Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Cortez

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C
avatar


Messages : 77
Activité : 26871
Date d'inscription : 06/09/2009

Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney] Empty
MessageSujet: Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney]   Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:55

    Lucia Cortez était quelque peu de mauvaise humeur ces derniers temps, n'ayant rien à faire, cela pouvait se comprendre. Elle s'ennuyait surtout d'Atlantis, au moins il y avait de l'action là-bas, et elle avait fait quelques rencontres...intéressantes. La première personne qui lui venait à l'esprit était Rodney McKay. Qui aurait pu croire qu'elle aurait eu une relation - courte mais intense - avec lui ? Elle fut la première surprise, mais la vie réserve parfois des surprises. Elle ne regrettait pas du tout leurs moments passés ensembles même si ça avait pu être quelque peu laborieux et que ça ne s'était pas très bien terminé. De plus, après ça, Lucia n'avait jamais eu de relation durable, peut-être parce qu'elle se trouvait des types qui ne lui convenaient pas, et qu'elle se voilait la face. Anyway, aujourd'hui, elle était célibataire, elle était réaffectée au SGC et se retrouvait dans des missions barbantes. Même jouer à la console était devenu un passe-temps ennuyeux. Elle avait besoin d'action, elle était pas hispanique pour rien après tout !

    - C'est quand tu veux pour ta revanche, lui avait dit un des militaires avec qui elle avait joué une partie de "Rayman et les lapins crétins" Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney] 310655

    Elle avait gagné évidemment, mais à quoi ça servait ce jeu au juste ? Elle se le demandait, mais il n'y avait que ça sous la main alors, et la Wii c'était plutôt sympa pour bouger un peu.

    - Oui enfin, on peut aussi se faire un peu de Guitar Hero ? La dernière fois je t'avais quand même mit la raclée de ta vie ! répondit-elle, narguant son collègue.

    Le militaire, Brad - pas Pitt hein - poussa un soupir et grommela, avant de s'en aller. Il avait l'air...frustré. En tout cas, Lucia était seule dans la salle de détente cette fois. C'était un peu le bazar, il y avait des fils partout, et n'importe quel idiot pouvait se ramasser par terre s'il ne faisait pas attention. Il ne fallait pas compter sur elle pour tout ranger, elle s'appellait pas Conchita. Elle s'apprêtait à se faire une autre partie, quand elle entendit un bruit derrière elle, et quelque chose tomber juste à ses pieds, ou plutôt quelqu'un.

    - Non mais vous pouvez pas faire attention ! s'exclama-t-elle.

    Elle était à deux doigt de balancer des insultes en espagnol, quand elle remarqua que la personne qui était tombée n'était autre que Rodney McKay.

    - Eeeuh, fut le seul son qui sortit de sa bouche à ce moment-là.

    Il faut dire qu'elle ne l'avait pas revu depuis qu'elle était revenue sur Terre. On pouvait dire que leurs retrouvailles étaient insolites !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cAliméro est nOtr£ allié

Admin


Messages : 495
Activité : 27609
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney]   Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:49

    Rodney venait tout juste de rentrer de Washington. Sa première sortie officielle depuis qu'il était de retour sur Terre, même si cela remontait à bientôt trois semaines. Il avait été appelé pour une réunion d'astrophysiciens au Pentagone. Rien de bien passionnant, et il regrettait d'avoir perdu une journée pour cela. D'un côté il n'avait pas mieux à faire. Sur le chemin du retour, il était enfin rentré chez lui. Et à son grand dam, il avait appris que son chat avait été écrasé par un camion de bière. L'alcool a fini par tuer la bête.

    Sa voisine de pallier avait également déménagée. Elle avait confiée le chat de Rodney à son nouveau voisin. Et vue le look qu'abordait cet homme et le regard qu'il faisait à l'astrophysicien, il ne pouvait s'agir que d'une seule personne : un gay. Un homosexuel qui faisait de l'oeil à Rodney, quoi de mieux pour égayer sa journée ? En plus il était chauve. Jeune, mais sans cheveux. Et un brun sexy. Mais juste un petit chouilla. Et... Non mais de toute facon Rodney n'était pas du tout intéressé. Bien au contraire. Il avait fuit rapidement son appartement et après être allé boire un verre avec son nouveau voisin pour faire connaissance, il était retourné à la base. ( Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney] 310655 )

    En se trompant de sous sol, il avait atterit dans les quartiers des militaires, mais il ne s'en était rendu compte qu'une fois qu'une femme, vêtue d'un short et d'un chemisier à moitié déboutonné, l'avait accosté, mais pas d'une des manières les plus amicales. Elle l'avait ejecté de la salle de repos des femmes. D'un coté, comme il se croyait dans l'étage des hommes, il ne pouvait pas se douter qu'il allait entrer dans une salle où une femme montrait ses nombreuses cicatrices à une autre, et des cicatrices bien cachées vue ce qu'il lui restait sur le dos.

    La journée était vraiment des plus mauvaises pour le pauvre petit bonhomme. Et bien sûr, il n'avait pas été ejecté de la salle d'une manière des plus douces, non. On l'avait carrément poussé et jetter contre une porte un peu plus loin, qui mal fermée, l'avait fait entrer dans un quartier. Et allez... Il va encore une fois se faire mettre à la porte. Cependant, ça ne fut pas le cas, car la personne à l'intérieure, et elle n'était pas seule, avait le regard plongé dans la télévision. Il avait l'impression d'avoir déjà vue cette nuque quelque part. Il jetta un coup d'oeil à la personne à côté, puis il voulu faire marcher arrière pour sortir discrètement, mais ses pieds se prirent dans les fils, et il fini par chuter par terre.

    Rodney atterit juste à côté des pieds de Lucia Cortez. Il posa une main devant lui pour agripper ce qui pourrait l'aider à se relever, mais au lieu de cela, il agrippa une des jambes de la jeune femme. Au début, il pensait tenir un pied du lit, vue qu'il était ferme et musclé. Mais le mot musclé le fit tilter. Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney] 101764 Il se décida à ouvrir les yeux, et il recula rapidement sa main en voyant ce qu'il agrippait. En plus de cela, on lui rouspettait dessus. Non mais les gens gueulent toujours pour un rien. Il se redressa du mieux qu'il pu et tenta de se relever.

    "Non mais vous ne pouvez pas arrêter de crier une minute ? Vous ne voyez pas que c'était un accident et que..."

    Une fois totalement debout, il se trouva nez à nez avec la jeune femme, qu'il connait trop bien. Il déglutit, puis la fixa quelques instants sans rien dire. Un petit rictus sur ses lèvres, et il tourna la tête en direction de la personne juste à côté, pour éviter le regard de Lucia.

    "Votre chambre est un vrai dépotoir, il y'a des fils de partout. Pas étonnant que les personnes de passage se prenne les pieds dedans. Vous n'êtes qu'un inconscient sans cervelle !"

    Il se tourna vers Lucia ensuite avec un petit sourire. Il voulait lui montrer qu'il n'était pas comme ces militaires à ne pas ranger sa chambre, à vivre dans une véritable porcherie, et... Oh non... Pensa t'il. Car au vue du visage de la jeune femme, il se douta qu'il ne s'agissait pas du quartier de l'homme, mais d'elle. D'un côté pas étonnant vue qu'on était à l'étage des femmes.

    "Ah... C'est... Hum... Ton quartier ?" Il jetta un coup d'oeil autour de lui, puis lui fit son plus beau sourire. "Il est vraiment magnifique. J'aime pas quand ils sont tout... Rangés... C'est sans originialité ni rien. Là au moins c'est... Hum... Enfin c'est classe. J'aime. Et toi ça va ?"



Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney] 310655
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Espace Détente-
Sauter vers: