Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement nocturne. Des nerfs à passer ? [PV Clare]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
avatar

Messages : 474
Activité : 16898
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : SG-C

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne. Des nerfs à passer ? [PV Clare]   Lun 9 Nov - 0:57

Après que le Major l'ait déposée sur le parking, Clare avait filé tout droit dans ses quartiers pour se changer. Elle avait troqué ses bottes, son jeans moulant et son top décolté rouge contre des rangers, un pantalon de treillis et un bête débardeur kaki. Elle avait ôté tous ses bijoux et avait attaché ses longs cheveux d'encre tout propre avec un élastique noir. Après qui elle avait attrapé une serviette, son badge et était descendue dans les sous-sols pour rejoindre la salle d'entraînement. Evidemment, à une heure pareille, elle était déserte. Enfin il y avait son adversaire qui s'échauffait. Lorsqu'il la vit arriver, il l'accueillit avec une pointe d'humour macho qu'il trimballait toujours avec lui. Elle n'en fit pas cas.

_ Hum... Mais dîtes-donc, Clare, vous sentez le parfum. Vous aviez un petit rendez-vous ce soir ?

L'asiatique se dirigea vers le mur couvert d'arme blanche. Avec quelque chose dans les mains, elle ne serait pas tentée d'utiliser une prise de kenpo kai et de lui rompre quelques articulations.

_ On peut dire ça comme ça je suppose. Et ce n'est pas la peine de vous fatiguer, Chef, vous n'en saurez pas plus.

Elle choisit deux batons d'un mètre vingt à peu près et en lançant un à Bray avant de se diriger vers une zone couverte de tapis de sol.

_ Tous les coups sont permis. Le premier qui réclame à aller à l'infirmerie ou perd connaissance a perdu. Pas le droit de crier, de pleurer, ni d'appeler sa maman. Clair ? Ah, et soyez gentil, ne bavassez pas comme d'habitude.

Clare affichait un air dur mais elle savait qu'il fallait ça pour être un minimum obéie du Sergent-Chef Anderson. Elle trouvait leurs combats intéressants et c'était pour ça qu'elle l'avait choisi comme adversaire. Elle bougeait beaucoup plus vite et était beaucoup plus souple que le colosse aux muscles d'acier mais si elle lui laissait l'occasion de lui porter un coup, la puissance de celui-ci était pratiquement fatal tellement il y mettait de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînement nocturne. Des nerfs à passer ? [PV Clare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Salle de Sport-
Sauter vers: