Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion de SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

Activité : 15221

MessageSujet: Réunion de SG4   Dim 25 Oct - 19:34

Alors que Willsdorff poussait la porte de la salle de réunion, il put entendre un appel à l'interphone du sous-officier intimant à SG4 de se rendre le plus rapidement possible en salle de réunion. Ce qui laisserait un certain répit à l'officier français pour se plonger et lire en diagonale les dossiers des membres de son équipe.

S'installant en bout de table, jetant les deux dossiers sur la table, la première chose que le Commando de Marine fit fut de chercher dans son uniforme une cigarette. Pimousse lorgna d'un bout à l'autre de la pièce, et son regard s'arrêta sur une cafetière allumée, avant de se rendre compte de ce qu'il y avait derrière : un anneau métallique plutôt grand. Ainsi, ce devait être ça la fameuse Porte des Etoiles ....

Portant son Zippo à la bouche, il alluma rapidement sa cigarette avant d'inhaler une première bouffée. Puis, tout en conservant la Porte en vue, il alla se servir une deuxième fois en café, après son entrevue avec le Général. Il ne pouvait détacher ses yeux de l'objet qui s'offrait à lui, et en observait les moindres détails. Il avait été frappé par les étranges symboles qui parsemaient l'objet sur un deuxième cercle qui semblait pouvoir bouger.

Fumant sa cigarette, il se rappelle ce pour quoi il était venu, et fit demi-tour en traînant un peu les pieds, s'installant dans un des confortables sièges avec une bonne tasse de café. Harriman lui avait donné deux dossiers et ouvrit le premier.

Lieutenant Nathaniel Hawks. USMC. Diplomé de l'USNA, parmi les 10 premiers de sa promotion. Affecté dans la Reconnaissance. Quelques opérations à son actif. Hawks avait l'âge de Willsdorff. Avec un peu de chance, il aurait pu commander cette unité à sa place.

Deuxième et dernier membre de l'unité, le Sergeant Keira Valentine. Une femme. Surprenant. Enfin, après tout, si elle était ici, c'est qu'elle valait probablement le coup. British Army, engagée dès son jeune âge. Opérations dans les Balkans, participe à Iraqi Freedom. Gagne ses galons par le mérite. Un bon élément, d'après son dossier.

Sa cigarette se consumant petit à petit, Willsdorff continuait à lire en diagonale les dossiers de ses hommes, jusqu'à ce que l'un des deux au moins arrive.

Dernière édition par Jacques Willsdorff le Dim 25 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

Activité : 15028

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Dim 25 Oct - 20:57

Keira était en salle d'entraînement lorsque la voix de Walter dans l'intercomm l'intima de bouger ses fesses jusqu'en salle de briefing. Enfin un peu d'action, elle était arrivée depuis un peu plus d'un mois au SGC maintenant, et a part quelques petites routines d'entraînements et de formation spécifique au contexte de la Porte des Etoiles et des technologies et cultures liées, elle n'avait rien fait de bien passionnant.
On lui avait fait savoir qu'un chef d'équipe devrait bientôt faire son arrivée, et qu'ils allaient donc sûrement commencer a partir en mission. Bonne nouvelle ! Elle arrêta de balancer des coups de poings dans le sac de sable en face d'elle et épongea rapidement la sueur sur son visage avec la serviette négligemment posée sur un banc. Enfilant en vitesse une veste légère des tenues standards du SGC, la jeune irlandaise se dirigea vers la salle de briefing tout en nouant ses cheveux en une queue de cheval un peu plus propre que ses cheveux en vrac.

Grimpant les escaliers trois par trois pour arriver dans la salle surplombant la Porte, elle aperçu un homme en uniforme un poil inhabituel mais ne fit aucune remarque. Walter n'avait pas précisé quel était le sujet de la réunion, mais a priori l'homme en face d'elle devait sûrement être le nouveau chef d'équipe. Elle s'approcha et se mis au garde a vous.

- Sergent Keira Valentine ! Au rapport !

L'homme fumait, une tasse de café a la main, son dossier ouvert sur la table à côté de celui du lieutenant Hawks, sont unique co-équipier a l'heure actuelle. Aucun doute sur la fonction du nouveau venu donc. Une réunion pour mettre les choses au point, se présenter, faire connaissance avec ses hommes. Loin d'être idiot a son avis, même si il aurait pu attendre le lendemain. Au vu de la mine cendrée de l'officier, il n'avait pas du dormir depuis quelques temps, ou du moins très mal.
Jacques Willsdorff

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Dim 25 Oct - 23:37

Plongé dans la lecture des états de service et des différentes notations concernant sa nouvelle équipe, Willsdorff n'avait pas entendu arriver le Sergent Valentine. A croire qu'il était vraiment fatigué. Le sous-officier britannique se présenta et se figea dans un salut on ne peut plus réglementaire. L'Officier de la Royale, surpris, tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser dans un geste brusque. Il se leva rapidement et rendit son salut à l'Irlandaise.

"Repos, Sergent, asseyez-vous."l'invita-t-il en joignant le geste à la parole. Se rasseyant lui aussi, il poursuivit"J'espère que le Lieutenant Hawks ne tardera pas trop, afin que nous puissons commencer."

Le Marin sortit une nouvelle cigarette de son paquet, qu'il alluma aussitôt. Si Willsdorff avait bien un défaut, c'était la cigarette. Il avait commencé très tôt, et en pâtissait, notamment au niveau du souffle. Exaspéré par l'attente, il se releva, empoigna sa tasse de café et se dirigea à nouveau vers la baie vitrée qui donnait sur la salle d'embarquement. Songeur, il se laissa aller quelques minutes à la contemplation de l'artefact ancien, interrompant ses rêveries en portant sa tasse à sa bouche de temps en temps ou en tirant sur sa cigarette.

Le silence commençait à devenir presque gênant, et le nouveau chef d'équipe se retourna vers le sous-officier.

"Bon, puisque le Lieutenant Hawks ne daigne pas nous accorder sa présence, nous allons commencer. Il rejoindra en cours de route. Pour faire court, je suis le Capitaine Willsdorff, je viens des Commandos de Marine Français, et je suis votre nouveau commandant d'unité. Je ne réclame que deux choses chez moi : la ponctualité, et le travail bien fait. Pour le reste, je ne vous ferais pas chier.

Je viens de rapidement parcourir votre dossier, Sergent Valentine. Impressionnant. Qu'est ce qui vous a donné envie de vous engager aussi tôt ?"
Keira Valentine

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Lun 26 Oct - 1:41

Une fois l'étape du salut passée, la jeune irlandaise prit un siège comme l'homme le lui proposa. Elle n'avait pas tiquée de suite, mais l'accent la mis sur la voie : l'homme était français. Elle aurait pu le dire au vu de l'uniforme mais elle avait complètement oublié d'où venait celui-là. Voila qui était chose réglée, cela arrêterai de lui tourner dans la tête. Elle acquiesça sans mot dire en espérant que le lieutenant montrerai le bout de son nez rapidement, elle n'aimait pas trop poireauter pendant des heures.

Keira commença a taper nerveusement du pied sur le sol, signe qu'elle commençait déjà a vouloir bouger après seulement quelques minutes d'attente dans un silence qui commencer a peser. Après ce qui lui sembla être une éternité, le français se décida a commencer son speech. Pas trop tôt songea-t-elle. Il était clair et concis, et semblait savoir ce qu'il voulait, au moins c'était déjà ça. Il ne fit que confirmer ses impressions, l'homme était bien son nouveau chef d'équipe. Bien.

La question d'après la prit un peu par surprise. Ses parents lui avaient déjà posé la question 9 ans plus tôt, et elle les avait envoyés chier, même si ils comprenaient sa décision, elle était surtout partie pour ne plus avoir a subir son père.

- Merci Capitaine. Je pense que c'est l'action, l'envie de voir du pays j'imagine, qui m'a fait m'engager. J'ai toujours été un peu hyperactive. L'armée ça a été un bon moyen de canaliser mon énergie et de me sentir utile a quelque chose. Au moins le travail a de la valeur ici. dit-elle avec un ton un peu amer réalisa-t-elle après coup.

On pouvait sentir qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler des raisons profondes qui l'avait poussée a trouver le moyen le plus radical de s'éloigner de sa famille et à les choquer autant que possible, et bien qu'elle fut surprise de leur réaction, après tout elle ne s'était jamais sentie aussi bien et aussi libre que depuis qu'elle s'était engagée.

- Pas trop déstabilisé par le projet Stargate ? Ca fait un peu plus d'un mois pour moi et j'ai toujours du mal a digérer certaines choses.

Le sous-officier irlandais avait lancé ça d'un air nonchalant, manière détournée de faire comprendre qu'elle ne voulait pas trop parler de sa jeunesse et de ses motivations de l'époque.
Jacques Willsdorff

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Lun 26 Oct - 16:58

Willsdorff écouta la réponse du sous-officier, sans sembler lui prêter attention. Pourtant il réfléchissait à ce qui pouvait motiver une femme à s'engager si jeune dans l'armée, un monde qui ne leur pas particulièrement destiné. Outre le fait que c'était clairement un garçon manqué, elle semblait clairement aimer le milieu dans laquelle elle est tombée. Et à cet âge, si ce n'est pas par désir d'émancipation que l'on s'engageait, c'était pour quoi ? Certainement pas pour l'argent, en tout cas. En tout cas, sa réponse ne lui convenait guère, mais le Français s'abstiendrait de poursuivre. Il veut juste connaître ses "hommes" et il sait pertinnement qu'il ne saura pas tout en cinq petites minutes. Tirant sur sa cigarette, il fut interpellé par la question de l'Irlandaise.

" Rassurez-vous. Ca fait à peine un petit quart d'heure que je suis au courant, et je pense que je vais me réveiller de ce rêve idiot d'ici peu. Bref, je lis dans votre dossier que vous avez fait les Balkans, l'Irak, pourquoi avoir rejoint le SG-C ? Vous me sembliez partie pour une belle carrière dans la British Army ?"

L'officier de la Marine Française leva les yeux vers son interlocutrice, comme pour prouver qu'il s'intéressait à sa réponse. Il en profita également pour jeter un regard exaspéré à sa montre, tandis que le Lieutenant Hawks ne pointait toujours pas le bout de son nez.
Keira Valentine

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Lun 26 Oct - 17:36

La jeune femme avait la nette impression que Willsdorf ne la croyait pas, qu'il n'était pas convaincu. En même temps, elle-même ne s'était pas convaincue de cette réponse. Elle n'avait jamais aimé se faire une réponse a cette question, ça l'aurait forcé a se dire qu'elle était partie pour fuir ses parents parce qu'ils étaient toujours sur son dos et qu'ils ne la comprenaient pas. C'était ridicule, c'était les pensées d'une gamine de seize ans qui voulait juste se débarrasser du carcan familial. Ça ne correspondait pas à l'idée qu'elle se faisait d'elle-même. Elle voulait se dire qu'elle était entrée dans l'armée par un choix réfléchi, par un certain patriotisme, par un besoin d'adrénaline et d'action, par une envie de défendre ses valeurs, ce qui en soit n'était pas faux, mais c'était son point de vue actuel, pas celui qu'elle avait fait neuf ans plus tôt.

Manifestement le français venait de tomber dans le projet, et n'avait pas encore l'air convaincu. Après avoir vu la Porte en action il le serait, pour sûr. L'homme semblait ailleurs, pas vraiment intéressé par ses réponses. Pourquoi lui poser des questions alors ? Juste pour briser le silence ? Perte de temps.

- C'était une opportunité a ne pas louper capitaine. Un projet top-secret américain dans une mission internationale ... Ça se refuse pas. Étonnamment j'ai été la seule de mon régiment a recevoir une proposition, jamais su pourquoi ...

L'irlandaise espérait que le lieutenant Hawks fasse son apparition, si l'officier continuait a lui poser des questions comme ça pendant encore dix minutes elle n'allait pas le supporter bien longtemps. Mais bon, elle n'était pas obliger d'entretenir des relations amicales avec son supérieur pour pouvoir faire du bon travail d'équipe. Pour l'instant elle s'était faite un apriori de quelqu'un de plutôt relâché dans son commandement, mais qui voulait avoir des réponses rapidement. Elle espérait qu'il changerait une fois sur le terrain, si il devait poser des questions a longueur d'opération elle savait que ça risquait de rapidement dégénérer. Elle garda le sourire malgré tout et observa l'officier français en s'installant confortablement dans son fauteuil.
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

Activité : 15104

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Lun 26 Oct - 22:49

Sarah-Jane avait rendez-vous dans les bureaux qui servaient de secrétariat au SG-C, là où on faisait de la paperasse et où on s'ennuyait à mourir, à en croire l'entrain que mettaient les personnes à y travailler. C'était aujourd'hui qu'on devait l'introduire auprès de sa nouvelle équipe. Elle était arrivée sur la base depuis une semaine et elle avait passé la plupart de son temps à s'entraîner. Ils avaient des salles de jeux drôlement bonnes ici. Tir, boxe... Il manquait un billard peut-être.

_ C'est pour quoi ? lui demanda un petit bigleux bien calé dans son fauteuil.

_ J'ai reçu un papier qui disait que j'intégrerai un équipe aujourd'hui.

L'employé fit glisser ses lunettes sur le bout de son nez et la détailla sans retenue.

_ Une équipe de quoi ?

Bon, c'est vrai que Jane n'avait pas vraiment le profil d'un militaire. Elle n'était pas trs grande, pas très épaisse et avait un visage de poupée qui lui donnait l'air d'avoir éternellement 20 ans. Avec un ptit sourire ironique, elle s'appuya sur le comptoir et répondit :

_ Une équipe de danseurs. C'est pour le spectacle de fin d'année.

Puis, après un temps :

_ Mais non, banane ! Une équipe d'exploration. Allez, cherchez-moi sur votre petit ordinateur. Mon nom est Winchester... Bang !

[...]

Dix minutes, le petit secrétaire vexé la précédait dans les couloirs de la base. Il la conduisait dans une salle de réunion à ce qu'elle avait compris de son charabia. Il frappa à une sorte et entra après y avoir été invité. Jane attendit sagement dehors.
Elle le vit tendre son dossier à un homme installé derrière une table. Il en avait déjà deux devant lui. Ah ! Alors c'était lui son nouveau chef ? Espérons qu'il soit aussi bon que celui qu'elle avait eu jusqu'à maintenant. Quand le secrétaire s'éclipsa, elle jugea qu'elle pouvait entrer à son tour. C'est ce qu'elle fit en exécutant immédiatement le salut militaire de rigueur accompagné d'une courte présentation :

_ Sergent-Chef Sarah-Jane Winchester, des Navy SEAL !

Elle aimait bien annoncer le nom de son groupe parce que ça permettait à qui l'entendait de ne pas la prendre à légère, de passer outre son air de poupée pomponnée. Se faisant, elle souriait, parce que... Bin, comme d'habitude en fait. Elle souriait toujours.

Oh ! Il y avait une autre jeune femme dans la salle. Elle devait avoir environ son âge. Elle était sûrement dans son équipe. Cool ! Elle avait l'air sympa.
Les yeux noisette de Jane se posèrent sur la couverture de son dossier. Elle avait rêvé de le lire pour voir ce qu'on avait noté sur elle à propos de l'Opération Red Wing. Ca l'obsédait presque. Puis elle releva les yeux vers Jacques.
Jacques Willsdorff

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Mar 27 Oct - 13:11

Alors qu'il s'apprêtait à poser une dernière question au Sergent Valentine, celle-ci fut sauvé par le gong puisque trois coups frappés à la porte vinrent perturber l'officier français. Meuglant un "Entrez !" en français, ce que le secrétaire ne dut pas bien comprendre, il reçut au final le dossier d'un nouvel élément pour SG-4 qui, tout comme lui, était arrivé aujourd'hui. Sarah-Jane Winchester, Navy SEALS. Deux choses le frappèrent : premièrement, son équipe était presqu'exclusivement féminine -ce qui n'était pas pour lui déplaire si elles avaient les tripes nécessaires- et deuxièmement, sa photo d'identité. On aurait dit une gamine qui venait juste de sortir de l'université et qui participait à un concours de mode. Bref, comme le vieil adage le dit, il ne faut jamais se fier aux apparences, surtout qu'elle venait des Commandos de Marine.

C'est alors qu'elle rentra, pour se figer dans un salut des plus martials. Une nouvelle fois, Willsdorff déposa sa clope et se leva, rendant le salut.

"Repos, asseyez-vous, chef."Le Marin se rasseya à son tour."Vous avez ici une partie des membres de SG-4, voici le Sergent Valentine, de la British Army, et je suis le Capitaine Willsdorff, des Commandos de Marine Français. Je suis votre commandant d'unité. Il manque néanmoins un personnel : le Lieutenant Hawks, USMC, qui ne devrait, du moins, je l'espère, pas tarder à arriver."

Reprenant sa cigarette, il étudia un instant en silence le dossier de sa nouvelle recrue. Néo-zélandaise d'origine, elle rejoint l'US Navy, puis les SEAL's. Un vrai petit GI Jane. Participe à Iraqi Freedom puis est envoyé en Afghanistan. Aie .. opération Red Wing. Un vrai fiasco celle-là, ou les Américains ont connu de grandes pertes. Willsdorff était dans la région lorsqu'elle avait eue lieu. Ecrasant sa cigarette dans le cendrier, il leva les yeux vers Winchester.

"Pourquoi les SEAL's ? Le monde des commandos de marine n'est pas très féminin , à l'origine ..."
Sarah-Jane Winchester

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Mar 27 Oct - 14:13

Wouah, il avait l'air gentil le Capitaine ! Au "repos", Jane se décontracta et vint s'asseoir en face de lui à coté de Keira.

_ Sergent, fit-elle pour sa saluer en hochant la tête, tout sourire.

Un français, une anglaise et une néo-zélandaise. Au moins, personne ne se moquerait de son mauvais accent américain.
La jeune femme resta silencieuse pendant que Jacques jetait un oeil à son dossier. Satané dossier ! Est-ce qu'il pouvait vraiment renseigner son lecteur sur tout le mal qu'elle s'était donné pour mener sa carrière jusqu'à là sans couler ?

"Pourquoi les SEAL's ? Le monde des commandos de marine n'est pas très féminin , à l'origine ..."

Un nouveau sourire se dessina sur son visage de poupée. Elle était plutôt contente. Quand on apprenait qu'elle bossait chez les SEALs, les gens adoptaient deux genres de réaction. Soit c'était "c'est quoi ce truc ?" , soit c'était "... mais t'es une nana". Aujourd'hui, le Capitaine avait sa remarque d'un ton qui laissait percée une marque de respect. C'était bien la première fois.
Jane était tentée de se relever pour répondre à la question mais il lui avait dit de s'asseoir, non ? La jeune femme posa ses mains sur ses genoux et réfléchit un instant : lui faire la version longue ou la version courte ? Va pour un mélange des deux, le chef avait l'être d'avoir le temps et d'être plutôt décontracté.

_ Ma mère était une Kiwi dans la New-Zealand Air Force. Je voulais faire comme elle mais son corps d'armée a été démantelé. Je suis arrivée aux États-Unis et c'est la Marine qui m'a plu. Les SEALs... [hésitation]... Ce sont eux qui sont venus me chercher. On a tous quelque chose à se prouver à soi-même ; je voulais sans doute trouver quoi en rejoignant les forces spéciales.

Son explication était bancale mais bon... Elle n'allait pas non plus carrément lui dire que c'était par hasard. Elle se tut quelques secondes avant de lui demander :

_ Avez-vous une vraie raison d'être dans un commando de la marine, Capitaine ?
Jacques Willsdorff

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Ven 30 Oct - 12:36

Willsdorff hocha la tête en silence, en guise d'approbation, lorsqu'il entendit la réponse de Winchester. Et fut à son tour surpris lorsque ce fut celle-ci qui lui posa à son tour une question. C'était bien la première fois qu'on lui faisait un coup comme ça, la plupart des recrues ou des nouveaux éléments étant généralement un peu gênés par la différence des grades. Mais avec un petit sourire, il se prêta au jeu. La raison de son entrée au sein des Commandos de Marine Français lui ressassa quelques mauvais souvenirs, qui lui firent perdre son sourire. Bien sûr, il ne se montra pas décontenancé pour le moins du monde.

"Oui, j'en ai une bonne oui. Mon frère est mort au combat il y a maintenant 7 ans en Afghanistan. Je l'ai juste remplacé."

Le Français laissa passer une bonne et longue gorgée de café, et se ressaisit.

"Bref, j'ai oublié de vous demander, aussi bien à l'une qu'à l'autre quels étaient vos domaines de spécialité, vos aptitudes particulières. Je n'ai vu aucune mention spéciale dans vos dossiers, si ce n'est vos différentes qualifications pour certains types d'armement. Avez vous une préférence ? Un domaine ou vous excellez ?"

Autant se servir de ses éléments dans le domaine ou ils se débrouillent le mieux !
Keira Valentine

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Ven 30 Oct - 21:25

Keira était sur le point de commencer a faire les cents pas dans la salle afin d'évacuer son surplus d'énergie lorsqu'une jeune femme frêle au visage de poupée fit son entrée. Elle annonça de suite la couleur : Navy SEAL. Non pas que l'irlandaise était parti pour juger les capacités de la nouvelle venue sur son physique ou son visage, mais il fallait reconnaître qu'il n'était pas évident de deviner qu'elle pouvait faire parti de ce genre d'unité d'élite. Sur le coup l'irlandaise se sentit un peu gênée, elle n'était pas très gradée, ne faisait parti d'aucune force spéciale. Elle était la moins "spéciale" de l'équipe. Du moment que personne ne s'amusera a le lui faire remarquer a longueur de temps, Keira n'y verra aucun problème.

La jeune femme rendit son salut à l'américaine se contentant d'un simple hochement de tête souriant accompagné d'un tout protocolaire :

- Chef !

L'arrivée de la jeune femme relança un peu l'activité dans la salle. Elle ne prononça mot tandis que le Capitaine posait ses questions au sous-officier américain. Petite séquence émotion sur le passé du Capitaine, waouh! C'était presque un épisode de Dallas ! La conversation revint alors aux deux jeunes femmes. Leurs spécialités ? Keira s'était retrouvée dans une unité plutôt généraliste d'infanterie légère mais les opérations de terrain auxquelles elle avait participé lui avait appris une chose : la guerre urbaine, contre un ennemi plus nombreux et partout.

- J'ai été formée et ait participé a des opérations de guérilla, subit un entrainement aux conditions désertiques et été employée pour la reconnaissance. Également de bonnes aptitudes en combat rapproché et a moyenne distance.

Clair, simple et concis. En même temps elle ne savait pas vraiment comment formuler ça autrement. Après tout, ce n'était pas forcement important, il s'agissait surtout de savoir ce qu'elle pouvait concrètement faire.
Sarah-Jane Winchester

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Mer 4 Nov - 12:23

_ Oui, j'en ai une bonne oui. Mon frère est mort au combat il y a maintenant 7 ans en Afghanistan. Je l'ai juste remplacé.

Et hop ! Les pieds dans le plat, Jane ! La jeune femme eut un petit hochement de tête gêné pendant que le Capitaine laissa un grand silence, comme pour la culpabiliser, en buvant son café. Finalement, il reprit la parole :

_ Bref, j'ai oublié de vous demander, aussi bien à l'une qu'à l'autre quels étaient vos domaines de spécialité, vos aptitudes particulières. Je n'ai vu aucune mention spéciale dans vos dossiers, si ce n'est vos différentes qualifications pour certains types d'armement. Avez vous une préférence ? Un domaine ou vous excellez ?

Keira répondit la première et Jane l'écouta attentivement. Quand sa camarade eut terminé, elle prit la parole :

_ Mon équipe était spécialisée dans la libération d'otages, la capture de chefs de guerres, la sécurisation de zones et reprise de bâtiments stratégiques occupés par l'ennemi. Et puis, évidemment, en sabotage de bateaux et de sous-marins mais je ne pense pas que ça me servirait beaucoup ici. Enfin, sait-on jamais !

La jeune femme sourit (mais est-ce encore bien utile de le préciser puisqu'elle ne sait faire que ça ?) et enchaîna :

_ Pour ce qui est de mes aptitudes, j'ai étudié assidument plusieurs techniques de combat que je peux combiner pour ne pas démériter lors d'un corps à corps et il me semble que je ne suis pas mauvaise au tir longue distance puisque c'est toujours à moi qu'on confiait cette tache dans ma précédente équipe.

Elle avait dit tout ça sans s'avancer bien sur. Ses camarades seraient un meilleur juge qu'elle-même.
Jacques Willsdorff

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   Sam 7 Nov - 14:50

Le Capitaine Willsdorff écouta attentivement les réponses des deux membres de son équipe. Le Lieutenant Hawks, lui, ne semblait toujours pas motivé pour arriver. Ou devait probablement être absent. Alors que les deux jeunes femmes lui parlaient, exposant chacun leurs spécialités, l'Officier de la Royale prenait des notes en silence. Vraisemblablement, nous en avions une experte en combat d'infanterie alors que Winchester semblait plus spécialisée dans les opérations amphibies. Rien de plus normal lorsque l'on vient des commandos de marine. Surtout les SEAL's. Willsdorff ferma son stylo.

"Bien. J'ai entendu ce que je voulais entendre. Rassemblement demain matin 06.45 en tenue de sport. Vous pouvez disposer."

Alors que les deux jeunes femmes rompaient et quittaient la salle, le marin français se plongea une fois de plus dans leurs états de service, spécialement celui du Lieutenant Hawks qui était absent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de SG4   

Réunion de SG4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1