Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ SGC - MIS2 ] C'est à boire ! A boire ! A boire !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 15991
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS2 ] C'est à boire ! A boire ! A boire !   Jeu 24 Déc - 14:00

Trottinant à moitié, Willsdorff se hâtait de rejoindre le point de rendez-vous convenu avec les filles. En cours de route, il regarda sa montre, constatant qu'ils étaient déjà en retard sur l'horaire prévu et que leur code ne serait bientôt plus valide. Il fallait faire vite. Lui qui voulait rester ici pour quelques temps afin de vérifier que personne ne revienne, c'était rapé. Il repasserait. L'Officier de la Royale était encore en colère pour la perte de son prisonnier. Il n'avait rien vu venir, et s'en mordait les doigts. Cet "homme mystère" - les "Déchus" apparemment- aurait pu leur livrer bien des informations, au lieu de ça, ils en sont toujours au point de départ.

Quelques minutes après, il arriva en vue des filles, et constata que le Lieutenant Gorkina était inconsciente. Il doubla son pas pour arriver à la hauteur de Winchester et d'Iris, visiblement secouées par les derniers évènements. Des bleus commençaient à apparaître, nul doute qu'elles venaient d'être sévèrement molestées par la population. Ca aurait pu être pire.


"Merde."Il marqua une pause, tendant sa main pour prendre le menton de Winchester et d'observer son visage tuméfié, faisant de même avec Iris quelques secondes plus tard. Elles avaient pris des coups, mais rien de grave. Quelques jours et les bleus passeraient. Bien sûr, ça n'aiderait certainement pas pour draguer les garçons en attendant ..."Ca va vous ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Au moins, il constata qu'elles n'avaient plus l'air sous l'effet de la drogue. Il fit ensuite comprendre à l'officier mariner des SEAL's de laisser Gorkina, il allait la porter à son tour jusqu'à la porte et à la base, elle en avait assez fait. Passant un bras au niveau de son entrejambe et l'autre au niveau de ses épaules, il la souleva pour la porter comme un vulgaire sac à patates. Pas le temps de faire une civière, il fallait qu'ils se pressent.

"Allez, en route, on a plus beaucoup de temps. Quittons cette planète..."

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin en vue de la Porte. Le retour au bercail était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
avatar

Messages : 350
Activité : 15874
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS2 ] C'est à boire ! A boire ! A boire !   Jeu 24 Déc - 20:07

Arrivée avec Iris, et Svetana sur son dos, au point de rendez-vous u'avait fixé le capitaine, Sarah-Jane dut patienter.
Quand le français rappliqua enfin, il lâcha un juron en voyant l'état pitoyable de ses collègues. Prenant le menton de la néo-zélandaise entre ses doigts, il examina sommairement son visage. Il était certes un peu amoché mais aucun coup n'avait su atténuer la combativité qui se lisait dans son regard noir.

"Ca va vous ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Le Sergent-Chef haussa les épaules et répondit avec une petite touche d'humour pour dédramatiser la scène :

_ Ca va, mais je prendrais bien un petit cognac. Ce qui s'est passé ? Bin disons que les zombies ont fini par nous taper dessus.

Jane laissa Iris être plus claire et accepta que Jacques porte Svetlana pour le petit bout de chemin qui leur restait à faire avant d'atteindre la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 16544
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS2 ] C'est à boire ! A boire ! A boire !   Ven 25 Déc - 20:53

Willsdorff, en bon français, avait pris soin de vérifier comment allaient les demoiselles de son équipes, et en bon chef d’équipe avait pris celui de demander des nouvelles de la situation tout en décidant d’aller vers la porte. Iris regarda sa montre. Ils étaient déjà en retard sur l’horaire, et si l’iris ne les reconnaissait plus, ils seraient coincés sur cette planète de dingues. Le français avait remonté le menton de la petite extra terrestre pour se faire une idée des blessures, et en déduire qu’elles n’étaient pas si grave. C’était vrai, mais il n’en restait pas moins que même bénins, un bleu, ça faisait mal. La jeune fille laissa parler sa camarade de bagarre générale pour finalement décider que Sarah avait beau être succincte, la elle avait peut etre fait un peu fort dans le genre. D’une voix qui commençait à être fatiguée, elle raconta les choses à sa façon.

- Le type, celui qui est venu nous voir pour nous prévenir, a fini carbonisé sur un brasier. Et franchement, si on m’avait donné une torche, j’aurai mis le feu moi-même !! Et puis, je ne sais pas trop comment, on a finit par se rendre compte que même si c’était marrant … non mais vous vous rendez compte ? je trouvais ça festif ! Bref, on a fini par réussir à s’éclipser Mais visiblement les dieux ici sont jaloux parce que du coup c’est nous qu’ils ont décidé de mettre à rôtir. Et comme ce sont des gens inventifs, ils ont préféré nous embrocher d’abord. Et puis soudain, POUF !! plus rien !!! ils sont partis faire la fête !!! Ils voulaient nous embrocher et finalement … regardez les ! Je ne sais pas ce qu’on a bu, mais visiblement c’est très fort.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la journée avait été longue Et Iris avait beau être « habituée » aux sorties, elle n’était ni militaire, ni entrainée et à présent que l’adrénaline retombait, elle avait l’impression que marcher jusque la porte serait la plus longue marche de l’histoire de l’humanité, prise dans son acceptation galactique. Aussi la vu de la porte fut elle ce que la jeune fille avait vu de plus joyeux, de plus beau et de plus rassurant depuis un moment.
Ah autre chose ! Elle se promit de ne plus jamais boire de karkadé.


- Avez-vous toujours la fiole ? Non pas pour la boire, je n’aime pas les effets, mais pour la faire analyser !

Ouaip parce que recommencer ça, pas question ! Elle venait de voir un homme être brulé vif, et sans l’apport de la boisson, elle avait détesté ça. Son regard se posa sur Jacques qui avait délivré la néo zélandaise de son fardeau humain.

- Pourquoi ne s’est elle pas libérée en même temps que nous ?

IL y avait la matière a découverte. Certains étaient ils plus sensibles que d’autres ? Les chercheurs seraient sans doute à même de le dire. Surement pas Iris. Elle accéléra le pas vers l’anneau. Vivement le retour au bercail !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 15902
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS2 ] C'est à boire ! A boire ! A boire !   Ven 25 Déc - 22:16

Comme si on avait eu le temps de sauver une fiole entre temps. Elle avait rapidement disparu de toute façon à moins que. Va savoir, toujours est-il que le retour vers la Porte des Etoiles se fit assez rapidement, le but étant de ne pas arriver en retard au rendez-vous avec la Terre. Cela serait dommage de rester coincés dans les environs quand même non ? L'activation de la Porte des Etoiles se fit sans soucis, alors que le vortex se forma. Le code GDO fut envoyé par la Porte avant que tout le monde ne la franchisse et que derrière, elle se referme pour laisser de nouveau ce monde dans l'état ou ils l'avaient trouvé en arrivant.

En tout cas beaucoup de questions restaient en suspens actuellement, peut-être qu'il faudrait voir avec les missions d'auparavant, concernant cet ennemi appelé Déchu, pour ce qui connaissait, savoir ce qu'il en était, mettre des informations en corrélation, sinon à la prochaine mission, ils risqueraient encore de tomber dans ce genre de pièges. Nul doute que beaucoup de questions restaient actuellement sans réponse, et que peut-être certaines se trouvaient dans des récits archéologiques ou pas, va savoir, mais pour cela, il fallait chercher malgré tout. En attendant, cette planète n'avait pas été la seule atteinte par cette boisson, il allait falloir faire attention à tous ceux qu'on rencontrait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ SGC - MIS2 ] C'est à boire ! A boire ! A boire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SGC - MIS2 ] C'est à boire ! A boire ! A boire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: