Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les liens du sergent Lucas

AuteurMessage
Vicente Lucas

¤| Sergent - US Army - SGA-1

Activité : 14683

MessageSujet: Les liens du sergent Lucas   Lun 15 Fév - 22:18

Vicente Lucas : Sergent membre du SGA-1

By Acide Edulcoré

Je recherche :

DES AMI(ES)

Ceux avec qui j'ai réussis à nouer des liens. Ceux à qui j'accorderais ma confiance, même si elle est limitée. Les membres de mon équipe, le SGA-1 font d'ailleurs partie de cette catégorie

DES MEILLEURS AMI(ES)

Ceux pour lesquels je n'hésiterais pas à sacrifier ma vie. Peut m'importe s'ils ne sont pas nombreux, mais une chose est certaine, ce sont à eux que je confierais ma confiance la plus complète et la plus totale

Kiara Layla
    Ma meilleure amie dans le SGC. Fraîchement mutée à la légendaire équipe de SG-1, nous nous sommes rencontrés au SGC et notre rencontre m'a été bénéfique. Alors que je ne connaissais rien à la base située a Cheyenne Mountain, elle a été à mes cotés pour me guider et c'est un peu grâce à elle que je suis ici aujourd'hui. A présent, nos routes ce sont séparés puisque je suis sur Atlantis et qu'elle est restée au SGC. Pourtant, j'espère avoir l'occasion de la revoir et, qui sait, unir nos forces lors d'une mission en commun ?

UN AMOUR

Qui sait ? Même si je suis militaire et que je passe le plus clair de mon temps à la base ou en mission, je ne suis rien de plus qu'un homme en quête d'amour alors, si vous souhaitez me plaire ou si vous souhaitez me séduire, bippez moi ! Wink

DES ENNEMI(ES)

Même si cela vous parait idiot, il me faut également des ennemi(es) sinon la vie n'a pas de sens et ce n'est pas amusant quand il faut combattre. Alors que vous soyez alliens, Goa'ulds ou que vous soyez même des humains avec lesquels je n'ai pas trouvés de relations amicales, gare a vous !

Dernière édition par Vicente Lucas le Mar 16 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Layla

¤| Sergent - US Air Force - SG-1

¤| Sergent - US Air Force - SG-1

Activité : 14686

MessageSujet: Re: Les liens du sergent Lucas   Lun 15 Fév - 23:43

coucou,

Je demande un lien XD Amie ou meilleurs amie comme tu veut ^-^ on peut dire qu'on c'est connue avant que tu parte sur Atlantis
Vicente Lucas

Activité : 14683

MessageSujet: Re: Les liens du sergent Lucas   Mar 16 Fév - 23:26

Tu as été rajoutée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens du sergent Lucas   

Les liens du sergent Lucas