Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Arrivée [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2


Messages : 171
Activité : 16141
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

MessageSujet: Nouvelle Arrivée [ouvert]   Mar 2 Mar - 23:04

Remy Alice O'Hara avait été contacté pour entrer dans le projet Atlantis. Des sergents vinrent chercher le Capitaine de l'Air Force à Washington, en avion, pour l'accompagner à la Base Militaire de Cheyenne Mountain, à Colorado Springs. Le vol dura 3 heures, qui lui paressèrent une éternité. Une fois à l'aéroport, un camion les attendirent pour les conduire à la Base. Elle avait vu beaucoup de Bases dans sa vie, mais jamais une comme celle-là. Elle avait quelque chose de particulier.

Les sergents l'escortèrent jusqu'au niveau 28, là où se trouvait la Porte des Étoiles. Le Général Hammond l'accueillit comme il se devait et ils eurent un petit briefing avant son départ. Puis, une fois ses sacs de rangements sur l'air d'embarquement, elle pu voir le vortex. Elle ne trouva pas de mot pour décrire ce qu'elle voyait, elle était seulement stupéfaite. Elle n'avait pas peur, mais elle était très excitée. Elle traversa donc la Porte, ses sacs sur les épaules, vêtue de son habit militaire bleu marin.

Elle fut surprise de la sensation que l'on avait en traversant la porte. Une sorte de picotement intense, mais qui ne dura pas bien longtemps. En arrivant de l'autre côté de la Porte, à des milliards d'années lumière de la Terre, elle fut émerveillée par la beauté de la Cité d'Atlantis.

Des gardes étaient posté près de la Porte, par mesure de sécurité, sans aucun doute. Mais ils n'avaient rien à craindre, puisqu'elle était une Terrienne, et non une extraterrestre qui leur voulait du mal. Mais de toute évidence, ils semblaient au courant de son arrivée, puisque personne de braqua son arme sur elle. Elle déposa ses sacs par terre et regarda tout autour d'elle. C'était impressionnant, ce que les Anciens avaient construit. Et elle savait bien que ce n'était qu'une minime partie qu'elle voyait.

Elle baissa donc la tête, puisque quelqu'un approcha d'elle. Elle se tint droite, puisque ce devait surement être un Militaire qui venait l'accueillir. Elle se tint au garde à vous, prête à saluer, si elle devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle Arrivée [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auteur - nouvelle arrivée!
» Une nouvelle arrivée !
» nouvelle arrivée et prête à vous épater ^^
» Libbit (Narsha Zihu): ma nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles de commandement :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: