Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stairway to Heaven [ft. Jennifer Keller]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter**

¤| Colonel - Air Force - SG-1

¤| Colonel - Air Force - SG-1


Messages : 216
Activité : 16013
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : En mission ou dans mon labo. Quelle question...

MessageSujet: Stairway to Heaven [ft. Jennifer Keller]   Jeu 14 Jan - 23:26

[hj : chronologie: le lendemain des sujet avec Jack et Kelly et avant la mission SGC3]

    Vêtue de la tenue spécifiquement destinée aux missions en plein désert (ou en tout cas, claire assez pour ne pas gêner en cas de températures supérieures à la moyenne, Carter fit un crochet par la salle de contrôle de la porte afin de s’assurer une dernière fois des paramètres prédéfinis de la planète sur laquelle elle allait se rendre sous peu. Le vortex fut établi, le MALP fut envoyé et la télémétrie que le petit robot transmit au centre de commande du SGC laissait tout à penser que la planète était toujours aussi déserte que lorsque SG4 y avait effectué une reconnaissance. Pour ce second voyage, les paramètres restaient de même, mais l’environnement laissait présager un climat tel qu’en connaissent les gens vivant sur la bordure du Sahel saharien: désertique par moment et plus tempéré par d’autres. Acquiesçant son approbation à Harriman, elle se tourna pour finalement faire face au Général O’Neill qui lui donna le feu vert pour son ordre de mission et elle quitta rapidement la pièce pour descendre dans la salle d’embarquement à proprement parler.

    A l’instant où elle passa la porte coulissante condamnant d’ordinaire l’entrée de la pièce, elle se vit tendre son P90 par l’Airman qui se tenait à gauche de l’embrasure et elle reprit en main l’arme qui lui avait sauvé la vie tant de fois par le passé. Une fois arrivée sur les rebords de la rampe, elle s’arrêta finalement et clippa son arme à sa tenue le temps de revérifier une dernière fois qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin. La mission était supposée durer 36h, alors autant être parés. Lorsqu’elle fut satisfaite, elle reprit l’arme à feu en main, salua Daniel et Teal’c lors de leur entrée et attendit patiemment le membre additionnel de SG1, au moins, pour cette mission. Et soudain elle apparut, toute essoufflée comme si elle venait juste de faire les quelques étages au trot. Jennifer Keller.

    Un airman lui tendit sa propre arme, et pour ce que Carter pouvait en juger, c’était flagrant que la jeune doctoresse n’avait pas l’habitude de se voir tendre une arme pouvant infliger la mort. D’ordinaire, elle est plutôt le genre à sauver les vies plutôt qu’à les ôter. Tout ce que Sam pouvait dire, c’était que les tons sable allaient très bien au médecin-chef. Elle sourit son sourire «megawatt» et lui demanda d’une voix douce:

      «Vous êtes prête ??»


    Elle attendit la réponse de la jeune femme. Il avait déjà été convenu avec Teal’c et Daniel qu’elle et Jennifer partiraient devant et qu’eux suivraient de près, assez pour porter assistance en cas de souci, mais suffisamment séparé pour que Jennifer puisse avoir l’occasion de savourer l’une de ses rares sorties.




[hj : cours début, mais je sais ce que je veux pour ça, au moins pour le commencement, promis le prochain sera bien plus conséquent ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stairway to Heaven [ft. Jennifer Keller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles de commandement :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: