Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Welcome to my life [Richard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 18858
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

Welcome to my life [Richard] Empty
MessageSujet: Welcome to my life [Richard]   Welcome to my life [Richard] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:20

PLAN DE LA MAISON
Spoiler:
 

CHIENS
Spoiler:
 

La Firebolt XB12R de Clare passa en trombes dans le chemin de campagne qui menait à sa petite maison perchée entre les arbres. Elle prit si vite le dernier virage qu'elle dut se cramponner plus que d'habitude pour ne pas se faire éjecter, comme un torero cramponne sa bête. La jeune femme ne ralentit qu'au moment de franchir son portail et uniquement parce qu'elle ne voulait pas écraser par mégarde ses chiens venus l'accueillir. Elle s'engouffra dans son garage qu'elle avait ouvert à distance au moyen d'une petite télécommande et coupa le moteur. Elle assura la béquille et balança sa jambe droite vers l'arrière pour descendre souplement de selle. Le berger allemand se précipita sur sa maîtresse et lui sauta dessus pour faire la fête.

_ Arrête, Charlie. Je n'ai pas le temps de jouer. Sauf si Romeo et toi avez rangé pendant mon absence, je crois pouvoir dire que c'est un peu le bordel en haut, ça craint, maugréa la jeune femme en ôtant son casque et en s'accroupissant rapidement pour donner un baiser sur le front du chien.

Comme s'il avait entendu qu'on parlait de lui, le rottweiler pointa sa truffe. Moins calin et plus solennel que Charlie, il semblait prendre son rôle de gardien très au sérieux.

_ Allez les gars, venez, ajouta tout de même Clare d'une voix entraînante en refermant le garage rempli de motos en tous genres pour se diriger vers la porte de la maison.

Elle fit tourner les clefs dans la serrure et entra, les caninés sur ses talons. Joignant ses lèvres, un sifflement perça de sa bouche et ils se couchèrent instantanément sur le parquet en chêne, comme s'ils s'étaient évanouis. En réalité, c'était un signal pour les faire se coucher. Elle ne pouvait pas les laisser courater dans la maison pendant qu'elle s'acharnerait à ranger. Ca aurait été une perte de temps et d'énergie.

_ Pas bouger, leur dit-elle ensuite avant de commencer à attraper tous les conneris qui traînaient dans le salon et la salle à manger pour y fourrer dans des placards qui pouvaient les contenir.

Elle grimpa ensuite l'escalier grinçant en courant qui menait à sa chambre immense et se dandina pour enlever sa combinaison de motarde en cuir moulante. Ca lui faisait une silhouette mortelle mais qu'est-ce que ça tenait chaud. Elle la remplaça donc par un mini-short en jeans qui laissait bien voir ses jolies jambes un débardeur bleu clair en coton. Elle attacha ses longs cheveux en couette haute et examina son visage quelques secondes dans la glace, le temps de se convaincre que sa tête actuelle ferait l'affaire.
Puis elle redescendit hâtivement au rez-de-chaussée. Ses chiens n'avaient pas bougé d'un pouce. Ils se contentaient de suivre les mouvement de leur maîtresse du regard et de poussa quelques gémissements par intermittence pour attirer son attention.
Lorsqu'elle fut sûre que sa maison était descente, Clare relâcha la pression et autorisa ses deux canailles à se relever. Alors, elle entendit le bruit distinctif d'une voiture engagée sur son chemin. Le portail était ouvert, Richard pouvait se garer dans sa cour s'il le souhaitait. Charlie, qui n'avait pas totalement bien assimilé le fait qu'il était un chien et que sa fonction était de défendre le territoire, resta totalement passif devant cette intrusion. Il s'assit même aux pieds de Clare qui était sortie sur le seuil de sa porte. Romeo, par contre, se précipita dehors en aboyant furieusement contre la voiture et en montrant les crocs.
L'asiatique porta deux doigts à ses lèvres et siffla pour rappeler sa bête féroce. Le chien fit demi-tour à contre-coeur. Le visiteur était à présent libre d'approcher.

_ Tu ne risques rien, cria la maîtresse des lieux et des bêtes pendant que Rihard approchait. Bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 408915
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Welcome to my life [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life [Richard]   Welcome to my life [Richard] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:23

On était resté encore un peu dans les vestiaires au moment ou Clare en était sortie. Cela n'aurait pas vraiment passé inaperçu s'ils étaient sortis en même temps. Il ne fallait quand même pas éveiller trop les soupçons, surtout après tout ce qui s'était passé en tout cas. Elle lui avait donné son adresse, griffonnée sur un morceau de papier, et pendant un instant quand elle fut partie, il se demanda bien ce qu'il devait faire. Après tout, il n'était pas du genre à désobéir au règlement, bien au contraire, mais là, on l'avait transgressé, et pas qu'un peu à vrai dire. Une relation avec une subordonnée était prohibée, et pas qu'un peu à vrai dire, comment est-ce qu'on allait pouvoir gérer cela ?

Au lieu de se tourmenter l'esprit avec cela, il avait mieux à faire. Il devait avoir une discussion avec Clare, en tout cas, cette adresse dans la main était une sorte d'invitation n'est-ce pas ? Sortant des vestiaires, il se dirigea vers les ascenseurs. Bien entendu, il était habillé, jean, chemisette et le blouson en cuir. La montée se fit lentement ou alors c'est lui qui crut que c'était lent. On passa rapidement les barrières de sécurité, les contrôles de sécurité avant de rejoindre sa voiture et d'y grimper. Mettant le contact, il fit marche arrière avant de se diriger vers la sortie.

Une fois sur la route, on continuait à repenser à ce qui s'était passé. Oh pas que l'on regrettait, à vrai dire, cela avait été en quelque sorte magique dirons nous, et on n'avait pas vraiment réfléchi, on s'était laissé porter. Et dieu sait que les images lui revenaient rapidement à l'esprit, mais ce n'était pas le moment de penser à tout cela.

Finalement au bout d'un moment, on arriva au lieu indiqué, une petite maison dans la forêt, dans la montagne, les collines, assez éloignée du reste, le portail était ouvert, il y engouffra sa voiture avant de stopper le moteur. Descendant, il entendit de suite les aboiements d'un des chiens, enfin pas qu'il avait peur des chiens, non il adorait les chiens en fait, mais bon fallait quand même pas qu'il essaye de le mordre sinon ça ne passera pas. Enfin il fut rapidement remis à l'ordre alors que Richard s'avançait vers l'entrée. On remarqua en approchant les deux chiens, le berger allemand et le rottweiler, au moins avec cela, elle ne risquait rien, par contre sa tenue.....comment est-ce qu'ils allaient pouvoir discuter vu la tenue qu'elle portait hum ?


"Avec plaisir."

Oui il n'était pas très causant, et il ne savait pas vraiment quoi dire au vu de la situation. Toute à l'heure ils n'avaient pas eu besoin de mots, au contraire, mais maintenant qu'il fallait parler. Il attendit la permission de la Dame avant de rentrer chez elle, cela ne se faisait pas. Jetant un coup d'oeil aux alentours, cela permettait de ne pas avoir encore trop à dire.

"Très joli."

Pathétique.

_________________
Welcome to my life [Richard] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 18858
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

Welcome to my life [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life [Richard]   Welcome to my life [Richard] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:55

    Allez, ma grande ! Pas de panique, on respire calmement... Clare invita le Major à entrer dans sa petite maison. Alors que Romeo risqua sa truffe au niveau des chaussures de Richard pour procéder à une identification, Charlie essayait d'avoir des caresses en poussant les doigts du militaire avec son museau long. Quand le rottweiler eut terminé son inspection, il allait tranquillement se coucher sur la couverture que sa maîtresse avait installé pour ses chiens sous la montée d'escalier. Ainsi, il aurait une bonne vue sur les humains qui ne manqueraient pas de s'asseoir autour de la table. Le joyeux berger allemand ne cessa de sautiller et de réclamer l'attention du nouvel arrivant que lorsque sa propriétaire reparut avec deux bières décapsulées et fraîchement extraites du frigo qui ronronnait dans son coin. Elle en tendit une à son supérieur en souriant et l'incita à choisir une chaise en ouvrant le bras en direction de la petite salle à manger. Au premier étage, il n'y avait rien de plus confortable hélas. Lorsqu'elle voulait se vautrer dans un canapé pour regarder ses courses de moto, elle allait au premier étage où elle avait installé une sorte de mini-salon. Le truc, c'est qu'elle se voyait mal proposer à Richard, étant donné ce qui s'était passé entre eux il y a deux heures à peine, d'y monter car qu'il n'y avait pas de séparation avec sa chambre - et donc son lit. Il allait falloir que le rez-de-chaussée face l'affaire. Clare prit place en bout de table, histoire qu'ils soient plus à coté que face à face (la situation était déjà assez étrange comme ça) et but rapidement une gorgée de bière. De la brune, toujours. Deux grands bavards comme eux, ça allait être un jeu d'enfants...
    Elle ne savait pas trop si elle aurait du recommencer à le vouvoyer mais cette perspective lui semblait totalement stupide. Tant qu'ils seraient en privé en tous cas. Évidemment qu'elle aurait tôt fait de reprendre le protocole à Cheyenne Mountain le lendemain.

    _ C'est la première fois que tu... transgressais cette partie du règlement ... ?! Je suppose.

    Elle avait dit ça comme une affirmation plus que comme une question. La jeune femme ne parvenait pas à se sortir de la tête les douces paroles qu'il lui avait susurré à l'oreille pendant que son corps épousait le sien. Venant d'un homme comme Richard, ces simples mots avaient été complètement exacerbés.

    _ On est doué tous les deux, lâcha-t-elle avec un sourire narquois pour détendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 408915
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Welcome to my life [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life [Richard]   Welcome to my life [Richard] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:53

Les chiens. Il n'avait franchement rien contre eux à vrai dire, bien au contraire, il adorait les chiens, les chats un peu moins, mais bon, malgré tout il en avait adopté un de chat, enfin plutôt une chatte. Disons simplement que celle-ci s'était incrustée chez lui tout simplement, alors que voulez-vous ! Il n'était pas inhumain non plus. Enfin revenons en au principal. Ces deux chiens étaient totalement opposés, entre l'un qui se prenait pour le chien de garde prêt à sauter sur n'importe qui, l'autre semblait plus joueur en tout cas. Enfin malgré tout, Richard se mit à caresser légèrement le berger allemand, vu que celui-ci demandait des caresses, et cela permettait peut-être de détendre l'atmosphère. On n'en était pas vraiment sur en tout cas, mais cela les aiderait peut-être à se dérider. On y croit.

Toujours est-il qu'il accepta la bière d'un signe de la tête, avant de suivre son regard et de se diriger pour s'installer. Va savoir quoi dire désormais. Il fit lentement tourner la bouteille dans sa main, est-ce qu'il devait commencer la discussion ? Il n'était pas vraiment doué pour ce genre de choses, même le côté sentimental, ce n'était pas lui habituellement. En parler, ce n'était pas dans ses cordes tout comme se comporter comme quelqu'un d'humain à vrai dire. Mais bon, il fallait en passer par là. Il but une légère gorgée de la bière avant de la poser sur la table. Elle venait de lui poser une question, autant y répondre franchement.


"Oui. Et toi ?"

Le grand bavard était de retour, il venait de nous sortir trois mots, avec cela, on allait aller loin quand même ! Oui ils étaient doués pour l'action mais quand il s'agissait de dire quelque chose, c'était légèrement plus dur en tout cas. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on devait faire ? Même lui ne le savait pas vraiment.

"On est ce qu'on est."

Il n'avait pas l'air capable de réussir à détendre l'atmosphère en tout cas. Bon, il faudrait mettre les choses à plat rapidement, et surtout une fois remis de ce qui s'était passé. Maintenant, on pouvait parler à tête reposée et pas sous l'effet de je ne sais quoi à vrai dire. Il soupira légèrement après une nouvelle gorgée de la bière, avant de sortir enfin quelque chose de positif.

"Je ne regrette pas ce qui s'est passé. Mais.....je ne suis pas vraiment....doué pour ça."

On parlait bien évidemment de parler des implications de tout ceci, bien qu'on savait parfaitement lesquelles cela serait à vrai dire. Après tout, s'il était venu ici déjà c'est que ce n'était pas qu'une simple histoire de sexe n'est-ce pas ?

_________________
Welcome to my life [Richard] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to my life [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life [Richard]   Welcome to my life [Richard] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my life [Richard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» It's a wonderful life, de Frank Capra
» The Twisted, Disturbed Life of Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le restant du Monde-
Sauter vers: