Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vacances = méchant au repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Vacances = méchant au repos Empty
MessageSujet: Vacances = méchant au repos   Vacances = méchant au repos I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14

Pendant les vacances de Noël et Nouvel An, je ne lancerais aucune nouvelle mission. Déjà je vais tenter de faire terminer les deux en cours, celle au SG-C étant bientôt terminée, celle sur Atlantis, je ne sais pas quand elle se terminera. Toujours est-il qu'entre deux, et pour faire souffler un peu tout le monde quand même, je ne lancerais pas de missions entre les deux Vacances = méchant au repos 188950

D'autant plus que je remarque aisément que quand cela joue, c'est seulement lors des missions parce qu'un MJ veille au grain. Il serait bon également de développer d'avantage le rp en dehors des missions, vu qu'on vit également de cela, et pas seulement des missions. D'autant plus que si vous comptez seulement sur les missions, vous n'aurez pas forcément toutes les cartes en main pour comprendre l'intrigue et aussi pour en ressortir vivant.

Enfin moi je dis ça, je ne dis rien Vacances = méchant au repos 188950

Simple constatation. Les missions tournent bien, et c'est super, mais le rp existe également à côté, il serait bon de le montrer, de le jouer, voir de développer les relations entre personnages, ou je ne sais quoi. Mais bon ce n'est pas seulement avec les missions que toute l'intrigue sera dévoilée. Bien au contraire. Vacances = méchant au repos 188950

Voilà. Juste un petit message pour vous prévenir que les vacances seront calmes niveau mission, donc si vous voulez vous lancer dans autre chose à côté, faites vous plaisir Vacances = méchant au repos 726385
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances = méchant au repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Le premier commandement | Règlement :: Décisions politiques | News-
Sauter vers: