Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
avatar

Messages : 119
Activité : 15225
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]   Mer 17 Mar - 14:52

Comme si, il n'avait pas assez d'ennuis sur cette base, il fallait désormais qu'on en rajoute. Ordre d'en haut, à ce qu'il parait. Ouais, c'est surtout que quelqu'un avait tiré les ficelles. Enfin malgré tout, ce n'était pas pour autant qu'on accueillerait cette nouvelle avec joie. D'autant qu'il ne savait strictement rien sur elle, et qu'elle était bien jeune pour entrer dans ce foutu programme. Il avait fallu que Grant et Laranssay jouent les auto-stoppeurs, sans oublier le foutoir qu'ils avaient causé avec leur arrivée dans la zone 51. Parfois, on se demandait si on pensait un peu à lui, enfin à son travail. Finalement, il en regrettait le temps ou il était si vache avec George. Après tout, s'il avait su ce qui l'attendait, peut-être aurait-il été un peu plus....un peu moins...lourd dirons nous.

Enfin refermant le dossier devant lui, il leva les yeux quand on frappa à la porte.


"Entrez."

Ce n'était que Walter avec leur invitée pour l'occasion. Bien sur, normalement elle devait intégrer le programme Porte des Etoiles, encore fallait-il qu'on lui donne des garanties. Non, parce qu'il ne prenait pas n'importe qui non plus, même si cette personne avait eu accès à des données top secrêtes. Un léger signe vers Walter pour qu'il puisse disposer, avant de le voir refermer la porte après son passage.

Pendant un instant, il retourna à son dossier avant de relever les yeux et de fixer l'intruse dirons nous.


"Asseyez-vous. Bien je ne vais pas aller par quatre chemins. Vous avez eu accès à des données top secrètes, vous avez signé des papiers de non divulgation, donc, tout ce que vous verrez ou entendrez, restera au sein de cette base, vous avez compris ?"

Autant commencer par mettre les points sur les i.

"Qui êtes vous ?"

Non parce que le dossier, il l'avait à peine feuilleté alors.

_________________


Spoiler:
 


DC : Richard Grant[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

avatar

Messages : 124
Activité : 14638
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : Là où est la connaissance

MessageSujet: Re: Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]   Mer 17 Mar - 16:01

Méliamne s'était attendu à beaucoup de chose de la part de l'armée, elle en avait vu trop pour qu'on la laisse simplement partir. Il aurait pu la laisser croupir dans la caverne, écraser par les débris, mais ils ne l'avaient pas fait, ce qui leur laissait la solution de la garder le temps qu'il faudra pour que l'histoire se tasse, ou bien s'arranger pour qu'il soit à son avantage de se taire. Elle ne comprenait pas très bien tout ce qui était arrivé et quelque part, cela la mettait plus en colère que le fait d'être entre les mains des militaires. Les miliaires normaux, si elle avait trépasser sur une de leur base d'entrainement, aurait été plus facile à prévoir que des militaires qui cachait un tel secret, car elle savait qu'il y avait plus, qu'il devait y avoir plus, que ce qu'elle avait vu. Et donc, même ce qu'elle avait vu pouvait s'avérer dangereux pour eux.

Elle avait donc attendu, une couverture sur les épaules, dans ce qui pouvait sembler une cellule, mais avec un certain confort. Mais contrairement à une citoyenne normale prit dans se genre de situation, elle avait prit le temps de réfléchir à ce qui pourrait arriver et comment elle devrait réagir. Elle avait été élevé par des diplomates, parfois dans certain pays qui n'aimait pas les gens trop bavard, mais qui devait malgré tout conserver les apparences et elle avait été élevé pour bien paraitre en toute circonstance, elle n'allait donc pas se laisser démonter par un petit séjour seule dans une cellule. Elle savait qu'elle devait être observer, elle ne leur donnerait donc pas non plus le loisir de la voir craquer, non qu'elle aurait pu le faire.

Puis on l'avait transféré, on l'avait fait monter dans un véhicule teinter sans qu'elle puisse voir où il allait, et ensuite dans un avion pour une destination inconnu, garder par deux soldat et seule dans l'avions, elle en avait profiter pour dormir l'heure approximative qu'avait durer le vol. Puis on l'avait remise dans une autre cellule.

Quand la porte avait fini par s'ouvrir sur un soldat, qui semblait plus à un bureaucrate qu'à un militaire, elle sut qu'elle allait enfin être fixé. Elle se leva donc dignement de la chaise où elle s'était assise pour réfléchir et suivit l'homme avec toute la dignité et la froideur dont elle pouvait faire preuve. Si ils voulaient voir de quoi elle était fait, il verrait qu'elle était la digne fille de ses parents. Elle avait eu le temps de se refaire masque et armure et elle ne les laisseraient plus la prendre par surprise.

On la fit entrer dans ce qui semblait être le bureau d'un commandant, avec un peu de chance celui du plus haut gradé. Ce qui voudrait dire qu'on avait au moins eu vent de son identité et du fait qu'il serait difficile de faire étouffé ce qui s'était passer dans les tunnels si elle y disparaissait. L'homme en face d'elle n'avait pourtant pas l'air si militaire qu'elle aurait pu le croire, les cheveux gris, le regard fort, mais intelligent. Il congédia son guide d'un simple signe de la tête, ce qui démontrait qu'il avait du pouvoir sur les autres soldats. Elle voyait dans son regard qu'il la détaillait et elle savait que malgré le fait qu'elle n'avait pas pu se changer, malgré ses longs cheveux noir encore emmêler et plein de poussière de roche, malgré ses vêtements écorcher et sale, elle n'avait certainement pas l'air d'une victimes. Son regard gris était fort et fier, elle regardait l'homme devant elle sans peur et sans se soumettre, même si elle n'avait pas encore cette lueur de défi qui pouvait y apparaitre si l'homme l'y poussait.

Elle s'assit sur l'une des chaises devant le bureau, comme elle y était invité, pour montrer à la fois sa bonne éducations et sa bonne volonté d'arrivé à un accord.


"Je sais ce qu'est une close de confidentialité et de non divulgation. Ma vie as été battis sur des secrets d'états."

Si il croyait pouvoir l'impressionner avec se genre d'entrer en matière, il se trompait. La jeune femme n'avait pas baisser le regard et si sa voie était musicale, elle n'en restait pas moins froide. Elle n'avait pas encore la dureté que la jeune Canado-Américaine pouvait y mettre, mais on pouvait y sentir sa force de caractère, une volonté d'acier derrière des manières de velours.

"Pardonnez mes mauvaise manière, j'aurais cru que vous le sauriez déjà. Je suis Méliamne Ménard, Archéologue diplômer de Princeton."

Elle s'était retenue de lui faire remarquer qu'il aurait aussi put se présenter. Soit il avait lut son dossier et voulait confirmer son identité en cherchant à la prendre en défauts, soit il se foutait bien d'elle et de son identité et n'avait même pas prit la peine de lire son dossier. Dans un cas comme dans l'autre, il apprendrait rapidement dans quel matériaux elle était fait. Elle n'avait pas passer tant de temps dans les cellules sans s'être préparer à se genre de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
avatar

Messages : 119
Activité : 15225
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]   Mer 17 Mar - 18:46

Son nom, il le connaissait, sans oublier le fait de ce qu'elle était. A vrai dire, c'était une question piège qu'il venait de poser tout simplement. A savoir qui elle était. Après tout, on ne voulait pas forcément réentendre ce qu'il venait de lire après tout, on cherchait autre chose. Jack esquissa un sourire en coin en l'observant. Si elle voulait jouer à ce petit jeu, elle pourrait être servi avec lui. Surtout qu'il n'était pas franchement connu pour sa diplomatie. Sans oublier bien entendu, sa répartie pour le moins légendaire. Bien laissons dans ce cas la jeune femme essayait de tester l'atmosphère avant de prendre tout simplement la parole.

"Non ? Merci j'avais votre dossier sous les yeux....quelque part..."

En fouillant dans la pile de dossiers qui trainaient sur son bureau, difficile d'y faire correctement le tri à vrai dire. Enfin toujours est-il qu'après quelques secondes de recherche, il le retrouva, l'ouvrit de façon nonchalante, avant de le reposer plus loin.

"Ah bah oui le voilà."

Bien désormais, on pouvait reprendre sur quelque chose de différent dirons nous. Ce qu'elle était, enfin qui elle était on le savait, c'était surtout de savoir comment elle s'était retrouvée comme par hasard avec deux personnes issues de cette base, et en contact avec de la technologie alienne, surtout que celle-ci était bien cachée on dirait. Enfin il espérait avoir des réponses.

"Ce que j'aimerais savoir, c'est comment vous avez réussi, par je ne sais quel miracle, à vous retrouver en contact avec...disons....une technologie que vous n'aviez jamais vu, jamais entendu parler."

Enfin bref, passons sur autre chose, il y avait encore quelques petits détails à régler. Qu'elle soit au fait des secrets défenses ce n'était pas vraiment ses affaires, même si elle y avait déjà pris part en quelque sorte.

"La Hiérarchie souhaite vous voir intégrer ce programme. J'y suis fortement opposé, et pour bon nombre de raisons. A vous de me dire pourquoi je devrais changer d'avis."

Et rien à faire de ce que diront ses supérieurs, d'habitude de toute façon il ne les écoutait jamais.

_________________


Spoiler:
 


DC : Richard Grant[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

avatar

Messages : 124
Activité : 14638
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : Là où est la connaissance

MessageSujet: Re: Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]   Mer 17 Mar - 23:23

L'archéologue n'avait pas quitter O'Neill du regard, même si celui-ci n'était pas insistant, mais plutôt patient. Elle lui avait laisser le temps de trouver son dossier sans intervenir, elle connaissait la valeur de se genre d'échange et elle en connaissait aussi les rouages. Elle n'était pas devenue diplomate parce qu'elle cherchait des réponses dans le passé plutôt que dans la nature humaines et dans un pays en général. Elle n'avait pas bouger, même le petit doigts, en attendant que le militaire revienne à elle, elle aurait même pus sembler détendu, ce qui était un point pour elle. Elle ne se laissait pas facilement intimidé et savait garder son sang froid dans toute situation.

"J'ignore quel rapport votre militaire et son amie vous on fait, et sa ne me regarde pas non plus. Je suis archéologue et je viens de déménager à Colorado Springs, j'ai entendu parler d'un site qui pouvait se révéler intéressant, même si ma spécialisation n'est pas l'Amérique, et je suis aller voir. Le reste est plutôt une histoire de circonstance que mon fait propre."

Elle ne l'avait pas quitter du regard, pour lui montrer sa sincérité. Personne en dehors d'elle et de son oncle savait d'où venait les informations et elle se doutait fort, depuis le milieu de l'aventure, qu'il ne les lui avait pas donner pour rien. C'était un homme intelligent et qui avait un sens de la loyauté aigu, elle le suspectait d'avoir voulu lui donner la chance de se faire remarquer pour intégré le programme, ce qui avait sans doute fonctionner au delà de ses espérances, si il savait pour les événements.

"Et je crois que vous en connaissez les faits, je me suis fait attaquer par un illuminer sensé protéger cette technologie et votre homme est venu à mon secourt et m'a mener à la dite technologie."

Elle replaça une mèche de ses cheveux, laissant une autre trace de poussière rouge sur son beau visage.

"Pour ce qui est de se programme, je n'en sais pas grand chose, alors je ne saurais vous dire si je suis la personne qu'il vous faut ou non, mais si vos supérieur me réfère as vous, c'est qu'il y as très certainement une raison."

Une raison qu'elle aimerait connaître et qu'elle suspectait d'avoir rapport avec sa perte de conscience dans la caverne et sa "manipulation" de la technologie, dont elle n'avait aucun souvenir et aucune connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
avatar

Messages : 119
Activité : 15225
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]   Ven 19 Mar - 7:01

Oui, si elle était là, c'est qu'il y avait une raison, une raison qu'il ne donnerait pas de suite de toute façon. A quoi bon ? Surtout qu'elle ne connaissait rien du tout du programme. Dans quoi encore est-ce qu'on était encore embarqué finalement ? Enfin toujours est-il qu'il l'avait écoutée patiemment, un fait plutôt rare le connaissant, mais depuis qu'il était à ce poste, on comprenait que tout n'était pas à régler d'un coup de baguette magique ou à coup de fusil à pompe. Au moment ou il allait lui répondre, le téléphone rouge sonna. Faisant signe de la main, histoire qu'elle attende qu'il finisse la conversation, il décrocha.

"Tiens Mon Général [...] oui je sais, mais à chaque fois que vous me dites de vous appeler George, c'est Mon Général qui me vient à l'esprit [...] Ca va Washington ? Votre bureau ne vous manque pas trop ? [...] Oh non, je vais le garder, c'est si gentiment proposé. Oui Mon Général, au revoir."

Il raccrocha avant d'accorder à nouveau toute son attention vers la jeune fille. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix la concernant. Il devait la faire participer au projet, d'une façon ou d'une autre d'après ce qu'on lui avait ordonné. Enfin ce n'était pas pour autant qu'elle irait sur d'autres planètes et on en passe et des meilleures, c'était bien trop tôt, il fallait déjà qu'il ait confiance en elle pour cela. Sortant un dossier assez épais d'un de ces tiroirs, il le déposa sur le bord de son bureau, juste devant elle.

"Tenez, lisez ça. Ca vous expliquera ce qu'on fait ici, et ça m'évitera d'essayer de vous expliquer des choses que moi-même je ne comprends pas. Carter est jamais là quand on a besoin d'elle. Bref, pour l'instant, vous n'aurez un accès que limité à cette base, n'attendez pas plus de ma part, quelque soit la pression d'en haut. Je ne vous connais pas, je ne sais pas si je peux vous faire confiance. Donc ce sera à vous de jouer."

Et voilà, on allait encore se retrouver avec une archéologue bien jeune dans sa foutue base, quelque fois on se sentait bien vieux quand même. Dingue.

"Des questions ?"

_________________


Spoiler:
 


DC : Richard Grant[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

avatar

Messages : 124
Activité : 14638
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : Là où est la connaissance

MessageSujet: Re: Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]   Ven 19 Mar - 20:20

Méliamne attendait, contrairement à l'homme devant elle, elle savait être patiente. Elle avait parfois l'impression d'avoir patienté toute sa vie. Son enfance avec des ambassadeur n'avait rien d'une parti de plaisir, elle n'était pas fait de jeu et de vie de famille, mais de dîner, d'attente et de silence. Elle n'avait jamais eu la chance de joueur comme les autres enfants, elle avait passer son temps dans les livres, pour ne pas déranger, ou bien à attendre que ses parents ait fini de parler à d'autre adulte ou leur permission pour se retirer. Elle ne devait jamais faire de bruit, ne jamais courir, toujours être parfaite et belle.

Alors elle attendit, les oreilles à l'écoute, rangeant les informations dans un coin de son esprit. C'était une seconde nature chez elle, ses parents l'avait élevé pour prendre leur suite, jusqu'à ce qu'elle leur face comprendre que ce n'était pas sa voix, mais elle en usait malgré tout dans son métier. Savoir gérer une équipe, pouvoir obtenir des permis et savoir traiter avec les gouvernements était des compétences nécessaire dans son domaine.

Elle ne dit rien quand il raccrocha, attendant plutôt qu'il reprenne la discutions, après tout, c'était à lui de parler et elle était suffisamment intelligente pour savoir qu'il lui fallait respecter cela avec des miliaires. Mais il ne repris pas la parole, il lui sortit alors un épais dossier, étrange comme le rappel de hiérarchie pouvait avoir de l'influence sur un militaire, même un qui pouvait sembler moins orthodoxe. Elle prit lentement le dossier, de façon à ne pas perdre de papier


"En fait oui, quelques-unes."

Elle le regarda de nouveau. Il n'y avait aucun changement dans son attitude de savoir avec gagner, du moins une manche. Ce n'était pas dans sa personnalité, elle n'était pas une mauvaise gagnante, elle aimait gagner, mais elle savait aussi qu'il y avait des victoires qui cachaient de plus grande défaites et elle restaient toujours prudente dans ses actes, qu'elle y voit quelques chose à gagner ou non.

"Vous me dites qu'il y as les informations sur le programme, mais je ne suis pas une militaire et je n'ai pas l'intention de m'engager, alors quel sera mon statut, à qui dois-je me rapporter?"

C'était des questions légitimes, elle ne savait pas grand chose des organisations militaire, sinon comment traiter avec eux. Elle décroisa ses jambes de sous la chaise et monta la gauche sur la droite, en se radossant à sa chaise avec le dossier sous son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
avatar

Messages : 119
Activité : 15225
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]   Sam 20 Mar - 10:40

En même temps, il ne comptait pas l'engager, ou la faire s'engager dans l'armée de toute manière. Il y avait également des civils sur cette base, des civils qui participaient au projet, d'une façon différente de celle des militaires cela va sans dire en tout cas. Enfin en tout cas, malgré tout, et bien qu'elle ne souhaite pas s'engager, enfin façon de parler, car d'une certaine façon elle était déjà engagée dans le programme. Tout cela allait encore lui donner des cheveux blancs si cela continuait. Quoiqu'il commençait déjà quand même. Ah non ils étaient gris poivre plutôt, ce qui faisait un certain charme quand même. Bien revenons à nos moutons. On n'était pas là pour tergiverser en pensées, notamment sur la couleur de ses cheveux.

"Il y a des civils également engagés dans ce projet. Vous serez l'une d'entre eux. Et vous serez toujours sous mes ordres. Bien que votre directeur de département sera Daniel."

Ah oui, elle ne devait pas savoir de qui il s'agissait après tout. Tellement l'habitude de l'appeler Daniel aussi.

"Le docteur Jackson si vous préférez. Je suis sur que vous vous entendrez à merveille avec lui, en parlant de vos.....cailloux, roches et autres joyeusetés de ce genre."

Oui bon il était réfractaire à tout ce qui concerne les sciences de toute manière, cela n'avait pas changé en huit ans, cela ne serait pas maintenant que cela changera. Enfin continuons sur notre lancée, de toute façon, il restait un dernier point à aborder.

"Selon comment cela se passe, vous êtes susceptible de faire partie par la suite d'une équipe d'exploration en tant que civile. Vous seriez sous les ordres d'un militaire. De toute façon ici, vous risquez de ne pas avoir vraiment le choix, vu que je suis militaire et que je commande cette base donc les hommes et les femmes qui y travaillent, militaires comme civils."

En gros, de façon direct, c'était avec Daniel qu'elle devait voir, mais si cela se passait mal, c'était lui qui prendrait les décisions.

"Maintenant, les cartes sont entre vos mains, à vous de voir si vous êtes faites pour ça ou pas."

Lui, il ne pouvait pas dire.

_________________


Spoiler:
 


DC : Richard Grant[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

avatar

Messages : 124
Activité : 14638
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : Là où est la connaissance

MessageSujet: Re: Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]   Lun 22 Mar - 18:03

Au moins elle n'aurait pas à s'engager, elle avait toujours cru et le croyait toujours, que la recherche et le militaire ne ferait jamais bon ménage. De savoir que le genre de découverte qu'elle avait vu était contrôler par des militaire lui laissait déjà un goût amer dans la bouche, alors si au moins elle pouvait éviter de devoir être totalement soumise à se genre de hiérarchie, même si elle ne se faisait aucune illusion quand au véritable chef de cette base, elle leur laissait le bénéfice du doute au vu du fait qu'il ne semblait pas exiger l'absolue coopération.

Et si il lui avait donner le nom de son chef de département par son prénom, il y avait de grande chance que se soit aussi un civil, ce qui était un bon point pour elle. Elle avait toujours rêver de faire une découverte capitale, de faire avancer l'histoire de l'humanité et de faire avancer celle-ci par ses découvertes. Elle avait souvent été à l'écart durant son temps à l'Université, étant trop jeune et trop intelligente pour se fondre dans la masse étudiante et ses théorie était souvent vu comme trop farfelue, elle qui croyait qu'il y avait eu des civilisations beaucoup plus avancer qui avait été détruite avant que la leur n'émerge.

"Le docteur Daniel Jackson? Le petit fils du docteur Ballard?"

Elle avait souvent entendu ses noms durant les dernières années, elle qui tentait de faire sa thèse sur les mythe Arthurien et sur l'Atlantide. On la comparait souvent au docteur Ballard, unanimement reconnu comme un vieux fou qui courait après des chimères. Elle n'avait pas non plus relever le ton du militaire en parler de ses "roches", après tout, elle savait que la plupart des militaires ne comprenait rien au subtilité de l'histoire humaine et des relations entre celles-ci et l'histoire que l'on construisait chaque jour.

"Je comprend général, je suis habituer à se genre de contraite."

Ayant grandit dans le domaine de la diplomatie, ses temps libre avait souvent été régis par ses gardes du corps militaire, sans doute qu'une partie de son ressentiment contre eux venait de se fait, mais elle n'aimait pas y réfléchir, alors généralement elle faisait avec.

"Merci Général, je vais donc vous laissez, une bonne journée."

Avec un peu de chance, elle pourrait rentrer chez elle et se changer, puis dormir une bonne semaine avant de se plonger dans le bain et commencer son nouveau travail. Elle n'aurait jamais cru avoir des fouilles aussi rapidement, bien sur, son travail ne serait sans doute jamais connu, mais au moins, elle pourrait faire ce qu'elle aimait vraiment et en vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
avatar

Messages : 119
Activité : 15225
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]   Lun 22 Mar - 19:43

Personnellement, il n'en voyait pas d'autres de Daniel Jackson en tout cas, pour cela qu'il se contenta d'hocher de la tête, de toute façon Daniel prendrait suffisamment la grosse tête comme cela, sans qu'il ait besoin d'en rajouter. Non on plaisantait, ce n'était pas son genre. Enfin presque, cela dépendait des moments quand même, après tout, il restait Daniel non ? Enfin maintenant que tout était dis, elle pouvait vaquer à ses occupations et lui également. Parce que mine de rien, il avait de la paperasse à éplucher sur le moment, et cela lui donnait envie de dormir.

"Et bienvenue au SG-C. En espérant que cela vous convienne."

Avant de clore tout simplement la discussion en retournant à ses dossiers. Il avait été poli quand même, bien sur, il s'était comporté comme tout général, mais bon. Enfin il n'allait pas la raccompagner jusqu'à la porte quand même, elle était assez grande pour comprendre quand la discussion était finie. Enfin une bonne chose de faite en tout cas. Mais cela donnerait encore lieu à de la paperasse.

_________________


Spoiler:
 


DC : Richard Grant[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

avatar

Messages : 124
Activité : 14638
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : Là où est la connaissance

MessageSujet: Re: Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]   Lun 22 Mar - 20:06

Méliamne se leva gracieusement, elle l'était toujours, c'était une seconde nature, peu importe ce à quoi elle pouvait ressembler et où elle se trouvait, il y avait toujours quelques chose de distinguer en elle, elle ramassa le dossier et les quelques affaires qui avaient résisté à son aventure, puis au militaire, pour sortir et fermer doucement la porte derrière elle. Il ne lui restait plus qu'à retourné chez elle, ce qu'elle ne se fit pas prier pour faire. Si on pouvait la regarder passer, il semblait que les militaire de la base semblaient assez habituer à se genre de débraillement pour qu'elle n'attire pas trop l'attention, et elle semblait suffisamment sale pour qu'on ne remarque pas son trop jeune âge. Elle réussis donc à se rendre jusqu'à l'ascenseur, où quelqu'un semblait l'attendre, on la fit monter jusqu'à la sortie et on s'assura qu'elle rentrait bien chez elle, son oncle avait été averti et l'attendait dans une voiture. Son expression était neutre et aucun des deux ne parla durant le trajet, non qu'il y ait eu quelques chose à dire. Sa véritable aventure commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ FE Meliamne ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Bureaux et Divers :: Bureau du Général-
Sauter vers: