Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16357
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   Ven 14 Mai - 18:28

SG-C, Terre. Après les goa’ulds, maintenant, un autre ennemi commençait à prendre leur place. Un ennemi bien plus puissant, possédant une technologie rivalisant avec celle des Anciens, des vaisseaux plus imposants que jamais, et les équipes SG commençaient à les rencontrer de plus en plus. Ils se devaient de trouver leur point faible, mais comment faire sans indication ? La solution vint peut-être du fait que Daniel Jackson réussit à décoder une sorte de message laissé sur la planète ou se trouvait le miroir quantique. Planète qui regorgeait de découvertes archéologiques et scientifiques et l’une d’elle donnait les coordonnées d’une planète bénie des dieux selon la légende et qui posséderait un certain pouvoir. Le temps était malgré tout compté, se battre contre un ennemi invincible, était impossible, il fallait trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   Mar 22 Juin - 20:07

Mission impossible, mais on n'était pas non plus Ethan Hunt. De toute façon, c'était toujours les mêmes qui se collaient pour ce genre de missions à la noix. Au moins cette fois normalement, il ne devrait pas y avoir trop de soucis, enfin il l'espérait. Il passa le premier la porte des étoiles en direction de cette fameuse planète, équipée comme s'il partait en guerre. Ce qui était un peu le cas en fin de compte. Lourdement équipé même dirons nous. On avait bien entendu le zat accroché à la jambe droite, le colt dans l'holster à la jambe gauche, le couteau quelque part, puis le gilet tactique et pare-balle avec les munitions allant pour son fusil M4 et son colt. Sans oublier quelques grenades et pain de C-4. De quoi faire un beau feu d'artifice !

Malheureusement, pour l'instant, on tombait sur une planète plutôt verdoyante à première vue, rien de bien dangereux, juste apparemment des ruines détectées par le MALP. Avec cela on irait loin, mais Jackson avait dis que c'était là qu'il fallait aller, alors forcément on suivait les ordres du Général qui les avait envoyés ici. En espérant que cela ne tourne pas à la catastrophe, on commençait un peu à en avoir marre justement des catastrophes.


"Toujours le même paysage, au moins on est habitué à quelque chose en visitant ces planètes."

Plus dit pour lui-même qu'autre chose de toute manière. En tout cas pour le moment on restait vigilant. Cela avait beau l'air d'être le pays des bisounours avec les verts patûrages et de belles forêts au loin, ce n'était pas pour autant que cela serait aisé. Va savoir sur quoi on allait tomber quand on avait entendu de ce "grand pouvoir". Encore une idée folle de Jackson tiens !

[ En espérant que cela fasse venir du monde ]

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
avatar

Messages : 350
Activité : 16329
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   Sam 3 Juil - 17:23

Qu'est-ce que c'était que cette histoire encore ?! Daniel était sympa - Jane l'aimait bien - mais il n'empêche qu'il avait parfois l'air tellement rêveur qu'on se demandait s'il avait vraiment conscience de tout. Voilà qu'à cause d'une de ses théories - ou intuitions - des militaires seraient envoyés à travers la Porte sur une planète encore inconnue dans l'espoir complètement abscons d'y récupérer quelque chose qui pourrait aider la Terre à lutter contre leur tout nouvel ennemi apparemment invincible.

Soyons honnête. Ce n'était pas tant le fait de devoir se lancer dans une aventure dont personne n'était sûr de l'issue qui ennuyait la SEAL. Au contraire même. Son souci, c'était que le Brigadier Général l'avait choisie pour y aller avec une autre équipe que son habituelle. Une semaine plus tôt, elle avait été considérée comme une héroïne par le personnel de la base pour avoir réussi à récupérer toute seule les trois membres de son équipe, la fringante SG-3, des griffes des Goa'uld (cf OS perso).


Le matin du départ pour la nouvelle mission, Sarah-Jane avait reçu une petite visite de son chef, le Capitaine Willsdorff. A grand renfort de mots doux et de sourires narquois, il avait réussi à persuader son kiddo d'y aller avec son habituel sourire confiant. Toutefois, la demoiselle n'avait pas manqué de remarquer qu'une pointe d'angoisse perçait dans sa voix t cela lui fit un peu plaisir. C'était comme s'il avait peur qu'il lui arrive quelque chose comme elle serait loin de lui, sous les ordres de quelqu'un d'autre.
Précisément, sous les ordres du Major Grant. Fort heureusement, cet homme était réputé dans la base pour être un bon chef d'équipe et pour être raisonné plus que téméraire. Le seul grief que l'on pouvait tenir contre lui était son manque flagrant de loquacité.

C'est équipée de son habituel M16, d'un zat', de grenades, d'explosifs et de munitions pour tenir un siège que G.I. Jane passa la Porte des Etoiles...


"Toujours le même paysage, au moins on est habitué à quelque chose en visitant ces planètes," marmonna Grant à quelques pas devant elle.

Jane hocha la tête pour elle-même et plissa les yeux pour observer les environs. Partout, de l'herbe et des arbres. Tout ici semblait paisible et calme. Cependant, Jane ne se fiait jamais aux apparences. Elle était elle-même un bon exemple. Si vous la croisiez dans la rue, vous ne croiriez jamais que cette superbe jeune femme toute bien habillée et pomponnée est en réalité un membre féroce d'un commando de la marine, capable d'exécuter tout ordre donné, sans sentiment. Son visage de poupée masquait tout ça et beaucoup se laissait prendre au piège.

_ Le Docteur a laissé des indications plus précises que les coordonnées de la planète ? Est-ce qu'on doit chercher quelque chose en particulier ? Un temple ? Des ruines ? Des sous-terrains ? ... un rocher avec une épée plantée dedans ?

Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   Sam 3 Juil - 18:06

Une épée dans une roche ? Bon d'accord, Jackson avait parlé de Merlin mais bon malgré tout, ce n'était pas pour autant qu'on cherchait Excalibur quand même. D'autant plus qu'il n'était pas franchement Arthur, bien au contraire. Alors ce qu'on cherchait, il n'en savait strictement rien du tout pour l'occasion. Mais alors vraiment pas, on pensait que peut-être si on détectait quelque chose d'anormal dans ce cas, c'était dans cette direction qu'on devrait aller. De toute façon au briefing Jackson n'avait fait que noyer le poisson, avec ça, on ne pouvait pas vraiment en dire d'avantage vous me direz. On était dans de beaux draps.

"Vous avez autant écouté que moi on dirait, c'est bien."

Rien de méchant là-dedans, juste qu'apparemment elle avait été autant passionnée que lui par l'exposé de Jackson durant le briefing. Bien de toute façon il n'avait rien dis de vraiment intéressant, il fallait chercher quelque chose ayant un pouvoir, avec ça, qu'est-ce que vous voulez qu'on trouve ? Du moment que ce n'était pas un objet qui leur faisait lire les pensées des autres, ou agir comme des autochtones, cela lui irait parfaitement vous me direz.

"Il faut chercher quelque chose ayant un pouvoir. Avec ça on est avancé. Que disent les relevés ?"

Peut-être que les appareils détecteront quelque chose car pour l'instant à l'oeil nu, bah en fait, il ne voyait rien du tout. Vivement qu'on rentre chez soi, c'était une véritable perte de temps selon lui.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
avatar

Messages : 350
Activité : 16329
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   Sam 3 Juil - 19:11

"Vous avez autant écouté que moi on dirait, c'est bien."

Euh... Oups ! Jane adressa un large sourire au Major qui voulait tout dire, et en particulier : "L'exposé du Docteur était tellement chiant que j'ai failli m'endormir sur le bureau".
Au bout d'un briefing interminable, tous en avait conclu intérieurement que cette expédition serait très laborieuse à cause d'une évidence flagrante : même Daniel n'avait aucune idée de ce qu'il fallait chercher.

"Il faut chercher quelque chose ayant un pouvoir. Avec ça, on est avancé. Que disent les relevés ?"

Deux vieux scientifiques de la base les avaient accompagnés, traînant derrière eux tout un tas d'équipements scientifiques pourvus chacun de trop de boutons pour qu'ils servent tous à quelque chose. Le Docteur Schneider bidouillait d'ailleurs l'un d'eux lorsqu'il s'exclama :

_ Incroyable ! Le spectre éléctromagnétique dévit légèrement des normes impliquées par la Constance de Planck.

_ Tu veux dire qu'il n'approche pas les 4,13567 Femto-Electron-Volt par Hertz ? s'écria son collègue en ayant l'air très intéressé.

Jane haussa un sourcil et tourna la tête vers Richard pour voir s'il avait mieux compris qu'elle mais vue la tête qu'il tirait, il devait être aussi perdu qu'elle.

_ Est-ce que ça répond d'une manière quelconque à la question du Major Grant, messieurs ? demanda-t-elle aux scientifiques avec une pointe de scepticisme.

_ Euh... Non, reconnut le plus jeune en se grattant la nuque d'un air ennuyé.

Jane leva les yeux au ciel et secoua la tête d'un air navré. Elle n'osa pas lui suggérer directement - ce qu'elle aurait pourtant fait avec son cher Capitaine Willsdorff - mais elle espérait qu'il prenne la décision de laisser ces rats de laboratoire faire mumuse avec leurs jouets pendant que les vrais hommes (enfin homme et femme) iraient inspecter le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   Dim 4 Juil - 8:45

Hein ? Non mais c'était quoi tout ce charabia ? Il ne comprenait strictement rien du tout à ce que ces scientifiques racontaient finalement. De toute façon est-ce qu'il y avait véritablement quelque chose à comprendre ? On pouvait aisément se poser la question. Bon on avait beau avoir fait des études dans certains domaines ce n'était pas pour autant que le charabia trop physicien de nos amis les bigleux était compréhensible, loin de là. Il sentait venir le mal de crâne avec eux.

"Restez ici et faites mumuse avec vos.....instruments. On reste en contact par radio si vous trouvez quelque chose."

Avant de faire signe à Winchester pour qu'elle le suive, et d'ajouter tout bas bien entendu.

"Ce dont je doute."

Concernant la découverte possible que ferait nos scientifiques. Enfin autant les laisser à leur imagination débordante, et de son côté, il préférait explorer les alentours. De toute façon pour l'instant, il n'y avait pas grand chose à craindre, c'était assez calme et la verdure aux alentours ressemblait étrangement aux autres planètes déjà visitées. Une impression de déjà vu. Bon il fallait choisir une route désormais, autant prendre le sentier qui se présentait à eux et qui semblait à première vue, pavé, en tout cas il l'avait été avant que tout ne soit recouvert par l'herbe et la verdure.

"Allons par-là, on trouvera peut-être quelque chose."

Espérons le.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
avatar

Messages : 350
Activité : 16329
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   Dim 4 Juil - 18:44

Jane pouffa lorsqu'elle entendit le "Ce dont je doute" du Major qui reflétait bien ce qu'elle pensait elle aussi de leurs trucs scientifiques à la con. En tous cas, elle était toute heureuse que Richard décide de laisser les barbus en plan près de la Porte pour l'emmener en exploration.

"Allons par-là, on trouvera peut-être quelque chose."

G.I.Jane lui emboîta joyeusement le pas. Elle affichait son éternel sourire, souvent incompréhensible pour les autres. A voir sa petite taille, on aurait pu penser qu'elle était surchargée de matériel mais que nenni. Elle supportait tout sans ciller. Il faut dire aussi qu'en tant que Navy SEAL, elle avait du se trimballer avec des attirails considérablement plus lourds qu'un simple matos d'équipe SG. Au cours de sa formation, elle se rappelait notamment avoir du porter un de ses coéquipiers avec qui elle avait été mise en binome, sur plusieurs kilomtres, sous l'épreuve du chonomètre. Evidemment, comme le commando de Marine n'avait pas trop envie de se coltiner une femme, elle avait été couplé avec le plus grand de ses compagnons, 1m85 pour 80 kilo de muscles. Si porter Jane avait été pour lui d'une facilité déconcertante, ça avait été une affaire un peu moins aisée pour le petit bout de femme. Toutefois elle y était parvenue, sans jamais se plaindre, grâce à son mental d'acier et sa combativité hors norme.

Les deux militaires suivaient d'un pas tranquille le sentier de pavés à présent envahis d'herbe sauvage, tout en scrutant les horizons.

_ On dirait que les gens qui habitent ici savaient que la Porte était un moyen de transport. C'est pour ça qu'il aurait installée une route et pas tout un bazar de culte autour de l'anneau, comme on en voit souvent. S'ils ont eu un jur l'arme que nous sommes venus chercher, ils seraient bêtes de ne pas être partis avec. Vous ne pensez pas, Major ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   Lun 5 Juil - 6:07

Bon au moins on n'était pas vraiment venu pour rien, on était venu faire une ballade en tout cas. De toute façon qu'est-ce que vous voulez qu'on trouve ? Pour l'instant, il n'y avait rien sur cette planète sauf bien entendu des arbres, de l'herbe et j'en passe et des meilleurs. Non franchement Jackson avait encore dû les balancer sur une fausse piste. Pour l'instant on avançait tranquillement, les scientifiques n'utilisant pas la radio, ils n'avaient donc rien trouvé, ou alors ils ne savaient pas comment fonctionner une radio, possible également.

Winchester eut une théorie sur le moment, plausible d'ailleurs pour l'occasion, mais il y avait beaucoup d'hypothèses et difficile de savoir laquelle était la bonne en fin de compte.


"Possible, ou alors ils ont du filer à toute hâte à cause d'une attaque. Difficile à savoir, peut-être qu'on en saura plus si on trouve quelque chose."

Mais bon, on en doutait quand même. Le souci pour le moment venait surtout du fait que sous terre, il y avait quelque chose. Quelque chose rodait sous terre, cela se voyait par moment par les remous que cela faisait sur la terre. Bien sur, ce n'était pas à portée d'eux pour le moment, vu qu'ils étaient sur une route pavée ou quelque chose dans le genre, mais en tout cas, on dirait que cela les suivait.

De toute façon ils arrivèrent bientôt en haut d'une butte. Enfin de là ou ils étaient, ils étaient en haut de la butte, et en contrebas se trouvait visiblement les restes d'un village ou d'une ville avec en son centre, une sorte de temple maya. Dans quoi est-ce qu'on était encore tombé ?

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
avatar

Messages : 350
Activité : 16329
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   Lun 5 Juil - 22:02

"Possible", répondit le Major Grant lorsqu'elle avança son hypothèse de la fuite. "Ou alors ils ont du filer à toute hâte à cause d'une attaque. Difficile à savoir, peut-être qu'on en saura plus si on trouve quelque chose."

G.I.Jane fit oui de la tête mais c'était plus pour la forme que par conviction. A son avis, Daniel s'était encore emballé pour rien. Si cette planète cachait vraiment une arme à la puissante phénoménale, elle serait mieux gardée que ça. Pas un ennemi à l'horizon. Pas de capteurs a priori. Pas de piège non plus. Concernant les pièges, Jane avait une véritable intuition en la matière et cela avait évité à SG-3 pas mal de coups fourrés.

Une fois que le Major et elle eurent grimpés au sommet de la butte et que le temple s'étala sous leurs yeux, la SEAL poussa un petit grognement. Le Docteur Jackson aurait été hystérique à cette découverte et cela allait sans doute faire l'affaire de fouilles approfondies de la part des archéologues de la base.
Jane avait beau être une nageuse de combat émérite, elle était incapable de différencier un édifice maya, inca ou amérindien. Du reste, elle ne comprenait pas trop à quoi ça servait dans la vie de pouvoir le faire.

_ Voilà qui accrédite votre thèse de l'attaque, Major.

Elle eut à peine le temps de finir ses mots que son instinct de soldat prit le dessus et l'obligea à faire volte face avec une extrême rapidité pour poser un genou à terre et épauler. Elle balaya plusieurs fois son champ de vision sans qu'aucune cible ne se présente. Elle laissa s'écouler plus d'une minute - ce qui dut probablement rendre son co-équipier perplexe - plus elle se releva l'air de rien.

_ J'ai cru qu'il y avait du mouvement dans notre dos, se défendit-elle avant de hausser les épaules d'un air déçu. On va voir de plus près ces vieilles pierres qui ont l'air absolument passionnantes, Major ?

C'était dit avec une ironie complice parce qu'elle savait que Grant se contrefichait aussi de tout le baratin des scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   Mar 6 Juil - 6:06

Oui, mais le problème était de savoir de qui émanait l'attaque à vrai dire. En tout cas, cela semblait remonter à bien loin, au vu de ce qui restait du village. Cela ne datait pas d'hier comme on pouvait le dire, pour cela qu'on se demandait comment cela se faisait-il que la végétation n'avait pas repris le dessus là-bas ? après tout, cela aurait dû être le cas, mais non, pas d'herbe, rien, comme si, cela n'avait pas pu pousser là-bas. Bizarre. En même temps, citez lui une mission qui n'était pas bizarre. Toujours est-il qu'il jeta un coup d'oeil en voyant Winchester viser on ne savait quoi. Euh, elle avait vu un fantôme ? Il fallait appeler les casseurs de fantômes ? Enfin oublions cela pour le moment.

"A l'est et à l'ouest du mouvement. Simplement ce n'est pas visible. Ca évite les chemins trop durs."

Lui aussi avait remarqué, ou enfin c'était ce qu'il pensait. On avait pressenti le danger dans les alentours, sans pour autant que ce soit derrière eux ou devant eux, donc cela ne devait être que sur les côtés en tout cas. Bien, maintenant, il faudrait peut-être se bouger pour aller voir cela de plus près quand même.

"Jackson va nous péter une durite en sachant qu'il a raté ça. Après vous Sergent."

Les dames d'abord comme on disait, mais bon, c'était surtout qu'il gardait un oeil sur les alentours, et qu'il ne faisait pas vraiment confiance à l'endroit en tout cas. Surtout qu'il ne restait que des structures, rien d'autre aux alentours. Et ce temple, en plein milieu, non franchement ce n'était pas bon, qu'est-ce que cela cachait encore il n'en savait rien, mais on allait bientôt le découvrir en tout cas.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily-Rose Steward

|¤ Assistante - Archéologie - SG-C

avatar

Messages : 51
Activité : 14787
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Au SGC

MessageSujet: Re: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   Mer 7 Juil - 13:21

Mily avait pu enfin passé la porte des étoiles, pour une mission. C'était son rêve depuis longtemps, enfin depuis deux ans qu'elle avait rejoint le programme porte des étoiles avec son professeur. Ce dernier avait une autre mission dans son équipe. La jeune fille était tout de même contente de découvrir une autre planète. Elle sourit, elle portait son sac, dans son uniforme. Le vert kaki, lui allait plutôt bien. Elle avait passé presque une heure à faire son sac, se demandant ce qu'elle devait emporter sur la planète. Elle était tellement excitée et heureuse qu'elle ne savait plus trop bien quoi emporter. Pourtant elle avait fait le sac de son professeur plusieurs fois, sachant tout ce qu'il devait emmener. Mais dés qu'il s'agissait de son sac à elle, elle ne savait plus quoi emporter. Finalement après une heure d'intense labeur, son sac était prêt, elle avait pris plusieurs livres sur la langue des anciens, pour être sur de ne pas se tromper dans une éventuelle traduction. Elle avait prit les rations de survie de l'armée. Espérant qu'elle n'aurait pas besoin, en même temps, vivre une telle aventure serait palpitant.

Son sac, enfin prêt, elle se trouvait devant la porte des étoiles. Excitée comme une puce, mais elle était assez timide, et elle ne voulait pas vraiment le montrer. Elle jouait avec un petit fil de son uniforme, pour s'amuser avec un quelque chose, mais que personne ne verrait. Peut-être que d'aller sur une autre planète, la rendrait plus sociale, moins renfermée. Elle était parfois triste de ne pas vraiment se "mélanger" aux autres. Ses camarades, qu'elle avait déjà vu lors du débriefing du docteur Jackson, la jeune fille avait presque "avalé" toutes ses paroles. Elle admiré beaucoup le docteur, il avait découvert le secret de la porte des étoiles, et effectuer de nombreux missions et aventures avec l'équipe SG1.

Les autres arrivèrent, et ils traversèrent la porte. Il était cinq, deux militaires, et deux scientifiques et elle. Elle se sentait un peu petit dans cette équipe, qui avait sans doute l'habitude de traverser la porte. Et ils semblaient savoir ce qu'ils avaient à faire, et à dire sur leur sujet. Pour Mily, c'était son premier voyage, elle n'avait même pas encore son doctorat, seulement un petit Master de rien du tout. Et en plus, la plupart du temps, elle se trompait dans les traductions de la langue des anciens. Elle soupira, son excitation avait disparut, laissant place à son anxiété. Allait-elle disparaitre une fois la porte franchie.

Ils arrivèrent sur la nouvelle planète. Mily posa les yeux sur le paysage. Cela ressemblait beaucoup à un paysage de la planète Terre. Avec des plantes et des arbres, mais ça paraissait normal et logique, quand la vie se développe pour permettre la vie humaine, cela se représente toujours par de l'oxygène et donc des arbres... D'aprés le robot, le MALP, il y avait des ruines a quelques mêtres de là, et effectivement, on pouvait voir le mur d'une maison ou autre chose, recouvert de plantes, et de fougères, de là où ils se trouvaient.

Les deux militaires demandèrent aux scientifiques si il détectait une source d'énergie, mais apparemment, il n'y avait rien de bien concluant de ce côté là. Mily regarda les deux militaires prendre le sentier qui menait sur une colline, avant de surement descendre vers la village. Mily n'avait encore rien dit, mais que dire elle ne s'y connaissait pas en science, ni en affaire militaire. Dans le village, il y aurait sans doute de quoi éveiller sa curiosité. Aprés avoir hésitait un moment, elle se décida à suivre les deux militaires, elle dit aux deux scientifiques...

"Je vais avec eux" mais ils ne lui répondirent pas, sans doute trop occupé avec leurs .... instruments comme avait si bien dit leur le Major. Elle se mit à trotter pour les rattraper, elle les retrouva sur la colline. Et vu un spectacle magnifique avec ce temple Maya, au milieu du village. Elle connaissait un peu la culture Maya, Elle sourit et posa son sac au sol, cherchant son appareil photo. Elle mit quelques minutes à le trouver et fit deux-trois photos...

La jeune militaire se positionna en défense, avec son arme en joue. Et Mily prit peur regarda autour d'elle, si il y avait quelques chose de bizarre, mais tout semblait calme. Un peu de vent dans les arbres et l'herbe qui se couchait doucement. Et quelques petits bruits sans doute des oiseaux ou autres animaux de la région. La jeune femme sembla se calmer et dit :

J'ai cru qu'il y avait du mouvement dans notre dos! On va voir de plus près ces vieilles pierres qui ont l'air absolument passionnantes, Major ?.
Mily sourit, pourquoi la plupart des militaires n'aimaient pas les vieilles pierres. Ils préfèreraient sans doute l'action du combat. Ce qui était plutôt logique sinon pourquoi devenir militaire. Pour la jeune fille, c'était les vieilles pierres qui lui plaisaient, donc elle suivait des cours pour devenir archéologue.
A l'est et à l'ouest du mouvement. Simplement ce n'est pas visible. Ca évite les chemins trop durs. précisa le militaire. Mily regarda le sol là où il était moins dûrs, mais elle ne vit pas grand chose, elle n'avait sans doute pas le même visuel et instinct qu'eux deux. L'instinct militaire.

"Jackson va nous péter une durite en sachant qu'il a raté ça. Après vous Sergent. fit-il, Mily soupira, elle doutait qu'il péterait une durite, mais c'est quoi cette expression, il serait déçu sans doute. Mais elle avait prit des photos, et comptait faire un rapport des plus complet. C'était sa première mission, et voulait faire un très bon rapport.
Mily ne dit rien et suivit le mouvement des deux soldats. Elle avait hâte d'entrer dans ce temple pour y découvrir ses secrets, bien que l'endroit ne semble pas particulièrement rassurant. Tout semble calme, trop calme, sans doute un des ces calmes avant la tempête. La jeune fille se mit à observer les alentours, son ouie et sa vision aux aguets. Quand un bruit se fit entendre et Mily sursauta.

"Ah!" fit-elle, en se retourna dans tous les sens, il y avait du bruit et la terre semblait trembler légèrement sous leurs pieds et la jeune fille se sentait observer.
"On devrait peut-être rejoindre le village, un peu plus vite" fit-elle, vu que la chose semblait éviter les sols durs, ils seraient peut-être plus en sécurité sur les sols pavés du village.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ML ] Ou la foi c'est des foutaises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: