Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prisonnières [Kiara Lyala]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2


Messages : 261
Activité : 16708
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Prisonnières [Kiara Lyala]   Mar 16 Fév - 20:31

La Porte se referma juste derrière eux, laissant les huit tau'ris dans le noir. Enfin, le noir, pas tout a fait. Les étoiles et les trois lunes de cette planète diffusaient une lumière blafarde sur la plaine, diffusée a travers les nuages, pour donner a l'ensemble du paysage une petite dose de surréalisme. Les lampes maglite qu'ils avaient accrochés a leurs armes ne tardèrent pas a déchirer le voile sombre. Keira se retourna une fois qu'elle eut vérifié que le périmètre était dégagé. Elle put observer les autres membres de la mission s'affairer a leurs affaires. Elle était en mission sur une planète alien avec SG-1 !! Elle n'arrivait pas à réaliser. C'était quand même des héros. Enfin, sauf elle là ... La blondinette. Non pas le Colonel Carter, l'irlandaise avait bien trop de respect pour elle. Non, elle songeait au Sergent Layla qui venait de rejoindre l'équipe. A peine plus âgée qu'elle, membre de SG-1 ! Keira devait avouer qu'elle la jalousait un peu. L'équipe légendaire qu'a mené le General O'Neill, qui accueille en son sein le Docteur Jackson ! Ahh ! Jackson. Il était mignon. Teal'c aussi, enfin dans un autre genre bien entendu, et puis il commençait a se faire vieux le jaffa en question. La jeune femme en conclut que Layla avait été pistonnée. Impossible qu'elle soit entrée dans SG-1 autrement ! Alors qu'elle était retournée a vérifier les alentours de la Porte, la voix du Major Grant s'éleva derrière elle.

(Grant) - Fang Yin ! Valentine ! Revenez ici ! On part pour le village !

La jeune femme rejoint alors le petit groupe et fut rattrapée par Clare, le second sergent de SG-2, parti inspecter elle aussi les arrières de la Porte.

(Fang Yin) - Rien a signaler Major !
(Grant) - Très bien. Carter, on vous suit !
(Carter) - Okay ! En route, je préfère arriver au village sans trainer. Je n'aime pas trop l'endroit.

La petite colonne se mit en route, laissant le MALP a côté du DHD après l'avoir déchargé des vivres et du matériel qu'il transportait. Les relevés télémétriques avaient révélé qu'un village se trouvait a quelques kilomètres de la zone de la Porte des Etoiles, mais étonnamment le MALP n'avait pu localiser de signe de vie. Alors qu'elle marchait en milieu de colonne avec le Lieutenant MacEller, Keira remarqua que le groupe était quasi-exclusivement composé de femmes. Grant, Teal'c et Jackson devaient se sentir seul au milieu de tant d'œstrogène ... ou bien être aux anges. Question de point de vue. De toute façon, elle n'avait pas que ça a faire, une chose était sûre les environs la rendait mal à l'aise, elle n'aimait pas l'atmosphère qui s'en dégageait. La jeune femme préférait de loin scruter les alentours pour ne pas se faire surprendre par quelques sales bêtes qui rôderaient dans le coin.

Ils avaient étés briefés une heure plus tôt par le Général O'Neill : ils avaient reçu un appel a l'aide des habitants de cette planète le matin même. Ancien territoire de Ba'al par la suite reconquis par Amaterasu puis débarassé des Goa'ulds par SG-12 deux ans auparavant, ils avaient donc un passé avec le SGC qui leur avait laissé à l'époque un GDO en cas de besoin. Cette population avait un niveau technologique médiéval, comparable a l'Europe du début du 14e siècle, mais la domination goa'uld avait laissé des traces profondes dans leur culture. Le message reçu par le SGC n'était pas très clair, mais la mention de Ba'al n'échappa a personne. Il était probablement derrière la disparition des villageois.

Keira aperçu le village après une petite crête rocheuse. Quelques douzaines d'habitations, un village d'une centaine d'âmes tout au plus. Désert. Des mouvements se firent entendre dans les fourrés a la gauche de l'irlandaise, qui y braqua immédiatement son P90, ainsi que le reste de SG-2.


(Valentine) - Colonel ! Mouvement a neuf heures ! Dans les buissons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Layla

¤| Sergent - US Air Force - SG-1

¤| Sergent - US Air Force - SG-1


Messages : 19
Activité : 15906
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Prisonnières [Kiara Lyala]   Ven 19 Fév - 14:13

Kiara n'arriver pas à y croire, elle fait en ce moment même sa première mission dans la fabuleuse équipe SG1 ou on l'avait transférer dès son entré dans cette base. C'était la première fois qu'elle passer le vortex de la porte des étoiles, c'était à la fois magnifique et impressionnant. Alors qu'elle regarder le paysage nocturne de sa lampe accrocher à leur armes de la planète à visité, un membre de son équipe se tourna vers elle et lui demanda:

Daniel: - Alors votre première impression...?

Kiara: - C'est absolument fabuleux...J'ai hâte de voir plus....

Après avoir dit son impression Kiara lui fit un immense sourire et tout en s'excusant elle partit avec Teal'c pour inspecter les environs de la porte des étoiles et voir si il ni avait pas de danger. SG2 de leur coter faisait la même chose et après que les deux groupes ont fini leur surveillance, ils revinrent à leur équipe respective en disant au Lieutenant Colonel Carter pour SG1 et Grant pour SG2:

Kiara: - Rien à signaler Lieutenant Colonel...pour le moment nous sommes tranquille...

Daniel: - J'espère bien, j'aimerais pour une fois faire une mission sans danger...

Teal'c: - Ce qui n'est jamais le cas Daniel Jackson...

D'après ce que j'avais comprit lors des explications, c'était parfaitement vrais. Puis la voix du Lieutenant Colonel Carter s'éleva:

(Carter) - Okay ! En route, je préfère arriver au village sans traîner. Je n'aime pas trop l'endroit

Après s'être occupé avec SG2 du matériel de survit et autres matériaux nécessaires, les deux équipes se mirent en route en allant en direction du village qui les avaient appelé à l'aide. Kiara ce demanda comment est ce qu'une population entière pouvait disparaître d'un coup comme par magie. Et d'après ce qu'elle avait comprit du briefing, Kiara aller pas tarder à rencontrer un des maîtres Goa'uld, un certain Ba'al. En tout cas malgré la situation, Kiara avait hâte de voir ce village et cette technologie médiéval donc on avait parler à la réunion. L'époque Médiéval était une de ses époques favorite.

Carter: - Nous allons bientôt arrivées, soyer très prudent à partir de maintenant, on ne sais pas ce qui peut nous tomber dessus...

A peine que le Lieutenant colonel Carte eu fini sa phrase, qu'un bruit dans un buisson non loin d'eux se fit entendre. Aussitôt, les deux groupes SG, visèrent de leur P90 le buisson ou le bruit c'était déclaré. Gardant les yeux sur le buisson Kiara demanda:

Kiara: - D'après vous qu'est ce que c'est....?

Daniel: - Aucune idée mais je pense que nous allons pas tarder à le savoir...

En effet Daniel avait raison, car Teal'c imperturbable s'approcha du buisson silencieusement, puis cherchant de sa main quelque secondes dedans, il sortit et souleva du buisson ce qui sembler être un homme appeurer....

Kiara: - A mon avis il ne sagit pas d'un ennemi...

Samantha: - Il faut toujours se méfier des apparances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prisonnières [Kiara Lyala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: