Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Third Age : le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406790
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Third Age : le Seigneur des Anneaux   Sam 13 Fév - 19:53


Contexte de Third Age : le Seigneur des Anneaux

Le Troisième Âge de la Terre du Milieu, longtemps après l'apparition des Premiers Nés, bien longtemps après la création de notre monde. Arda a connu bien des tyrans et bien des maux avant d'arriver à ce qu'elle est aujourd'hui, un monde encore menacé par le Mal. Le pire suppôt de Morgoth, Noir Ennemi du Monde enchaîné à l'extérieur des Cercles du Monde a repris sa place en Terre du Milieu et domine les forces du Mal depuis sa forteresse de Barad-Dûr.
Il a asservi de nombreux peuples, des lointains et cruels Orientaux aux hommes Corsaires d'Umbar, en passant par les Suderons et les peuplades qui vivent aux racines des montagnes. Mais il possède d'autres armes que celles de la guerre et de la dévastation, de la peur et de la dissuasion. A la fin du Second Âge, Sauron avait atteint le paroxysme de sa puissance, et en ce temps là il forgea le Maître Anneau, celui dans lequel il déversa une partie de sa puissance. Sa domination s'étendit à la plus grande partie de la Terre du Milieu en ce temps-là, et nombre de peuples furent asservis sous son joug. Cependant, la Nation Elfe et les Fils d'Elendil de Nùmenor rallièrent leurs armées, et aux côtés des Nains ils partirent en guerre contre le Noir Pays de Sauron, le Mordor. Là, lors de la Bataille de la Dernière Alliance, Sauron tomba, et l'Anneau lui fut dérobé par Isildur, l'homme lui même qui ôta l'Anneau Unique de son doigt.
Pendant plus de vingt-huit siècles, Sauron disparu de la surface de la Terre du Milieu, agissant dans l'ombre. Ses fidèles Nazgûl, Spectres asservis il y avait bien longtemps de cela sous sa volonté, répandaient le souvenir de la Terreur du Mordor, attendant avec impatience le temps où leur maître devait revenir au sommet de sa puissance.
Ce jour, en cet an 3018 du Troisième Âge, longtemps après les premières guerres des Jours Anciens, longtemps après la chute de Morgoth, longtemps après les exploits des Elfes Noldor et des Hommes de Nùmenor qui sont comptés des les anciennes poésies, bien des siècles après la Dernière Alliance et à la suite des nombreuses guerres qui ont écrites l'histoire des Peuples de la Terre du Milieu au cours du Tiers Âge, après que le Gondor ait vaincu et chuté, que mille et mille générations d'Hommes aient vécu et que nombre de lais aient été composés sur les douleurs du monde, ce jour semble donc bien arrivé.
La guerre est sur toutes les contrées de la Terre du Milieu, la gloire et la beauté du passé sont révolues. Quelles sont donc les valeurs des hommes d'armes? Qui sera celui qui sauvera le monde de la cruelle ambition du Seigneur des Ténèbres? L'Anneau Unique sera-t-il détruit, et avec lui tous les maux du Mordor? Que restera-t-il de ce monde après que les Ténèbres l'aient envahi?
Une seule personne est destinée à être le Flambeau de l'Ouest, l'Espoir des Hommes, le Porteur de l'Anneau. Une seule sauvera la Terre du Milieu de la destruction. Peut-être sera-t-elle la plus improbable d'entre nous...

Rejoignez-donc Third Age et sa communauté, et partez à la découverte des Terres du Milieu! Dans le monde créé et imaginé par Tolkien, menez vos légions, forgez vos armes, explorez des contrées inconnues et faites marcher votre imagination. Allez donc avec nous dans une aventure incroyable qui vous mènera des paisibles terres de la Comté jusqu'aux noires profondeurs du Mordor, en passant par les royaumes des Hommes à la gloire passée et les derniers refuges des Elfes.
Sauvez le monde de la Terre du Milieu de la destruction, ou au contraire soyez en un acteur, l'homme qui sera mille fois récompensé après la chute des Peuples Libres, l'assassin qui après avoir servi l'Ombre se verra riche et aimé. Soyez le général sanguinaire et le stratège qui construit la puissance du Mordor.
Elfe, Homme, Orque, Nain, Hobbit, ou encore l'une des milles créatures magiques qui peuplent la Terre du Milieu.

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite


_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Third Age : le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Séries télé & Films-
Sauter vers: