Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Formation d'agent de terrain [par le professeur Jacques]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly McKluskee

¤| Psychologue - SG-C

avatar


Messages : 25
Activité : 26308
Date d'inscription : 12/12/2009

Formation d'agent de terrain [par le professeur Jacques] Empty
MessageSujet: Formation d'agent de terrain [par le professeur Jacques]   Formation d'agent de terrain [par le professeur Jacques] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:06

Kelly s'était levée de très bon humeur aujourd'hui. Sa matinée allait être consacrée à une formation pour pouvoir participer aux missions diplomatiques à travers la fameuse Porte des Étoiles.
Elle sortit au lit au son du réveil et fila sous la douche. Plusieurs millilitres de gel douche et de shampooing plus tard, nous le retrouvons dans le salon, vautrée sur son canapé à regarder les informations du matin, son chat Sally sur les genoux, un mug de café plein à ras bord dans sa main. La porte d'entrée sonna, chassant le matou froussard. Kelly posa ce qui encombrait encore ses mains sur la table basse en chêne massif presque impossible à déplacer et trottina jusqu'à la porte dans ses pantoufles en peluche, chantonnant gaiement le jingle d'une publicité qu'elle venait jamais d'entendre. Un livreur lui apportait un colis en provenance de Chicago, et pour le savoir elle n'avait même pas besoin de regarder l'emballage. Depuis son divorce, sa mère avait pris l'habitude de lui envoyer des choses (des bibelots, de la nourriture...) comme si elle craignait que sa fille adorée se laisse mourir de faim. Peuh ! Quitter ce crétin de Mike avait été la meilleure décision de sa vie. Pourquoi est-ce que Marie-Anne McKluskee ne voulait pas l'entendre ? Evidemment, elle avait trouvé le moyen - dans sa charité chrétienne - de rester bonne amie avec lui, au grand damn de Kelly et se faisait un devoir de lui raconter les nouvelles de son coté.
Kelly remercia le livreur souriant pour une fois et ferma la porte. En passant dans le couloir, le téléphone mural sonne. Elle le décrocha et le coinça entre son épaule et son oreille le temps de décharger le carton sur un des plans de travail de sa cuisine. C'était son frère jumeau au bout du combiné :

_ Salut Kelly, c'est Cameron.
_ Cameron ! Comment vas-tu ?
_ Très bien ma belle. Mon travail va m'emmener vers chez toi la semaine prochaine...
_ Tu m'invitera à déjeuner !
_ Oui, c'est vrai ? Tu ne sera pas trop occupée ?
_ Mais non voyons. Je m'arrangerai.
_ Parfait.
_ Je dois te laisser Cameron. je vais être en retard à la base.
_ En retard ? Mais tu ne travailles pas ce matin.
_ C'est vrai mais là c'est pour une form... ation. Bref ! Je te rappelle !

Kelly sentait qu'elle ne devait pas poursuivre sur ce terrain-là. Son jumeau sentit qu'il y avait quelque chose de pas net là-dessous mais accepta de la laisser s'en tirer pour cette fois. Il la cuisinerait pendant leur déjeuner la semaine suivante... si elle n'oubliait pas de la rappeler comme toujours.
Après avoir raccroché, notre psychologue courut jusqu'à se chambre pour trouver de quoi s'habiller. Elle opta pour des blue jeans taille basse et un col roulé en cachemire blanc. Elle se sécha au mieux les cheveux en analysant les imperfections de son visage dans la glace pour les dissimuler ensuite sous une fine couche de maquillage invisible, trottina jusqu'au placard à chaussures aussi grand que cinq frigos américains mis cote à cote et choisir une paire de baskets de ville. Elle attrapa son manteau, son écharpe, son sac à main et ses ses de voiture et fila en claquant la porte et en souhaite une bonne journée à Sally miaulant de mécontentement sur le seuil parce que sa tête en l'air de maîtresse avait oublié de lui faire son petit-déjeuner aujourd'hui.

[...]

Son gros 4x4 entra en trombe sur le parking réservé aux civils travaillant dans la base. Tous ceux qui la connaissaient s'accordaient à dire qu'elle conduisait bien trop vite et en plus très mal. Elle dut s'y reprendre à trois fois pour entrer dans une place de stationnement, ce qui arracha un sourire au militaire chargé de surveiller l'endroit. Il perdit son sourire en voyant qui descendait du véhicule : ' Kelly McKluskee, une saloperie de psy qu'on avait envoyé uniquement pour emmerder les gens qui faisaient leur boulot '. C'était ce qu'elle avait entendu dire en tous cas. Sympa l'accueil !
Sans se préoccuper de lui, elle entra dans la base, passa les barrages de sécurité en montrant plusieurs fois sa carte pass et arriva enfin dans les couloirs du SG-C. Bien sur, aucune indication sur les murs. Heureusement, on lui avait remis un petit papier la veille avec le parcours à suivre pur arriver jusqu'à la salle d'arme et le nom du militaire qui allait avoir la joie incommensurable d'être son instructeur. Secrètement, Kelly priait de toutes ses forces pour que ce soit pas un qu'elle ait déjà eu en consultation ni un qui ait déjà associé le nom de McKluskee avec son visage. Heureusement pour elle, le Ciel avait décidé d'être clément aujourd'hui et elle serait pour l'homme une parfaite inconnue.
Kelly se mit à trottiner jusqu'à la salle d'armes en suivant les instructions directionnelles sur son bout de papier. Elle n'était pas en retard mais elle n'aimait pas beaucoup marcher. Ses cheveux dorés voletaient souplement derrière elle. Lorsqu'elle poussa la bonne porte, elle découvrit un homme dans la salle totalement vide.
Armée d'un sourire très chaleureux, elle jeta un dernier coup d'oeil au nom de l'instructeur sur le papier et elle s'avança vers lui en tendant sa main :

_ Bonjour ! Vous devez être le Capitaine Willsdorff !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26996
Date d'inscription : 25/10/2009

Formation d'agent de terrain [par le professeur Jacques] Empty
MessageSujet: Re: Formation d'agent de terrain [par le professeur Jacques]   Formation d'agent de terrain [par le professeur Jacques] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:54

Tout comme Gorkina l'avait fait à son arrivée pour lui, Willsdorff devait aujourd'hui assurer le rôle d'instructeur pour une nouvelle venue, le Docteur McKluskee. Cela ne le dérangeait absolument pas, cela faisait partie des aléas du métier, et il avait rempli ce rôle de nombreuses fois lorsqu'il était à Lorient, ou encore lorsqu'il s'occupait de devoir apprendre aux futurs officiers commandos de l'Armée Nationale Afghane. Il avait donc préparé son cours afin de former ce Docteur, probablement encore un scientifique quelconque, afin qu'il puisse participer aux missions du SG-C.

Comme à son habitude, il était arrivé en avance. Ce respect des horaires était une véritable manie pour lui, et il détestait le retard. Comme il avait pris l'habitude de dire "si je suis en retard, c'est probablement que je suis mort" c'en était devenu un vice. Voyant que l'heure du rendez-vous n'était pas encore arrivée, il s'était permis le luxe de se fumer une cigarette, le cul posé sur une des tables de l'armurerie. Sur cette dite-table, d'ailleurs, étaient disposées plusieurs armes terriennes, du pistolet automatique au pistolet mitrailleur. Il y avait même un zat d'ailleurs, et à ce propos, Willsdorff serait probablement plus pédago que Gorkina. C'est le moment que choisit le Docteur pour arriver. L'Officier de la Royale éteignit sa cigarette dans un cendrier proche avant de se lever et de gratifier sa "recrue" d'un sourire.


"C'est exact. Bonjour, Docteur, j'espère que vous êtes prête ? Installez-vous, je vous en prie."

Willsdorff lui avait préparé une table, et commença par les questions habituelles.

"Bien. Avez-vous déjà tiré avec une arme à feu, Docteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation d'agent de terrain [par le professeur Jacques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Bureaux et Divers :: Salle des armes-
Sauter vers: