Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

Activité : 406660

MessageSujet: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Sam 3 Avr - 11:09

Une planète comme il en existe tant d'autres dans la galaxie, voir plus loin. Un climat tempéré, l'air était assez doux, frais, il faisait assez bon, les températures étaient disons aussi tempérées que sur Terre. On se croirait finalement chez soi presque. Si on existe bien entendu le fait qu'en levant les yeux vers le ciel on pouvait voir deux soleils au lieu d'un seul. Mis à part cela, la chaleur n'était pas excessive, au contraire. Va savoir pourquoi. La planète était basique, la Porte des Etoiles se trouvait finalement dans une clairière, une prairie même dirons nous, à quelques centaines de mètres, une forêt comme on pouvait en voir souvent au travers des voyages dans d'autres mondes. Quelques sentiers par-ci par-là, signe qu'il y avait une civilisation dans les environs, mais laquelle bonne question vous me direz.

Mais bientôt ce silence, cette allure de silence fut dérangée par l'activation de la Porte des Etoiles. Les chevrons s'enclenchèrent rapidement pour laisser finalement l'horizon des évènements se formait. La marre bleutée se forma, avant de se stabiliser. Puis quelques fluctuations, signe de l'arrivée finalement de voyageurs d'une autre planète. C'est ainsi que Richard arriva le premier sur la planète. Oui, il passait toujours devant au moment des départs, juste l'habitude en fait. Maintenant on ne souffrait plus du contre-coup du voyage par la Porte. Cela faisait tellement longtemps. Pour ceux qui feraient leur premier passage, bien sur, ils sortiraient de là, légèrement transis de froid dirons nous, mais cela passerait vite. C'était dû à la compression des molécules, du transfert, bref des explications plus carteriennes qu'autre chose.

Il descendit les marches, les quelques marches, son M4A1 dans les mains aux aguets, observant les alentours. Le MALP était toujours là, prêt du DHD. Bientôt, d'autres personnes le suivirent par le passage de la Porte. Pas besoin de se retourner pour savoir que c'était le reste de l'équipe, enfin d'un mixage des équipes, vu qu'actuellement, le Général faisait tourner les membres des équipes SG. Et on avait profité de cette petit sortie pour emmener la dernière venue dans SG-2, le Lieutenant Allen faire une balade. Cela lui donnerait l'occasion de faire ses preuves.

"On sécurise le périmètre puis on ira se promener vers les signes de civilisation relevés par le MALP."

Il ne s'agissait finalement que des consignes de base.

"Bien on ouvre les paris ? Sanders ? A votre avis ?"
"Toujours pour 20 Dollars chacun Major ?"
"Bien sur."
"Un Goa'uld qui se planque ici avec quelques fidèles."
"Pas impossible, mais dur d'en être sur. Lieutenant ?"

Un petit jeu entre eux, savoir sur quoi on allait tomber. Autant faire participer le Lieutenant.

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

Activité : 15419

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Sam 3 Avr - 11:52

Enfin une mission. Même de routine, c'était une mission.
Elle allait enfin passer la porte.
Pour une première virée dans un autre monde, elle laissa son snipe à la base, mais opta pour un M16 à lunette ACOG.
On lui avait présenté les membres de l'équipe SG-2 temporaire. Puis ils étaient allés en salle d'embarquement. Là, elle passa la porte pour la première fois. On lui conseilla de souffler avant d'entrer, car le réflexe était d'inspirer en arrivant. Bon conseil.
Mais mis à part une sensation de froid, elle s'attendait à quelque chose de plus "spectaculaire".

Une fois de l'autre côté, ils se retrouvèrent sur une planète... très proche de la Terre.

*On se croirait chez nous*

Elle entendit le Major parler de pari. Elle n'était d'habitude pas très friande de ces jeux d'argents, mais pour une fois.

"Je vote pour les Goa'uld, Major. Et vous?"
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Sam 3 Avr - 12:30

Mais ils pariaient tous sur les Goa'ulds on dirait. Enfin après tout c'était peut-être possible vous me direz, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber en arrivant sur une nouvelle planète. Néanmoins, il allait donner sa proposition malgré tout.

"Une planète tranquille avec de nouveaux amis, c'est si rare."

Et cela permettrait d'avoir enfin une mission tranquille, car ça, cela n'arrivait pas souvent bien tout le contraire. Enfin toujours est-il qu'une fois que les alentours furent vérifiés, il prit la tête de la marche, commençant à avancer en direction de la forêt et surtout des sentiers finalement. De toute façon on suivait simplement les indications du MALP qui avait relevé des signes de vie un peu plus loin. Enfin bien que l'on restait aux aguets, Sanders à l'arrière, les couvrant, on n'allait pas faire le trajet dans un silence des plus total quand même.

"Alors Lieutenant, vos premières impressions ?"

Spoiler:

Kate Allen

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Ven 9 Avr - 16:39

Kate se mit en marche avec le reste de l'équipe. Ils progressèrent à travers une forêt tout ce qu'il y a de plus normale, pour arriver à un sentier.

*Ce sentier est régulièrement emprunté. Et d'après les empruntes, par des humanoïdes.*

Ce sentier les mena à un village. C'était un village de paysans. De la fumée s'élevait de la cheminée de quelques chaumières.
Les humains entrèrent par la rue principale. Mais là, surprise, personne dans les rues.
Ils se séparèrent pour l'explorer, mais revinrent bredouillent.

"Il n'y a personne dans les maison. Mais j'ai découvert plusieurs tables mises, et de la nourriture était encore dans les assiettes. Apparemment, Ca fait moins d'une journée qu'ils sont partis."

Soudain, un sifflement se fit entendre.

"A couvert!"

Ils se précipitèrent à l'abri des maisons, et virent...
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Sam 10 Avr - 12:36

En arrivant sur les lieux du village, les premières choses que l'on pouvait constater c'est que malgré tout c'était vivant. Tout du moins cela en avait l'air d'après la fumée qui sortait des chaumières. Malgré tout, tout ceci était bien trop tranquille à son goût. D'ailleurs, il resserra son emprise sur son M4 restant encore plus vigilant qu'auparavant. Il fit signe à Sanders de partir en reconnaissance d'un côté, histoire de savoir ce qui se passait. Allen faisait de même de son côté visiblement, il fit de même. Le souci, c'est qu'on ne vit personne dans les alentours, pourtant tout était prêt pour un bon repas sur le moment.

Revenant au centre du village, on se posait des questions sur ce qui se passait et pourquoi ils étaient partis en trombe. Il eut bientôt sa réponse quand des tirs commencèrent à pleuvoir autour d'eux, bien vite, ils allèrent se planquer derrière les maisons. Les tirs étaient assez caractéristiques finalement, des tirs de lance jaffas. Pourquoi cela ne l'étonnait même pas ?

Une fois à l'abri, il tenta pendant quelques instants de sortir la tête de la planque pour observer ce qui se passait. Cela ne dura que quelques secondes, mais cela suffit pour voir débarquer tout un bataillon de jaffas avec un homme en son centre. Visiblement, encore un goa'uld qui faisait des siennes.

"Bon je crois que vous avez tous les deux gagnés le pari."

Histoire d'alléger l'atmosphère.

"Sanders à gauche, Allen à droite, on va les prendre par les flancs. Si on fonce dans le tas, je ne donne pas cher de notre peau. Utilisez d'abord vos grenades pour faire le max de dégâts, on finira le boulot avec nos armes. Compris ?"

[ HRP : Juste un petit conseil, évites, si c'est possible, de faire jouer tout le monde dans tes posts. Enfin de dire ce que font les autres, encore les PNJs pas un souci, mais après les PJs, certains pourraient le prendre mal. Enfin perso, je m'en fous, même si là, ça fait accélérer ce petit sujet ]

Spoiler:

Kate Allen

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Mer 14 Avr - 12:06

*Bon, on a gagné notre pari, même si j'aurai préféré le perdre.*

AU début de l'attaque, Kate se trouvait de l'autre côté de la place du village. Ainsi, quand le Major avait dit de se mettre à couvert, elle était entrée dans le premier bâtiment qu'elle rencontra. L'endroit où elle se trouvait un instant auparavant fut criblé de tir de lance Jaffa.
Elle réalisa à ce moment là qu'elle ne se trouvait pas avec les autres.

"M****"

Le bâtiment où elle se trouvait était le plus grand du village. Sans doute leur "mairie". Et il disposait d'un étage.
Elle montât et trouva une fenêtre avec vue sur la place.
Elle était remplie de Jaffa.

Elle utilisa sa radio pour mettre au courant son chef.

"Major, ici Allen. La place grouille de Jaffa. Et je crois qu'ils sont en train d'installer une arme lourde.
Je suis dans le grand bâtiment, en face du votre.
Et je...
Attendez".

Un grand bruit venait de se faire entendre, venant de l'est. Elle se déplaça dans la maison pour voire ce que c'était.

"Major, mauvaise nouvelle. Un vaisseau Al'Kesh, je crois que c'est ça, enfin un de leur bombardiers. Il vient de se posé à un peu moins d'un kilomètre du village.
Les jaffa ne m'ont pas repéré, contrairement à vous.
Si vous faites diversion, je peux en éliminer quelques-uns discrètement."

En attendant les ordres, elle se mit en place à la fenêtre, prépara son M16, mis un silencieux au bout, et se mit en position de tir, visant l'artilleur du canon principal.

"Du tir au pigeon."
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Ven 16 Avr - 17:24

La prochaine fois franchement, il prendrait des vacances, au soleil, sans ennemis aux alentours. Les tirs continuaient de frapper de façon sporadiques les alentours. D'accord les lances jaffas étaient puissantes mais malgré tout, qu'est-ce qu'ils visaient mal quand même ! On avait perdu de vue le reste de l'équipe, il faut dire également qu'il avait demandé à ce qu'on se sépare. En sortant légèrement la tête de sa planque du moment, il remarqua en effet que l'attention des jaffas était plus tournée vers lui, que vers les autres. Bon eh bien quand faut y aller.

"Allen, Sanders, à mon signal vous les arrosez."

Non parce que personnellement, il n'était pas friand pour se faire tailler en pièce par les armes jaffas, d'autant plus qu'ils avaient l'air de vouloir disposer quelque chose au centre du village. Vérifiant une dernière fois son arme, il la laissa pour le moment pendouiller contre lui avant de sortir une grenade. Si on devait jouer les appâts, autant quand même essayer d'en avoir quelques uns.

Se redressant rapidement il leur balança la grenade, en tout cas dans leur direction avant de se faire à détaller rapidement , essayant d'esquiver au mieux les tirs après avoir crier dans la radio.

"Maintenant !"

Espérons en tout cas que tout fonctionne comme on le voudrait. En attendant, quand même, il n'allait pas se laisser tirer dessus sans rien faire. Il avait repris son M4 dans l'une de ses mains, et il arrosait la zone, sans réellement chercher à viser, simplement peut-être les faire se cacher quelques instants pour éviter de s'en prendre une.

Spoiler:

Kate Allen

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Mar 20 Avr - 11:37

Les tirs de zone de son chef servaient bien les plans de Kate. Loin de tuer beaucoup de Jaffas, ils les forçaient néanmoins à se mettre a couvert...dos à la cachette de Kate.

Elle installa un silencieux, et mit en place un viseur ACOG sur son M16.

*Parfais, mais j'aurai du prendre mon sniper*

Elle commença à tuer les ennemis un par un. En commençant par l'artilleur du canon lourd.
Les Jaffas mirent du temps à comprendre qu'ils avaient quelqu'un dans leur dos. Mais ils finirent par la localiser. Et mitraillèrent la bâtisse.
Kate dut se replier le plus loin possible de la façade donnant sur la place.

*Et bien sur, il n'y a pas d'autres sorties.*

"Major, la mauvaise nouvelle, c'est que je suis à mon tour coincé. La bonne, c'est que les Jaffas se sont focalisés sur moi. A vous de jouer."
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Mer 21 Avr - 19:15

Bon au moins cela avait eu le mérite de fonctionner, et surtout d'attirer l'attention sur lui pendant un instant. De toute façon depuis sa planque provisoire, il put remarquer que par la suite, ils n'avaient plus vraiment l'air de savoir ou donner de la tête de toute manière. Il faut dire que se faire prendre en tenaille ce n'était jamais bon, surtout pour savoir d'ou cela venait. Mais au final, ils avaient l'air de concentré leurs tirs sur un seul et même objectif au final. Nul doute que cela devait être ou se planquait Allen. Contactant Sanders par la radio, il fallait mettre au point un plan et rapidement.

(Radio) "Sanders, vous prenez sur la droite, je les prends sur la gauche, feu croisé et on couvre Allen."

Pas vraiment besoin d'en dire d'avantage.

(Radio) "A mon signal. Maintenant !"

Avant de sortir de sa planque, l'arme à la main et de commencer à mitrailler dans le tas. De toute façon dans ce genre de situations, on ne pouvait pas vraiment faire dans la diplomatie, les balles se vidèrent, s'éjectèrent de l'arme rapidement, vidant peu à peu le chargeur du M4A1 finalement. Avant de le recharger, il dégoupilla une autre grenade avant de la balancer au centre du groupe de jaffas ou plutôt de ceux qui en restaient en fin de compte, avant de se mettre quelques secondes à couvert le temps de recharger puis de ressortir de là pour voir ou cela en était.

Après la disparition du léger nuage de fumée suite aux explosions et autres joyeusetés de ce genre, tous les jaffas étaient au sol. Eh bien à trois, ils avaient fait du bon boulot, d'ailleurs Sanders avait l'air fier de lui. Mais bon.

(Radio=) "Allen, vous pouvez sortir de là, la zone est dégagée."

Bien sur on n'avait rien dis sur le reste, mais bon, le simple fait qu'à trois, ils avaient mis à mal une patrouille jaffas, cela donnait déjà une idée à Richard de ce qu'elle valait.

Spoiler:

Kate Allen

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Jeu 29 Avr - 16:32

La diversion avait réussit. Kate sentit les tirs contre sa position se ralentir, puis s'arrêter. Elle entendit le Jaffas changer de cible, et les autres membres de l'équipe répliquer.

Après avoir été contacté par son chef, elle chercha à sortir du bâtiment. Mais toute l'entrée s'était effondrée sous les tirs de lance. Par chance, la maison disposait d'une sortie secondaire.

Elle sortie donc discrètement et se retrouva à la périphérie du village. Elle rencontra une patrouille Jaffa au détour d'une rue. Aucun des deux parties ne s'attendant à trouver à cet endroit l'autre, il y eut un moment de battement. Kate fut la première à réagir, et opta pour la fuite. Elle s'engouffra dans la première maison qu'elle trouva. Elle chercha aussitôt une autre sortie. La maison était construite sur le même principe que l'autre, elle trouva très rapidement la sortie de secoure, contrairement aux 2 Jaffas qui l'avait suivie.

Une fois débarrassée de ce contretemps, elle réussit à rejoindre la position de son équipe. Tout le monde avait réussit à rejoindre la point de ralliement. Personne n’était blessé, à part une légère brulure sur l’un des soldats. Les tirs s'étaient momentanément tus, elle put rejoindre son chef et faire son rapport.

« Major, contente de vous voir. On devrait bouger. Un Al’Kesh est posé non loin de là, les Jaffas risquent d'avoir des renforts, et ils finiront par nous encercler.
Quels-sont vos ordres? »

[HRP : désolé du retard. Je n'ai internet que au boulot, donc je doit écrir à l'avance mes réponse ]
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Ven 30 Avr - 6:05

[ Pas de soucis, j'ai moi-même un boulot et je suis là que le soir, donc je comprends Wink ]

Bien finalement, voilà que Allen venait de les rejoindre. Et apparemment pas avec de bonnes nouvelles en tout cas. C'était toujours la même chose visiblement, il fallait toujours que l'on récolte des ennuis. Enfin en tout cas, malgré tout, on ne pouvait pas s'enfuir comme cela. Déjà parce que ce n'était pas dans ses habitudes, mais également parce que les villageois devaient certainement être prisonniers quelque part des goa'ulds. Du coup, on ne pouvait pas faire comme si de rien n'était en tout cas. Mais elle avait raison, il fallait bouger.

"Sanders, partez en éclaireur dans la forêt. On va vous suivre. De là, l'Alkesh ne pourra pas nous atteindre, ni même savoir qu'on est ici. On va essayer de découvrir ce qui se trame ici. Les Goa'ulds ne sont pas censés être encore en position de force dans la galaxie, ou alors, il y en a encore un qui croit au miracle."

Et donc, c'était tout naturellement qu'il fallait aller lui botter les fesses en tout cas. Une fois ses ordres donnés, il laissa partir devant Sanders, alors qu'à son tour, il fit signe à son équipe d'avancer dans la direction opposée à leurs ennemis du moment, ou plutôt on allait les contourner. Bien sur entre temps, on restait vigilant, va savoir ce qui pouvait encore leur tomber dessus de toute manière.

"Une idée Lieutenant sur ce qu'ils fichent ici ?"

Bah oui, il n'était quand même pas du genre, à dire et décider tout, tout seul, on tenait à l'opinion de ses équipiers, comme cela qu'une équipe fonctionnait.

Spoiler:

Kate Allen

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Lun 3 Mai - 17:15

Un Major qui demande l'avis de ses subordonnés? Ce n'est pas courant. En même temps, Kate se demanda si quelque chose était normale, dans ce programme.
Elle n'avait pas d'expérience à proprement parler de la guerre contre les Goa’uld, si on excepte la mission en cour. Mais elle a lut beaucoup de rapports de mission, et put émettre une hypothèse, tandis que l'équipe marchait en forêt.

« Actuellement, les Goa’uld sont quasi inexistants. Donc soit nous avons affaire à un ancien Goa'uld mineur, soit à un groupe de Jaffas dissidents. Je miserai plutôt sur le premier cas.

Ce seigneur a forcément besoin de main d'œuvre ou de soldats.
A mon avis, il « pille » les planètes proches de la siennes à la recherche de gens à exploiter. Il doit leur faire subir un lavage de cerveau, ou un truc comme sa, et le tour est joué.
L'Al’Kesh que j'ai vu doit avoir les villageois à son bord.
Il se peut qu'il y ait en orbite un vaisseau mère, un vaisseau Ha'tak, c'est ça? Mais je ne pense pas. Il ne doit pas en avoir beaucoup, et sa m'étonnerai qu’il les utilise pour aller capturer de pauvres paysans. Donc pour moi, le vaisseau de transport n'a pas d'escorte.

Nous avons donc plusieurs possibilités

1) Si la porte n'est pas gardée (pas garanti):
a)On s'en va
b) On demande des renforts
2) Si la porte est gardée
a)On attend que les Jaffas s'en aille
b) On essai de monter à bord du vaisseau et de s'en emparer.

Personnellement, je miserai sur un 1)b) et un 2)b). Mais c'est vous le chef. »
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Mer 5 Mai - 12:57

C'était une bonne déduction finalement, oui on pouvait voir les choses comme cela. De toute manière concernant l'Alkesh, il faudrait déjà le trouver et le voir se poser. Ensuite, y pénétrer et le prendre d'assaut ne serait pas le plus difficile, étant donné qu'ils étaient déjà arrivés à mettre à mal une bonne patrouille jaffa. Et on avait rarement beaucoup de jaffas dans un Alkesh de toute manière, ce n'était pas un vaisseau transporteur de troupes. Quoique parfois, on pouvait se poser des questions. Mais revenir vers la porte était quand même assez risqué finalement, surtout que c'était en terrain découvert et que l'on pourrait tomber dans une embuscade.

"Pas mal."

Entre temps Sanders venait de les rejoindre après être parti en éclaireur. D'après ce qu'il avait pu voir, l'Alkesh était au sol, une troupe jaffas de cinq hommes autour du vaisseau, attendant visiblement le retour de la patrouille. On pouvait facilement les prendre en tenaille depuis la forêt, sans qu'ils s'aperçoivent de rien, tout du moins au début.

"Je crois que l'on a choisi pour nous, j'espère que vous n'avez pas peur en altitude Lieutenant. Sanders, prenez appui sur le flanc gauche, Lieutenant, prenez une position en hauteur, vous aurez tout le loisir de pouvoir les sniper de là."

Quand à lui, il ferait comme à son habitude.

"Attendez mon signal pour tirer."

Spoiler:

Kate Allen

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Mer 5 Mai - 13:35

Kate fut un peu surprise que le Major soit d'accord avec elle. Après tout, c'était sa première mission, et ses premiers Jaffas.

Mais bon, elle allait faire ce qu'on attendait d'elle. Sniper. Et ça, elle le faisait bien.

"Très bien, Major. Je vous dit quand je suis prête."

Elle s'écarta du reste du groupe, mais Senders la rattrapa rapidement.

"Lieutenant, attendez. En allant repérer la zone, j'au vu une petite colline, au Nord de notre position. Vous aurez une belle vue sur les soldats."

"Très bien. Merci Sanders."

Sur ce, elle continuât sa route, utilisant sa boussole pour se repérer. Et effectivement, elle trouva une petite colline, avec une vue imprenable sur le vaisseau ennemis.
Elle trouva un arbre aux feuilles basses et s'allongea dessous. Comme sa, au moins, elle aura moins de chance de se faire prendre par derrière.

Elle plaça son fusil, regarda dans son viseur.
Parfais. La distance idéale.

"Major, je suis en position."
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Sam 8 Mai - 10:27

Bien, apparemment, tout le monde était en position on dirait. Parfait, on allait pouvoir donner l'assaut. En attendant, il s'était planqué, de façon toute relative bien entendu, au niveau de la lisière de la forêt, avec un accès direct vers l'Alkesh. En observant de plus près ainsi, on put remarquer que finalement le nombre d'ennemis n'était pas très conséquent, et qu'ils arriveraient à les prendre par surprise rapidement. Surtout vu que toute l'équipe était assez dispersée aux alentours, comme cela, on pouvait les prendre en feu croisé. Enfin toujours est-il que pour le moment, il sortit tranquillement de la lisière de la forêt, se dirigeant, comme s'il se baladait vers les jaffas. A première vue au départ, ils n'avaient pas l'air de l'avoir remarqué, enfin jusqu'à ce que l'un d'eux le pointe avec sa lance et commence à crier quelques mots en goa'ulds. Bon bien sur, il s'y connaissait un peu mais il ne voulait pas leur faire le plaisir de leur répondre.

Il attendit simplement qu'ils s'avancent dans sa direction, avant de sortir quelques mots.

"Ca va ma poule ?"

Avant de le pointer avec son M4A1 et de commencer à tirer dans le tas. Oui bon comme signal on pouvait repasser, mais bon, au moins on savait maintenant quand il fallait attaquer. En tout cas, de son côté, il ne resta pas dans les environs, faisant marche arrière, en zigzaguant pour éviter les tirs tout en continuant à leur tirer dessus. Le but, les amener plus vers lui, histoire que ses équipiers puissent avoir plus de facilités pour les dézinguer que de les voir se planquer près du vaisseau.

Spoiler:

Kate Allen

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Lun 10 Mai - 16:08

Quel signal à la c**
Mais bon, Kate fit son job ensuite. A cette distance, descendre les Jaffa était trop facile. En moins de 2 minutes, ils furent tous neutralisés.
Une fois le ménage de fait, Kate revient au pas de course. Elle arriva en même temps que les autres. Ils se mirent à fouiller les cadavres, à la recherche d'un communicateur, ou de toute autre chose qui permettrai d'identifier le chef des Jaffas. Mais rien. Ils trouvèrent néanmoins le system permettant de mettre en route les anneaux de transfert du vaisseau.

"C'est bon, Major. On va pouvoir y aller."

A ce moment là, une patrouille surgit des bois, sans doute alerté par les tirs.

"Tous a couvert!"

Par chance, des rochés dépassaient du sol, ils purent ainsi s'abriter.

"Major, si on reste trop longtemps ici, ils vont recevoir des renforts, y comprit du vaisseau. On doit y aller."

Celui-ci acquiesça, et ils se mirent en position.
Toujours en tirant pour se couvrirent, ils se serrèrent et mirent les anneaux en route...

[Hrp : désolée de (encore) faire bouger ton perso, mais c'était pour éviter de stagner, et puis je ne voyais pas quoi mettre d'autre, et puis c'est mineur comme action]
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Mer 12 Mai - 13:08

[ Pas de soucis, mais il y avait des choses à faire tu sais ]

Il n'y avait jamais moyen d'être tranquille dans les parages. A peine, est-ce qu'ils venaient de finir de descendre une patrouille qu'en voilà une autre. De toute façon pas vraiment de temps à perdre sur le moment, on se précipita tous au niveau des anneaux de transfert avant de les activer. Espérons en tout cas qu'en arrivant, on ne débarquerait pas en plein milieu d'un rassemblement de jaffas dans l'Alkesh. Une fois, téléportés à bord de l'appareil, genou à terre, il visa les alentours, rien à priori. Une forte bonne chose de toute manière. De toute façon pas vraiment le temps de s'attarder de toute manière. Le vaisseau était en orbite basse, ils avaient largement le temps de leur tirer dessus même avec de simples lances. A force, cela ne serait pas bon pour le vaisseau.

"Lieutenant, au poste de tir. Essayez de comprendre comment ce machin fonctionne et dégommez moi cette patrouille. Commences à en avoir marre d'avoir autant de pot de colles aux fesses."

De toute façon, il ne fallait pas s'attarder. Pour sa part, il se plaça aux commandes de pilotage. Oui bon il n'était pas pilote, mais bon, fallait bien que quelqu'un se dévoue.

"Vous avez déjà piloté cela Major ?"

Merci Sanders pour cette marque de confiance. Il n'avait pas vraiment l'air de croire que l'on pouvait faire voler cet engin.

"Je vous dis cela dans cinq secondes. Si on se plante dans les arbres, vous saurez que je ne sais pas piloter. En attendant, asseyez vous, ça ne doit pas être plus compliqué qu'un jumper quand même !"

Mettre les mains sur le globe, avant de tester l'appareil, histoire de savoir au moins comment on grimpait ou on descendait en altitude. Pour preuve, aux premiers mouvements, l'appareil commença quelques embardées pour faire un léger piquet et remonter rapidement.

"Désolé."

Pour le fait que ce soit brusque.

"Sanders trouvez moi la direction du vaisseau mère, Lieutenant, comment ça se déroule ?"

Spoiler:

Kate Allen

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Mer 12 Mai - 15:25

Aller aux commandes de tir. Il en avait de bonne. A part quelques allusion lors de sa formation, Kate n'avais jamais côtoyé ce genre d'armement.

Elle arriva à la console de tir. Il s'agissait d'une sorte de pupitre, et sur le dessus il y avait 2 demies sphères bleues. Elle mit les mains dessus, et aussitôt, elle ne sait comment, elle avait une vue du canon principal.

"Ça arrive, Major."

"Donc, si j'essayai ça..."

Elle trouva un des boutons, et le canon suivit le mouvement. Elle découvrit que l'autre bouton servait à changer l'angle.

"Maintenant, tirer..."

Elle appuya sur les boutons, et le canon cracha un tir...sur les arbres, en abattant plusieurs au passage.

"Oups"

"C'est bon, Major, je pense que je maitrise le truc. Je me charge des Jaffas en attendant que vous trouviez si il y a bien un vaisseau mère ou pas autour de la planète."

Par son interface, Kate voyait les Jaffas qui étaient sous le vaisseau se mettre en position de tir. Mais elle ne leur en laissa pas le temps, nettoyant la zone à coup de canon.

"Trop facile..."

Dernière édition par Kate Allen le Mer 19 Mai - 10:15, édité 1 fois
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Sam 15 Mai - 12:02

Au moins pour le moment, on n'allait pas s'écraser, il réussissait visiblement à manœuvrer l'appareil. Certes ce n'était pas aussi simple qu'un vaisseau cargo, mais cela s'en approchait donc ce n'était pas si compliqué que cela. En attendant, Allen avait réussi à comprendre comment fonctionnait les armes embarqués sur le vaisseau, tant mieux, c'était déjà un soucis en moins à se faire concernant ceux qui étaient au sol en tout cas. Tripotant les boutons, il essaya de dégoter le bouclier, car malgré tout, désormais sur les Alkeshs, il y avait des boucliers, certes moins puissants que ceux des vaisseaux mères, mais cela leur permettrait d'être en sureté.

"Camelote de m***."

Visiblement ce n'était pas le bon bouton. Frappant un bon coup sur le tableau de bord dirons nous, cela permit de faire fonctionner le bouclier. Comme quoi parfois un bon coup suffisait, et puis il n'était pas franchement connu pour sa patience quand on était sous le feu ennemi.

"Major, un Ha'Tak sur les écrans."

Bien, petit virage assez serré avant de redresser l'appareil direction la sortie de l'atmosphère pour aller faire face à cet appareil, on pouvait d'ailleurs passer pour des dingues. Pour l'occasion en tout cas en voyant le vaisseau mère commençait à faire feu, il dut se rendre à l'évidence que s'approcher ne serait pas facile. Il dut manœuvrer plusieurs fois pour éviter de se faire toucher.

"Lieutenant, essayez de les toucher, ou on risque bien d'y rester je crois."

Ou alors de s'écraser à voir de toute manière.

Spoiler:

Kate Allen

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Mer 19 Mai - 10:30

Le vaisseau subissait les tirs ennemis. Les boucliers tenaient tout juste le coup.
Le vaisseau mère avait lancé des chasseurs sur eux, et ceux-ci arriveraient très bientôt sur l’équipe.

« Major, mes tirs sur le vaisseau mère ne servent à rien. Leurs boucliers sont trop puissants. Je vais essayer de faire un tir de barrage contre les planeurs, mais je ne garantis rien. »

Le vaisseau continuait de tenter de s’enfuir, mais ses boucliers devenaient de plus en plus faibles.
Soudain, ce qui devait arriver arriva. L’Al’Kesh fut touché et son armement fur détruit.

Il fit une violente embardé, et des alarmes se mirent à sonner. Kate, qui était debout à la commande des armes, fut éjectée par la violence du choc. Elle traversa la pièce en vol plané et atterris sur une autre console de contrôle. La vitesse à la quelle elle arriva sur les commandes fit qu’un des leviers, dépassant, s’enfonça dans sa cuisse droite. Elle hurla de douleur.

Aussitôt, un des membres de l’équipe vint à son secours.

« Major, le Lieutenant est blessé. Il faut nous sortir de là ! ».
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Jeu 20 Mai - 18:34

Plus de boucliers, on n'était pas dans la moise désormais, on venait de se faire toucher et on avait encore plus de mal à contrôler l'appareil visiblement. Cela n'allait pas être facile. Sanders bientôt s'exclama, oui il avait compris qu'Allen était blessée, pas besoin de lui dire en fin de compte et il croyait qu'il faisait quoi en ce moment ? Du tricot ? non il essayait de les maintenir en vie, c'était déjà pas si mal quand même. Il poussa un juron rapidement en voyant qu'autre chose cloché avec l'appareil.

"L'hyperpropulsion est morte. Impossible de les semer. Et m****."

Avait-on vraiment le choix en fin de compte ? On en doutait quand même. Il n'y avait qu'une chose à faire, virant à droite, il dirigea le vaisseau vers l'accès aux soutes du vaisseau mère Goa'uld. Certes qu'ils se feraient attraper, mais peut-être qu'avec de la chance, elle serait mise dans un sarcophage.

"On s'accroche !"

Parce que nul doute que la manoeuvre allait être risquée, d'ailleurs, après avoir évité quelques tirs, ceux-ci stoppèrent, il faut dire que désormais, ils étaient bien trop proche du vaisseau mère, pour être touché par les défenses du vaisseau. Essayant de contrôler l'appareil, qui devenait de moins en moins stable, il fonça au travers des portes des hangars, pénétrant à l'intérieur dans un froissement de tôles assez impressionnant sans plus à vrai dire. Bon bien entendu, leur vaisseau désormais était hors d'usage, tout avait stoppé, et on était cloué au sol dans le hangar.

Après s'être remis des émotions dues à l'atterrissage forcé, il s'extirpa de son siège, avant de se diriger vers Allen.

"On va vous tirer de là, mais ça risque de faire mal pour dégager ça de votre cuisse."

Spoiler:

Kate Allen

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Ven 21 Mai - 10:29

La douleur était intolérable. Elle avait l'impression qu'on lui avait arraché la jambe.
Elle lutait pour rester consciente.
Un morceau de métal était resté figé dans sa jambe.

Elle sentie que le vaisseau s'était arrêté. Puis elle vit le Major s'approcher d'elle pour enlever le morceau de métal.

Dans un sursaut, elle put bouger et le retint de justesse.

"Attendez. Ne faites pas ça. Risque d'hémorragie."

Puis elle retomba dans l'inconscience. Elle revint à elle à plusieurs reprises. Elle entendait des tirs. L'équipe se frayait difficilement un chemin à bord du vaisseau.

Enfin, elle réagit au moment où on la posait par terre. On lui expliqua que le morceau de métal devait être retiré maintenant. Elle sentit qu'on la tenait. Puis une douleur fulgurante lui traversa le corps. Elle redevint d'un coup beaucoup plus lucide (pour quelques instants seulement). Elle tenta de se dégagé, elle hurla.

Puis les siens la soulevèrent à nouveau et la reposèrent dans un endroit lumineux. Son dernier souvenir fut que les "portes" de l'endroit où elle se trouvait se fermaient. Puis plus rien...

Elle se réveilla d'un coup.

*Où suis-je?*

Quelque chose clochait. La douleur. Elle avait disparue. L'endroit où elle se trouvait était chaud. Elle se sentait bien. Elle ne voulait pas partir.

*Un sarcophage. C'est donc ça. Et maintenant, comment je sors?*

A peine eut-elle pensée cela que les portes s'ouvrirent.

Elle se releva et regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une pièce dont les purs étaient recouverts de hiéroglyphes. Elle se souvenait. Le vaisseau mère.

Autour du sarcophage, les autres membres de l'équipe faisaient le gai.

"Bonjour Major."

En se relevant, elle se retourna. Une baie vitrée donnait sur l'espace et la planète.

"Waow"

Soudaine, la pièce vibra et tous furent jetés en avant.

En se relevant, Kate vit par la vitre que le paysage avait changé. Des lumières remplaçaient l'espace.

"Major, c'était quoi, ça?"

[Hrp : désolé d’avoir une nouvelle fois fait « bouger » ton personnage, mais je me suis dite que ce serai intéressant d’avoir le point de vue de Kate alors qu’elle était semi-inconsciente. Mais ci cela te dérange, dit le moi et je modifierai.]
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Lun 24 Mai - 13:32

[ Essayes juste de ne pas faire cela tout le temps, je ne vais plus savoir quoi dire dans mes posts ]

On avait finalement atterri de façon brutale dans le hangar dans le vaisseau mère goa'uld. Ou comment se jeter dans la gueule du loup en fin de compte. Mais il y avait plus important désormais à faire. Elle avait beau vouloir qu'on ne lui enlève pas cela, pour cause d'hémorragie, il fallait quand même que cela se soigne, et on savait qu'à bord, il y avait un sarcophage. Faisant signe à ses hommes d'avancer, il prit le Lieutenant dans les bras, histoire de la transporter. On laissait ses hommes ouvrir la marche.

Traverser un vaisseau mère goa'uld, ce n'était pas donné à tout le monde, d'autant plus qu'il y avait encore des jaffas fidèles aux faux dieux on dirait, avec un peu de chance, on y arriva. A première vue en tout cas, on n'avait pas tout visité non plus, on avançait sans encombre. Il ne pouvait pas aider ses équipiers du fait qu'il avait quand même Allen dans les bras. Enfin on arriva dans la salle avec le sarcophage. On la déposa au sol au moment ou elle revenait légèrement à elle. Ne tenant pas vraiment compte de ce qu'elle pourrait dire, il dégagea le morceau de métal d'un coup sec, et on eut le droit à un sacré hurlement, en quelque sorte, il faut dire que ce n'était pas sans douleur.

Vu son état de semi-conscience, il n'eut aucun mal à la placer dans le sarcophage, le temps que les autres gardaient un oeil sur les environs. Une fois que cela fut fait, il ne restait plus qu'à attendre. Il n'était pas vraiment bon pour attendre à vrai dire. Mais bon, il faudrait faire avec. En attendant, on s'échangeait les rôles à tour de rôle pour monter la garde à la porte qu'on avait pour le moment barrer en explosant le panneau de contrôle.

Rien ne se passa pendant un moment, jusqu'à ce que le sarcophage s'ouvre à nouveau et qu'Allen soit guérie. Merci la technologie goa'uld par moment quand même. Pas vraiment le temps de dire quelque chose que le vaisseau entrait en hyperespace, et on fut secoué vu que l'on n'était pas préparé.

"Nous venons d'entrer en hyperespace. Cela risque d'être chaud. Content de vous revoir parmi nous Lieutenant."

Surtout que cela commençait à tambouriner autour de la porte, voir même à tenter de l'ouvrir. Une fente s'ouvrit, et on n'hésita pas à ouvrir le feu pour essayer de gagner du temps, malheureusement, une de leur grenade paralysante fut balancée dans la pièce et personne ne put rien faire pour finalement être touché et tomber inconscients. Il n'aimait vraiment pas cela.

Ils furent emmenés en cellules, le temps bien sur, de retrouver leurs esprits. La suite risquait d'être bien moins drôle.

Spoiler:

Kate Allen

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Mer 26 Mai - 15:03

[On se fait un remake de "Dans le nid du serpent^^]

Malgré le passage dans le sarcophage, Kate avait encore Mal. Le Choc dût à sa chute à cause de l'entrée en Hyperespace avait réveillé sa douleur. Néanmoins, leur situation était critique.

Les Jaffas les avaient trouvés. L'équipe avait donné un coup dans la commande de la porte, mais leurs ennemis s'acharnaient contre la porte.

Kate se releva et se dirigea vers son chef, qui lui tendit son arme.

"Merci. Et Maint..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Les Jaffas avaient réussit à entre ouvrir la porte. Les Humains entreprirent de vider leurs armes dans l'ouverture. Soudain, une grosse boule noire leur fut lancée. Kate n'eut pas le temps de ce souvenir qu'il s'agissait d'une grenade à choc. Une vive lumière les éblouit et ils tombèrent dans les vapes.

A leur réveil, ils étaient dans une cellule. Kate mit plus de temps à se réveiller, car elle n'était pas encore remise.

Elle ne voyait plus rien, à part un grand flou blanc.

Elle sentit une main sur son épaule et se débattit. Puis elle entendit la voix de Sanders.

"Du calme Lieutenant. Tout va bien. Heu... Enfin, sa pourrai être pire."

Peu à peu, Kate recouvrit la vue. Ils étaient bel et bien en prison.

"Une mission de routine. Tu parle. C'est tout le temps comme ça?

Et maintenant, Major, on fait quoi?"
Richard Grant

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   Ven 28 Mai - 17:17

Un mal de crâne atroce, une perte de la vue pendant quelques instants avant que tout ne redevienne comme avant peu à peu. Bon bien sur au début, ce ne fut pas une excellente vision qu'on avait, on voyait encore flou à vrai dire, mais bon, cela revenait petit à petit. Il grogna légèrement, tu parles d'une mission de routine finalement. De toute façon on avait toujours la chance de tomber sur les goa'ulds à chaque sortie. Il attendit que toute son équipe revienne à eux, avant de se redresser et de faire le tour de leur cellule. Oui bon ce n'était pas non plus un palace.

"Oh parfois on s'amuse plus. On se fait torturer par exemple."

Belle ironie en tout cas. Oui maintenant qu'est-ce qu'on allait faire ? Bonne question en tout cas. Lui-même n'en savait rien, ils n'avaient plus leurs équipements, ils n'avaient rien. En gros, ils étaient légèrement à la merci des goa'ulds, enfin du goa'uld du coin.

"On attend Lieutenant. Sans équipement, on ne peut rien faire, et ses portes ne s'ouvriront pas d'un seul "sésame ouvres toi !". Je déteste ces goa'ulds."

Pas vraiment le temps d'en dire d'avantage que des pas métalliques se faisaient entendre, avant d'apercevoir des jaffas ainsi que le prima du goa'uld.

"Levez vous ! Mon Dieu vous attend pour vous châtier comme il se doit !"

Vu la menace des lances jaffas ouvertes et pointées sur eux, il valait mieux obéir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]   

Voyage, voyage.....avec la probie [ Ouvert ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant