Genesis : DH | VD | DW
Les forums du Groupe Genesis

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

Accueil­Calendrier­FAQ­Rechercher­Membres­Groupes­S'enregistrer­Connexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elincia Yasabell Khan

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1



Messages: 479
Activité: 915
Date d'inscription: 02/09/2009
Localisation: Sur Atlantis

MessageSujet: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Halloween, Halloween... [libre]   Jeu 29 Oct - 10:41

[H-J: ahah! J'ouvre!!!! Pas obliger de tous participer, l'action se passa dans une sorte d'Atlantis mais ceux du SG-C peuvent tout aussi participer! C'est un jour avant Halloween... Plus de précision? MP moiii! Wink ]




    Elincia s'était levée tard et avait traîné dans les couloirs, la base était en pleine effervescence. Quelque chose se préparer, sûrement le fameux "Halloween" dont tout le monde parlé depuis une semaine. Il aurait lieux le lendemain d'après ce qu'avait compris Eli' et il faut dire qu'elle était enchantée à l'idée de participer à une fête terrienne. Elle avait donc déambulé dans les couloirs en ce rendant à la cafétéria, aujourd'hui il n'y aurait pas de mission, une sorte de virus s'était répandu dans les rangs de la cité et certains étaient à l'infirmerie. Elincia avait aussi été touché, d'ailleurs, elle sortait de l'infirmerie à l'instant, mais comme la maladie avait agit différemment, elle n'avait été que très peu atteinte. Peut-être l'avait-elle déjà attrapé et que son corps avait développé une sorte d'immunité naturelle... Elincia ne savait pas trop et les médecins non plus d'ailleurs, mais en tout cas, celle-ci avait pu sortir en toute liberté. Le virus n'était plus contagieux d'après ce qu'il se disait et c'est tout naturellement qu'Elincia alla s'asseoir à une table sur une terrasse de la base. L'air frais lui faisait du bien, elle avait horreur d'être enfermé dans un endroit clos. Elle mangea et s'en donna à coeur joie. Une fois terminée, elle décida qu'elle pouvait, éventuellement, aidée à installer les décors pour "Halloween". Elle s'arrêta au niveau d'un groupe de femmes qui s'entêtaient à vouloir faire tenir une citrouille sur un coin en pente. Elincia proposa son aide pour trouver une autre solution et les femmes acceptèrent. Elle passa quelques instants avec elle pour mettre la citrouille de façon à ce que la lumière éclaire le couloir en partie... Elincia ne cherchait pas trop à comprendre, ce n'était pas sa fête à elle mais bon... L'une des femmes qu'elle aida lui proposa de marcher dans les couloirs avec elle pour se rendre à un autre groupe qui installait des bougies. Sur le chemin, elle demanda à Elincia:

    - Vous avez un déguisement?
    - Un déguisement?
    - Oui! A Halloween, tout le monde se déguise! Il y a l'éternel momie, la méchante sorcière, le diable... Vous avez une idée?
    - Non, sachant que ce sera mon premier halloween, je ne suis pas au courant des coutumes!
    - Oui, en effet! Vous allez venir avec moi et on vous trouvera un déguisement!
    - D'accord!

    Elles se dirigèrent dans un premier temps vers les groupes chargés de la décoration, la femme supervisé donc les opérations! Puis, une fois qu'elle s'assura que tout allait bien, elle entraîna Elincia dans une salle qu'elle n'avait encore jamais vu. Une salle d'entrepôt apparemment, elle remarqua que dans la plupart des cartons, il y avait des décorations, pour halloween et pour d'autres fêtes. Elincia suivi la femme jusqu'à un grand carton où il y avait écrit « déguisement » - Et bien! Ils ne laissent rien au hasard ces terriens - se dit Eli. Elle regarda la personne qu'elle accompagnait, fouiller dans le cartons. Elle en ressortit une robe blanche avec un noeud noir qui passait sous la poitrine.

    - Celle-ci sera parfaite! Vous jouerez la marié morte le jour de son mariage!
    - C'est...Charmant...
    - Oui mais vous savez, les déguisements d'halloween sont rarement beaux!
    - Ah très bien! Et bien alors je vais prendre la robe et les accessoire et je vais aller essayer tout ça!
    - Oui, en effet! C'est pas sure que ça vous ailles! Si jamais ça ne va pas, ramenez là ici et choisissez ce qui vous plaira!

    Elincia regarda la robe et le reste et s'en alla. Elle se rendit à ses cartiers où elle posa la robe sur le lit. Après avoir regardé son reflet dans un miroir, elle décida qu'il fallait qu'elle dorme. Elle avait l'impression d'avoir fondue en deux jours. Elle se passa un coup d'eau sur le visage et en le relevant, elle se recula de trois pas. À la place de son visage, se tenait un monstre. Des yeux bleus-blancs pleins, des dents longues et effilés et des cernes sous les yeux. Pourtant, elle se reconnaissait et c'est cette ressemblance qui effraya Elincia. Quelqu'un entra dans la pièce après avoir entendue son crie et demanda si tout allait bien. La jeune femme répondit oui après s'être re regardé dans le miroir. Elle passa un second coup d'eau sur son visage et n'osa plus regarder le miroir. Elincia se retourna vers son lit et essaya la robe et les accessoire qui allait avec. Elle était satisfaite du résultat, ça lui allait plutôt bien. La robe était déchirée par-ci, par là, pour donner un effet de style et elle était tachetée de faux sang aussi. Elincia l'enleva et se recoucha. L'après-midi commençait et les gens vaquaient à leurs occupations.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis



Messages: 169
Activité: 513
Date d'inscription: 23/09/2009
Age: 23
Localisation: Hm... ici.

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Jeu 29 Oct - 17:49

Il y avait beaucoup à découvrir, tellement de choses ! Naomah n’en revenait pas de toutes ces petites bizarreries qu’elle apprenait au sujet des terriens. Un instant ils lui semblaient semblables à elle et à ceux de son peuple, et la seconde d’après ils se révélaient totalement différents.
A dire vrai, la plus part du temps elle n’y comprenait absolument rien, ils parlaient de choses qui lui passaient loin au dessus de la tête. Il y avait bien des personnes qui avaient essayé de lui expliquer ce qu’était le baseball, un fast-food ou un site-com, mais la plus part du temps, elle faisait semblant d’avoir compris pour abréger ses souffrances. Enfin, ça dépendait de son humeur. Parfois, elle se contentait d’un « tu racontes n’importe quoi » puis de partir sans demander son reste.
L’un ou l’autre, elle ne comprenait pas mieux ces êtres étranges. Ils savaient tellement plus de choses qu’elle ! Comment pouvait-elle espérer rivaliser ou même les comprendre ?
Naomah avait vraiment peur de ne pas être à la hauteur, jusqu’à ce qu’un soir, alors qu’elle venait picorer dans l’assiette d’un militaire conciliant, le sujet de la télévision soit abordé.
« - Quoi ? Tu n’as jamais regardé la télévision ?! » S’était exclamé le militaire en question.
Devant son air ahuri, il fut rapidement décidé d’y remédier. Certes, ils ne captaient pas le réseau hertzien dans le coin, mais il n’était pas rare pour les terriens de la base d’avoir emporté un peu de musique ou des films de chez eux. Voila comment Naomah se retrouva entourée de deux malabars à regarder Pirates des Caraibes sur un écran d’ordinateur. L’expérience fut pour le moins surprenante, et si elle ne comprit pas tout à l’histoire, au moins, elle en retenait, voir chérissait, certains aspects. Un jour, elle naviguerait sur les mers, elle aussi ! Perchée en haut du mat de son bateau, nez au vent, elle s’enivrerait jusqu’à plonger dans la mer.
L’idée de jouer la comédie pour reconstituer des scènes ne l’avait pas perturbé plus que ça. Après tout, ce n’était pas très différent des spectacles qui se jouaient dans sa tribu quand elle était enfant. Mais quand même, une chose l’intriguait vraiment : comment faisaient-ils pour changer aussi vite d’endroit, être entrain de dormir à un moment, puis de courir en haut d’une falaise l’instant d’après ?
Le lendemain, elle en était encore à se poser ce genre de question, et en avait conclut que toutes ces personnes étaient des sorciers, et par un lien de cause à effet encore assez obscure, que les pirates étaient vraiment des créatures fascinantes. Elle aimerait bien en rencontrer un jour.
Après tout ça, forcément, quand on lui parla de cette histoire de déguisement, elle ne concevait pas autre chose qu’une tenue de pirates. Un ensemble de bric et de broc ferait tout à fait l’affaire dans son esprit, le tout étant de ne ressembler à rien. Et elle se serait sans doute contentée d’une vieille chemise en lin, d’une petite veste sans manche en toile par-dessus et d’un pantalon retroussé sur ses mollets si, accroché non loin de là (et accessoirement avec une étiquette jaune portant le mot « réservé », mais manque de pot, Naomah ne savait pas lire), un déguisement de Jack Sparrow ne lui avait fait de l’œil. N’en croyant pas sa chance, et vaguement consciente de faire quelque chose de pas autorisé (ce n’était surement pas pour rien qu’on lui avait dit de faire son choix dans ce carton et pas ailleurs), la miss alla décrocher le costume et se fit la malle avec sans demander son reste.
Toute excitée, elle se hâta de retrouver une consœur alien, Elincia. Elle, peut-être, comprendrait son exaltation.
Une fois arrivée à la chambre d’Elincia, Naomah y entra sans attendre d’être invitée, et referma la porte derrière elle sans chercher à être silencieuse.

« - Je vais devenir un pirate !! »

De sa main droite, elle souleva le cintre et le costume pour permettre à la jeune femme d'en juger par elle-même. Il n'y avait qu'à bout de bras que le costume ne trainait pas par terre. Sans nul doute, il serait bien trop grand pour elle. Il fallait dire que c'était prévu pour un homme, à l'origine...


(HJ: voili! J'ai pas pris trop de risque, je te laisse mener le RP de toute!)

_________________
-
Spoiler:
 

DC James
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fang Yin "Clare" Ju

¤| Sergent - US Army - SG-2



Messages: 350
Activité: 661
Date d'inscription: 28/09/2009
Age: 21
Localisation: SG-C

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Ven 30 Oct - 0:49

_ J'ai dit non ! Seriez-vous bouché en plus d'être stupide, Anderson ?!

La chinoise regrettait de ne pas avoir son sniper avec elle pour descendre cet importun.

_ Allez ! Ne faîtes pas l'ourse, Clare. Ce sera marrant vous verrez.

Le Sergent-Chef la poursuivait dans les couloirs depuis cinq bonnes minutes. Apparemment, il y allait avoir une sorte de bal pour fêter Halloween et il s'était chargé d'inciter les demoiselles – qui étaient déjà en sous nombre – à y aller. Avec elle, il s'attaquait à une vraie tête de mule comme il ne s'en faisait plus. Ce n'était pas facile de gagner le respect des hommes sur la base alors elle n'allait pas casser l'image qu'elle s'était construite simplement pour aller danser avec eux pendant une malheureuse soirée.

_ Je suis sûre que vous serez super sexy en vampire ! ajouta le macho en lui barrant la route, las de la traquer.

Clare fronça les sourcils, absolument pas touchée par le pseudo-compliment, et répliqua :

_ Si vous continuez à dire des choses de ce genre, je vous mets une 7.62 au milieu du front !

Bray sourit bêtement (comme d'habitude quoi) et s'écarta pour la laisser passer. Il attendit qu'elle se soit un peu éloigné pour lancer à travers le couloir :

_ Je ne pensais pas que l'US Army avait de tels couards dans leurs rangs ! Toute cette comédie pour trois petites heures de rigolade... Mais c'est vrai que vous ne riez jamais, Clare.

Piquée au vif, surtout pour la remarque concernant la couardise, elle fit immédiatement demi-tour. En revenant à sa hauteur, elle le choppa par le col du tee-shirt et l'entraîna avec elle dans le sens inverse.

_ Vous et moi au corps à corps. Et ne vous faîtes pas d'idées perverses, Anderson. Je parle d'un combat. Vous parvenez à esquiver trois attaques avant que je vous envoie dans le décor et je viendrais à votre stupide fête costumée !

Le Sergent-Chef déglutit mais suivit le mouvement (il y était bien forcé). Quand même, cette asiatique n'avait aucun humour... C'était pour ça que personne ne s'intéressait à elle sur la base. Pourtant, elle était plutôt belle...

Ce qui se passa dans la salle d'entraînement après ça ? Bah... Vous verrez bien si Clare se pointe au bal demain ^^





(Ce RP a été écrit avec l'accord et la participation du joueur de Bray ^^)

_________________
Souviens-toi de FenChuan...

Il n'y a qu'une seule chose qu'il ne faut pas dire à un sniper : "Tu ne m'auras pas".
Spoiler:
 

DC : La douce Jennifer Keller et cette tarée de Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

¤| Lieutenant-Colonel - Air Force - SGA-1



Messages: 424
Activité: 953
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 19
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Ven 30 Oct - 18:21

Halloween, encore une fête, anglaise qui plus est. Enfin, ce n’était pas un problème. La Cité, qui avait déjà tendance à faire peur à cause de certains agissements, commençait à se transformer en Manoir hanté. Entre les fausses toiles d’araignées, les citrouilles et autres décors qui foutent les chocottes, il ne manquait plus que les voix glauques et sadiques au fond d’un couloir sombre pour foutre la trouille au premier venu !

John n’avait pas grand-chose à faire, il se contentait de se balader dans la Cité, ou de rester dans ses quartiers. Depuis ce matin, il se posait une question, pas franchement existentielle, mais bon. Enfaite, Sheppard ne savait toujours pas s’il participerait totalement à la fête ou pas, c'est-à-dire s’il allait enfiler un déguisement quelconque ou rester tel qu’il était tout les jours ? Pour l’instant il n’avait pas la moindre idée de ce que pourrait être son déguisement, il avait beau réfléchir, il ne savait pas trop quoi penser ! Et vu que rien ne lui venait à l’esprit en restant allongé sur son lit, il préféra se lever et sortir de ses quartiers pour aller faire un tour dans la Cité. Après quelques minutes de marche, c’était à se demander s’il était toujours sur Atlantis ou dans la Tour de la Terreur ! Les décors semblaient trop réels, ça risquait de promettre, leur petite fête, John c’était même fait attaquer par une citrouille récalcitrante, qui ne voulait pas rester à sa place !

John se rendit alors à la cafétéria, pour manger un morceau. Même le réfectoire c’était transformé en salle de bal digne d’un film d’horreur, avec son armée de fantôme ! Sheppard attrapa un truc à grignoter ainsi qu’une bouteille d’eau et alla s’asseoir pour manger tranquillement. Il se contenta de regarder les gens qui continuer d’installer les décors. Une fois qu’il eut fini son grignotage, il quitta le réfectoire pour retourner dans ses quartiers, mais en passant devant les quartiers d’Elincia, il se demanda pourquoi il n’irait pas lui dire bonjour, et c’est ce qu’il fit. Il frappa à la porte puis entra l’intérieur de la pièce. Bien entendu, il y avait Elincia, vu que c’était ses quartiers, mais il y avait également une autre jeune femme. D’après ce que John savait, elle aussi venait d’une autre planète, mais il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Elle avait un costume de pirate dans la main et paraissait contente de sa trouvaille, quand à Elincia elle était sur son lit.


- Et bien, ya une réunion extra-planétaire ici ! Vous devez surement vous dire que les Terriens sont des malades avec le fête !

_________________
Lieutenant Colonel John Sheppard

Spoiler:
 


DC : Dwight C. Trent / Duncan Larhym "Jalal"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elincia Yasabell Khan

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1



Messages: 479
Activité: 915
Date d'inscription: 02/09/2009
Localisation: Sur Atlantis

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Sam 31 Oct - 17:31

[H-J= Nous sommes le jour d'Halloween, si il y a des retardataires, ils peuvent poster à la suite!]


    Elincia entendit la porte de ses cartiers s'ouvrir et se redressa sur son lit. Naomah apparut devant ses yeux, toute excitée et heureuse. Elle brandit un "déguisement" de Pirate:

    « - Je vais devenir un pirate !! »

    Oh bah, d'accord! Elincia regarda sa consoeur et lui sourit, mais à peine quelques minutes plus tard, quelqu'un d'autre débarqua:

    - Et bien, y a une réunion extra-planétaire ici ! Vous devez surement vous dire que les Terriens sont des malades avec les fêtes !

    John! Eli' se laissa tomber dans le lit et regarda le plafond. Elle attendit quelques instants puis se releva avant de répondre à ses visiteurs.

    - Moi je serais déguisée en mariée morte! Je suis toujours d'accord pour m'amuser un peu, tu le sais John, alors les fêtes, ça ne m'embête pas et il faut dire que vos coutumes sont assez surprenantes.

    Elincia venait de s'asseoir sur le côté du lit et regardait Naomah faire attention à son précieux déguisement. Nao' lui rappelait comment elle était lors de son arrivée sur la base. Elle reporta son attention vers John qui semblait songeur.

    - Tu ne viens pas toi?

    Elincia se demandait si elle irait mieux demain car pour le moment elle se sentait toute retournée. Elincia ne compta pas les heures, mais la nuit tombait lorsque ses deux invités quittèrent ses cartiers. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, une fois encore, elle dû reculer de quatre pas et se retenir de crier en se voyant dans la glace, mais là, elle souriait d'un sourire sadique et tenait quelque chose dans sa main tachée de sang. Elle se posa sur le lit, encore en état de choc et se cacha sous les couvertures. Elle serait bien allée se cacher dans le lit de John ou de Naomah ou encore Christelle mais elle se dit que ce n'était pas convenable, elle prit son mal en patience et resta sous ses couvertures. Elle était bien trop fatiguée, peut-être que c'était pour cela qu'elle voyait des choses qui n'étaient pas plausible. Le fait que ce soit Halloween et donc une fête qui était censée faire peur, l'a travaillé. Elle ne chercha pas longtemps, s'endormant presque aussitôt. Elle ne mangea pas ce soir-là et fit des cauchemars, tous les plus horribles que les autres. Elle se réveilla plusieurs fois en sursaut, mais ne bougea pas de son lit pour autant. Elle était bien trop effrayée par ses cauchemars comme lorsqu'elle était petite. Elle se surprit même à ramener tous ses membres le long de son corps pour éviter qu'ils ne dépassent. Elle resta les yeux ouverts, en direction du plafond, jusqu'à ce que le soleil ne se lève. Eli' se leva et ouvrit les immenses volets avant de se diriger à l'infirmerie. Carson était là et lui donna des calment avant de lui demander de rester à l'infirmerie pour qu'il lui fasse quelques examens avant de la laisser repartir. Elincia le laissa faire, mais ne lui parla pas de ce qu'elle avait vu dans le miroir ou bien de ses cauchemars. Elle se posa sur un lit et attendit, il y avait beaucoup de malade mais d'après ce qu'avait dit le Docteur Beckett, ce n'était rien de bien grave, quelque chose de courant sur terre. Mais pourquoi n'avait-elle pas réagit de la même manière? C'est aussi ce que ce demandé le Docteur. Elle n'était pas la seule Pégasienne à avoir été contaminé et à ne pas avoir réagit de la même manière que les Terriens. Elincia passa les examens et fut autorisée à quitter l'infirmerie. Elle se dirigea alors au réfectoire, mais il était tellement tôt qu'il n'y avait que très peu de gens dans le réfectoire. Elle mangea sur la terrasse, loin des gens et à l'air. Elle n'en pouvait déjà plus, après le petit déjeuner, elle irait courir un peu. Peut-être que ça lui ferait du bien...
    Elle retourna dans ses cartier et enfila un « jogging » puis se mit à courir. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle courait, mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle était passée par tous les recoins de la base et que tout le monde était réveillé. Elle retourna dans ses cartiers et rencontra sur son passage des gens qu'elle connaissait et à qui elle dit bonjour. Ce soir serait le grand soir et la base était en effervescence, encore plus que la veille. Eli' passa à la douche et s'assit sur le lit avant de bouquiner, un livre que lui avait donné Christelle.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2



Messages: 1813
Activité: 2472
Date d'inscription: 07/09/2009

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Sam 31 Oct - 20:22

Une fête pour Halloween avait été décidée par certains membres de la Cité, et cette idée avait vite fait le tour de celle-ci. Elle était étrange, et même totalement hallucinante ! Mais elle avait tellement plus qu'en fait, il n'eurent pas le choix. Ils avaient parlé de cette fête, alors ils devaient maintenant l'organiser.

Et ils s'en sortaient plutôt pas mal, même bien. La Cité avait été transformée en Cité fantôme, avec des toiles d'araignées, et tout ce qui va avec. Les préparatifs n'étaient pas encore termiénes, mais ils le seraient à temps pour la fête du soir, où les participants devaient venir costumés, consition obligatoire.

Christelle n'avait jamais participé à une fête de ce genre, même si elle connaissait bien la tradition. Aller faire le tour du quartier, en demandant des bonbons ou un sort, elle y avait droit tous les ans à ces enfants.
Mais tout le monde avait sa petite touche de déguisement, que ce soit un costume ou juste une petite touche comme une petite chauve-souris sur l'épaule.

Elle se décida alors à faire comme eux, et alla voir dans la salle réservée aux costumes pour la fête. Il y avait de tout : momie, monstre, fantôme, pirate... tout et n'importe quoi. Haloween est aussi une fête où on peut se prendre pour quelqu'un d'autre.

Elle regarda alors et tomba sur un costume assez bizarre. Elle l'essaya, et se dit que oui, bon, peut-être ça lui irait pour la soirée. Mais elle n'était pas convaincue pour autant de vouloir y participer. Même si le costume de zombie qu'elle avait était assez effrayant. Il était composé d'un masque en latex, et d'une tenue complètement déchirée, avec du sang, et des accessoires comme un couteau ou encore un fouet.

Un fouet ? Ils ont dù se planter quelque part là ! Mais bon, ce détail la faisait rire, elle se prendrait pour Indiana Jones en bonus ^^

Elle prit quand même le costume, au cas où elle se déciderait enfin, et se dirigea vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara

¤| Sergent-Chef - Rangers - SGA-2



Messages: 657
Activité: 817
Date d'inscription: 26/10/2009

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Sam 31 Oct - 22:28

Tipperary avait appris qu'une soirée s'organisait pour Halloween. La dernière fois qu'il avait participé à ce genre de bal masqué, il devait être au collège à se dorer la pilule sur une plage d'Hawaii. Mais bon, la rumeur disait qu'il y avait open bar, et quitte à se ridiculiser devant tout le monde en portant un costume de merde, autant prendre une cuite et se réveiller le lendemain matin avec aucun souvenirs et les cheveux qui grattent.

On lui avait indiqué l'endroit ou avaient été entreposés les costumes pour la petite fête. Et comme à son habitude, Tip' s'était perdu sur le chemin, mais en avait profité pour remarquer les différentes décorations. Atlantis s'était transformée en véritable cité fantôme. Au bout de ses multiples pérégrinations, il finit par trouver la dite salle, et entra sans prêter attention à quoi que ce soit.

Mais c'était le moment qu'avait choisi Christelle pour en sortir, et ils se percutèrent. La jeune femme tomba, et le militaire, gêné, se précipita pour essayer de la retenir.
"Désolééé !"fit-il avec un petit sourire gêné. Mais c'est à cet instant qu'il remarqua l'un des accessoires du merveilleux costume de zombie qu'elle avait emprunté. Un fouet ... UN FOUET ?! Son sourire, à ce moment, changea du tout au tout "Un fouet hein ..."

Il en profita pour jeter un oeil sur les différents costumes proposés. Il ferait son choix tout à l'heure, de toute façon, il n'était pas coutumier de ce genre de pratiques ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2



Messages: 1813
Activité: 2472
Date d'inscription: 07/09/2009

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Sam 31 Oct - 22:39

Elle n'était pas sortie de la salle qu'elle entra en collision avec Tip. Elle partit vers l'avant et il la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe.

Désolééé !"

Elle releva la tête et vit que c'était lui qui lui était rentré dedans.

Pas grave, ça peut arriver.

Elle se baissa pour commencer à ramasser les différents éléments de son costume. Elle avait déjà ramassé le masque et la tenue. Tip posa son regard alors sur un des accessoires de son costume.

"Un fouet hein ..."

Vous imaginez rien mon coco ! C'est pour ce soir, et ça fait partie du déguisement. Vous viendrez à la fête ?

Elle le ramassa alors ainsi que le reste des accessoires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara

¤| Sergent-Chef - Rangers - SGA-2



Messages: 657
Activité: 817
Date d'inscription: 26/10/2009

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Sam 31 Oct - 22:53

Le sourire du militaire n'avait pas quitté son visage une seule seconde, tandis que Moore essayait tant bien que mal de se justifier.

"Oooh mais je ne m'imagine rien ! Et puis, je dis ça, je dis rien hein .. vous faites ce que vous voulez, avec votre fouet ! "Un grand sourire lui traverse désormais le visage."Eh oui, je viens à la fête. Bien que je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos."

Tipperary passa en revue les différents costumes.

"Aloors .. au menu .. nous avons ... Dracula ! Ou non, le cosmonaute, dans son scaphandre .. ou bien ..."

O'Hara était à la recherche de la perle rare. En tout cas, il ne supporterait pas un de ces costumes ringards qu'il voyait tous les ans à la télé ou déambuler dans les rues et sonner chez lui pour demander des bonbons .... Mais .. mais soudain il tomba sur la perle rare. Tipperary décrocha le cintre du rayon pour le présenter à Christelle.

"Indiana Jones ... comme ça vous vous sentirez moins seule avec votre fouet ..."Il passa à côté de la jeune femme avec un petit sourire enjôleur sur les lèvres. Alors qu'il partait dans le couloir, il se retourna :"Je vous dis à ce soir, alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

¤| Lieutenant-Colonel - Air Force - SGA-1



Messages: 424
Activité: 953
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 19
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Dim 1 Nov - 12:49

- Moi je serais déguisée en mariée morte! Je suis toujours d'accord pour m'amuser un peu, tu le sais John, alors les fêtes, ça ne m'embête pas et il faut dire que vos coutumes sont assez surprenantes. Tu ne viens pas toi?

- Et bien si, je vais venir, faut juste que je trouve comment me déguiser !

On papote, on papote, mais on ne trouve pas ! Après plusieurs heures passées dans les quartiers d’Elincia, John quitta les deux filles. Il se rendit à nouveau au réfectoire pour manger un morceau et poursuivre sa réflexion sur son accoutrement de demain soir. N’ayant aucune idée pour l’instant, il préféra aller se dormir en espérant que la nuit lui porterait conseil.

En se levant, le lendemain matin, il n’avait toujours pas d’idée, faut dire qu’il ne se donnait pas trop de mal pour réfléchir ! Il préféra aller directement à la douche avant d’aller prendre son petit déjeuner. En ouvrant la porte de ses quartiers, le couloir était encore pire que la veille au soir. John se demanda même s’il s’était bien réveillé sur Atlantis ou s’il était ailleurs ! Toujours dans ses pensées, à essayer de trouver un costume, John manqua de peu de rentrer dans un squelette qui pendait au beau milieu du couloir, il semblait extrêmement réel, on aurait vraiment dit un cadavre en état de décomposition avancé, avec encore quelques petits morceaux de chaire à certains endroits ! Le truc qui réveil bien de bon matin ! John continua son chemin jusqu’au réfectoire, attrapa un plateau, sans trop se soucier de ce qu’il y avait dessus, et déjeuna tranquillement. Soudain il eut une idée, en général Halloween c’est fait pour faire peur, mais les déguisements, pour certains, n’étaient pas tous effrayants ! Enfaite on pouvait surtout se déguiser comme on le voulait. Alors, John se déguiserait en Mr Fantastique, son héro préféré comme il le fait souvent remarquer. Le déguisement était assez simple et il devait surement y avoir ce qu’il faut dans tous ces cartons qu’on leur avait envoyé ! Il déposa son plateau avant de quitter le réfectoire pour aller dans la salle où ils avaient entreposé les costumes. Arriver dans cette salle, il fut étonné de voir la quantité industrielle de costumes qu’on leur avait envoyé ! Il y avait un peu de tout, des trucs qui ne ressemblait à rien et d’autre qui pouvait largement te faire passer pour un bouffon ! John farfouilla un peu dans tout ce merdier et trouva son costume de Reed Richards, alias Mr Fantastique. Il attrapa le cintre et sortit de la salle pour se rendre dans ses quartiers, où il y passa la plus grande partie de sa journée, en attendant le soir ! Il était passé saluer Carson, ainsi que ses amis, mais n’avait rien fait d’autre que glandouiller toute la journée !

_________________
Lieutenant Colonel John Sheppard

Spoiler:
 


DC : Dwight C. Trent / Duncan Larhym "Jalal"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis



Messages: 169
Activité: 513
Date d'inscription: 23/09/2009
Age: 23
Localisation: Hm... ici.

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Dim 1 Nov - 21:31

This is Halloween, this is halloween, halloween, halloweeeeeeeeeeeeenn!!
I am the who when you call "who's there?"
I am the wind blowing throught your hair!!


Une idée du dernier film que Naomah avait vu? Non? Allez, un petit effort! Pour indice, il lui prenait maintenant des envies de se déguiser en squelette ambulant. Pirate, c'était bien aussi... Mais les pirates ne chantaient pas.
Mais bon, ça ferait quand même l'affaire, parce qu'un pirate avait une épée, et un bateau. Enfin, pas là, tout de suite. Mais, potentiellement.
Du coup, dans ses quartiers, Naomah ne cachait pas son plaisir une fois son costume enfilé. Il était trop grand, ça, pas de doute. Mais pas grave! Elle avait la classe. La grande classe même.
Face au miroir, elle remonta le bandeau qui lui tombait régulièrement sur les yeux, et se regarda, un grand sourire réjouit aux lèvres.
C'est le moment que choisirent les lumières pour s'éteindre. Elle avait beau savoir que c'était le signal pour le début de la soirée, elle paniqua et s'emmêla les pinceaux le temps de trouver le bouton d'activation manuel de l'éclairage. Une fois la lumière de retour dans sa chambre, elle souffla et tenta de faire redescendre son rythme cardiaque à un niveau normal.
Une fois l'objectif atteint, et une lampe de poche en main, elle se risqua dans le couloir.
Les décorations, en plus de l'éclairage tamisé, donnait vraiment une ambiance étrange. Pas effrayante, non. Naomah n'avait tout simplement pas apprit à être effrayée par des squelettes, des citrouilles et autres toiles d'araignés, et il n'y avait que les cadavres ayant une machette fichée dans le crane pour la mettre véritablement mal à l'aise.
Par contre, une chose était sure: elle adorait tout ça!
Sabre dégainé, elle se mit au devoir de se tailler un chemin jusqu'au lieu où se tenait la fête.

_________________
-
Spoiler:
 

DC James
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elincia Yasabell Khan

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1



Messages: 479
Activité: 915
Date d'inscription: 02/09/2009
Localisation: Sur Atlantis

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Lun 2 Nov - 16:44

    Elincia se réveilla en sursaut. Quelque chose venait de tomber quelque part, sûrement une décoration ou une brosse mal posé. Elle se leva et regarda l'heure que montrait le réveil terriens, il était l'heure qu'elle se prépare pour la petite soirée. Elle se leva et attrapa son déguisement qu'elle enfila. Le faux sang paraissait vrai et la robe lui allait comme un gant. Elle se maquilla un peu, passant une peinture blanche sur le visage et violette sous les yeux, puis posa le voile et enfin la tiare. Elle attrapa le bouquet de fausses fleurs et se regarda dans la glace. La lumière s'etteignit alors qu'elle se concentrait sur son reflet et elle sursauta, elle chercha partout la lampe de poche mais ne la trouva pas. L'heure rouge du réveil l'attira et elle se dirigea vers celle-ci. Elle se prit les pieds dans le pied du lit et tomba en avant. Elle se releva et chercha la tiare à taton, une fois retrouvé elle la posa un peu n'importe comment sur sa tête. Une fois arrivée près de la commode, elle ouvrit le premier tiroir et en sortit la lampe de poche. Une fois allumé, elle se retourna et se dirigea vers la sortie. Elle déambulait dans les couloirs étrangement vides et sans bruits, cela devait faire une bonne dizaine de minutes qu'elle marchait sans croiser personnes, elle aurait dû entendre la musique mais rien. Elle se mit à courrir jusqu'à arrivé devant la salle. Celle-ci était fermé mais elle distinguait tout de même des notes de musiques. Elincia passa la main devant le boitier et la porte s'ouvrit.

    La lumière, la musique mais personnes... Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire? Elle se heurta à quelque chose et tourna la tête. Ce n'était qu'un squelette, Eli souffla, soulagée. Elle continua de chercher un signe de vie et alla dans la pièce d'à côté, ne trouvant personne, elle retourna dans la salle de balle et là, il y avait tout le monde. Elincia écarquilla les yeux puis se demanda si elle n'aurait pas du dormir un peu plus. Elle croisa un scientifique qu'elle avait rencontré depuis qu'elle était sur la base.


    - Ça va?
    - Euh oui pourquoi?
    - Tu es passée comme ça, sans faire attention à personne, je t'ai appelé deux fois mais tu n'as pas réagit.
    - Ah oui, pardon, je devais être ailleurs!

    Elincia regarda autour d'elle, son ami était partit lui chercher de quoi boire. Beaucoup de monde était venus, presque toute la citée finalement. Elle reconnu Naomah et lui adressa un sourire, beaucoup d'autres de ses connaissances la saluèrent. Elincia n'avais jamais vu une chose pareille, toute la citée réunit dans la salle d'embarquement décorée. Un spectacle géant et magnifique. Le scientifique revint et tendit le verre à Elincia. Elle but une gorgée puis après l'avoir remercier, Eli décida d'aller voir si elle trouvait John, Chistelle ou Naomah, peut-être trouverait-elle Teyla ou Ronon, ce qui lui semblait assez invraisemblable pour Ronon qui n'aimait pas ce genre de choses. Elincia passait par-ci, par-là, s'amusant de tout et de rien. Une soirée plus que normale en somme.

    Eli' se dirigea vers l'extérieur, cela faisait une heure que la fête avait commencé et l'Athosienne avait besoin d'air frais. Elle resta là pendant quelques minutes, sereine, lorsqu'elle eu un violent mal de tête. Elle posa ses mais sur son front et ferma les yeux pendant quelques instants. Elle les réouvrit et retourna dans la salle, mais comme en début de soirée, celle-ci était vide... Elle se dirigea donc dans une autre salle et s'assit, la musique résonnait et elle entendait même des rires. Elle ferma les yeux une seconde fois et ne les réouvrit pas.
    Elle se sentait bizarre, comme si ce n'étais pas elle, Eli sentit qu'elle se levait, mais pourtant elle ne voyait rien. Le manège dura jusqu'à ce qu'elle arrive devant la salle d'embarquement, les odeurs avaient changés, une odeur de fer parcourait l'air. L'Athosienne eut soudainement un appetit de loup et n'écoutant que sa tête, elle se dirigea vers la salle de commandement qui était vide. Elle etteignit toutes les lumières et la musique. Elincia entendit les gens se révoltait et demander si c'était une blague ou non. Elle poussa un cri strident qui fit taire toute l'assemblée. Elle se dirigea ensuite vers la salle de l'E2PZ et l'enleva de son socle. Elle se remit en marche vers la salle d'embarquement où tous les habitants de la citée étaient pris au piège.
    Le même hurlement retentit et la salle fut parcourus d'un frisson, certains avaient déjà commencé à chercher les ampes de poches ou à reprendre les commandes pour rétablir les lumières mais sans aucuns succées.

    Oh non, ce n'était plus Elincia, c'était autre chose... Un monstre aux yeux voilées et aux dents pointues et effilées, prêtes à fendre la gorge de n'importe quel humain. Et cette chose avait faim, très faim. Il lui fallait de l'aide pour rassembler le troupeau d'Humain. Elle eut de la chance, une personne passa dans le couloir et la chose l'arrêta avant de la plaquer contre le mur avec une force surhumaine. Première victime, une femme dans un costume de pirate. Elle planta son regard dans le siens et elle enfonca un ongles dans le crâne de celle-ci. Elle venait de créer un sbyre qui l'aiderait à préparer son repas qui l'attendait dans la salle d'embarquement.



Spoiler:
 

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis



Messages: 169
Activité: 513
Date d'inscription: 23/09/2009
Age: 23
Localisation: Hm... ici.

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Mer 4 Nov - 20:46

La soirée se passait plutôt bien. Il y avait de la musique, Naomah avait dansé (à sa façon...) et avait même gouté de cette étrange boisson rouge et épicée. Et regouté, juste au cas ou. Puis reregouté. Plusieurs fois.
C'était pas mauvais, et si elle reconnaissait le gout des épices et l'odeur de fermentation, il restait quelque chose qui lui échappait.
En tout cas, c'était bizarre tout ça, elle avait chaud au ventre, se sentait plutot bien, mais commençait à avoir un peu la tête qui tourne. Enfin, ça ne tournait pas pour de bon, c'était juste qu'elle se serait cru sur un petit nuage. Ses gestes ne lui semblaient pas comme d'habitude. Plus fluides, un peu moins précis, et pourtant... Elle parvenait toujours au résultat attendu. Comme par magie!
Pour mieux étudier la situation, elle s'éclipsa dans la couloir. Là, elle sortit son épée, et se mit sur la pointe des pieds pour mieux tournicoter et faire quelques passes d'arme. Oh, quelqu'un aurait du voir ça! Elle tournait à une vitesse impressionnante, et surement jamais atteinte par un être humain, et elle flottait au dessus du sol! Vivement, elle fit demi tour et revint vers le lieu de la fête, prête à montrer ce qu'elle était capable de faire.
Mais elle n'atteint jamais son objectif.
Saisit de tournis, elle s'appuya contre un mur, et y resta quelques minutes, le temps que ça passe. Elle ne devait jamais s'en redresser.
Elle essaya, pourtant, mais une ombre apparut tout à coup devant elle, et avec la force de dix hommes, la plaqua contre le mur. Incapable de réagir, Naomah ne put que plonger son regard dans le sien, opaque et dépourvu de vie. Terrorisée, elle ouvrit la bouche en une supplique silencieuse, pour mieux la refermer quelques secondes plus tard.
Ce qui lui faisait peur était toujours là, mais elle n'avait tout simplement plus aucune raison de la craindre; elle était dans son camp.
Une fois reposée à terre, elle remit en place son costume d'un mouvement des épaules, puis se pencha pour récupérer son arme. une fois cette dernière bien calée dans la creux de sa main, elle esquissa un sourire carnassier en coin.
Elle fouilla dans sa poche, adressant un clin d'oeil un peu grivois à la mariée pour la faire patienter. Une fois qu'il fut avéré qu'elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait, elle adopta un air un peu plus nonchalant:

"- Il semblerait que j'ai égaré ma boussole. Va falloir s'en passer, poupée."

Pour illustration, il fourra un doigt dans sa bouche, puis le leva pour sentir le vent. De façon totalement aléatoire, puisqu'il n' avait pas de vent à l'intérieur de la cité, il choisit de se diriger vers la droite. jusqu'à ce qu'il se rende compte que la mariée se dirigeait de l'autre côté. Alors, il exécuta un demi-tour remarquable, l'air de rien.

"- Oh, oui, bien sur! Comme vous voudrez..."

le temps de remettre le cap, et il était reparti à sa suite. Sur le chemin:

"- De toute évidence, c'est vous qui savez où se trouve le trésor... juste... Qu'est-ce qu'on fait, là...?"

_________________
-
Spoiler:
 

DC James
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2



Messages: 1813
Activité: 2472
Date d'inscription: 07/09/2009

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Ven 6 Nov - 23:14

Finalement, à force de se tâter, et au vu du costume de Tipperary, elle se décida finalement à se rendre à cette soirée. Elle se prépara assez tôt, ne sachant pas combien de temps elle allait mettre pour enfiler son costume et tout bien mettre pour que ça fasse vraiment réel.

Après une bonne heure, elle était enfin prête. Son masque lui allait vraiment bien, on aurait dit qu'il s'adaptait à la forme de son visage, comme une seconde peau. Sa robe était déchirée et lacérée, et le pantalon qui allait dessous était dans le même état. Elle se surprit même à essayer de se faire peur en se regardant dans le miroir. Sauf qu'à un moment, elle fit tellement une grimace qu'elle crut voir son masque se modifier sous ses yeux, et ça, ça lui avait fait bizarre.


Commence pas tout de suite ou tu tiendras pas la soirée !

Elle sortit alors de la salle de bains, et commença à attacher ses accessoires à sa tenue. Un couteau, une hâche... de ce genre-là et qui pouvaient être très dangereux si ils avaient été réels. Il en restait finalement un, et pas des moindres... le lasso. Il était sur le lit, et elle le regardait, s'imaginant très bien l'avoir en main. Elle le prit alors et... quelle sensation ! Elle se prit à essayer de donner un coup de lasso mais la seule chose qu'elle fit, c'est une grosse trace sur le dossier de la chaise de son bureau ! Toujours aussi douée

Elle le mit alors à sa ceinture, et se regarda une dernière fois dans le miroir. ce qu'elle faisait peur... elle était sûre que son costume marcherait du tonnerre.
Elle sortit et suivit le son qui provenait de la salle aménagée pour l'occasion.

Elle arriva alors, et vit que quasiment tous les participants étaient venus déguisés. Ce n'était peut-être qu'une soirée mais voir que les gens avaient participé en masse, ça ne pouvait que créer des liens ou en renforcer certains. Elle chercha alors du regard quelqu'un qu'elle connaissait et finit par voir Elincia.


Eh beh ! T'as un sacré costume là ! C'est pas mal du tout !

Puis elle vit ensuite Tip qui arrivait en costume d'Indiana Jones. Ouuuhh, il était à croquer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

¤| Lieutenant-Colonel - Air Force - SGA-1



Messages: 424
Activité: 953
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 19
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase

MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   Mar 10 Nov - 20:01

John avait passé son après-midi à glandouiller, et l’heure de la soirée était enfin arrivée ! John enfila alors son costume des 4 Fantastiques, bon, c’est vrai qu’il n’allait pas effrayer beaucoup de gens avec cet accoutrement, mais c’est comme ça ! Il garda quand même son oreillette au cas où, car même le soir d’halloween, la Cité pouvait faire des siennes !
John sortit de ses quartiers, traversa les couloirs et arriva enfin dans la salle où la fête avait lieu. Quasiment tout les membres de la Cité étaient présents, et étaient tous déguisés. John croisa ses amis, ainsi que Carson et Elizabeth, il aperçut également Christelle, la « grande copine » d’Elincia. Mais en parlant d’Elincia, John ne l’avait toujours pas vu. Il avait même aperçut Naomah, qui commençait sérieusement à devenir accros à la bouteille ! Toujours est-il que la soirée se passer très bien, Sheppard avait prit un verre et c’était installé avec ses amis pour discuter.
Après quelques heures, il y avait toujours de la musique dans la salle, les gens dansaient et s’amusaient. Sheppard c’était levé et venait juste de rejoindre Radek, histoire de lui demander comment ça aller ! Quand soudain, la lumière de la salle ainsi que la musique s’éteignirent ! Bien évidemment les gens se mirent à râler, puis un cri se fit entendre dans la salle, ce qui eut pour effet de faire taire la foule. John regarda Zelenka et lui demanda :


- C’était quoi ça, ce cri ? Et la lumière ?
- Je ne sais pas ! Ce n’était pourtant pas prévu !
- J’en aurais été informé si cela avait été le cas !

Ce n’était pas très clair tout ça. Quelque chose n’allait pas ? Pourquoi éteindre les lumières ? Et ce cri ? John s’approcha du balcon, enfaite il n’y avait plus de courant dans toute la Cité, Atlantis était dans le noir complet ! John retourna alors vers Radek.

- Tout est éteint. Il n’y a plus de lumière nulle-part !
- C’est peut-être un dysfonctionnement, on devrait aller jeter un coup d’œil dans la salle des commandes !

John attrapa sa lampe de poche, tout comme plusieurs autres personnes. Puis un autre cri ce fit entendre. John suivit alors Radek jusqu'à la salle des commandes. Zelenka avait prit quelques scientifiques et techniciens au passage.
Une fois dans la salle de contrôle, John constata qu’il y avait en effet un problème ! Toutes les consoles ainsi que les moniteurs étaient éteints. Visiblement il n’y avait plus de courant, seul les ordinateurs portables fonctionnaient encore grâce à leur batterie. John s’avança vers Radek qui était déjà sur un portable pour trouver se qui clocher !


- Bon, qu’est ce qui ce passe ?
- Apparemment, ça provient de l’E2PZ ! Il n’alimente plus la Cité en énergie !
- Ça j’avais remarqué, mais pourquoi ?!
- C’est peut-être dut à une panne ou à un dysfonctionnement dans les systèmes de distribution d’énergie. Il faudrait aller directement dans le salle des E2PZ pour y faire un diagnostic complet et voir d’où provient le problème. D’ici je ne peux pas faire grand chose !
- Très bien. Prenez une équipe avec vous, et allez-y !
- Il y a aussi une autre possibilité. Elle n’est pas très réjouissante mais elle reste la plus plausible dans la mesure où l’on a vérifié les systèmes récemment !
- Laquelle ?
- Que l’E2PZ a été volontairement débranché !
- D’accord ! Tenez moi informé par radio et soyez prudent !

John vit Radek partir avec trois autres scientifiques en direction de la salle des E2PZ. Cette idée ne l’enchantait guère ! Qui aurait bien pu débrancher l’E2PZ ? Si cela était une blague, elle était de très mauvais goût. Il ne fallait mieux pas affoler la foule inutilement, mais John allait avoir besoin d’aide. Il posta un Marines devant les escaliers de la salle de contrôle pour que personne n’y pénètre, puis il informa les quatre autres techniciens qui étaient restés avec lui de la situation et de la marche à suivre pour la suite. Moins de monde était au courant mieux cela valait pour l’instant ! Il informa simplement la foule que les techniciens faisaient tout leur possible pour rétablir le courant et que pour leur sécurité, il ne valait mieux pas s’éloigner de la salle d’embarquement. John savait qu’il y en aurait bien quelques uns qui iraient se balader dans la Cité, mais il n’était pas la pour les cloisonner. Il descendit alors dans la salle à la recherche d’une aide. Ne trouvant pas ses amis, il se souvint que Christelle était présente. Il la chercha et tomba enfin sur elle. Elle était avec un gars déguisé en Indiana Jones, et qui d’après Sheppard était un militaire. Ne l’ayant vu que très peu de fois, il ne le connaissait pas plus que ça. Mais bon, l’aide de ce type n’était pas de refus. Il s’approcha d’eux et leur dit avant de les emmener dans la salle de contrôle :

- Christelle, je vais avoir besoin de votre aide et euh….. celle de votre ami aussi !

_________________
Lieutenant Colonel John Sheppard

Spoiler:
 


DC : Dwight C. Trent / Duncan Larhym "Jalal"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Dimensions Parallèles | RPG alternatif :: Une Dimension trop Réelle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet