Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mily veut jouer... C'est possible?

AuteurMessage
Emily-Rose Steward

|¤ Assistante - Archéologie - SG-C

Emily-Rose Steward

Activité : 17042

Mily veut jouer... C'est possible?  Empty
MessageSujet: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:51

Salut!
Les sujets sont un peu vieux, donc je ne sais pas si c'est possible de jouer...
En tout cas, si c'est ok, je veux bien participer...
Je suis prête pour l'aventure...
A trés vite!
Mily!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

Richard Grant

Activité : 408915

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:34

Bon courage Mily veut jouer... C'est possible?  7999

Alors que tu croyais revenir sur Terre, te voilà débarquée sur une planète en feu, mais vraiment en feu. Le paysage est dévasté, on dirait qu'un cataclysme vient d'avoir lieu. En tout cas pire que dans Armageddon. Malgré tout, maintenant il faudrait savoir ou se trouve le DHD, plus facile à dire qu'à faire, vu qu'autour ce n'est que cendres et poussières. Et l'atmosphère n'est pas franchement respirable non plus. La cause ? Eruption volcanique, suffit de voir que les volcans que l'on peut voir au loin sont très actifs et crachent leurs cendres dans le ciel. A toi de jouer mais vite !

Voilà ton premier défi, je ne demande pour le moment aucune limite. Que ce soit au niveau temps, qu'au niveau rp, qu'au niveau ligne etc....tu as le choix. Mais mieux tu fais, moins l'épreuve suivante sera difficile pour toi.

Si tu passes cette épreuve, les Anciens acceptent de t'offrir une légère récompense de 50 PA. Mily veut jouer... C'est possible?  242287

A toi de jouer Mily veut jouer... C'est possible?  726385

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Emily-Rose Steward

Emily-Rose Steward

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:47

Mily venait d'arriver sur cette planète de Feu. Elle ouvrit de grands yeux vers ce spectacle apocalyptique, et très triste. Toutes ces vies qui avaient disparut, les plantes, les animaux, même peut-être des hommes. Mily se mit à tousser, et se dit que ce n'était pas vraiment le moment de s'apitoyer sur le sort des gens qui vivaient là.
Elle descendit progressivement de la plate forme de la porte, et regarda le paysage. Il n'y avait pas grand chose à voir a part du feu partout. Elle soupira et se dit qu'elle devait donc repartir sur la planète suivante. Elle posa les yeux devant la porte, et le DHD était introuvable.
La jeune fille prit de panique, se tourna dans tous les sens, il n'y avait pas DHD, nul part en vue. Il devait sans doute être sous les cendres.
Elle se mit à creuser autour de la porte, elle devait faire vite, car le magma des volcans au loin allait sans doute venir vers elle, avec la chance qu'elle avait. En effet, ça avait commencé par se retrouvé sur une autre planète que la Terre, à cause d'un DHD fou. Et maintenant, elle est sur une planète en feu, à la recherche du DHD enseveli sous les cendres...
Elle poussa un tas de cendres, et vit un reflet rouge, sans doute le joyau central du DHD, en tout cas, c'est ce qu'elle espérait. Elle se remit à travailler. Elle commençait à avoir du mal à respirer. L'atmosphère était envahi par des gaz toxiques des volcans, du souffre. Ses poumons étaient en feu, et en plus elle devait fournir un effort physique pour trouver ce foutu DHD.
Elle vit apparaitre les premiers symboles, et le joyau rouge. Elle n'avait pas pris le temps de dégager tout l'appareil, et composa son adresse. Une, au hasard, peut importe où elle irait se serait sans doute pas pire qu'ici, quoique... La porte s'ouvrit et Mily fit plusieurs petits pas, elle était vraiment faible, elle avait du mal à respirer et avança encore un peu. Trois pas, puis deux autres...

*Allez encore un effort, ma fille, tu es presque arrivée* se dit-elle. Elle marcha trois pas, et s'évanouit, heureusement pour elle, Mily tomba dans le vortex et traversa la porte dans un état inconscient... Elle arriva inconsciente sur la planète suivante....
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:05

Bien joué Mily veut jouer... C'est possible?  7999
Tu gagnes les 50 PA. Ils seront à te faire créditer, si tu finis tout ceci Mily veut jouer... C'est possible?  242287

Après avoir réussi à sortir de là, te voilà débarqué sur une toute nouvelle planète, et ce n'est pas la Terre. Dommage. Des autochtones te trouvent et appuient avec leurs lances sur ton épaule pour voir si tu es vivante, bien entendu, tu te réveilles. Il faut dire qu'ici l'atmosphère est respirable, qu'il y a du vent, du soleil que tout brille et on en passe et des meilleurs. Enfin le souci vient surtout du fait que tu te retrouves avec en face de toi, des sortes d'homme de cro-magnons. Pas vraiment évolués et dénués de la parole. Sans oublier qu'il remarque que tu es une femelle, on te laisse imaginer ce qu'il pense faire de toi. Le DHD se trouve à quelques pas de toi, et ces hommes préhistoriques ont peur de la Porte des Etoiles, une chance à saisir ?

Voilà ta deuxième épreuve, concernant celle-ci, tu auras juste une limite de temps. 48h pour poster ta réponse. Bonne chance Mily veut jouer... C'est possible?  242287

Les gains s'élèveront à 60 PA si tu passes ce défi. Mily veut jouer... C'est possible?  726385

Spoiler:

Emily-Rose Steward

Emily-Rose Steward

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:34

Mily se sentait un peu mieux, après cet enfer de feu. Mais elle n'avait pas vraiment envie de se réveiller. Étrangement, elle était bien là, par terre, devant la porte. Quand elle sentit une étrange sensation sur son épaule. Elle ouvrit un œil, et vit un tas de pieds nus, plutôt poilu.
Elle leva la tête, et vit des hommes de Cro-Magnon, elle s'éveilla complètement, et se releva un peu trop vite. Le sang monta un peu trop vite dans ses neurones, avec le manque d'oxygène de la planète d'avant, elle eut un léger vertige.

"Salut!" fit-elle en avançant de quelques pas. Le premier homme de Cro-Magnon, recula pour la lancer avancer, sans doute pas crainte. Mais quand ils réaliseraient qu'elle n'était pas dangereuse, et en plus que c'était une fille, elle en mènerait sans doute pas large.

Elle devait rejoindre le DHD qui semblait étrangement très loin, alors qu'il n'y avait que quelques pas à faire... Elle soupira et mit ses mains en avant, comme un geste d'attaque et en même temps de défense. Les hommes de Cro-magnons étaient là, et la regardèrent. Elle faisait un pas en avant, le premier homme reculait. Il finit par rejoindre ses compagnons. Mily se mit à reculer vers le DHD, mais restant face aux hommes des cavernes, qui avançaient vers elle, au fur et à mesure qu'elle reculait. Les hommes préhistoriques se mirent à grogner, on aurait dit qu'ils riaient. Mais Mily n'était pas sûre qu'ils puissent avoir un sens de l'humour. En tout cas, cette situation en faisait pas rire la jeune fille. Elle sentit le DHD dans son dos, elle le contourna pour se retrouver face aux symboles. Elle composa sa nouvelle adresse, aussi vite que possible, et ouvrit la porte. Cette dernière en s'ouvrant, fit fuir les hommes de Cro-Magnons, Mily respira un peu mieux, et s'élança vers la porte, les hommes de Cro-Magnons sur ses talons... Elle traversa la porte, espérant que ces abrutis ne la suivent pas et que le prochain monde serait peuplé de gentilles petites fées...

Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:38

Parfait ! Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Tu gagnes les 60 PA à te faire créditer à la fin de ce labyrinthe. Mily veut jouer... C'est possible?  242287

Une arrivée pour le moins assez chamboulée, vu que tu es éjectée du vortex assez rapidement pour te retrouver entrain de dévaler les quelques marches présents pour atteindre la porte. Si tu te relèves tu peux remarquer que le paysage n'a pas vraiment changé. On aime les arbres dans les environs, mais il semble y avoir autre chose. En effet, tu peux voir apparaitre des sortes d'ombres ou alors juste un effet de lumière, mais non, il s'agit simplement de sortes de fantômes. Des fantômes ? Mais ça n'existe pas, mais visiblement oui, mais va savoir qui ils sont exactement, en tout cas il bloque l'accès au DHD, il faut leur parler.

Voilà ta troisième épreuve, concernant celle-ci, la limite de temps reste de 48h, en y ajoutant également le fait de faire jouer (niveau paroles) des PNJs. Mily veut jouer... C'est possible?  242287

Les gains s'élèveront à 70 PA si tu réussis Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Spoiler:

Emily-Rose Steward

Emily-Rose Steward

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:06

Mily atterrit assez vite, après le passage de la porte, la jeune fille se releva un peu chamboulé, et crut voir des ombres...
*Sans doute une effet de lumière* se dit-elle en frottant ses vêtements. Elle avait effectivement un peu de poussière, de la terre et des feuilles sur ses habits. Une fois cela fait, elle respira un peu mieux, regardant autour d'elle. Elle n'était pas sur Terre, mauvais point, mais elle était en vie donc un bon point. Mily avait donc l'occasion de pouvoir encore rentrer chez elle.
Elle regarda autour d'elle et revit ses étranges ombres. Si la première fois cela pouvait être son imagination, la seconde en revanche, c'était vraiment autre chose. Il y avait quelqu'un ou quelque chose dans les bois. Mily jeta un coup d'oeil autour d'elle, et vit le DHD, il était assez éloigné de la porte, et ce n'était pas une bonne nouvelle. En effet, il y avait ces étranges ombres entre elle et le DHD.

Elle avança un peu et se demandait comment faire pour passer. Elle commença par faire quelques pas. Mais ne sachant pas si c'était des amis ou des ennemis. Mily se décida à leur parler.

"Bonjour, je m'appelle Mily, je suis vraiment désolée de débarquer comme ça sur votre charmante planète. Je ne sais pas trop pourquoi le DHD, ne fonctionne pas, il joue un peu avec moi, m'envoyant sur des planètes au hasard. La porte des étoiles n'est pas sensé fonctionnement comme ça... Il doit y avoir un défaut mécanique, mais voilà je ne suis pas une scientifique, je ne connais rien à ses choses là, et maintenant j'erre au hasard, en espérant rentrer chez moi..."
Mily était du genre à parler trés vite, quand elle est stressé, elle avait dû débiter ses paroles dans un laps de temps trés court. Et se demandait si les ombres avaient compris ce qu'elle venait de dire. Si en plus de ne pas savoir à quoi sert la porte des étoiles, ne pas être humains, et avoir donc des réactions diffèrentes, et en plus de ne pas comprendre ce qu'elle dit. C'était la fin...

"Nous vivons ici.... Que viens-tu faire ici?.... Nous détruire!!" fit une voix grave et qui semblait venir de tous les coins de la forêt. Les ombres semblaient formé des personnes différentes, mais elles semblaient également capable de s'unir par la pensée pour parler en même temps. Ce serait vraiment intéressant de découvrir comme ils vivent et évoluent.
"Non, je n'ai nullement l'intention de vous détruire, je me suis perdue... J'ai perdue le chemin de ma maison. Si vous me laisser aller jusqu'au boitier de commande de la porte des étoiles. Je m'en irais et vous pourrez vivre tranquillement, et reprendre ce que vous étiez entrain de faire..." fit Mily en pointant son doigt vers le DHD, pour montrer ou elle voulait aller.
"Tu vas chercher tes amis.... Pour nous détruire..." reprirent les voix ensemble, comme une seule pensée qui semblait déterminée à la prendre pour une meurtrière. Elle qui avait du mal à faire du mal à un insecte, elle qui avait passé une heure à suivre une fourmi pour voir si elle rentrait à la maison.
"Non, je vous assure que non... Je veux rentrer chez moi et retrouver ma famille..." répondit la jeune fille assez désespérément...
"Famille... répéta les voix. Ce mot avait susciter un intérêt pour les ombres. Mily en conclut, qu'ils devaient tous faire partie de la même famille. Elle se demanda comment ils pouvaient se reproduire. Puis elle secoua la tête et reprit :
"Oui, ma famille. Vous voyez j'ai une mère, un père, un frère et une sœur que je voudrais vraiment revoir. Je ne reviendrais pas..." fit-elle dans un sourire...
Mily vit les ombres qui semblaient s'écarter de son chemin, elle avança vers le DHD, et le regarda, elle reprit la composition de la Terre, en espérant que ce coup-ci la porte s'ouvrirait vers la Terre. La porte s'ouvrit, elle avança vers la porte. Une fois arrivé, elle se retourna et regarda les ombres... Et elle dit :

"Merci..."
Puis elle traversa la porte, en souhaitant effectivement revoir sa famille et ses amis...
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 6:06

Parfait Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Tu gagnes les 70 PA de ce défi à te faire créditer à la fin de ce labyrinthe. Mily veut jouer... C'est possible?  242287

Et ce n'est pas encore sur cette planète que tu retrouveras tes amis, ta famille et le reste vu que tu débarques sur une planète totalement désertique. En tout cas c'est du sable à perte de vue à première vue. Et le DHD n'est pas dans les environs, une route visiblement pavée (et oui en plein milieu du désert ^^') est présente juste devant toi, ou mène-t-elle ? Bonne question. Peut-être vers le DHD, certainement même. La chaleur est étouffante, la marche est dure, même si elle n'est pas longue, rien aux alentours, sauf peut-être quelques remous dans les sables, visiblement, il y a des choses enfouies sous le sable qui n'attende qu'une chose, qu'on sorte des pavés.

Voici ta quatrième épreuve, concernant celle-ci la limite de temps diminue. Tu passes à 36h, et le nombre de lignes demandé est un minimum de quinze lignes. Mily veut jouer... C'est possible?  242287

Si tu réussis ce défi, tu gagnes 80 PA Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Spoiler:

Emily-Rose Steward

Emily-Rose Steward

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:37

Mily ouvrit les yeux après l'arrivée du vortex. Et ne vit que du sable a perte de vue. A part, une route pavée, il n'y a rien de rien... Que du sable, et encore du sable. Elle descendit les quelques marches et réalisa qu'il n'y avait vraiment rien, même pas le DHD. Elle soupira et se dit que cette route pavée devait bien mener quelque part. Elle se mit donc en route. Mais voilà, il fait vraiment chaud, et son crane commence à chauffer, et elle est sujet à des petites vertiges. Mily voit également de drôles de choses, il semblerait que le sable bouge, vraiment étrangement.
*Sans doute le vent* se dit-elle.

Elle enleva son tee-shirt, et se retrouve en léger débardeur. Elle posa son tee-shirt sur sa tête pour protéger sa tête des rayons du soleil, et de la chaleur. Elle commençait vraiment à avoir soif. Elle s'arrêta et but un petite gorgée de sa gourde. Il fallait économiser l'eau, elle ne savait pas si la route serait encore longue ou non. Mais elle espérait vraiment que non. Mily marchait en regardant le paysage, toujours que du sable. Et en plus, il bouge vraiment. Comme si il y avait quelque chose dedans. Elle s'arrêta et se demanda si elle devait aller voir ça de plus prés.
Elle sortit de la route pavée et fit quelques pas dans le sable. La terre sembla trembler sous ses pieds. Elle se dit qu'elle avait sans doute eut une mauvaise idée. Elle se mit à courir sur la route pavée, et vit apparaitre le DHD à l'horizon, elle accéléra désespérément.
Quelque chose la poursuivit, et quelque chose de trés grand, et sans doute de pas très amical. Elle arriva devant le DHD, et composa l'adresse, maintenant, il fallait retourner à la porte des étoiles. Elle prit une grande inspiration, et se remit à courir dans l'autre direction. Elle vit une grosse bosse, avançait en parallèle à elle, dans le sable, à quelques centaines de mètres. Elle se mit à accélérer pour arriver avant cette chose à la porte des étoiles, esparant aussi que la porte ne s'était pas refermée. L'horizon bleue de la porte se fit voir à l'horizon. Et Mily le compara vaguement à un oasis dans le désert.

La chose sortit du sable, et la jeune femme put admirer un géant ver des sables. Elle retint sa respiration, et reprit sa route vers la porte. La créature s'avançait vers elle, rapidement. La distance entre le bête et Mily se retricisait, tout comme la distance entre Mily et la porte. Qui arriverait en premier?
La jeune fille ne prit pas le temps de comprendre, ni de parler, elle courait et franchit la porte, trois secondes avant que la créature arrive là où était la porte. Elle était sauvée de la créature des sables, mais quel serait le prochain danger, auquel, elle devra faire face...

Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 6:05

Bien joué ! Mily veut jouer... C'est possible?  726385

Tu gagnes les 80 PA à te faire créditer à la fin du labyrinthe. Mily veut jouer... C'est possible?  242287

Et de nouveau tu passes la porte. Un peu de repos pourrait faire le plus grand bien n'est-ce pas ? Après toutes ces péripéties dirons nous. Surtout que tu arrives sur une planète qui semble paradisiaque. D'ailleurs ces habitants t'accueillent avec une voix enchanteresse, comme une berceuse finalement, va savoir s'ils n'ont pas les mêmes "dons" qu'Hathor. En tout cas eux semblent vouloir que tu restes avec eux, que tu te reposes, que tu te laisses aller. Et pourtant, il ne faut pas, surtout que tu n'es pas sur Terre encore. Que faire ? Vas-tu te laisser aller à un bon sommeil réparateur ou résister à la tentation, une résistance particulièrement éprouvante.

Voici ta cinquième épreuve. Au cours de celle-ci, je demande à nouveau l'intervention de PNJs, mais également de montrer la fatigue de ton personnage avec tout ce qu'il endure. Le nombre de lignes doit être d'un minimum de 25. Bon courage. Mily veut jouer... C'est possible?  242287

Les gains s'élèveront à 100 PA si tu réussis Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Spoiler:

Emily-Rose Steward

Emily-Rose Steward

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:48

Mily arriva soupirant, après la créature des sables, avec ces espèces de dent, et cette odeur de pourriture. Mily tomba assise sur la première marche et ferma les yeux. Elle n'en pouvait plus, ça suffit maintenant. Elle rouvrit les yeux et regarda autour d'elle, le DHD n'était qu'à quelques pas et pourtant il n'a jamais été aussi loin. Elle tourna la tête et vit une dizaine de personne autour de la porte, ils étaient souriants et chantaient gaiement pour la plupart. Deux femmes se précipitèrent vers elle, en gambadant de joie et de bonheur, lui prirent les mains et dirent...
" Venez vous restaurer, et vous reposer... "

La jeune fille ne disait pas non, elle était même plutôt d'accord avec ça. Elle se laissa entrainer, et les deux femmes la tiraient vers le centre du village, et les autres dansaient et virevoltaient autour d'elles. Mily en avait la tête qui tournait et se sentait atrocement fatiguée, mais c'était normal après toutes les épreuves qu'elle avait traversé. Elle ne demandait plus qu'à se coucher et dormir...
"Merci, vous êtes gentils" fit-elle que dire d'autre. Et puis son cerveau était trop fatigué pour réfléchir.
"Vous êtes la bienvenue dans notre village" fit un homme qui arriva face à eux, Mily lui sourit et lui fit un geste de la main pour le remercier.Elle se sentait plutôt bien maintenant, elle était un groggy et son cerveau semblait fonctionner au ralenti. Mais elle allait pouvoir manger et dormir, dormir c'était un moment plutôt magnifique dans ses circonstances..

Mily s'approchait d'une grande table, avec un tas de bonne nourriture. La jeune fille regarda ce délice avec un bon appétit, mais en se retourna, elle vit que le DHD n'était plus visible, la porte était toujours là, mais plus le DHD, il n'était pas visible de son point de vue. Prise de panique, elle sentit la fatigue disparaitre, et d'un seul coup, la table de nourriture était différente, maintenant il y avait des aliments pourris avec un tas d'asticots qui grouillaient dessus. Les belles femmes et les bels hommes avaient disparut, c'était des cadavres ambulants, avec des asticots qui leur sortaient de la tête, des orifices des orbites... Leur corps étaient tout squelettiques, avec des lambeaux de chair qui pendait ici et là.
"AHAH!" cria Mily en se dégageant, courant de toutes ses forces vers la porte des étoiles
"Reviens, cher enfant, nous avons faim" fit une voix de femme au loin. Mais leurs jambes squelettiques ne leur permettaient pas de courir très vite. Et Mily comprit que le repas qu'il proposait n'était pas pour elle, mais pour eux. Ils allaient la manger... Elle se mit à courir plus vite et retrouva son cher DHD, vers lequel, elle se précipita avec bonheur.

Mily arriva à la porte, essoufflée, fatiguée par toutes ses péripéties, épuisée mentalement et physiquement. Elle composa l'adresse et regarda la porte s'ouvrit. Elle entendit encore au loin les voix des zombies. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles et cria... Puis elle prit son élan et fonça vers la porte, qu'elle traversa sans se retourner, malgré la fatigue qu'elle ressentait encore... Où allait-elle atterrir maintenant?

Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 6:03

Et on continue Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Et même en arrivant sur cette nouvelle planète, tu n'es pas à l'abri pour autant. A vrai dire, c'est même tout le contraire. A peine as-tu le tenter de débarquer par la porte, que celle-ci se referme avant de s'ouvrir à nouveau pour laisser passer des darts. Visiblement, tu es tombée en pleine récolte des Wraiths. Oui des wraiths, tu as du bien t'éloigner finalement de la Voie Lactée. En tout cas pour le moment, cela ne doit pas vraiment être le moment de penser à cela vu qu'aux alentours de la porte des étoiles, tu vois des gens sortir du couvert des arbres en criant, apeurés, poursuivis finalement par des wraiths. Tu es tombée bien mal en tout cas. Le DHD n'est pas loin, mais les tirs ennemis au sol et venant des darts non plus.

Voici ta sixième épreuve. Au cours de celle-ci, je demande à nouveau l'intervention de PNJs, notamment des wraiths et des réfugiés, et voir la course contre la montre que tu te dois de faire pour faire passer les réfugiés, éviter le passage des wraiths par la porte et passer la porte. Le minimum de lignes est de 25. Mily veut jouer... C'est possible?  242287

Si tu réussis, 120 PA Mily veut jouer... C'est possible?  726385

Spoiler:

Emily-Rose Steward

Emily-Rose Steward

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:32

Mily venait de franchir la porte. Elle soupirait, courbait en deux pour reprendre son souffle, elle sentait beaucoup mieux maintenant, loin de ces affreux zombies. La porte se referma derrière elle, et la jeune fille se releva pour regarder où elle se trouvait. C'était une jolie clairière, qui donnait sur une forêt, tout ce qu'il y a de plus charmant. Il ne semblait pas y avoir de zombies, ni d'ombres, ou de montres des sables, ni d'hommes de cro-magnons, ni de volcans. Tout ce qu'il y a de plus reposant. Peut-être pourrait-elle s'arrêter une ou deux heures, le temps de se reposer et de partir un peu plus en forme. Peut-être trouverait-elle quelques baies sauvages, ou de fruits pour se rassasier car elle commençait à avoir un peu faim. Le repas virtuel des zombies lui avait mis l'eau à la bouche...

Elle fit quelques pas pour s'éloigner de la porte, quand celle-ci s'ouvrit à nouveau. Mily se retourna vivement, pour voir quatre darts entraient dans ce petit paradis. La jeune femme ne réalisa pas d'abord ce qui se passait, et cru avoir mal vu, des darts dans la voie lactée, non ce n'était pas possible. Mily n'en avait pas vu souvent, en fait jamais, juste des images, des photos et des vidéos. Mais elle était presque sûr que c'était ça. Aprés quelques minutes, la porte se désactiva et la jeune fille fonça vers le DHD pour entrer les coordonnées d'une porte n'importe laquelle. Elle tapa aussi vite qu'elle put, mais les wraiths ouvrit la porte juste avant elle. Mily soupira complètement paniquée et espérait que le vortex ne serait pas maintenu trente huit minutes, sinon elle était mal.

La jeune fille resta là devant la porte ouverte, il fallait qu'elle soit prête à activer la porte dés qu'elle se refermerait. Franchement ces trente-huit minutes ne seraient pas de tout repos. Elle se tourna vers la forêt en entendant des cris, et vit une dizaine de réfugiés venir vers elle, vers la porte. Mily les regarda tristement, et s'avança vers eux.
"Du calme, la porte est coincée pour l'instant..."
Bien que certains personnes est du mal à comprendre l'histoire d'un vortex entrant et sortant. Elle ajouta précipitamment en voyant des gens essayant de franchir la porte.
"Non, si vous passez la porte, vous tomberez dans le monde des Wraiths"!
Les gens semblaient avoir mieux compris que si Mily leur avait expliquer qu'on ne peut franchir un vortex entrant pour sortir... Surtout que la jeune fille ne comprenait pas vraiment non plus...

Les personnes s'éloignèrent de la porte. Et tous se regardèrent maintenant, sans trop savoir quoi faire. Un des hommes s'approcha et demanda à Mily:
"Vous êtes Atlantis? Vous semblez comprendre la porte, donc que devons nous faire?"
Mily ne savait pas trop quoi répondre à sa première question, elle était pas vraiment de la grande cité des anciens et en même temps, elle faisait partit du même peuple. Elle soupira et dit :
"Il faut attendre que la porte se referme et je pourrais la réouvrir pour un monde meilleur... Enfin espérons, ajouta-t-elle plus bas en pensant à toutes les aventures qu'elle avait jusque là vécue.
"D'accord! Et dans combien de temps va-t-elle se refermer? demanda l'homme terrorisé, on entendait encore les darts passaient au-dessus de leur village...
"Dans une trentaine de minutes, peut-être avant!" répondit-elle d'un air aussi désespérée et terrorisée que lui.

Les personnes commençaient à s'éloigner un peu de la porte pour se cacher dans l'orée du bois. Mily trouvait que c'était une très bonne idée. Puis des Wraiths arrivèrent du village vers eux. La jeune fille était paniquée devant le six Wraiths qui approchaient et elle n'avait pas une seule arme ou quoique se soit d'autre. Il fallait gagner du temps. Elle se cacha derrière le DHD et cria :

"Bougez plus! Wraiths, Nous venons... d'Atlantis... Nous avons de quoi, vous détruire... Alors faites demi-tour!!"
"Où sont vos forces, cria-un des wraiths...
"Le Jumper a été camouflé... fit Mily un peu au hasard, tout ce qu'elle disait été du bluff, un peu bluff mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre. A ce moment là, la porte se referma. Mily en profita pour composer une adresse, et vit la porte s'ouvrir...

Elle donna un coup de coude à son nouveau compagnon, et lui murmura:
"Aller chercher vos amis, je m'occupe des Wraiths"...
L'homme en question, se mit à courir vers l'orée des bois, qui se trouvait à quelques mètres de la porte, puis il revint avec le groupe de personne... Mily cria aux six wraiths.
"Vous n'ouvrez pas le feu, et nous n'ouvrirons pas le feu...."
Les gens commençaient à traverser la porte, et les Wraiths ne semblaient pas se décider à ouvrir le feu, Mily se demandait vraiment si les Wraiths étaient stupide, ou si ils avaient vraiment peur des gens d'Atlantis. Quand le dernier homme eut traversé la porte, Mily s'élança à son tour et traversa la porte des étoiles...

Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 6:09

Bien joué Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Tout se passa vite, mais finalement te voilà enfin de nouveau sur une nouvelle planète, fort heureusement personne, enfin aucun ennemi ne t'avait suivi. Les réfugiés te remercièrent comme il se doit, et bien malgré tout, alors qu'ils commençaient déjà à montrer leur propre camp, ils te proposèrent de venir festoyer avec eux, sans oublier de te reposer. Un peu de repos ne ferait pas de mal n'est-ce pas ? D'autant plus que certains parlent des Anciens, enfin ils n'appellent pas cela comme ça mais presque. Ils ont des informations qui pourraient t'aider. Rester avec eux et en apprendre plus pourrait être un avantage non négligeable pour réussir à rentrer un jour sur Terre.

Voici le septième défi. Cette fois, pas de bagarre, de tirs à tout va. C'est assez calme, ce que je demande, juste des détails, ceux que tu souhaitent, concernant les Anciens, et la relation avec la Porte des Etoiles notamment concernant le fait que tu ne peux pas rentrer sur Terre. A ne pas oublier, les réactions, paroles des PNJs ainsi que la montée de la fatigue et enfin le repos bien mérité.

Le minimum de lignes se monte à 30. Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Cette fois, pas de limite de temps non plus.

Si tu réussis, 150 PA. Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Spoiler:

Emily-Rose Steward

Emily-Rose Steward

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:21

Mily et les réfugiés, arrivèrent sur cette nouvelle planète. Il se passa plusieurs minutes avant que tout le monde comprenne qu'ils étaient tous sain et sauf. Alors tout le monde se retourna vers la jeune fille, et la remercièrent chaleureusement. Puis tout le monde visita cette nouvelle planète. Elle ressemblait beaucoup à leur ancienne planète, arbres, herbes, rivière, plaine...
Beaucoup de vert, avec les arbres, et la végétation, et du bleu, pour le ciel et l'eau de la rivière et du lac, non loin de la porte des étoiles. Mily était contente de ne pas être tombé sur une planète en feu ou pire encore.
Les réfugies commencèrent à installer leur camp, pour la nuit et sans doute le reste de leur vie. Ils allumèrent quelques feux, et firent une cérémonie pour leurs amis perdus, leurs amis disparut. Mily les avait un peu aidé à mettre en place leur camp, mais maintenant, elle se sentait fatiguée et affamée. Alors quand trois jeunes hommes revinrent avec un biche morte dans les bras, ils furent accueillit par tous avec joie...

Le repas se passa assez bien, et quand tout le monde fut rassasié. Les gens se mirent à raconter des histoires autour du feu. Il y avait en particulier une légende que les gens de ce peuple se transmettait de génération en génération. L'histoire d'une jeune fille perdue dans l'espace à travers des portes capricieuses qui la fait voyager dans divers univers...
Mily trouva que ça ressemblait beaucoup à son histoire.

"L'histoire ajoute qu'elle sauverait un peuple de la menace de dangereuses créatures." finit un des hommes du peuple en question. Mily sourit était tout de même ravie et fière de les avoir sauvé. Bien que c'est aussi sa vie qu'elle avait sauvé.

"Dites, cette histoire sur la jeune fille perdue d'où vient-elle?" demanda Mily à cet homme, après la cérémonie, alors que la plupart des membres du peuple dormait ou somnolait. Ils l'avaient invité à partager leur nuit, et la jeune fille avait accepter cette proposition avec gratitude et soulagement. Mais elle avait encore quelques questions à poser à cet homme.
"Elle viendrait d'un vieux sage, un ancien" répondit-il, "on raconte qu'il connaissait déjà tout ce qui allait arriver dans le futur, il la laisser de nombreuses autres anecdotes de ce genre" expliqua-t-il dans un sourire.
"Il y a dit comment cette histoire allait finir? demanda la jeune fille un peu inquiète!
"Elle finit bien comme la plupart des histoires", répondit-il dans un sourire compatissant.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille dormait à la belle étoile, avec le peuple qu'elle avait sauvée des Wraiths. Le lendemain matin, elle posa encore quelques questions sur les anciens, et en particulier l'histoire de la jeune fille perdue dans l'univers.
"Comment la jeune fille rentre chez elle?" demanda Mily...
"Elle continue a essayer d'entrer la combinaison sur la commande de la porte, et un jour, elle entre sur Terre..." fit-il dans un sourire, en taillant un bout de bois pour construire une cabane pour le camp. Tout le monde était entrain de construire, leur nouveau camp, ils n'auraient sans doute plus à craindre les Wratihs, et la jeune fille leur souhaitait beaucoup de bonheur.

Mily sourit et dit au revoir à tout le monde, elle s'était fait des amis, et elle espérait pourvoir les revoir un jour. Elle reprit sa route vers la porte des étoiles, entra les coordonnées de la Terre, en sachant qu'un jour, elle rentrerait chez elle, c'était un ancien qui l'avait dit. Le ventre plein, la fatigue disparue, et l'esprit clair, et l'espoir dans son cœur, elle franchit la porte, avec le sourire, prête pour de nouvelles aventures.

Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitimeLun 19 Juil - 6:05

Parfait Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Tu es fraiche et dispo comme on pourrait le dire, enfin toujours est-il que cette fois, de l'autre côté de la Porte, tu arrives dans un vaisseau Asgard. Bizarre non ? Surtout qu'il n'y a pas d'Asgard à première vue dans les parages, enfin en écoutant bien tu entends des petits bruits mécaniques, sans réellement savoir de quoi il s'agit. Cela commence d'ailleurs à devenir de plus en plus proche, jusqu'à ce que tu vois apparaitre un Asgard affolé, se dirigeant vers son poste de commande. Visiblement, quelque chose l'effraie.

Normal quand tu remarques des milliers de réplicateurs fonçant dans votre direction, en tout cas vers la salle ou tu te trouves. Faut les retenir, le temps que l'Asgard entre les coordonnées de la planète, ou d'une planète au hasard.

Voilà le huiitème défi. Dans celui-ci tu as à faire aux réplicateurs, qui sont assez conséquent niveau nombre. Le but ? Protéger l'Asgard pendant qu'il compose l'adresse, tout en exterminant une partie des réplicateurs. Ce que je souhaite ici, c'est tout simplement le déroulement de la bataille, comment tu ressens le fait de rencontrer ces bestioles pour la première fois, et je souhaite voir apparaître le mot "crabe" au moins cinq fois dans le rp Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Le minimum de lignes se monte à 45 Mily veut jouer... C'est possible?  188950

Si tu réussis 200 PA Mily veut jouer... C'est possible?  726385

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mily veut jouer... C'est possible?    Mily veut jouer... C'est possible?  I_icon_minitime

Mily veut jouer... C'est possible?
Page 1 sur 1