi Steyda qui a deux comptes ici, Kyle Scrympgeour au SG-C (adjudant-chef) et un sur Atlantis je crois (Mais le deuxième me souviens plus de qui il s'agit )
Et je crois que c'est tout des anciens d'OP présents dans les environs

Pour le moment je valide

Et tu peux aller réserver ton avatar, dans la section correspondante

Amuses toi bien

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2


Messages : 261
Activité : 16713
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:42

Ouep moi j'ai joué Chloe Sevener sur OP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16906
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:44

M'enfin, LG ne faisait qu'améliorer les bonnes relations entre les différents programmes, rien de plus

Bah ça fait pas mal de monde quej e connais déjà tout ça !
Merci pour la validation et pour l'accueil en tout cas, j'vais pouvoir à nouveau embêter Iris en contrecarrant ses plans machiavéliques de shipp entre toi et sa moman adoptive (si elle existe encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
avatar

Messages : 474
Activité : 17063
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : SG-C

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:46

Richard Grant a écrit:
On a aussi Steyda qui a deux comptes ici, Kyle Scrympgeour au SG-C (adjudant-chef) et un sur Atlantis je crois (Mais le deuxième me souviens plus de qui il s'agit )
Alexandre Rely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407120
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:47


Sa maman adoptive n'existe pas ici
Ou alors Iris m'a caché le fait qu'elle a créé la fiche du personnage pour la mettre en perso vacant
Iris, tu n'as pas fait ça ? Rassures moi

Oui en tout cas, cela permettait un certain rapprochement entre les programmes, une plus grande coopération

Merci Ju

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16906
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:58

Ayant vu l'avatar de la charmante Dr. Vareilles sur la page d'accueil; je m'étais posé des questions
Oui, la coopération, c'est important, ça fait tout dans de tels programmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407120
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 15:59

Non, ce sont juste les stars qu'on aimerait qui soit pris. Et ça change toutes les semaines en fait

Donc non pas d'Elise Vareilles dans les parages

Oui surtout une telle coopération rapprochée

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16906
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 16:01

C'est important de connaître les capacités de ses alliés ... à tous les niveaux
Et puis tu peux parler toi, avec ta coopération Army/Air Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407120
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 16:03

Oui sur, il vaut mieux savoir à quel point ses équipiers, équipières plutôt sont fiables

Plait-il ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16906
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   Dim 25 Oct - 16:04

Ouais ouais, débine toi vas y Monsieur le tombeur de ces dames du SG-C ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LV J.Willsdorff - SGC   

Revenir en haut Aller en bas
 
LV J.Willsdorff - SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: Enfants des dieux | Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: