Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël

Aller en bas 
+3
Clare Fang Yin
Richard Grant
Vincent Milanovic
7 participants
AuteurMessage
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar


Messages : 174
Activité : 26942
Date d'inscription : 08/09/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeMer 23 Déc - 4:07

Un réfectoire pouvant accueillir une bonne centaines de soldats, pouvais servir de salle de soirée, dans d’autre circonstance on aurai utilisé la salle de la porte, mais pour ce genre d’évènement le haut commandement avait opté pour les niveaux supérieur donc loin de la porte laissant un accès restreint au famille, mais leurs laissant le moyen de venir.

Une grande partie des chaises et tables avaient été bougé, puis avaient été dressés de nappes rouges de bougies rouges, de décoration diverse, sans oubliés couteaux, fourchettes, verres , les cuistots habituel prenant leurs place parmi les invités, le tout avait été préparé par un traiteur de l’état, on voulais faire plaisir au personnel.

Joyeux Noël Decoration-table-de-noel-1

À l’autre bout de la salle avait été dressé ni plus ni moins qu’une scène avec podium mais aussi des instruments prouvant que des musiciens allais jouer.
Pour ce qui est des mures des guirlandes et autres ruban rouge avait été installé, sans oublié de grande boules de verres rouges ou jaunes, du gui et autres morceaux de sapin décoratif.

Pour l’ambiance on avait réduit la luminosité des lampes que l’on avait remplacer par des bougies, le tout dans un effet chaleureux, on avait même fait venir un père noël pour les enfants

Joyeux Noël 65901-pere-noel

et des tours de gardes bien défini permettait même au personnes de la sécurité de pouvoir venir passé un bon moment.
La seul chose bizarre était la liste de tables, plaçant de façon Aléatoire les familles, un haut officier pouvait donc ce retrouver à coté d’un simple soldat, mais cela avait du être fait pour cassé les barrières.

Parmi les arrivés ce trouvais Milanovic, vêtue de l’uniforme des USMC,accompagné d'une jeune fille de 15 ans, avait l'air foutrement énervé d'être la.
Spoiler:

[désolé pour le montage de vin en Marine qui est...à mourir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:30

[ Pas de montage photo pour moi, j'ai pas trouvé de toute façon Joyeux Noël 310655 ]

Noël. Habituellement, on le passait rarement à la base, de toute façon on le passait rarement également en famille, pour le peu qu'il lui restait de toute façon et vu en quel terme il était avec eux de toute façon. Enfin toujours est-il que cette année le SG-C avait préparé une petite sauterie. Personnellement, il aurait préféré être sur une autre planète à buter des jaffas plutôt que de s'habiller en pingouin avec l'uniforme en somme. Il n'aimait pas porter l'uniforme, bien que parfois cela soit nécessaire en fin de compte, mais bon, il était plus à l'aise en treillis qu'avec tout cet attirail sur lui. Comme la plupart des gars de l'armée de terre américaine, on portait la veste verte/kaki ainsi que le pantalon qui allait avec, la chemise qui faisait également partie du décor et pour finir le tout, ce qu'il détestait le plus, la cravate.

Et dire que cela c'était juste la base de l'uniforme, le tout était accompagné sur ses épaulettes, de ses galons de Major, assez voyant sur un uniforme vert kaki des feuilles de chêne en or. Sur l'un des côtés de la veste, il y avait également l’insigne des Forces Spéciales. A la ceinture, il portait le bérêt réglementaire accompagné dessus de son régiment d’appartenance 5Th Specials Forces Groups. Toujours sur la veste, au niveau de sa poitrine, sur la partie gauche, les différentes décorations et badges, sans oublier la petite barrette de l'autre côté avec son nom. Un vrai boy scout finalement. Il pouvait faire le défilé du 4 Juillet que cela reviendrait au même.

Pour dire à quel point les réunions, soirées, fêtes ou il fallait venir déguiser ainsi, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Loin de là. D'ailleurs, il essaya de se faire discret en entrant, on n'aimait pas être au centre de l'attention des autres, pour cela qu'il resta assez loin des projecteurs. Façon de parler bien entendu. Il était venu pour faire bonne figure, et également parce que c'était une soirée organisée par le SG-C, déjà bien moins ennuyeuse que celles faites par nos chers bureaucrates. On verra bien comment cela allait se dérouler finalement. S'il n'était pas trop dérangé, voir si on ne le remarquait pas, peut-être qu'il pourrait filer rapidement d'ici et remettre son treillis, bien plus son style tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27153
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:17

Quand l'exubérante Sarah-Jane Winchester avait parlé à Clare de la petite fête qu'organisait le SG-C pour Noël, l'asiatique avait répondu par ces mots bien pesés : "J'ai autant envie d'y aller que de me tirer une balle dans le pied". A force d'insistance de la part de ses collègues, elle avait néanmoins fini par céder et était même allé en ville spécialement pour se trouver une robe digne de l'occasion. En toute franchise, elle aurait pu se contenter d'une toute simple qui traînait dans sa penderie mais on ne savait quelle rencontre on pouvait faire un soir de fête. Cela valait peut-être la peine d'être à son avantage. Enfin,; surtout si une 'certaine personne' se montrait...
C'était donc dans cet espoir qu'elle avait choisi une jolie petite robe bustier noire qui tombait sur ses genoux. De simples broderies en perles blanches venaient ajouter quelques touches de fantaisie. (voir avatar) Les perles étaient reprises pour la coiffure qu'elle avait confié avec beaucoup de suspicion à Jane qui s'en était sorti avec un chignon grandiose qui mettait admirablement son cou de cygne en valeur. Des escarpins noirs aux pieds et une étole en fourrure blanche sur les épaules, elle était fin prête. Ce soir, elle n'avait pas vraiment pas la tenue adéquate pour descendre du Jaffas. Quelque part, elle se sentait mal à l'aise de paraître ainsi vêtue devant ses collègues. Ils n'auraient pas fini de lui en parler de cette soirée. Et puis d'un autre coté, elle se sentait belle et sûre d'elle.

C'est avec un sourire timide aux lèvres qu'elle pénétra dans le réfectoire complètement transformé pour la fête. Elle salua d'un petit signe de la main ceux qu'elle connaissait et s'avança dans une direction au hasard. Quelques paires d'yeux indiscrets étaient rivées sur ses longues jambes fines et apparentes. C'était désagréable mais elle n'avait pas voulu s'interdire tous mouvements en optant pour une robe fourreau dans laquelle elle aurait à peine pu bouger.
Clare essaya d'occulter les observateurs insistants de son esprit et de se concentrer sur autre chose. Son regard noir fut immédiatement attiré vers une personne à quelques pas. Un homme, habillé de manière très élégante. Son beau visage trahissait un peu de gêne. Il avait l'air d'aimer être là autant qu'elle. Et c'était drôle, puisque si elle avait accepté de se rendre à cette fête trop formelle à son goût, c'était pour l'y voir. L'effort valait la récompense.
Comme il semblait seul, elle s'approcha en essayant de ne pas trop faire claquer ses maudits talons-aiguilles sur le sol.

_ Bonsoir Major, souffla-t-elle dans un sourire sincère lorsqu'elle fut tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26880
Date d'inscription : 26/10/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:31

(Vous reconnaîtrez Mandy Musgrave (l'actrice que j'ai choisi pour Sarah-Jane sur la gauche de l'image)
Spoiler:


Pour la fête de Noël au SG-C, Jane serait habillée en bonbon !
Voilà plus d'une semaine qu'elle bassinait quotidiennement ses amis du SG-C pour les faire venir festoyer avec elle ce soir. Svetlana, Jacques, Keira, Kyle, Clare, ... Tout le monde y était passé. Il faut dire aussi qu'une Jane déchaînée était persuasive.
Elle avait couru les magasins de Denver pour se trouver une toilette qui lui permettrait d'affirmer sa personnalité. Sans vraiment chercher à être remarquée, Jane faisait toujours sensation partout où elle allait. Elle avait un certain magnétisme qui incitait les gens à s'approcher d'elle et les recevait toujours avec son sourire chaleureux et impérissable.
Elle avait dégotté une robe relativement courte rose bonbon qu'elle avait agrémenté d'une grosse ceinture noire. Juchée sur des petites chaussures noires, elle trottinait dans sa petite chambre sur la base en chantant à tue-tête, le fer à friser dans la main gauche pour se faire des petites bouclettes.

Un quart d'heure de coquetterie plus tard, Jane traversait les couloirs d'un pas tranquille. Plusieurs militaires avaient proposé de l'accompagner à la soirée pendant la semaine mais elle avait répondu poliment par la négative à tous. Elle ne voulait pas être engagée avec quiconque. Ce soir, elle voulait danser avec tout le monde. Et pourquoi pas avec Willsdorff, dit secrètement "Oncle Jacques" ? Et puis elle tenait aussi à se défouler sur la piste avec sa super copine Svetlana ! Yeah ! Bref, elle allait bien s'amuser...

En pénétrant dans le réfectoire tout de rouge et brillant décoré, Jane s'arma d'un sourire éblouissant et commença par saluer les personnes qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27549
Date d'inscription : 27/08/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:57

Noel … une fête qu’Iris n’avait jamais vécue et pour cause. Le Noel précédent n’avait pas eu lieu à la base et elle l’avait vu comme une curiosité par télévision interposée. Quelques boules et guirlandes avaient bien été posée ça et la dans les endroits de détente, mais il ne fallait pas compter sur un grand sapin ou une montagne de cadeau le jour du 25 décembre. D’ailleurs, ne connaissant pas la coutume, ce n’était pas ce qu’elle attendait. Elle s’était cependant renseignée, et les informations l’avaient intriguée. Un vieux bonhomme à barbe venant d’une marque de cola ? un renne au nez rouge ? D’abord c’était quoi un renne ? la seule chose dont elle était sure, ayant croisé une ou deux fois Sarah Jane qui faisait le forcing pour emmener tout le monde a la petite sauterie de Noel, c’était que ce serait une soirée chic. Mais c’était quoi chic sur Terre ? Surement pas ce qu’elle avait dans sa penderie. IL y avait bien la tenue édorke avec laquelle elle était arrivée, mais peu de chance que ça aille. Sinon elle avait des jeans, des pulls, des t shirt … des rangers … Bref rien de bien folichon pour un bal. Elle n’était pas spécialiste des mondanités terrienne, mais doutait qu’on y vienne en tenue de terrain.

Finalement, elle avait réussi à obtenir une autorisation de sortie qui lui avait permis d’aller faire les magasins avec la sommité de la base en matière de dévalisation de boutique : Vala MalDoran s’était proposée comme chaperon, devant le regard effaré de toute la base. Peu importait. Iris pouvait trouver autre chose à se mettre que ses treillis, et c’était tant mieux. Elle avait finit par opter pour un ensemble on ne peut plus original, mais l’important c’était que ça lui plaise à elle non ?

Spoiler:


Enfin, après avoir dévalisé les magasins (sans trop savoir à quoi était réellement la carte bancaire que Vala faisait chauffer pour elles deux d'ailleurs) elles étaient rentrées. Aujourd’hui, elle était prête et se regardait dans la glace de la salle de bain de « ses appartements » au sein de la base. Le maquillage léger et la coiffure pour laquelle elle avait opté, sacrifiant ses longs cheveux, la vieillissait, mais ça devait aller. D’un pas hésitant, et n’étant pas aidée par les hauts talons de ses chaussures, elle se dirigea vers la salle apprêtée pour l’occasion et s’arrêta à l’entrée. Elle ne s’attendait ni à ce monde ni à cette décoration. Se glissant contre le mur pour ne pas être aperçue (malgré les paillettes de sa tenue ^^’) elle fini par arriver devant un gros barbu avec une barbe blanche qu’elle regarda d’un air effaré …. Dans quoi s’était elle fourrée ???
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:18

On avait opté pour le repli stratégique le plus basique, se fondre dans la masse, plus facile à dire qu'à faire avec un uniforme malgré tout. On se voyait arriver à des kilomètres à la ronde. Noël, ce n'était pas vraiment une fête pour lui, certes, souvent il faisait plaisir à d'autres personnes à ce moment là, mais pour lui, Noël, ça n'avait jamais été magique dirons nous. Enfin on était venu quand même, la bonne action de l'année dirons nous. On allait simplement faire quelques bonjour par-ci, par-là, et ensuite on pourrait filer par l'issue de secours qu'il avait déjà observé, et il serait tranquillement pour la soirée. Mais visiblement, ce n'était pas comme cela que ça se passera. On vint lui tenir tout d'abord la crampe à parler de je ne sais trop quoi, il faut dire qu'il n'avait pas suivi la conversation avant que cette personne ne parte.

Observant les alentours, du monde commençait doucement à arriver en fin de compte. Bon, eh bien cette soirée avait visiblement du succès malgré tout, notamment le Père Noël qui était présent pour les familles des soldats à vrai dire. Cela le fit esquisser un léger sourire, qui disparut bien vite malgré tout. Son attention fut détournée par l'arrivée d'une créature juste devant ses yeux. Eh bien cela changeait en tout cas du treillis ce que portait Clare. Il n'était pas du genre à mater sans vergogne quand même, donc il revint rapidement vers son visage.


"Sergent. Très joli."

Elle ? La robe ? L'ensemble ? On pencherait plus sur ce dernier point. Certes, c'était difficile à voir, il fallait savoir lire entre les lignes et donc le connaître pour cela, mais bon au moins, il avait fait un compliment dans la soirée déjà mieux que rien. Mais bon, il n'était pas très doué pour les paroles, et les fêtes mondaines de ce genre, ce n'était pas son style. Malgré tout en voyant apparaître Iris dans la salle et se retrouver devant le Père Noël, cela l'amusa. Certes, on ne vit pas apparaitre de sourire sur ses lèvres, mais tout passait par le regard légèrement amusé qu'il avait pour l'occasion. Bah quoi ? Elle était comme sa fille, et il la laissait faire ses expériences, et là, cela risquait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26996
Date d'inscription : 25/10/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:38

Noel. La période de l'année que le Marin détestait le plus. Grisaille, le froid, les sentiments hypocrites "Aah super ton cadeau" toujours dit avec le même sourire figé. D'autant plus que ce Noel aurait du être le premier passé avec sa femme et son enfant, mort l'été dernier. Le moral n'était pas au beau fixe donc. Le Français avait donc prévu de passer le réveillon seul, probablement à descendre une ou deux bouteilles d'un des excellents crus qu'il avait emmené avec lui aux Etats Unis. D'autant plus qu'il n'avait pas pensé à prendre des perms .. pour aller ou de toute façon ? En France ? Il n'avait plus de famille et plus aucune attache. Ca ne servait à rien d'y retourner.

Néanmoins, au travail, Winchester l'avait bassiné durant toute la semaine pour qu'il passe à la fête de Noel, organisé par le SG-C. Ces arbres de Noel fait pour les enfants des militaires ou civils travaillant à la base, c'était d'un chiant et un d'un long ... voir un Papa Noel submergé par une douzaine de bambins tandis que les parents échangeaient des mondanités était d'un lassant. Mais bon, il avait fini par se faire tenter par l'enthousiasme de la néo-zélandaise.

L'Officier de la Royale avait donc décidé de faire une brève apparition. Il se sifflerait une ou deux coupes de champagne, mangerait un ou deux petits -fours et retournerait tranquillement dans ses quartiers, le tout en essayant de se faire le plus discret possible. Apparemment, le mot était passé de venir en tenue, Willsdorff revêtit donc la tenue n°2 - on laisserait le sabre dans les quartiers- avant de se diriger vers la petite fête. L'uniforme lui allait à merveille, et c'est casquette sous le bras qu'il essaya de se faire le plus discret possible pour rentrer dans le réfectoire. Allez, on faisait acte de présence, et on repartait dans dix minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213181
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:22

Cela faisait une semaine que Jane cassait les pieds à tout le monde avec cette soirée de Noël. Une vraie gamine. Bref, La jeune sergent réussit de cette manière à convaincre le vieux grognon Willsdorff de venir et ensuite décida de s'attaquer à la russe. Elle n'eut pas beaucoup d'effort à faire, car Svetlana avait décidé de se rendre à cette soirée. Les préparatifs furent assez simples et courts, elle passa un de ses uniformes. Le plus basique de tous (http://comps.fotosearch.com/comp/RBL/RBL008/russe-militaire-officier_~b10726.jpg) en évitant avec soin de mettre son magnifique uniforme d'apparat qu'elle réservait pour les défilés militaires et autres réjouissances de la mère patrie. Elle prit son air le plus martial dans les couloirs pour se rendre à la salle de fête, mais elle avait une petite idée derrière la tête pour animer un peu a soirée. Bref, on verra cela plus tard.

En arrivant dans la pièce, la russe remarqua aussitôt la présence du major Grant et du français. Cela fit sourire la jeune femme de les voir si mal-à-l'aise. Une chose était sûre, elle profiterait de cette soirée pour les tourmenter un peu. Svetlana se dirigea vers le buffet afin de prendre une coupe de champagne et manger quelques petits fours. Ne connaissant que très peu de monde la spetsnaz préférait laisser les gens venir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26880
Date d'inscription : 26/10/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:52

Le sourire immortel de Jane grandit encore quand elle vit entrer sa copine Svetlana. Youpi ! Elle avait décidé de venir finalement. La néo-zélandaise se dirigeait déjà vers elle lorsque son regard se posa sur un homme dans l'assistance qui essayait de se fondre dans le décor. Non, pas le Major Grant, un autre. La jeune femme modifia sa trajectoire pour accourir vers lui. Le tissu rose bonbon se mouvait avec une certaine grâce sur ses genoux alors qu'elle trottinait. Capable de marcher normalement celle-là ! Arrivant à sa hauteur alors qu'il l'avait vu faire, elle sourit à Jacques :

_ Chef ! C'est super que vous soyez venu ! Je suis trop contente.

Et elle l'était. "Trop" d'ailleurs. Mais c'était son caractère. Chez Jane, tous les sentiments étaient exacerbés. La joie était forcément une joie totale. Et la peine... Heureusement, cela ne lui arrivait pas souvent. Ou en tous cas, elle était passée maître dans l'art de compenser sa peine pour la changer en mélancolie puis en rien du tout. Jane était un soleil. Elle éclairait et brûlait tout sur son passage. La chaleur qu'elle dégageait pouvait presque se percevoir à l'oeil nu.

_ Vous m'inviterez à danser puisque vous êtes là, hein ? J'adore danser, ajouta-t-elle en donnant un petit coup de coude d'un air malicieux au capitaine français. Vous avez goûté les petits fours là-bas ? J'en ai déjà mangé trois ! Ils sont super bons.

Puis, en se penchant très près de Jacques, elle lui murmura :

_ On se fait chier ici. Mais on s'en fout un peu, non ? Je crois que le plaisir de Noël tient uniquement aux gens que l'on a près de soi ce soir-là.

Jane sourit. Elle n'avait plus de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar


Messages : 174
Activité : 26942
Date d'inscription : 08/09/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:05

Milanovic était droit comme un I, une coupe de champagne à la main, à coté de lui Rebecca n’arrêtait pas de mâchouillé du chewing-gum les mains sur les hanches.

-Pourquoi c’est moi que dois t’accompagné rappel moi ?

-Parce que tu est ma fille et que ta mère à refusé de venir avec nous…

-Normal elle est parti avec l’autre trou du…

-Reby! Non pas de ça ce soir tu reste poli!

La jeune fille leva le yeux en l’air, il faut dire que ça tenue tranchais avec celle des personnes présentes, Jean, converse noir, un T-shirt rouge avec une veste en Jean sans manche.

-Si je te laisse tout seul 20 minutes tu va t’en sortir ?

-tu va ou ?

-Quoi je peu pas aller visité le buffet ?

-Touche pas a l’alcool!

-Ok je prendrais un jus de fruit!

Puis elle quitta son père pour ce fondre dans la foule, Milanovic secoua la tête mais remarqua une autre jeune fille connu, Iris devant le père Noël, intrigué il s’approcha furtivement pour observé la scène d’ailleurs Grant avait l’air de faire de même.

Le père Noël commença son cinéma habituel, grand sourire les bras ouvert chaleureusement.

-OH OH OH Joyeux Noël mon enfant! Viens tu me faire part de ta liste de cadeau pour que je t’apporte tous ce que tu à demandé ?

Il lui avait pas fais l’affront de lui demandé de venir sur ses genoux, mais cela avait l’air d’amusé le bonhomme.

Coté Rebecca, donc coté Buffet, la jeune ados de 15 ans s’enfila plusieurs petit four ne regardant pas trop ce qui ce passais autour, mais remarqua un uniforme qui lui était inconnu celui de Svetlana, quand elle eu avalé ce qu’elle avait engouffré dans ça bouche elle s’adressa à cette dernière.


-Hey! Il sort d’où votre uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213181
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:39

Svetlana remarqua le manège de Jane. En la voyant, l'impression de tomber nez-à-nez avec un bonbon acidulé tout rose. Elle était flashy et la russe su qu'elle aurait une camarade de jeu pour sa surprise. Alors qu'elle regardait la jeune sergent discuter avec le français, Le lieutenant Gorkina vit passer devant elle une adolescente qui se rua sur le buffet. La jeune fille semblait trop occupée à dévaliser les plateaux de leurs petits fours pour voir la russe. Cependant, elle finit par lever le nez et se rendre compte de la présence de Svetlana. Sans se démonter, la gamine lui adressa la parole.

- Rébéca Milanovic: Hey! Il sort d’où votre uniforme ?

- Svetlana Gorkina: Je suis russe.

Réponse claire et concise. De toute façon la gamine n'avait pas vraiment besoin d'en savoir plus. Puis, le spectacle semblait commencer. Le père Noël faisait des siennes et sa victime n'était autre que la petite Miss Lanransay. La pauvre, elle qui ne connaissait pas encore tous les us et coutumes de la terre. Cette situation cocasse fit légèrement sourire Svetlana. De son côté, le major Grant, qui se cachait, avait trouvé de la compagnie en la personne du sergent Clare. D'ailleurs, la spetsnaz remarqua à ce moment précis qu'elle était la seule militaire à porter un uniforme. Heureusement qu'elle avait préparé une petite animation qui lui ferait changer de déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27153
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:41

"Sergent. Très joli."

Clare fut bien plus touchée par le compliment que ce à quoi elle s'était attendue. Il faut dire aussi que le Major n'était pas le genre d'hommes à en faire par wagons entiers alors ils prenaient une vraie valeur dans sa bouche.
Elle frissonna légèrement et sourit en baissant la tête, flattée.

_ Merci.

Relevant les yeux vers lui, elle détailla rapidement sa tenue avant de glisser un discret :

_ Vous-même êtes très élégant.

Et ça n'avait rien d'un simple renvoi de politesse. Richard gagnait encore en charisme dans cette tenue impeccable et stricte.Clare aurait adoré... Bref !

La fête semblait se dérouler à merveille. Le buffet se vidait à mesure qu'il se remplissait (ou inversement) et l'orchestre avait commencé à jouer quelques chansons démodées pour faire danser les convives. Peu s'étaient déjà lancés.

_ Je ne savais pas si vous viendriez, lança la chinoise avant de se rendre compte que cette formulation sous-entendait presque qu'elle l'espérait.

En balayant la salle du regard, Clare vit le bonbon Sarah-Jane trottiner vers le commandant de SG-3, le lieutenant russe adresser la parole à une gamine et Iris en grande contemplation devant le Père Noël. Cette dernière vision lui arracha un sourire de tendresse , vieux réflexe du temps où elle était maman.
Finalement, elle reporta son attention sur Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:54

_ Merci.

_ Vous-même êtes très élégant.

Ah bon ? Lui il trouvait qu'il avait un air de pingouin tout juste sorti de l'usine de retraitement des uniformes. Non, il n'était pas franchement à l'aise dans ce costume. Pourquoi ? Va savoir, mais ce n'était pas vraiment lui au travers de l'uniforme. Bien sur cela le correspondait au niveau militaire, mais il n'était pas du genre à exhiber de la sorte. Enfin on ferait avec de toute façon, pour au moins une soirée. En attendant au moins il n'était pas le seul pingouin dans les environs dirons nous. Même Gorkina était venue en uniforme. Peut-être parce qu'elle était plus homme que femme. Mais en attendant retour à la conversation avec Clare.

"J'ai l'impression de partir à une parade avec ce genre de costume. Ce n'est pas mon préféré. Donnez moi un treillis et je serais le plus heureux des hommes plutôt que cet uniforme."

Quoi ? Il fallait entretenir la conversation n'est-ce pas ? De toute façon il ne savait pas vraiment trop quoi dire. Léger regard vers Clare quand elle dit une nouvelle chose, d'ailleurs, il haussa les sourcils en l'entendant.

_ Je ne savais pas si vous viendriez,

"Je n'ai jamais été fan des soirées de ce genre, enfin là ça peut aller, ce n'est pas avec les bureaucrates de Washington. Je pouvais faire un effort."

En attendant, on observait à nouveau les alentours. Visiblement le buffet avait du succès en tout cas, c'est ce qu'il pouvait remarquer. Les boissons également en tout cas. Bien, il serait peut-être temps d'ailleurs, d'aller se chercher un petit remontant non ?

"Vous souhaitez quelque chose à boire ?"

Bah oui, il n'allait pas se servir uniquement pour lui, il n'était pas si macho que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27549
Date d'inscription : 27/08/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:50

Iris avait fait abstraction de ce qui l’entourait et avait cessé de longer les murs pour s’arrêter devant l’étonnant spectacle. L’être étrange et barbu se trouvait sur un grand fauteuil, presque un trône, et derrière lui se trouvait un traineau et le grand sapin. IL était évident même pour l’extra terrestre qu’il s’agissait la d’une tentative pour recréer le paysage que l’homme connaissait. Restait une question en suspens. S’agissait-il pour l’homme d’une légende ou d’une réalité ? Après tout, la plupart des mondes qu’elle avait visités, des dossiers qu’elle avait étudiés parlaient de choses qui étaient, pour la plupart des terriens, des légendes. Et pour une bonne partie des gens présents ici, les extra terrestres étaient des histoires à dormir debout. En attendant, elle regardait avec des yeux ébahis l’homme au gros ventre, à la barbe blanche et aux petites lunettes qui l’avait accueillie en ouvrant les bras en lui demandant ce si elle avait fait sa liste de cadeaux.
Iris inclina la tète en tentant de prendre un air moins stupide devant le pauvre homme sur les genoux duquel montaient et descendait toute une armée de marmots Sa barbe avait l’air vraie, et il la regardait avec un sourire dont elle se demandait s’il était bienveillant, menaçant ou commercial. Mais tout avait l’air vrai, y compris la bedaine.


- Ma liste ?

Ho !! D’après ce qu’elle avait vu, le père Noel, c’était pour les enfants et elle avait 17 ans ! Ce n’était plus une gamine. Cependant une question restait. S’il s’agissait du Père Noel, ici rien n’était impossible, de quelle planète venait-il ? Elle lui aurait bien posé la question, mais n’était pas certaine que c’était le moment. L’homme la regardait cependant avec une lueur d’incompréhension et Iris regarda autour d’elle. Richard, en grand uniforme, avait une lueur amusée dans le regard, Clare un sourire attendri, Milanovic l’air intéressé et Svetlana un petit sourire.
Cependant, l’acteur engagé ne tiqua pas et se contenta de repartir dans un HO HO HO bonhomme en prenant et tapotant sa main comme un bon vieux grand père. Quand il avait signé son contrat pour cette soirée, on l’avait prévenu que le père Noel serait peut être inconnu a une partie des invités. Il commençait à comprendre.
Résumons : Iris était à la merci d’un extra terrestre distributeur de joujoux et ça faisait sourire le SG-C. Alors qu’elle allait finalement craquer et demander à l’homme de quelle planète il venait (ce serait sans doute Polnaur ou un truc du genre Ouaip …. Ce devait être pour ça qu’on disait qu’il venait du Pole Nord !!!) Un photographe s’approcha et immortalisa l’instant. Il avait fait de même avec une bonne partie des enfants, iris salua l’homme en récupérant rapidement sa main sans vraiment le quitter des yeux. Finalement, en se retenant de courir, elle s’enfuit vers le buffet. IL lui fallait quelque chose de fort, de très fort pour se remettre.


- Un café s’il vous plait !!!!

Elle allait finir en pile électrique si elle commençait au café mais tant pis. Regardant à droite et a gauche, elle se pencha vers le serveur et lui demanda à mi voix

- Qui est ce ?

- Le Lapin de Pâques …

Bien sur il plaisantait tant la réponse lui semblait évidente. Mais pour Iris c’était une confusion totale. Elle se serait trompée sur toute la ligne ? Elle se tourna vers le bonhomme en rouge d’un air totalement désemparé. Il n’avait vraiment rien d’un lapin.

- Un lapin ?

Son regard se posa sur Vince qui l’observait.

- Dites lieutenant, c’est quelle fête ce soir ? parce qu’il ne ressemble pas à un lapin …

Non sa santé mentale allait bien merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar


Messages : 174
Activité : 26942
Date d'inscription : 08/09/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:33

Vincent avait observé la scène de la confrontation père noël Iris, avec un sourire bien affiché, à croire que l’on avais prévue ce bonhomme rouge juste pour elle, le tout dans un remake de rencontre du 3ème type.

Il garda ce sourire même quand la jeune fille eu réussi à s’extraire de la conversation pour aller prendre un café, ce qu’il ne s’avait pas ce qu’il avait évité la catastrophe, imaginé si elle avait demandé au père noël de quel planète il venait avec le nombre d’enfant autour? Ça aurai déclenché une catastrophe dont même les goa’uld auraient prient peur.


-Iris c’est la soirée de Noël! Le serveur vous a fait une blague!

Il lança un regard de reproche au serveur, avant de regarder à nouveau Iris et lui expliqué à voix basse.

-En faite le père noël est une légende! Mais pour les enfants des acteurs comme le monsieur que vous avez rencontrer vienne jouer le père noël! Et demande au gens leurs liste de cadeau! Comme ça les enfants son content! Ils ont été sur les genoux du père noël et sont même pris en photo! Vous comprenez ?

Il voulais pas trop s’étendre sur le sujet, surtout il voulais évité d’expliqué pourquoi des milliards d’adultes mente à leurs enfants pour préservé la magie de noël.

Coté Rebecca, qui venait d’apprendre que Svetlana était russe, la jeune Milanovic détailla l’uniforme de la femme, avant de reprendre sans peur ni reproche.


-Russe ? Et vous travaillé ici ? C’est pas un peu bizarre de suivre les ordres des Américains ?

L’adolescente regardait la russe fixement, visiblement Rebecca avait trouver une conversation qui l’intéressais, pas de bol pour Svetlana.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26996
Date d'inscription : 25/10/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:02

Willsdorff essayait de se faire le plus petit possible, tâchant d'observer la salle sans être observé en retour. Gorkina venait de faire une entrée fracassante, armée de son habituel air jovial, en uniforme russe. S'il y avait bien quelque chose qu'il n'aimait pas dans l'uniforme russe, c'était bien leur casquettes aussi grandes que des poeles sur laquelle il aurait presque pu faire frire un oeuf mais aussi qui faisait passer de simples miliciens pour de grands généraux .... Bref, cette journée s'annonçait sous les meilleurs auspices ...

Le Français venait de s'enfiler deux trois petits fours, et venait de terminer sa coupe de champagne, qu'il reposa sur un plateau qu'un des préposés au service tenait. Il en avait vu assez pour aujourd'hui et commença à faire le chemin inverse pour retourner dans ses quartiers lorsqu'il se sentit retenu par quelque chose .. quelqu'un plutôt. Lorsqu'il se retourna, il constata à sa grande surprise que ce n'était autre que Winchester qui l'avait retenu. Winchester qui était d'ailleurs plutôt jolie -ne nous voilons pas la face- dans cette robe rose bonbon qui la changeait du treillis habituel. Elle avait l'air radieuse ..


"Winchester ?! Cette robe vous va à merveille .."avait-il lancé, sans avoir eu le temps de continuer puisque la jeune femme était repartie. Et comme le français était quelqu'un de poli (sauf avec les russes), il attendit qu'elle eut fini pour poursuivre."Je veux bien vous inviter à danser si cela ne tarde pas trop, à vrai dire, je comptais partir là .... Et de grâce, Winchester .. c'est Noel, vous me feriez plaisir si vous ne m'appeliez pas "Chef" ... "conclut-il avec son petit sourire en coin ... C'est alors que la néo-zélandaise s'approcha de lui, lui murmurant quelque chose à l'oreille. Vu de loin, cette scène aurait pu porter à confusion. Lui répondant également sur le ton de la confidence, il s'approcha d'elle pour lui chuchoter à son tour :"Vous avez raison. Je pense que vous devriez passer une bonne soirée, vous vous entendez bien avec la plupart du monde, et j'ai même vu cette vieille raleuse de Gorkina dans un coin .. vous vous amuserez probablement bien !"Le Français n'avait pas prêté la moindre attention au fait que la phrase s'adressait aussi peut-être à lui.

Replaçant sa casquette blanche sous le bras, il héla un des serveurs pour prendre deux coupes de champagne, avant d'en donner une à la pétillante jeune femme. Armé d'un sourire sincère, il leva son verre :


"Je vous souhaite un joyeux Noel, Winchester, santé .."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26880
Date d'inscription : 26/10/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:29

La SEAL n'aurait jamais cru le capitaine français capable d'un compliment aussi direct. Surtout pas en matière d'esthétisme. Elle le remercia d'un sourire et d'un hochement ému de la tête. Quand il lui demanda ensuite de ne pas l'appeler "chef" le soir de Noël, elle fut comme foudroyée par la surprise et resta quelques secondes muettes. Puis Jacques se pencha à son tour vers elle pour murmurer à son oreille. Le timbre de sa voix était agréable à entendre et à écouter. La jeune femme se plaisait à croire qu'elle pouvait juger de la bonté des gens simplement en écoutant leur voix. Celle de Jacques lui avait tout de suite fait une bonne impression.
Le français piqua deux coupes de champagne a un type habillé en pingouin et en tendit une à sa subalterne aux anges.

"Je vous souhaite un joyeux Noel, Winchester, santé .."

Son interlocutrice sourit.

_ Je ne vous appelle pas "chef" ce soir si vous m'appelez Jane. Oui, c'est un chantage éhonté, ajouta-elle en riant avec malice avant de poursuivre avec douceur : Joyeux Noël.

La jeune femme porta la coupe à ses lèvres légèrement rosies par un habile maquillage et recueillit quelques gouttes de champagne avec gourmandise. Elle aurait préféré un whiskey ou un cognac mais bien sur ils n'en servaient pas ce soir. Elle termina son verre en silence pour le poser sur un coin de table toute proche et s'exclamer :

_ Si vous voulez vite aller vous coucher avec les poules, il faut que l'on danse maintenant alors !

Jane attendit que son chef se départisse de son propre verre afin de glisser son bras sous le sien pour l'entraîner joyeusement vers la piste de danse. Bien sur, il n'y avait pas de danses délurées du XXIème siècle ce soir comme dans les nightclubs ultra-tendances de Denver. Non, ici, le ton était plutôt vieille époque. Ce qui ne déplaisait pas forcément à la jeune femme qui aimait toutes les danses. En fait, il aurait été plus juste de dire que ce qu'elle aimait c'était bouger, d'une manière générale. Une vraie pile électrique. Ca, ajouté à son sourire éclatant immortel et à sa robe rose bonbon, on pouvait dire qu'elle ne passait pas inaperçu ce soir. Elle semblait si heureuse, en permanence, qu'elle donnait l'impression qu'à coté d'elle on ne pouvait pas être triste.

_ Dites-donc. Je me demandais l'autre jour... " Willsdorff ", ça ne fait pas très français, si ? Et votre prénom, comment on est sensé le prononcer ? Pas comme celui du Général O'Neill je crois.

L'interrogeant, elle glissa sa main droite dans celle de Jacques et sa main gauche sur son épaule solide ; Position obligatoire pour la valse que s'apprêtait à entamer l'orchestre.
Même juchée sur ses talons, Jane était encore un peu plus petite que son cavalier. Elle releva la tête vers lui et lui sourit avec chaleur, cillant avec candeur, ses grands yeux noirs plantés dans les siens, attendant une réponse à ses questions. Elle dégageait plus que jamais une impression de faiblesse. On la prenait déjà difficilement pour une militaire avec son treillis (et encore moins pour un SEAL) mais avec cette robe bonbon, c'était tout bonnement inimaginable. Pourtant, la jeune femme était toujours redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26996
Date d'inscription : 25/10/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:31

Willsdorff venait de saisir les deux coupes de Champagne, en tendit une à Winchester avant de se concentrer sur la réponse donnée, tâchant d'entendre par-dessus le bruit de fond.

"Très bien, Winch.. pardon. Jane."lui assura-t-il avec l'un de ses petits sourires.

Le Français était sincère. Déjà qu'il n'était pas à cheval sur le réglement, ce n'est pas à Noel qu'il va commencer à faire chier son monde. L'Officier de la Royale trempa ses lèvres dans le précieux breuvage doré. Le champagne n'était pas excellent, à quoi fallait-il s'attendre, après tout ? Le champagne devait être hors de prix aux Etats-Unis. Néanmoins, Winchester avait la descente facile, et une fois son verre terminé, elle lui proposa une danse. Willsdorff lui répondit avec un sourire, avant de descendre le reste de sa coupe et de la poser sur le plateau qu'un des préposés au service tenait. Il posa sa casquette sur la table la plus proche avant de donner sa main à sa subordonnée.

Celle-ci glissa son bras en dessous de celui du Français, et il l'accompagna jusqu'à la piste. Apparemment, l'orchestre semblait lancer une valse. Bien que Willsdorff n'aimait pas trop la danse, il était toutefois un excellent danseur, ceci grâce aux cours qui étaient dispensés à chaque élève officier de l'armée française lors du premier semestre de leur scolarité lors de leur entrée en école. Ceci afin de briller dans les galas et autres réceptions ... Le Marin glissa sa main dans celle de Jane et enlaça délicatement sa partenaire pour la danse qui se préparait.


"A vrai dire, Willsdorff est alsacien. L'Alsace est une région frontalière à l'Allemagne, dans l'Est de la France et fut de nombreuses fois allemande à vrai dire. Il y a donc forcément des restes, Jane. Quant à mon prénom, vous avez raison, il ne se prononce pas de la même manière."

Alors qu'ils commençaient à danser, Willsdorff lui répéta quelques fois son prénom afin qu'elle arrive à le prononcer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26880
Date d'inscription : 26/10/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:23

Le petit couple était observé. Peut-être était-ce parce qu'ils faisaient partis des rares qui avaient osé se lancer, ou peut-être parce qu'ils étaient de bons danseurs, à moins que ça ne soit parce que Jane portait une robe rose bonbon qu'on pouvait difficilement ignorer.
Enfin, quelque soit le nombre de paires d'yeux braqués dans leur direction, la jeune femme ne regardait que ceux de Jacques qui, amué, essayait vainement de lui faire prononcer correctement son prénom. Malgré toute la bonne volonté qu'elle y mettait, elle ne pouvait pas empêcher de prononcer le "Ja" comme une "Dja".

_ Okay, je m'entrainerai chez moi, s'exclama-t-elle en riant de ses échecs.

Alors comme ça son nom de famille était alsacien. L'Est de la France, un pays dans lequel la néo-zélandaise n'avait jamais mis les pieds. Un jour peut-être...
Elle se laissa virevolter quelques secondes entre les bras fermes du Capitaine avant de reprendre avec énergie :

_ Oh ! Vous savez quoi, Jaaacques ? [Elle s'applique à essayer de bien prononcer] Pendant l'opération Iraqi Freedom, ma division a rencontré des marins français et ils nous ont appris une chanson de votre pays. Euh... Attendez. Comment s'était déjà ? Ah !

La jeune femme se rapprocha de son cavalier pour commencer à murmurer dans un français mal assuré mais tout à fait charmant :

Le trente-et-un du mois d'août,
Nous aperçûmes sous l'vent à nous,
Le trente et un du mois d'août,
Nous aperçûmes sous l'vent à nous,
Une frégate d'Angleterre
Qui fendait la mer et les flots
Pour aller bombarder Bordeaux.


Bon, elle avait oublié la suite mais c'était quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213181
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:33

Svetlana observait un peu la pièce et trouvait cela très amusant. Voir Jane et le français esquisser quelques pas de danse, puis remarquer Clare et le major caché dans leur ou encore la première rencontre d4iris avec une vieille légende terrienne. Bref, il y avait de quoi faire. Cependant, Svetlana se retrouvait avec un pot de colle. Une jeune fille qui semblait ne rien avoir d'autre à faire que d'embêter la russe avec ses questions. D'ailleurs, l'adolescente semblait avoir une idée fixe.

- Rébecca Milanovic: Russe ? Et vous travaillé ici ? C’est pas un peu bizarre de suivre les ordres des Américains ?

- Svetlana Gorkina: Peu d'américains sur cette base peuvent me donner des ordres. C'est à eux que cela fait drôle d'obéir à un officier russe.

En disant cela, Svetlana afficha un petit sourire malicieux. Les russes et les américains avaient beau être alliés maintenant, il n'en demeurait pas moins une certaine rivalité entre eux. Bref, La russe profita de la surprise provoquée par la réponse chez le jeune fille pour partir. Elle quitta la pièce pour rejoindre sa chambre et se changer. Elle avait une petite surprise pour les autres. Elle fit en sorte de prendre les couloir les moins fréquentés pour que la surprise soit totale. Finalement, la russe arriva dans le réfectoire et ce fut une très grosse surprise que de voir la mère noël arriver. Il fallait dire que le costume faisait son effet. Elle en profita pour distribuer quelques sucreries aux enfants et alla voir Iris pour lui parler surprise de la voir comme cela ( http://www.only-women.fr/images/mere_noel03b.png ).

- Svetlana Gorkina: Bonsoir Mademoiselle Lanransay. Un petit cadeau ? Lui dit-elle en lui tendant un sucre d'orge rouge et blanc et avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26996
Date d'inscription : 25/10/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:47

Les échecs répétés de Winchester en manière de langue française amusèrent plus son chef d'équipe qu'autre chose, qui ne désarmait pas de son petit sourire. Peut-être qu'un jour, avec de l'entraînement, Sarah-Jane parviendrait à dire son nom normalement. Peut-être ... en tout cas, le marin comprenait tout à fait que le français n'était pas une langue facile à parler pour des anglo-saxons, tout comme lui a encore des fois un petit peu de mal pour trouver ses mots ou fabriquer des phrases cohérentes et sensées.

La valse continuait et battait son plein. Quelques couples courageux avaient rejoint le français et la néo-zélandaise. Jane l'interpella une nouvelle fois, se rapprochant légèrement de lui pour se faire entendre. Apparemment, durant une de ses anciennes opérations, elle avait rencontré des marins français, qui lui avaient appris "Au 31 du mois d'août." Ce qui était surprenant, puisque ce chant était principalement un chant de marsouins, à savoir l'infanterie de marine française qui fait partie de l'armée de terre. C'est d'ailleurs le chant de marche du 3ème d'Infanterie de Marine de Vannes. Mais passons, Willsdorff chuchota à son tour à l'oreille de sa cavalière.


"Votre français est délicieux Jane. Toutefois, la version qu'ils vous ont apprise est incorrecte. Et si les chants de marche français vous plaisent, je vous pourrais vous en apprendre deux ou trois"Il laissa passer un silence."Si vous êtes sage, bien entendu !"conclut-il avant de s'écarter de son oreille, un sourire tout ce qu'il y a de plus taquin s'affichant sur ses lèvres. L'orchestre venait de terminer de jouer, et les danseurs s'arrêtèrent. Willsdorff inclina sa tête poliment."Je vous remercie pour cette danse, Jane, c'était très .. agréable."C'est l'instant que choisit Gorkina pour rentrer en Mère Noel, évidemment, le marin remarqua tout de suite le changement."Vous vous êtes mises d'accord avec le Lieutenant Gorkina pour rivaliser dans les robes, ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar


Messages : 174
Activité : 26942
Date d'inscription : 08/09/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeDim 10 Jan - 4:09

[HRP: Au 31 du mois d’Août! (bis) Nous vîmes venir sous le vents à nous (bis) Une frégate d'Angleterre, Qui fendait la mer et les flots, C'était pour aller à Bordeaux Buvons un coup lala, buvons en deux lala A la santé des amoureux A la santé du roi de France Et merde pour le roi d'Angleterre
Qui nous a déclaré la guerre… je la met pas entièrement, je finirai donc par Debout les Morts! bon… ^^]

Rebecca resta stoïque et regarda la russe partir, ce qui ne l’empêcha pas de faire une grimace et de lui tirer la langue dans son dos, avant de lever les yeux au ciel et repartir vers le buffet.

Coté Père, Vincent était toujours au coté d’Iris, celle-ci ayant rencontrer le père noël il préférai rester à ses cotés si elle avait eu d‘autre question, il regardait les gens danser, il faut dire qu’il avait pas spécialement chercher à faire connaissance avec les gens, mais les avaient croisé, donc voir le français danser ne le choqua pas.
Ce qui le choqua ce fut l’arriver de Svetlana en mère noël et qu’elle mère noël, alors que le Lieutenant avait pourtant une certaine retenue, il ne pu s’empêché de lâché un:


-Oh putain Whoa…

Certes ça n’avait pas été hurler pour être entendu jusqu’à l’autre bout de la salle, mais assez audible pour être perçu par la lieutenant et Iris, d’ailleurs son regard était passé de bas en haut sur la Russe, la il était… bluffé, d’ailleurs il regarda un instant les yeux de la russe et ce trouva fortement gêné, il la savait lieutenant, elle était fort bien ainsi et il s’avait pas si il devait la salué ou non, si il devait continué de la regarder ou non, bref le marine était dans la miouse.
Il ne trouva rien de mieux que de chercher du regard ça fille et de boire une gorger de champagne, il avait que ça a faire pour évité de continuer de passer pour une andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26880
Date d'inscription : 26/10/2009

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:06

Jacques eut l'air de trouver son petit exercice très divertissant.

"Votre français est délicieux Jane. Toutefois, la version qu'ils vous ont apprise est incorrecte. Et si les chants de marche français vous plaisent, je vous pourrais vous en apprendre deux ou trois" [Silence] "Si vous êtes sage, bien entendu !"

Les joues de la jeune femme s'empourprèrent légèrement suite à la flatterie de son cavalier et elle eut tôt fait de hocher la tête avec vigueur avant de s'exclamer :

_ J'aimerais beaucoup !

Ils terminèrent la valse dans un dernier mouvement infiniment grâcieux et l'homme la salua comme de coutume dans ce genre de circonstances.

"Je vous remercie pour cette danse, Jane, c'était très ... "

"Très" quoi ? Inattendu ? Drôle ? Fatiguant ? Contraignant ?

_ "... agréable."

Oh ! Comme c'était gentil... Décidément, le Capitaine n'était pas avare de compliments ce soir. Ses joues se teintèrent un peu plus de rose et elle esquissa un sourire différent de ceux dont elle inondait les gens d'habitude. Il avait une profondeur supplémentaire, comme s'il venait du coeur plus que de l'esprit cette fois.

_ Le plaisir était pour moi, souffla-t-elle sincère.

_ Oh putain Whoa… s'exclama une voix d'homme dans son dos.

_ "Vous vous êtes mises d'accord avec le Lieutenant Gorkina pour rivaliser dans les robes, ce soir ?" demanda Jacques qui observait quelque chose dans la même direction.

Intriguée, Jane se retourna et son visage d'ange s'illumina de gaité lorsqu'elle découvrit son amie dans cette tenue. A deux doigts de l'hilarité, elle enjoignit son chef à s'approcher avec elle et glissa machinalement sa main dans la sienne pour l'entraîner à sa suite. Arrivés vers la russe qui papotait avec la petite Niris, elle dénoua leurs doigts et se servit de sa main pour tapoter l'épaule de sa camarade :

_ Alors Svet, raconte-nous tout ! Qu'est-ce qui t'a pris ? Tu t'es fait piquer par une bestiole de P3X-chépacombien, enfin là où on était jeudi ?

Jane riait sans se moquer. La tenue allait trs bien à son amie. C'était juste vraiment bizarre de la voir habillée comme ça.

_ Ah non, je sais ! s'exclama-t-elle encore. Tu fais ça pour pouvoir mettre une trempe demain aux mecs qui vont venir te draguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Noël
» Mission NOEL
» [ Concours/Votes ] Le Noël de Furax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Réfectoire-
Sauter vers: