Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Svetlana Gorkina: résumé des RP finis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
avatar

Messages : 1313
Activité : 203356
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

MessageSujet: Svetlana Gorkina: résumé des RP finis.   Mer 11 Nov - 20:58

- mission 1: nouvelle découverte avec Richard Grant, Fang Yin "Clare" Ju et Iris Laranssay.

SG 2 devait partir en mission d'exploration sur P7C-548. Au début tout semblait assez normal, mais rapidement la situation dégénéra. Le groupe d'exploration se retrouva prisonnier d'un peuple ayant une grande avance technologique. Cependant, la situation sembla s'arranger un peu et ils passèrent du statu de prisonnier à celui d'invité. Au petit matin, la ville fut attaquée et l'équipe se retrouva séparée. Après maintes et maintes péripétie SG2 se retrouva pour passer la porte ensemble. Venaient-ils de trouver de nouveaux ennemis ? Seul la suite nous le dira.


- Mise à niveau avec Jacques Willsdorff.

Le lieutenant Gorkina avait reçu un ordre de mission peu orthodoxe. Elle devait former un nouvel arrivant, le Capitaine Jacque Willsdorff de la royale française. Avec son sale caractère, la russe décida de frapper un grand coup et d'offrir une formation que l'homme n'oublierait pas de si tôt. Cela fit des étincelles, car tous les deux possède un caractère très fort. Malheureusement pour le français, la russe est ce que l'on appelle une personne très rancunière. Cependant, l'officier russe continua la formation du commando français. Pour marquer l'esprit de cet homme, elle lui présenta toutes les armes extra-terrestres et leurs vaisseaux. Voyant son scepticisme, Svetlana demanda l'autorisation d'être télé-transporté à bord du Dédale afin de convaincre l'homme que ce n'était pas une blague. Elle en profita pour faire visiter le vaisseau, lui montrer les chasseurs F-302 et lui faire rencontrer son premier alien. A la suite de quoi, elle mit fin à la formation une fois de retour à l'armurerie estimant qu'il se débrouillerait pour apprendre le maniement des armes terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Svetlana Gorkina: résumé des RP finis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés des oeuvres citées
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...
» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.
» Résumé "Inexorablement" Perle Anne
» Résumés des oeuvres citées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: Journal de bord-
Sauter vers: