Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Communications personnelles => Christelle Moore

AuteurMessage
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Activité : 112391

MessageSujet: Communications personnelles => Christelle Moore   Jeu 12 Nov - 23:49

Le bracelet-montre de Jennifer bippa deux fois distinctement et la jeune femme referma le dossier qu'elle consultait assise à son bureau en souriant. C'était l'heure !
La jeune femme se leva et sortit dans le couloir pour dire à la première infirmière qui passa :

_ Mary, je vais être en communication quelques minutes alors ne me dérangez que s'il y a une urgence. C'est d'accord ?

_ Bien, Docteur Keller.

Jennifer lui sourit et referma la porte de son bureau avant de trottiner joyeusement vers son ordinateur. Elle pianota quelques secondes sur le clavier jusqu'à ce qu'apparaisse un écran totalement noir avec un petit compte à rebours au bas. Dans moins d'une minute, le visage souriant de sa meilleure amie devrait apparaître et elle pourrait lui parler comme si elles étaient dans la même pièce. Elle pourrait lui dire qu'elle était en passe de deveir amie avec le trop sérieux Major Grant et surtout que "son" Rodney McKay venait d'être muté au SG-C. La jeune femme trépignait d'impatience.
3...2...1...0 !

_ Christelle ! s'exclama-t-elle euphorique avant même que son image soit apparue.

DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Activité : 23924

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Jeu 12 Nov - 23:57

Le jour tant attendu depuis quelques semaines était enfin arrivé. Enfin elle allait revoir Jennifer ! Elle était trop contente, presque au point de sauter partout. Tellement de choses avaient changé en si peu de temps ici, et elle espérait que ce soit le cas également pour elle.

Elle avait donc fait une pause dans son travail pour rentrer dans ses quartiers et être ainsi sûre d'être tranquille à ce moment-là. Elle s'installa donc à son bureau, attendant que l'image apparaisse. Elle n'eut pas le temps de regarder dehors qu'elle entendit sa voix, avant même que l'image apparaisse.

Christelle !

Ma Jenniiiiiiiiii !!

Elle avait presque hurlé de joie.

Excuse-moi, je me suis laissée aller. Mais je suis trop contente de te voiiir !! Alors, alors, alors ? Raconte-moi tout ! Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois ? Et avec Richard ? Et t'as fait quoi ? Enfin, je veux tout savoir, je pense que tu as compris ^^

Elle avait un grand sourire aux lèvres et était impatiente de savoir si quelque chose d'intéressant s'était passé sur Terre pour la jeune femme.

Spoiler:

Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 0:13

[Pareil que la dernière fois ^^ Des posts courts pour rester cohérents. Je te raconte d'abord vu que tu as demandé la prem's et après c'est toi <3]

Christelle était magnifique, comme toujours ! Mais cette fois, il y avait quelque chose en plus dans ses yeux qui pétillaient. Ah aaaah ! Elle devait avoir quelque chose de croustiller à lui raconter. Des nouvelles de son dîner avec le beau John peut-être ? A voir. Pour le moment, la brunette voulait que le Doc lui raconte ce qu'il y avait de nouveau de son coté. Quand elle parla de Richard, Jenni éclata de rire :

_ J'espère sincèrement que nous serons amis mais je ne crois pas que ça ira plus loin. Il est loin d'être déplaisant mais je ne me sens pas de taille à l'apprivoiser. Il lui faut quelqu'un de plus... militaire. Sans blague, moi je suis une vraie poule mouillée et lui, il dirige une équipe SG. Ca ne colle pas du tout.

On comprenait dans le ton de sa voix qu'elle n'était pas vraiment peinée par cette conclusion. Et elle ne l'était pas.
N'y tenant plus, elle souffla - en regardant Christelle dans les yeux, à travers l'écran :

_ Christy... Rodney est au SG-C. Je l'ai croisé il y a quelques jours par hasard au réfectoire.

Jennifer se tut pour bien laisser à son amie le temps de réaliser l'importance de ce qu'elle venait de lui apprendre. Rodney McKay, le physicien avec qui elle était sortie sur Atlantis, qu'elle avait aimé et qu'elle avait eu tout le mal du monde à quitter, venait de réapparaître. Avant que Christelle ne s'écrit quelque chose du genre "mais c'est génial", la jeune femme déclara en rougissant :

_ Il était arrivé il y a plusieurs semaines déjà... Pourquoi crois-tu qu'il ne m'ait rien dit ? Je veux dire... Lui et moi n'étions pas officiellement séparés alors...

Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 0:24

J'espère sincèrement que nous serons amis mais je ne crois pas que ça ira plus loin. Il est loin d'être déplaisant mais je ne me sens pas de taille à l'apprivoiser. Il lui faut quelqu'un de plus... militaire. Sans blague, moi je suis une vraie poule mouillée et lui, il dirige une équipe SG. Ca ne colle pas du tout.

Rhoo c'est dommage pourtant, je vous voyais bien ensemble ! Mais tu as raison, il est vraiment dur à apprivoiser ! Mais tu sais, être déjà amie avec lui relève presque de l'exploit !

La jeune femme n'avait pas l'air vraiment déçue, plutôt compréhensive. Elle avait bien dù cerner le personnage, s'était -elle dit. Puis elle la vit prendre un air sérieux. Et avant qu'elle ne puisse poser la question, elle entendit la réponse de sa bouche.

Christy... Rodney est au SG-C. Je l'ai croisé il y a quelques jours par hasard au réfectoire. Il était arrivé il y a plusieurs semaines déjà... Pourquoi crois-tu qu'il ne m'ait rien dit ? Je veux dire... Lui et moi n'étions pas officiellement séparés alors...

Ooh...

Ce fut tout ce qu'elle arriva à dire en premier. Non pas qu'elle soit déçue, au contraire, mais elle avait vu la jeune femme souffrir à cause de son départ vers la Terre, et elle ne savait pas trop comment elle allait réagir.

Peut-être qu'il "avait peur" de ta réaction ? C'est Rodney après tout... Non...c'est pas ce que je voulais dire... Peut-être qu'il avait peur de ce qu'il allait ressentir en te voyant, après une "séparation" comme ça, ce n'est pas toujours évident...
Mais je suis sûre qu'il va se rattraper, je pense qu'il faut un peu de temps pour que ça se remette dans l'ordre sûrement...

Elle essaya de remonter un peu la jeune femme. Elle voyait qu'elle avait toujours des sentiments pour Rodney et elle voulait vraiment que ça reparte bien entre eux. Et elle était tellement heureuse quand elle était avec lui !

Spoiler:

Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 0:52

Peut-être qu'il "avait peur" de ta réaction ? C'est Rodney après tout... Non...c'est pas ce que je voulais dire... Peut-être qu'il avait peur de ce qu'il allait ressentir en te voyant, après une "séparation" comme ça, ce n'est pas toujours évident...
Mais je suis sûre qu'il va se rattraper, je pense qu'il faut un peu de temps pour que ça se remette dans l'ordre sûrement...

Jennifer hochait la tête à chacun des mots de Christelle, la gorge serrée. En fait, on pouvait s'attendre à tout avec Rodney. Allez savoir quelle mouche l'avait piqué cette fois-ci.

_ Maintenant que j'y pense... Oui, c'est peut-être ça.

Le Doc esquissa un petit sourire.

_ Une infirmière m'a raconté qu'il y avait une rumeur sur Richard et moi. D'apprès elle, nous viendrions de nous fiancer. Tu imagines ! Les gens ici sont trop imaginatifs et bavards, le cocktail fatal ! Mais si jamais c'est venu jusqu'aux oreilles de Rodney, ça expliquerait pourquoi il a fait plusieurs fois allusion au Major Grant dans notre discussion. Hum... Je me demande si c'est ça...

La jeune femme secoua la tête doucement. Quel âne ce McKay quand même... Si c'était ça, il aurait pu lui poser la question directemment. Ragaillardie par cette potentielle explication, Jennifer fit de nouveau face à l'écran et demande avec enthusiasme :

_ Et toi alors ?! Est-ce que le beau John Sheppard a honoré sa parole quant au dîner qu'il avait proposé ?

Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 1:07

Maintenant que j'y pense... Oui, c'est peut-être ça.

La jeune femme avait esquissé un sourire. Bon, ce n'est toujours pas gagné, mais c'est mieux que rien. Elle reprit ensuite avec Richard.

Une infirmière m'a raconté qu'il y avait une rumeur sur Richard et moi. D'apprès elle, nous viendrions de nous fiancer. Tu imagines ! Les gens ici sont trop imaginatifs et bavards, le cocktail fatal ! Mais si jamais c'est venu jusqu'aux oreilles de Rodney, ça expliquerait pourquoi il a fait plusieurs fois allusion au Major Grant dans notre discussion. Hum... Je me demande si c'est ça...

Quoiii ? Et tu m'as caché ça ? Rhoo !

Christelle faisait sa mine de pas contente, tout en plaisantant.

Jenni, tu crois vraiment que Rodney croirait tout ce qu'il entend ? Tu sais bien qu'il faut lui démontrer par A+B que c'est vrai, je ne pense pas qu'il l'ait cru en tout cas. Ou alors... s'il a fait allusion au major Grant dans votre conversation, peut-être que ça l'a rendu jaloux !

Après avoir raconté ses nouvelles sentimentales, elle en attendait autant de la jeune femme dans Pégase.

Et toi alors ?! Est-ce que le beau John Sheppard a honoré sa parole quant au dîner qu'il avait proposé ?

Hum... sa tête changea légèrement quand Jennifer lui posa la question. Elle avait désespérément attendu ce dîner, jusqu'à LE rencontrer.

En fait... non. Je ne l'ai pas vraiment recroisé depuis cette histoire. Même s'il est toujours aussi mignon, je ne lui en veux pas, aussi bizarre que ça puisse paraître. En fait... je dois peut-être le remercier, naaan, j'irais pas jusque là non plus !

La jeune femme ne faisait que se contredire, presque. Jennifer se demandait bien ce qu'elle pouvait raconter. Christelle se lança alors d'un coup.

J'ai rencontré quelqu'un ! Et je dois dire que je crois que c'est sérieux cette fois...

Spoiler:

Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 10:27

Quoi ?! Rodney serait jaloux de sa non-relation avec le Major Grant ? En fait, l'idée n'était pas si bizarre que ça... C'était Rodney après tout ! Comme il le disait lui-même à tout bout de champ, il était payé à imaginer le pire. Peut-être qu'il étendait cette pratique à sa vie personnelle. Bon, il faudrait qu'elle aille le lui demander.
Jennifer chassa cette préoccupation de son esprit pour le moment pour mieux écouter ce que lui disait sa meilleure amie.

_En fait... non. Je ne l'ai pas vraiment recroisé depuis cette histoire. Même s'il est toujours aussi mignon, je ne lui en veux pas, aussi bizarre que ça puisse paraître. En fait... je dois peut-être le remercier, naaan, j'irais pas jusque là non plus !

Oh... Pauvre Christelle ! La dernière fois qu'elles s'étaient parlé, elle avait l'air si heureuse de ce rendez-vous. Ah, mais apparemment, c'était un mal pour un bien. Que lui cachait-elle ?

_J'ai rencontré quelqu'un ! Et je dois dire que je crois que c'est sérieux cette fois...

Le visage du Doc s'illumina et elle faillit attraper son écran pour le secouer.

_ Quooiii ?! Mais c'est super ! Raconte-moi tout ! C'est un militaire ? Comment s'appelle-t-il ? Comment est-il ? Comment ça "sérieux" ?

Et tout un tas de questions commençant par "comment". ^^

Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 21:58

Après cette "révélation", Jennifer devint intenable, presque pire que la jeune femme elle-même !

Quooiii ?! Mais c'est super ! Raconte-moi tout ! C'est un militaire ? Comment s'appelle-t-il ? Comment est-il ? Comment ça "sérieux" ?

Christelle ne put s'empêcher de rire en la voyant ainsi. Ca lui manquait tout ça ! elle commença alors son looong monologue.

Alors... je vais déjà commencer par le début, hein En fait, on s'est rencontré par hasard, il y a une salle qui a été aménagée en salle de détente avec consoles...et il était là. On a commencé à discuter... puis on a été boire une bière... et puis on a discuté toute la nuit, c'était... ouah quoi, même si on a fait que parler avant de regarder le lever du soleil !

Et puis après, j'ai été "mandatée" pour lui donner un cours sur les jumpers sauf que ça a mal tourné... encore, tu peux le dire. Enfin bref, on s'est rapproché... beaucoup jusqu'à ce qu'on s'embrasse le soir d'avant de rentrer. Il était blessé aussi, et je me suis fait beaucoup de souci.

Je me sens toute chose quand il est là, il me fait vraiment de l'effet ! J'ai l'impression d'être une gamine...

La jeune femme lui avait sorti tout ça assez rapidement, voulant à tout prix que son amie connaisse tout ou presque.

Spoiler:

Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 22:10

Jennifer avait écouté le récit de sa meilleure amie en silence, un sourire jusqu'aux oreilles, le menton posé sur ses mains jointes. Ah la la... Elle en avait de la chance ! Elle aussi aurait bien aimé vivre une histoire d'amour qui se faisait toute seule, presque sans erreur, comme celle de Christelle.

_ Et comment s'appelle ce petit veinard ? demanda-t-elle en riant. J'irai fouiller dans les fichiers médicaux pour voir si tout est en règle chez lui !

C'était une blague de docteur qui travaillait trop. ^^'

_ Ca a l'air si romantique, Christy ! Tu as bien de la chance... Et lui, tu connais ses sentiments ? Il n'a pas intérêt à malmener ton petit coeur sinon je me fais mutée pour aller lui faire des piqures !

Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 22:24

Et comment s'appelle ce petit veinard ? J'irai fouiller dans les fichiers médicaux pour voir si tout est en règle chez lui !

Mais euh !!

Elle ne voulait pas lui faire ce petit plaisir, mais elle ne put résister à l'envie de lui dire.

Il s'appelle Tip... Tipperary O'Hara. Ca me fait vraiment bizarre, en plus j'ai même droit à mon petit surnom ^^

Ca a l'air si romantique, Christy ! Tu as bien de la chance... Et lui, tu connais ses sentiments ? Il n'a pas intérêt à malmener ton petit coeur sinon je me fais mutée pour aller lui faire des piqures !

Ce que venait de dire Jennifer fit rire Christelle. Encore . Elle avait toujours le don de tourner ça en une autre façon très rigolote.

Romantique... à part les méchants Wraiths qui nous bien aidés.... on va dire que c'est pas mal. En plus, il débarasse même la table ! Tu te rends compte ? Et il prépare le petit déjeuner aussi !
Ben... je crois qu'on est sur la même longueur d'onde... Je l'aime beaucoup... peut-être même tout court, c'est un peu tôt pour que je le dise mais je suis sur un petit nuage et je crois que lui aussi...
Oh ben tu sais, tu peux venir, y'a pas de problème, je pourrais le consoler après !
plaisanta t-elle. Elle en profiterait également pour la revoir en chair et en os.

Spoiler:

Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 23:04

Oh... Voir Christelle toute heureuse comme ça mettait du baume au coeur de Jennifer. Pour un peu, elle se serait sentie le courage de se lever, de courir jusqu'au labo des astrophysiciens et d'exiger des explications auprès de Rodney, après quoi, elle se serait peut-être même livrée à l'aveu de ses sentiments inchangés. Peut-être... Bref !

_ Comment ça ? Il t'a donné un petit surnom ? Déjà ? Oh, c'est trop mignon ! Comment t'appelle-t-il ? Un militaire qui a un coeur d'artichaut, c'est craquant ! La main de velours dans le gant de fer.

Elle rit quand son amie lui rapporta quelques anecdotes et dit :

_ Ah oui, s'il débarasse, interdiction de le laisser filer, Mademoiselle ! C'est une perle bien trop rare.

Tout sourire, le Doc lui confia :

_ Ca me fait vraiment plaisir de te voir heureuse comme ça.

Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 23:17

Comment ça ? Il t'a donné un petit surnom ? Déjà ? Oh, c'est trop mignon ! Comment t'appelle-t-il ? Un militaire qui a un coeur d'artichaut, c'est craquant ! La main de velours dans le gant de fer.

Il m'appelle princesse... rien de très extravagant, mais ça me fait un de ces effets, tu peux pas savoir ! Sur le terrain par contre, je ne l'ai pas vu à l'oeuvre, mais je pense que tu en donnes une bonne description là.

Ah oui, s'il débarasse, interdiction de le laisser filer, Mademoiselle ! C'est une perle bien trop rare.

Elle éclata de rire. Mais néanmoins, elle avait raison. Un homme qui fait quelques corvées ménagères, c'est trop rare pour le laisser partir.

Mais j'en ai pas l'intention de le laisser partir !

Ca me fait vraiment plaisir de te voir heureuse comme ça.

Christelle lui fit un énorme sourire, contente d'avoir son "approbation", même si elle se trouvait sur Terre. Mais Jenni comptait tellement pour elle, qu'elle ne pouvait pas ne pas lui dire. Même si du coup, elle s'en voulait légèrement car Jennifer n'avait pas autant de chance que la jeune femme. Mais elle ajouta quelque chose.

Tu sais quoi ? Tu serais la cerise sur le gâteau si tu pouvais revenir ici quelques jours. Ca fait des mois qu'on ne s'est pas vues !

Spoiler:

Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 23:37

"Princesse" ? Tout à fait charmant ! Jennifer s'interrogea une seconde. Est-ce qu'un homme lui avait déjà donné un surnom ? Non, jamais. *soupir intérieur* On n'avait pas toutes la même chance. C'était quand même chouette que ça arrive à Christelle.

_ Absolument adorable. C'est décidé : je fouillerai dans son dossier pour découvrir le revers de la médaille. On est peut-être en présence de l'homme parfait !

Tu sais quoi ? Tu serais la cerise sur le gâteau si tu pouvais revenir ici quelques jours. Ca fait des mois qu'on ne s'est pas vues !

Jennifer réfléchit un instant et s'exclama :

_ J'essayerai de trouver une raison de retourner quelques jours sur Atlantis ! Il faut absolument que je te serre dans mes bras et que je rencontre Monsieur O'Hara. Héhé... J'en profiterai pour revoir John, Ronon et Teyla par la même occasion. Qu'est-ce que la Cité peut me manquer ! Je suis heureuse de diriger le département médical ici mais j'aurais quand même préféré rester sous la coupe du Docteur Beckett là-bas.

Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   Ven 13 Nov - 23:53

Absolument adorable. C'est décidé : je fouillerai dans son dossier pour découvrir le revers de la médaille. On est peut-être en présence de l'homme parfait !

Tu peux pas t'en empêcher, hein ?

Elle la taquinait, elle aimait bien ça, et Jennifer le savait bien.
Concernant un éventuel retour sur Atlantis, Jennifer lui répondit ce qu'elle pouvait et ce qu'elle savait.

J'essayerai de trouver une raison de retourner quelques jours sur Atlantis ! Il faut absolument que je te serre dans mes bras et que je rencontre Monsieur O'Hara. Héhé... J'en profiterai pour revoir John, Ronon et Teyla par la même occasion. Qu'est-ce que la Cité peut me manquer ! Je suis heureuse de diriger le département médical ici mais j'aurais quand même préféré rester sous la coupe du Docteur Beckett là-bas.

Oh ouii ! Euh pas trop fort non plus, faut que je sois en forme pour qu'on puisse en profiter !! Je pense que tu devrais bien l'aimer, il a le sens de l'humour en plus ^^

Jennifer décrivait son manque de la Cité, et Christelle la regardait parler de cela. Elle voyait dans son regard que ça lui manquait terriblement.

Raison de plus pour que tu viennes ici alors, tu pourras les revoir aussi. Et te replonger dans la Cité elle-même. Et qui sait, peut-être que tu pourras venir faire une petite mission en bonus ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Christelle Moore   

Communications personnelles => Christelle Moore
Page 1 sur 1