Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiara Layla Sergent SGC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara Layla

¤| Sergent - US Air Force - SG-1

¤| Sergent - US Air Force - SG-1
avatar


Messages : 19
Activité : 26051
Date d'inscription : 11/02/2010

Kiara Layla Sergent SGC Empty
MessageSujet: Kiara Layla Sergent SGC   Kiara Layla Sergent SGC I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:42

I. Identité

Nom : Layla
Prénom : Kiara
Date de naissance : 04 Octobre 1979, elle a donc 26 ans en 2005 (enfin si j'ai bien compter, sinon corrigée moi)

Rang souhaité : Militaire/Scientifique

II. Histoire

Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis : (10 lignes minimum)

Kiara a eu une enfance tranquille, entourée par ses parents qui l'aime. Son père est retraiter militaire et sa mère est écrivaine. Ils vivent à Vancouver au Canada la ville natale de Kiara et elle a fait ses études civils dans cette même ville. Elle a quittée sa ville uniquement pour faire ses études militaires et scientifique au État Unis...

Kyara a toujours était attirée par l'armée, elle tient ça de son père qui était lui même militaire auparavant. Après ses études civils, quand elle eu l'âge c'est à dire 19 ans et le diplôme nécessaire pour entrer dans l'armée, elle n'hésita pas à tenter sa chance. Et elle réussi, elle entra donc à une école militaire plus précisément l'air force one pour apprendre le métier et il se trouve qu'elle ce débrouiller très bien.

Kiara ne vit pas le temps passer, en effet, entre l'apprentissage de divers armes à feu, de plusieurs missions sauvetage, d'exploration, à apprendre à interroger des personnes et des ennemies, et d'apprendre à piloter des avions de chasses ou autres de ce genre, les divers combats...etc. Et bien la jeune femme arriva bien vite à la fin de ses études militaires. Kiara passa l'examun et elle le réussit tout en étant entre la première et la cinquième place de sa promotion. Ce qui fait donc qu'elle a le diplôme militaire en poche. Après elle passa à la science qu'elle apprécie, elle fit des études scientifique et comme le diplôme militaire, Kiara réussi celui de scientifique. Pendant toutes ses études elle a apprit à parler 3 ou 4 langues...Et elle a trois passions, les livres, l'achéologie et l'astronomie...

Après ses études militaire et scientifique, Kiara entra définitivement à l'armée. Elle fit un ans dans l'air force one et un jours en 2005 on lui proposa d'entrée au SGC, elle accepta bien sur, bien qu'elle ne sache pas de quoi il s'agit. Puis une fois au SGC on lui expliqua tout depuis le début et on lui proposa d'entrée dans une équipe SG en tant que Sergent (pour l'équipe SG à l'admin de choisir ^-^)


III. Personnalité

Caractère et comportement : (4 lignes minimum)

Le caractère de Kiara est joyeuse, en effet elle est toujours souriante et heureuse. Elle aime aider les personnes qui sont dans le besoin et elle aime aussi réconforter ceux qui sont triste ou malheureux. Très curieuse, elle n'hésite pas à aller voir quand quelque chose la turlupine pour savoir ce que c'est. Ha et elle est aussi très protectrice envers ceux qu'elle aime. Et quand il le faut elle s'est aussi être très sérieuse et appliquer dans son travail Sinon pour son physique, elle porte sa tenue militaire quand elle est en mission et quand elle reste confinée à la basse, elle prend une tenue décontracter.

Signes particuliers : Aucuns

IV. Vie sentimentale

Époux(se), petit(e) ami(e) : Et bien vue que ses études ont pris beaucoup de temps, elle n'a pas vraiment eu de vie amoureuse, peut être une ou deux fois, mais ils n'ont jamais aboutie à une relation sérieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417260
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Kiara Layla Sergent SGC Empty
MessageSujet: Re: Kiara Layla Sergent SGC   Kiara Layla Sergent SGC I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:00

Quelques petites fautes qui peuvent être corrigées, mais l'histoire tient Kiara Layla Sergent SGC 188950

Seul soucis, l'avatar, il le faut aux dimensions 200 x 320 Wink

Sinon rien à redire Kiara Layla Sergent SGC 188950
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Layla

¤| Sergent - US Air Force - SG-1

¤| Sergent - US Air Force - SG-1
avatar


Messages : 19
Activité : 26051
Date d'inscription : 11/02/2010

Kiara Layla Sergent SGC Empty
MessageSujet: Re: Kiara Layla Sergent SGC   Kiara Layla Sergent SGC I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:52

D'ac o d'ac je vais esseyer de corriger les fautes ^-^, mais sinon pour l'avatar je ne sais pas comment faire, j'ai toujours du mal avec ça u____u
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417260
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Kiara Layla Sergent SGC Empty
MessageSujet: Re: Kiara Layla Sergent SGC   Kiara Layla Sergent SGC I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:00

Pour le redimensionner ? Kiara Layla Sergent SGC 440282
Peut-être essayer avec photoshop ou quelque chose dans le style. Kiara Layla Sergent SGC 440282

Sinon tiens j'ai trouvé une photo, que j'ai redimensionné et tout Kiara Layla Sergent SGC 188950

Kiara Layla Sergent SGC Nicole10

J'espère que ça ira Kiara Layla Sergent SGC 440282

Le lien : https://i.servimg.com/u/f67/12/37/63/80/nicole10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Layla

¤| Sergent - US Air Force - SG-1

¤| Sergent - US Air Force - SG-1
avatar


Messages : 19
Activité : 26051
Date d'inscription : 11/02/2010

Kiara Layla Sergent SGC Empty
MessageSujet: Re: Kiara Layla Sergent SGC   Kiara Layla Sergent SGC I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:03

voilà pour l'image j'espère que ça ira ^-^, merci beaucoup et pour les fautes je vais voir ça demain soir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417260
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Kiara Layla Sergent SGC Empty
MessageSujet: Re: Kiara Layla Sergent SGC   Kiara Layla Sergent SGC I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:40

Nickel pour l'image Kiara Layla Sergent SGC 726385

Ok pour les fautes, je vais valider quand même entre temps, je ne vais pas te faire patienter pour quelques fautes Kiara Layla Sergent SGC 188950

Bienvenue au SG-C Kiara Layla Sergent SGC 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123446
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Kiara Layla Sergent SGC Empty
MessageSujet: Re: Kiara Layla Sergent SGC   Kiara Layla Sergent SGC I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:19

J'ADORE Nicole Kidman I love you

Kiara Layla Sergent SGC 519713
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Layla

¤| Sergent - US Air Force - SG-1

¤| Sergent - US Air Force - SG-1
avatar


Messages : 19
Activité : 26051
Date d'inscription : 11/02/2010

Kiara Layla Sergent SGC Empty
MessageSujet: Re: Kiara Layla Sergent SGC   Kiara Layla Sergent SGC I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:55

Kiara Layla Sergent SGC 106747 miciiiiiii, bon bha plus cas me trouver quelqu'un avec qui rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417260
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Kiara Layla Sergent SGC Empty
MessageSujet: Re: Kiara Layla Sergent SGC   Kiara Layla Sergent SGC I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:15

En faisant une demande dans la section concernée, peut-être que quelqu'un répondra. On a quand même quelques personnes de présentes au SG-C ou alors tu vas dans un des sujets déjà existants dans la section demande et tu fais part que tu souhaites jouer avec. Kiara Layla Sergent SGC 440282

Mais ce ne sont que des idées Kiara Layla Sergent SGC 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123446
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Kiara Layla Sergent SGC Empty
MessageSujet: Re: Kiara Layla Sergent SGC   Kiara Layla Sergent SGC I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:16

Le môssieur a dit tout ce que je voulais te dire affraid Kiara Layla Sergent SGC 701189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara Layla Sergent SGC Empty
MessageSujet: Re: Kiara Layla Sergent SGC   Kiara Layla Sergent SGC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Layla Sergent SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara Layla
» Vicente Lucas -Sergent au SGA-4-
» Nicole Kidman = Kiara Layla
» Kiara Layla au garde à vous ^-^
» Keira Valentine - Sergent - SGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: Enfants des dieux | Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: