Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:15

Bonjour ou plutôt bonsoir Petite mise au point 188950

Bien, actuellement, on ne peut pas vraiment dire que cela joue énormément à vrai dire, même durant les missions. Vu que j'ai en fait quelques pertes de personnel - de joueurs - donc du coup, bien moins intéressant à MJiter. Enfin je ne suis pas là pour parler des missions. Enfin si en quelque sorte. Petite mise au point 188950

Vu qu'actuellement, cela tourne au ralenti, notamment Atlantis, ou je n'ai pas vu un seul RP être joué depuis Décembre (pas mal en tout cas Petite mise au point 188950), ça va être simple. Si cela attend simplement que je vienne faire jouer tout le monde avec des missions, eh bien dans ce cas, il n'y en aura plus. Celles en cours seront les dernières jusqu'à ce que je vois que quelque chose bouge au niveau RP de toute manière. Petite mise au point 188950

Donc profitez bien car par la suite, si personne ne se bouge, eh bien, faudra pas s'attendre à que je me turlupine les idées et que vous attendiez sagement. Petite mise au point 188950

Vous êtes des joueurs, vous vous êtes inscrits pour jouer, vous avez fait des personnages, donc c'est également à vous de mettre un peu de vie sur ce forum et pas attendre que je fasse tout ou presque Petite mise au point 188950

C'était juste pour dire cela de toute manière. Bien sur, bien que peu liront ce sujet, l'habitude, bientôt un MP ou email arrivera dans vos boites, à chacun des membres. Pour simplement vous rappeler que vous avez le droit de jouer en dehors des missions. Petite mise au point 188950

Il risque d'y avoir également, quelques comptes en moins du fait que j'ai des présences inexistantes depuis plusieurs mois tout simplement. Petite mise au point 188950

Maintenant si vous avez quelque chose à dire, vous pouvez le faire à la suite. C'est une démocratie donc vous avez le droit à la parole, mais qu'on évite de se plaindre, car malgré tout, ce n'est pas moi qui est en tord actuellement, vu que malgré tout, je suis là et j'essaye de faire tourner le forum en faisant jouer des joueurs, sans forcément mettre mes personnages en avant. Petite mise au point 188950
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29295
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:52

Ben moi je veux bien Rp et être présente en Rp... Mais sachant qu'à part la mission les derniers RP Atlantis sont de moi ça va être dur >___>'


Donc voilà c'est sûr que voir qu'on a jamais de réponse à démotive pour ma part... Je peux pas dire que je reviens sur la terre? Petite mise au point 310655
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:36

Non désolé, je sais, il y a peu de joueurs qui font des rps à côté mais je n'y peux pas grand chose. Petite mise au point 440282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à niveau [Pv. LTN Gorkina]
» Ma petite tête!!
» Petite balade...
» Une petite virée, Mademoiselle Winchester ?
» Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Le premier commandement | Règlement :: Décisions politiques | News-
Sauter vers: