Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Journée banale? LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Handerson

¤| Sergent - US Army - SGA-2

¤| Sergent - US Army - SGA-2
avatar


Messages : 493
Activité : 26799
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Atlantis

Journée banale? LIBRE Empty
MessageSujet: Journée banale? LIBRE   Journée banale? LIBRE I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:56

« Rien n’es banale tout a un but »


    Quelle journée aller être celle qui se lever sur Atlantis bonne question, très bonne question même Emma était assise dans ses quartiers sur son lit habiller comme à chaque fois en militaire. Il ne manquer juste que les chaussures mais bon a la base quand ont veut dormir ont a pas de chaussure, mais manque de chance la garde qu’elle avait fait toute la nuit l’avait empêché de dormir durant sa « nuit ». Le plus contraignant trouver le sommeil après une garde, car depuis quelques jours rien ne c’était passer de vraiment important sauf le fait comme quasiment tout les jours que les gens qui bosser dans les laboratoires faisait exploser un truc ou autre. Mais rien de bien grave, c’était des scientifiques...

    Emma se leva de son lit et se dirigea vers le couloir mais tout d’abord elle s’équipa de son arme prenant sa veste au passage et aussi mit ses chaussures, pour aller faire un tour dans la citée. Il le fallait bien non, pour essayer de se rendormir et surtout de penser a autre chose... les cheveux attacher en queue de cheval elle partit dans le couloir faire le tour de la citée et peut être rencontré des gens... et puis valait mieux tourner en rond dans une citée que dans son quartier. Elle venait de passer près de l’infirmerie et remarqua le Dr Beckett en train de parler avec un militaire, le saluant elle continua d’avancer pour finalement passer vers les laboratoires. Peut être qu’un militaire qui veut s’entrainer pour un combat ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rhodes

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1
avatar


Messages : 304
Activité : 57490
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Journée banale? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Journée banale? LIBRE   Journée banale? LIBRE I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:41

    Comme très mpeu de militaire, le Lieutenant Rhodes avait toujours eut de mal à se lever le matin, surtout s'il avait passé une bonne nuit de sommeil. Ce qui était le cas, puisque la nuit fut sans emcombre, comme depuis plusieurs jours maintenant. Après avoir réussi à ouvrir les yeux, il fallait maintenant réussir à se lever... Après plusieurs tentatives échouées, Ryan put enfin sortir de son lit, en ayant la tête qui tourne comme à chaque fois qu'il se lève après s'être longtemps allongé. Peut-être était-ce dut à une maladie, ou bien le mal du pays...
    Il enfila ses habits, mit son équipement et fit son lit avant de se diriger vers la salle de bains. Il était assez soigné, que ce soit en propreté ou physiquement, et il n'aimait pas que les choses sortent de l'ordinaire. Il sortit enfin de ses appartements, et marcha dans le couloirs. Il rencontra le Major Sheppard, qui lui donna des instructions pour une prochaine exploration, et fut libéré pour les quelques heures à venir.

    Il décida de se ballader dans le couloir en attendant le repas. Il ne connaissait pas très bien toute la cité encore, mais avait fixé quelques repères. Il se demandait si toute la cité avait déjà été toute visitée, et il se promit de poser la question à la première personne qu'il rencontrerait. Tient, justement, Emma Handerson, passait également devant les batiments scientifiques... Ici, il y avait beaucoup de scientifiques qui passait devant vous avec un air supérieur, comme s'ils pensaient que des militaires n'avaient rien à faire ici. Mais ils étaient bien content que l'on assure leur sécurité quand il y avait du danger.


    - Sergent, content de vous voir. Comment allez vous ?

    Il n'allait pas lui poser la question directement, comme si de rien était. Et puis, elle était le seul militaire qu'il rencontrait ce matin, a part le major Shepard, et il avait l'impression d'être le seul à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Handerson

¤| Sergent - US Army - SGA-2

¤| Sergent - US Army - SGA-2
avatar


Messages : 493
Activité : 26799
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Atlantis

Journée banale? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Journée banale? LIBRE   Journée banale? LIBRE I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:51

«Tout But se révèle utile parfois ou pas»


    Emma toujours a se balader dans la citée en trainant un peu des pieds, regarda les laboratoires tout le monde bouger trop vite dans les pièces selon elle ne prenant jamais le temps de regarder ce qui les entourer vraiment. Emma releva ses cheveux et sourit un instant avant qu'une voix ne l'interpelle et la fasse sortir de sa rêverie, et qu'elle ne manque de tomber parterre. Mais se retenant par un pur miracle elle se remit correctement et remarqua que la personne qui lui parler était le Lieutenant Rhodes Ryan, oh tiens c'était rare de le voir de si bonne heure mais c'était loin d'être désagréable aussitôt elle lui répondit:

    "-Oh Bonjour Lieutenant, contente de vous voir également...Bah pour tout vous dire je vais bien, même si je n'es pas beaucoup dormi et vous?"

    Toujours en souriant elle le regardait premier militaire qu'Emma voyait depuis être partie de ses quartiers, et puis discutait sa faisait pas mal tout le contraire ça faisait vraiment plaisir pour une fois que la citée était calme. Un peu trop calme a son gout mais elle n'avait pas le choix, c'était comme ça mais au moins sa bouger beaucoup plus que sur Terre même si les trucs bleu sur patte c'était pas ce qu'elle aimer le plus.


[HJ: Désoler je suis un peu en manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rhodes

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1
avatar


Messages : 304
Activité : 57490
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Journée banale? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Journée banale? LIBRE   Journée banale? LIBRE I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:52

    Le sergent Handerson lui répondit avec une pointe de surprise, peut-être par le fait que le Lieutenant soit aussi direct et de bonne humeur. Mais il n'avait pas envie de perdre son temps avec les gestes d'usages lorsqu'un soldat rencontre son supérieur. De toute évidence Emma non plus puisqu'elle ne le fit pas non plus. Peut importait, puisqu'il se parlait en tant que connaissance, et non comme subordoné à supérieur.

    - Oh Bonjour Lieutenant, contente de vous voir également...Bah pour tout vous dire je vais bien, même si je n'es pas beaucoup dormi et vous?

    Généralement, les sous-officiers était généralement attitrés au tâches de gardes et de surveillance. Les officiers également, mais ils avaient également beaucoup d'autres choses à faire. Mais il lui arrivait de remplacer ses collègues quand le cas se présentait. Et puis il n'avait la grosse tête comme certains officiers, qui prenaient un malin plaisir à torturer mentalement leur subordonnés.

    - J'ai merveilleusement bien dormit, et cela fait longtemps que ca ne m'était pas arriver. Peut-être que je commence enfin à m'habituer à cette cité. Je suppose que vous étiez de garde pour être si fatigué ?

    Le temps était calme aujourd'hui, et cela mettait le lieutenant de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Handerson

¤| Sergent - US Army - SGA-2

¤| Sergent - US Army - SGA-2
avatar


Messages : 493
Activité : 26799
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Atlantis

Journée banale? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Journée banale? LIBRE   Journée banale? LIBRE I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:43

    Emma bailla brièvement et le cacha derrière sa main droite elle était tellement fatiguée qu'elle avait oublier de faire le salut militaire.

    *Oups*

    Tel avait sa pensée, bon apparemment Ryan n'avait rien dit alors bon pas grave mais bon la prochaine fois elle essayerait d'y repenser elle l'écouta parler et répondit joyeusement:

    "- Oh bah c'est bien ça, c'est vrai que traversée une galaxie pour travailler sur Atlantis c'est pas banal et surtout c'est pas simple a si faire, et oui effectivement j'étais de garde hier soir et avant hier soir. Donc je suis assez fatiguée mais j'ai une manie de pas dormir après deux gardes d'affiler."

    Souriant a nouveau Emma mit ses mains derrière la tête une seconde et les enleva pour finalement reprendre avec un grand sourire:

    "-Cela vous tenterait d'aller avec moi a la Cafétéria, j'ai un peu faim depuis mon début de ma promenade enfin je demande ça comme ça ne vous en faites pas."

    Emma rougit c'était bizarre de demander ça a un supérieur et de plus elle avait peu d'amis sur la citée alors elle était souvent considérée, comme une solitaire bref c'était Emma quoi elle est c'était la complication incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée banale? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Journée banale? LIBRE   Journée banale? LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée banale? LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexes defectueux [libre]
» Un nouveau départ [Libre]
» Un rp avec le passé? SGC [Libre et sans rp]
» Une Inconnu sur Atlantis: Poste Libre
» Des objets, encore des artéfacts, et des oeuvres archéologiques, et des découvertes antropologique....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles des Unités SG :: Les couloirs-
Sauter vers: