Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Dim 1 Nov - 13:55

La journée d'aujourd'hui était calme, très calme. Pas d'invasion, pas de mission qui tourne mal, rien de tout ça. Une journée ordinaire, même si elles ne sont pas très nombreuse sur Atlantis.

La jeune femme était venue ici pour observer, elle aimait faire ça, ça lui permettait d'apprendre de nouvelles choses sur la technologie Atlante, et elle était très curieuse de cela. Elle était assise avec un des techniciens qui se trouvait dans la salle et prenait son"cours" avec beaucoup de sérieux. Elle serait retournée à l'école, ça aurait été le même résultat.

Après quelques heures à avoir appris de nouvelles fonctionalités des consoles, elle se promena dans la salle et ses alentours. Tout était parfait, le silence, juste le fourmillement discret des hommes et femmes qui travaillaient dans les environs.


Une belle journée sans catastophe, ça se fêterait presque !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Kluftz

¤| Ingénieur en robotique - Atlantis

avatar

Messages : 94
Activité : 16608
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Dim 1 Nov - 15:57


Que de choses extraordinaires étaient arrivées à Théo depuis que les soldats avaient débarqué chez lui sans invitation. Il se souviendra toujours de cet officier à l'air si martial, si impressionnant s'adressant à lui en donnant du monsieur à tout bout de champ. Oui beaucoup de chose en très peu de temps. La découverte du projet porte des étoiles, des voyage inter-galactique et maintenant de la citée perdue d'Atlantis. Enfin plus vraiment perdue puisqu'elle était à nouveau habitée par des être humain. Tout cela était plus qu'excitant pour le jeune allemand. Bref, il déambulait dans cette magnifique structure avec ses affaires sans savoir où aller. Le pauvre garçon était complètement perdu, mais n'osait pas déranger les gens qui semblaient si occupé pour demander son chemin.

finalement au bout de quarante-cinq minutes, il se rendit compte qu'il avait tourné en rond, car il était de retour à la case départ. Quel boulet, ne même pas savoir se diriger dans la cité, alors qu'il était capable de faire tous les donjon de WoW les yeux fermés. Pourquoi la réalité n'était pas aussi simple que les monde virtuels ? Il marchait sans regardait où il allait, se prit les pieds dans une marche et il s'étala de tout son long sur le sol. Toutes ses affaires s'éparpillèrent par terre. Quel nigaud, pourquoi était-il aussi maladroit ? C'était vraiment l'horreur de se donner en spectacle devant les quelques personnes qui étaient là. Il pouvait même entendre quelques rires étouffés dans son dos. A genoux, il se mit à réunir ses affaires pour les ranger comme il faut afin de pouvoir repartir se perdre en cherchant ses quartiers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Dim 1 Nov - 16:13

Des personnes allaient et venaient, parfois pour pas grand-chose. Il y avait toujours du mouvement dans cette salle, en même temps, c'était le coeur de la Cité avec la salle des E2PZ.

La jeune femme était remontée apporter un dossier aux techniciens sur les différents travaux à réaliser durant la semaine sur ces consoles.
C'est alors qu'elle remarqua un jeune homme, il semblait perdu puisqu'il ne faisait que revenir ici. Ou alors expérimentait-il différents chemins ? Elle ne savait pas trop.

Le jeune homme allait repartir quand il loupa une marche de l'escalier et tomba. Aussitôt, elle entendit des rires étouffés, ce qui l'agaça au plus haut point. Elle se retourna et lança un regard noir aux techniciens qui s'étaient laissés aller. Le résultat fut sans appel puisqu'ils se turent et repartirent à leurs occupations.

C'est déjà assez gênant de se retrouver dans une telle situation, alors si on entend ça en plus, c'est trop.

Elle descendit les marches et vint aider le jeune homme à ramasser ses affaires.


Vous ne vous êtes pas fait mal ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Kluftz

¤| Ingénieur en robotique - Atlantis

avatar

Messages : 94
Activité : 16608
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Dim 1 Nov - 16:46


Kluftz était perdu dans ses réflexion métaphorique sur sa présence ici et le rangement de ses affaires quand il fut tiré de ses pensées par une douce voix. Cela provoqua un sursaut du jeune homme qui se mit à rougir lorsqu'il remarqua que c'était une femme qui s'adressait à lui, une jolie femme en plus.

- Christelle Moore: Vous ne vous êtes pas fait mal ?

- Théodore Kluftz: No...on ça va bi...bien. Je sui...is très maladroit.

Dit-il avec avec sa petite voix avec un léger accent allemand. Tellement intimidé par cette femme qui prenait de ses nouvelle, Théo ne trouva rien de mieux que de faire tomber de nouveau toutes ses affaires. Décidément, il n'était pas à sa place ici. Nerveusement et frénétiquement il se mit à tout ramasser. Il ne comprenait toujours pas pourquoi le gouvernement allemand avait voulu l'envoyer ici. Il était un neerd fondu de science, pas un explorateur surpuissant capable d'affronter des aliens à sa pause casse-croûte. Franchement, il l'avait bien regardé avant de faire leur choix ? C'était à croire que non. En plus il devait apprendre à vivre en communauté, lui qui vivait en ermite dans sa maison de Ulm.

- Théodore Kluftz: Dé...désolé, je sui...is tellement maladroit. Pa..ardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Dim 1 Nov - 16:57

[hj : tu sais que t'es mignon tout plein ]

Il était très gêné, et cela se voyait. Il était devenu rouge comme une tomate.

No...on ça va bi...bien. Je sui...is très maladroit.

Ce n'est pas grave, ça peut arriver.

Elle essaya de le rassurer pour qu'il se sente plus à l'aise. Mais sans succès puisqu'il fit à nouveau tomber ses affaires. C'est bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un de nerveux à ce point.
Ca pouvait néanmoins se comprendre, il était très jeune, et débarquait comme ça ici, et elle ne savait pas s'il avait été mis au courant ou non. Mais il avait l'air totalement perdu, et il aurait sans doute besoin d'aide car son intégration, si elle ne s'était pas trompée, ne serait pas évidente.


Dé...désolé, je sui...is tellement maladroit. Pa..ardon.

Ils finirent de ramasser ses affaires et se relevèrent.

Doucement, je ne suis pas un tyran, je ne vais pas vous mettre au cachot pour ça ! essaya t-elle de plaisanter. Mais en voyant sa tête, elle sut tout de suite que c'était encore raté.

Hum... désolée pour la plaisanterie que j'ai voulu faire, c'était pas ça. Je m'appelle Christelle Moore. Et vous êtes ... ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Kluftz

¤| Ingénieur en robotique - Atlantis

avatar

Messages : 94
Activité : 16608
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Dim 1 Nov - 17:18


La jeune femme l'aida à finir de ramasser ses affaires. Cela le rendait assez mal-à-l'aise. Il n'avait pas l'habitude de voir des êtres vivants et encore moins des vraies femmes. Cependant, il fit de son mieux pour ne pas tout faire tomber une nouvelle fois. Il fut un peu surpris par la tentative d'humour de la jeune femme. Sur le coup, il n'avait pas compris et afficha une expression de surprise sur son visage.

- Christelle Moore: Doucement, je ne suis pas un tyran, je ne vais pas vous mettre au cachot pour ça !

La jeune femme remarqua que sa blague venait de tomber à l'eau. De son côté, la surprise passée, Théo réalisa que ce n'était qu'un boutade. Il se sentit encore plus mal de ne pas l'avoir comprit et de passer pour un gros nez de boeuf. Décidément; ce n'était pas son élément. Vivement qu'il trouve ses appartements pour s'y enfermer jusqu'à ce qu'il doive aller travailler à son laboratoire.

- Christelle Moore: Hum... désolée pour la plaisanterie que j'ai voulu faire, c'était pas ça. Je m'appelle Christelle Moore. Et vous êtes ... ?

- Théodore Kluftz: Mo...oi ? Euh ... Je sui...is Théodore Kluftz. Je sui...is ici sur la dem...mande du gou...gouvernement allemand.

Il se sentait tellement gêné de ne pas être "normal". C'est-à-dire comprendre les blagues, parler normalement sans bégayer ou encore ne pas être aussi maladroit. Puis cette femme ne le mettait pas à l'aise. Elle était trop belle pour être vrai, puis pourquoi elle s'occupait de lui ? Voulait-elle s'amuser à le tourmenter comme toutes les autres ou bien cherchait-elle quelque chose de plus précis ? Trop de questions et pas une seule réponse. En plus cela le rendait encore plus nerveux et maladroit. Un vrai cercle vicieux.

- Théodore Kluftz: Sa...savez-vous où se trou...ouve les qua...artier du per....ersonnel ? Je sui...is un peu per...erdu. Dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Dim 1 Nov - 17:31

Mo...oi ? Euh ... Je sui...is Théodore Kluftz. Je sui...is ici sur la dem...mande du gou...gouvernement allemand.

Enchantée ! Et comme ça vous êtes allemand ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, même si je n'étais pas loin. Je suis française, donc pas si loin que ça ^^

Elle le voyait toujours aussi nerveux, c'est comme si il s'excusait même d'être là, de gêner. Mais ce n'était pas le cas. Il était juste complètement paumé, sûrement parce qu'il venait d'arriver sur la Cité.

Sa...savez-vous où se trou...ouve les qua...artier du per....ersonnel ? Je sui...is un peu per...erdu.

Il avait demandé cela d'une toute petite voix, il n'était vraiment pas à l'aise et ça la désolait. Elle ne savait pas si c'était elle ou encore les techniciens qui avait ri quand il était tombé quelques minutes plus tôt.

Eh, je ne vais pas vous manger vous savez. Si je vous dis où ils se trouvent, vous allez retrouver votre chemin ? Je vous ai vu passer plusieurs fois tout à l'heure... ou vous voulez que je vous accompagne ?
Et il y a ce qu'il faut dans vos quartiers pour vous retrouver dans la cité, ça ira tout seul après.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Kluftz

¤| Ingénieur en robotique - Atlantis

avatar

Messages : 94
Activité : 16608
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Lun 2 Nov - 15:05


Le jeune femme tenta d'amorcer le dialogue en disant qu'elle était une "voisine" en quelques sortes, puisqu'elle était française. Cependant, Théo n'arrivait pas à se détendre. Christelle était tellement belle, elle faisait penser à la princesse Leïla dans Star Wars. Tout comme l'héroïne de ce space opéra, Miss Moore était douce et forte à la fois. Cela intimidait beaucoup le jeune Kluftz. Il fut tiré de ses pensées par la douce voix de Christelle.

- Christelle Moore: Eh, je ne vais pas vous manger vous savez. Si je vous dis où ils se trouvent, vous allez retrouver votre chemin ? Je vous ai vu passer plusieurs fois tout à l'heure... ou vous voulez que je vous accompagne ? Et il y a ce qu'il faut dans vos quartiers pour vous retrouver dans la cité, ça ira tout seul après.

- Théodore Kluftz: Ou...ui, j'arri...iverai à me re...retou...ouver. J'ai bien ré...éussis le mei...eilleur temps dans la Moïra. Merci de bi...ien vouloir m'ai...aider.

C'était plus fort que lui, les femmes le rendait naturellement nerveux, surtout quand elle était belle. Qu'elle soit en plus très attentionnée, n'arrangeait pas les choses. Théo tentai de faire de son mieux pour ne pas perdre trop sa contenance, mais ce n'était pas gagné. La seule chose qu'il voulait en ce moment c'était de trouver sa chambre pour s'y enfermer afin de se calmer un peu et être prêt à commencer le travail pour lequel il était là. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il ne ferait pas trop de gaffe. Enfin avant de penser à tout ça, il fallait trouver cette satanée chambre. Il écoutait les indications de Christelle Moore avec attention en espérant qu'il ne se perdrait pas à nouveau.


[Hors RP= je compte jouer un petit tour à Théo. Il est tellement doué qu'il va encore se perdre et tu devras jouer les sauveteuses . . . ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Lun 2 Nov - 21:16

Il était toujours aussi nerveux qu'on aurait dit un enfant perdu dans un centre commercial. En train de bafouiller, il n'avait pas ses repères. Mais ça allait vite venir, en tout cas, elle l'espérait fortement.

Ou...ui, j'arri...iverai à me re...retou...ouver. J'ai bien ré...éussis le mei...eilleur temps dans la Moïra. Merci de bi...ien vouloir m'ai...aider.

Mais c'est normal ! Et puis il faut bien s'entraider, non ?
La Moira ? Qu'est-ce que c'est ?
lui dit-elle avec un sourire.

Elle s'approcha de lui pour lui montrer sur son PDA le chemin qu'il devrait prendre, tout en lui expliquant oralement.


Alors... Vous continuez tout droit... et pus vous prenez le transporteur et vous appuyez sur le bouton de gauche... encore un virage à droite et c'est la 3ème porte.

Ca va aller ?


Elle le regarda alors.

Si vous avez besoin, n'hésitez pas à m'appeler avec l'oreillette, c'est fait pour ça !

Il remit bien ses affaires en ordre et partit alors vers ses quartiers. Elle espérait qu'il s'en sortirait et qu'il ne se perdrait pas de nouveau. Le tout était qu'il arrive dans ses quartiers et qu'il trouve ce dont il avait besoin. Et des personnes sur qui compter. Mais tout cela n'était qu'une question de temps, mais ça se ferait progressivement.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Kluftz

¤| Ingénieur en robotique - Atlantis

avatar

Messages : 94
Activité : 16608
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Mar 3 Nov - 13:18


Quel coup de chaleur pour le petit Théodore. La situation était devenue chaude. Anodine pour n'importe qui, mais tellement irréelle pour lui. De voir une femme si proche de lui c'était extra-ordinaire. Il n'avait pas l'habitude et se mit à rougir au point de devenir pivoine. Un peu plus et il ses affaires étaient bonnes pour faire à nouveau un tour par terre. Heureusement qu'il arriva à se contrôler assez pour éviter une nouvelle catastrophe. Il avait du mal à se concentrer sur les explication de la jeune femme, mais il comprit les grandes lignes des explications. N'était-il pas un génie après tout ? Enfin, ce n'était pas gagné.

- Théodore Kluftz: Mer...Merci de vo...otre aide. Au re...revoir.

Ce fut d'un pas décidé qu'il quitta la pièce. Il alla tout droit, prit le transporteur, appuya sur le bouton de droite, tourna à droite puis la troisième porte à... Mais laquelle ? Celle de droite ou de gauche ? Celle de droite donnait sur un salle de sport, ce n 'était pas ça. Celle de gauche donnait sur une terrasse. Mince, il avait tout loupé encore une fois. Il tourna encore en rond pendant une bonne heure avant de se retrouver encore une fois à la case départ. Décidément, quel boulet ce gamin. Il espérait simplement que la gentille femme de tout à l'heure serait encore là et qu'elle pourrait l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Mar 3 Nov - 22:30

Mer...Merci de vo...otre aide. Au re...revoir

Il partit aussitôt qu'elle eut fini de lui donner le chemin à suivre. Elle le regarda partir tout en souriant. Ah la la, ça promettait tout ça !
Elle repartit alors à ses occupations, souriant à la situation un peu cocasse mais amusante qu'elle venait de vivre.

Une bonne heure plus tard, elle le vit revenir. Elle se doutait qu'il y aurait eu un coup dans le genre. elle redescendit les escaliers et vint le retrouver en bas.


Vous vous êtes perdu, c'est ça ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Kluftz

¤| Ingénieur en robotique - Atlantis

avatar

Messages : 94
Activité : 16608
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Jeu 5 Nov - 18:57


- Christelle Moore: Vous vous êtes perdu, c'est ça ?

La jeune femme le surprit et il lâcha toutes ses affaires. Une fois encore il fondit en excuse pour sa maladresse. Il le ferait exprès qu'il ne pourrait pas faire mieux, mais non c'était naturel chez lui. Et le revoilà à quatre pâtes pour ramasser ses affaires avec l'aide de Christelle. Il n'osait pas la regarder, mais il se hasarda à lui adresser la parole.

-Théodore Kluftz: Pou...pourriez-vous m'ai...aider ?

De sa petite voix fluette, Théo demanda à miss Moore un coup de main pour se retrouver dans le dédale de couloir qui forme la cité. Puis il fallait dire que la compagnie de la jeune femme n'était pas désagréable. Certes, il était particulièrement maladroit, mais finalement sa ne changer pas grand chose de ses habitudes. Pauvre Christelle, sans savoir, elle venait de s'attacher un boulet en lui venant en aide. Ok, Théo était un gentil boulet, mais il pouvait se montrer très envahissant sans s'en rendre compte.

-Théodore Kluftz: Si vous pou...ouviez m'aider...er à gagner mes qua...artier, cela serait trè...ès aima...able de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24954
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Jeu 5 Nov - 21:10

Pou...pourriez-vous m'ai...aider ?

Le jeune homme fit une nouvelle fois tomber ses affaires. Cela faisait la deuxième fois en deux rencontres, à une petite heure d'intervalle. Elle se demanda, même si ne fit qu'effleurer son esprit, si c'était elle qui provoquait cette nervosité ou non.

Elle l'aida donc une nouvelle fois à ramasser ses affaires tout en lui répondant par l'affirmative. Apparemment, il semblait ne pas avoir entendu puisqu'il réitéra sa demande.


Si vous pou...ouviez m'aider...er à gagner mes qua...artier, cela serait trè...ès aima...able de votre part.

Vous allez me suivre alors, et bien mémoriser le chemin, vous allez en avoir besoin, d'accord ?

Elle le laissa alors passer devant, et se mit à ses côtés dans le couloir pour marcher. Ainsi, ils pourraient discuter, en tout cas, elle l'espérait. Parce que marcher de la salle aux quartiers en silence, bonjour !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodore Kluftz

¤| Ingénieur en robotique - Atlantis

avatar

Messages : 94
Activité : 16608
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   Mar 10 Nov - 0:04


Bien mémoriser le chemin ? Elle était bien bonne celle-là. Bien sur qu'il allait tout mémoriser, il avait une mémoire phénoménal. Par contre, il avait un sens de l'orientation de chiottes et ça lui gâchait la vie. Bref, il avança au côté de la jeune femme dans ces couloirs si semblable. Franchement, le chef de la base n'aurait pas pu faire une sorte de marquage au sol. Un marquage de couleur comme dans les hôpitaux. Au moins ça serait tellement plus simple, mais bon les militaires et le bon sens ça fait deux. Il ne savait pas trop quoi raconter à la jeune femme pour lever cette atmosphère un peu pesante. Comment faire pour discuter avec elle en ayant l'air intelligent, mais pas pompeux ? Comment faire pour avoir l'air drôle et détendu quand ce n'était pas le cas ? Théo se posait beaucoup de question et ne remarqua même pas qu'il avait commencé à parler.

- Théodore Kluftz: Je suis vraiment un idiot. Pourquoi je ne sais jamais quoi dire ou faire dans ce genre de situation. Franchement, il y a des moment où . . .

A ce moment précis, le petit génie prit conscience qu'il parlait à haute voix. Ce qui était remarquable, c'était qu'à aucun moment il avait bégayé. Malheureusement, chassait le naturel, il revient au galop. Théo devint plus rouge qu'une tomate et tenta de trouver une excuse valable à donner à sa camarade de marche.

- Théodore Kluftz: Par...ardon. Il m'a...arrive par...arfois de par..arler tou...out seul.

Même s'il en avait pas l'air, Théo était en train de mémoriser le plan d'Atlantis. Enfin du chemin pour aller de la salle d'embarquement à ses quartiers. Une fois qu'il serait chez lui il tenterai probablement d'abuser de la gentillesse de Christelle en lui demandant de le conduire aux laboratoires. Comme ça il ne se perdrait plus en route et ne dérangerait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débarquer sur la Cité quand on est complètement paumé ? - Théodore Kluftz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des chaines a neige pour le mini revo ?
» TU L'AIMAIS QUAND TU M'AS FAIT ? de Hélène Couturier
» COMMENT AVOIR UN CORPS DE DEESSE QUAND ON N'EST PAS LA FILLE DE VENUS de Julie Ferrez
» [REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!!
» Le ristretto italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles de commandement :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: