Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Allez... Sois mon ami ! :D

Aller en bas 
+2
Iris Laranssay
Sarah-Jane Winchester
6 participants
AuteurMessage
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:03

Allez... Sois mon ami ! :D Jaimie - Allez... Sois mon ami ! :D 13694010 - Allez... Sois mon ami ! :D Jaimie_alexander_023
Sarah-Jane Winchester

- Elle a 25 ans
- Elle vient des Navy SEAL (les forces spéciales de nageurs de combat de l'US Navy)
- Elle trouve toujours une raison d'être souriante (positive attitude quoi qu'il se passe)

Remarques :
- Elle a l'air bien plus jeune que son âge alors il est fréquent qu'on s'interroge sur la raison de sa présence à la base.
- Elle a l'air fragile, pas du tout faite pour être militaire.
- Elle a du mal à se réveiller le matin et il se peut que vous l'ayez vu traîner sur la base en pantoufles (sans qu'elle s'en soit rendue compte)

Jane (elle préfère qu'on l'appelle comme ça que Sarah-Jane) est arrivée au SG-C la semaine dernière. Elle n'a encore jamais rencontré d'aliens et n'a encore jamais passé la Porte des Étoiles.
Ce qui veut dire que quelque soit le lien que vous vouliez établir avec elle, il ne pourra pas être plus vieux qu'une semaine. Toutefois, vous pouvez proposer des idées de liens futurs pour qu'on les établisse en RP ! Very Happy



Je cherche toutes sortes de liens pour elle mais surtout :
- une bonne amie avec qui délirer à propos de tout
- sa première ou son premier alien
- un homme qui s'auto-proclamera son protecteur parce qu'elle a l'air fragile et qu'il aimera bien son caractère enjoué de grande enfant


A vous de jouer ! rendeer


Dernière édition par Sarah-Jane Winchester le Mer 7 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:13


Capitaine Jacques Willsdorff
Jacques dirige l'équipe SG dont Jane est membre. Elle le trouve très gentil, très doué et très pro. Bref, c'est un vrai plaisir de bosser avec lui ! En plus, il est particulièrement attentionné envers la jeune femme, en tout bien tout honneur. Ils forment un duo efficace et touchant. Elle n'aime pas le décevoir et fait tout son possible pour qu'il soit heureux de l'avoir dans son équipe.

Lieutenant Svetlana Gorkina
Svetlana s'est battue avec Jane lors d'une soirée au pub et c'est comme ça qu'elles se sont rencontrés. Elles aiment les mêmes choses bien qu'elles semblent très différentes au premier abord. La néo-zélandaise considère la russe comme son amie et l'appelle par son prénom. Elle était vraiment ravie d'apprendre que le dernier changement d'équipe les avaient mises dans la même.

Sergent Keira Valentine
Jane a rencontré Keira lors de la réunion de SG-4. C'était une anglaise qui avait l'air très sympa ! Malheureusement, le changement d'équipe les a séparé avant qu'elles aient pu faire plus amples connaissances. Jane espère la croiser dans les couloirs pour lui proposer de sortir ou de s'entraîner avec elle.

Sergent-Chef Bray Anderson
Cet américain ne sait pas garder ses yeux dans ses poches. Il la drague à chaque occasion, comme si c'était un petit jeu pour lui. Il peut toujours s'aligner ; même si Jane aime les gros muscles, l'humour macho ce n'est pas vraiment sa tasse de thé.

Miss Iris Laranssay
Iris est la première extraterrestre que Jane ait rencontré ! En fait, soyons honnête, quand elle l'a vu pour la toute première fois, elle n'a même pas su que c'était une alien. Curieuse, elle veut toujours l'assaillir de question sur sa planète, son mode de vie, etc...

Docteur Illona Roy
Comme pour Iris, Jane se montre très curieuse au sujet de la vie extraterrestre d'Illona. Le pauvre Docteur a eu le malheur de lui faire passer sa visite médicale et maintenant elle se retrouve coincée avec les questions de la jeune femme enjouée.


Dernière édition par Sarah-Jane Winchester le Jeu 19 Nov - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27374
Date d'inscription : 27/08/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:23

Je peux jouer le role de la premiere alien! (même si ça risque de décevoir la nouvelle venue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:53

Parfait, Iris ! Very Happy
Attend-toi aux questions à la con du genre "est-ce que vous pouvez lire dans mes pensées ?" ou "est-ce que c'est votre vraie apparence ou est-ce que vous projettez une image autour de vous ?" Allez... Sois mon ami ! :D 195455
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27374
Date d'inscription : 27/08/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:59

MDR attends toi à des réponses du genre "oui mais pas entre midi et deux !!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26821
Date d'inscription : 25/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:03

"- un homme qui s'auto-proclamera son protecteur parce qu'elle a l'air fragile et qu'il aimera bien son caractère enjoué de grande enfant"

En tant que chef d'équipe, et considérant les membres de SG4 comme ses gamins, je verrai bien Willsdorff dans le rôle de la nounou. Surtout parce qu'il est au courant de quoi elle est capable et tout et tout Allez... Sois mon ami ! :D 195455
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:07

@ Iris : Super ! Very Happy Ca va être drôle. Je vois bien une scène de rencontre quelque part dans la base où Jane entend Iris dire un truc qui lui apprend qu'elle n'est pas terrienne. Du coup, vachement intéressée, elle va l'aborder.
Tu me diras par mp quand tu aura du temps pour jouer ça.


@ Jacques : Parfait ! ☀ Ce rôle va effectivement très bien t'aller je pense. On va faire une équipe soudée à SG4, je le sens. Ca va être très sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27374
Date d'inscription : 27/08/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:08

PIMOUUUUSSE!!!!

Hupm pardon.

POur moi pas de problemes! tu ouvres et je réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:09

Ca c'est le premier effet. Après Iris le fait sur un autre ton le Pimousse, ou alors cette fois tu as une raison particulière de ne pas le bouder ? Allez... Sois mon ami ! :D 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26821
Date d'inscription : 25/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:11

Bah Môman n'est plus là, donc forcément, ça aide Allez... Sois mon ami ! :D 195455

Parfait pour le lien Jane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27374
Date d'inscription : 27/08/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:21

bzen oui la pour l'instant je ne peux pas bouder ^^ que papa trouve une maman qui s'interresse a pimousse et on verra! alien
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:22

Je sais que papa est maso, mais pas à ce point quand même Allez... Sois mon ami ! :D 440282
Il n'irait pas vers quelqu'un qui va déjà vers quelqu'un d'autre Allez... Sois mon ami ! :D 188950
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:25

Richard chéri, si tu continues à poster sur ma fiche de liens sans que ce soit pour en demander un, je te mords Allez... Sois mon ami ! :D 701189
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27374
Date d'inscription : 27/08/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:27

Papa est capable de tout Allez... Sois mon ami ! :D 194405


HAAAN Papa floode !! c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:30

Sarah-Jane Winchester a écrit:
Richard chéri, si tu continues à poster sur ma fiche de liens sans que ce soit pour en demander un, je te mords Allez... Sois mon ami ! :D 701189

Ca fait pas peur, Riri grogne, a un sale caractère, alors si quelqu'un le mord, c'est rien Allez... Sois mon ami ! :D 188950 Allez... Sois mon ami ! :D 310655

Iris, non, on va éviter ce genre de choses. Je m'embarque pas dans les histoires super compliquées hein Allez... Sois mon ami ! :D 188950
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:05

Si tu aimes danser, boire, jouer aux cartes et que tu n'as pas peur d'une bonne bagarre . . . Alors peut-être que l'on pourra bien s'entendre. Allez... Sois mon ami ! :D 284235
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27374
Date d'inscription : 27/08/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:10

Allez... Sois mon ami ! :D 195455
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:12

Oh yeah ! Very Happy J'aime danser, boire, jouer aux cartes et pour la bagarre, ce n'est pas trop mon genre mais c'est sur que si on insulte l'armée américaine, on me trouve ! Allez... Sois mon ami ! :D 188950

J'ai une idée de rencontre !

Je pensais justement à une bagarre dans un pub. Ou l'une vient se ranger du coté de l'autre.
Mais tu n'es pas américaine alors est-ce que c'est quand même ton genre de venir aider une Marines ou pas ?
Sinon, on fait l'inverse. Tu te bagarres, j'entends que ça parle de l'armée et je m'emmêle.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:14

Tu te bats. Tu envois un gars valdinguer dans ma direction. Il renverse mon verre, je le termine pour le punir et ça termine en grosse baston général avec intervention des flic et on finit tous au poste ou un truc dans le genre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:17

Oh ! Laughing J'adore !
Tu veux qu'on attende la fin de ton rp avec Jacques pour le commencer ou pas ? (Vu que tu fais aussi celui de la mission1)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:21

Bah celui de Jacques je ne sais pas quand je vais le finir et comment. Pour la mission c'est aussi un mystère. Pour le moment, je peux assurer plusieurs RP . . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:24

Ca marche alors je t'enverrai un mp quand j'aurais créé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26628
Date d'inscription : 23/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:28

En tant que co-équipière il est possible que nos personnages s'entendent bien Very Happy Même âge, même si pas forcement les mêmes centres d'intérêts mais peut y avoir moyen de faire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:48

Ouais, je pense aussi Very Happy Il faudra qu'on s'organise un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:22

Bray doit avoir l'habitude de ce genre de situation . . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... Sois mon ami ! :D Empty
MessageSujet: Re: Allez... Sois mon ami ! :D   Allez... Sois mon ami ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... Sois mon ami ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, c'est parti pour la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: