Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sãwyna Zãc

AuteurMessage
Audrey Woolsey

¤| Civil - Archéologue - Atlantis

Audrey Woolsey

Activité : 17308

Sãwyna Zãc Empty
MessageSujet: Sãwyna Zãc   Sãwyna Zãc I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:03

I. Identité

Nom : Zãc
Prénom : Sãwyna
Date de naissance : a l'apparence d'une jeune femme de 20 ans

Rang souhaité : Scientifique en Génétique

II. Histoire

Mon histoire ... difficile de raconter une histoire sans commencer par le début, mais voilà, je ne connais pas le début. La chose la plus lointaine que je me souvienne, c'est de m'être réveillé un matin avec la sensation d'être différente. Différente en quoi ? Je ne le savais pas encore mais je n'allais pas tarder à le savoir ...

Je devais avoir une douzaine d'année (oui je ne me souviens de rien avant cette matinée-là) et en ouvrant les yeux, je savais déjà que ma vie serais différente. Différente de quoi ? Peut-être de mon passé mais comme je ne m'en souvenais plus, c'était comme une renaissance pour moi. Donc ce matin-là, j'étais sortie de l'abri où je dormais, une sorte de tente au bord d'une rivière. M'étirant en regardant le soleil déjà haut dans le ciel, je m'avançais vers le bord de l'eau pour me débarbouiller un peu, à genoux sur le bord, je tendit la main vers l'eau mais voilà, j'étais plutôt petite pour mon âge et je n'arrivais même pas à effleurer la surface. M'énervant légèrement, je vit l'eau se soulever pour venir à ma rencontre. Surprise, je recula vivement tandis que l'eau reprenait sa place naturellement. Assise dans l'herbe, il me fallut quelques minutes avant de tenter l'impensable. Tendant mon bras au dessus de l'eau, je me concentra et vit l'eau de nouveau s'élevait vers ma main. Un sourire triomphant éclaira mon visage, je venais de trouver en quoi j'étais différente.

J'ai passé sept ans dans cet endroit à l'écart du monde pour apprendre à contrôler mon don. Maintenant, il fait entièrement partie de moi et je le contrôle assez facilement même si je fatigue un peu selon ce que je tente de faire. Beaucoup plus confiante, j'ai décidé de partir à la découverte du monde. C'est comme ça que j'ai fais connaissance avec l'équipe de Stargate Atlantis. Ils étaient venus en reconnaissance sur la planète où j'étais et après plusieurs dizaines de minutes d'une intense conversation, je les persuada de me laisser les accompagner. C'est ainsi que je suis arrivée dans la cité et c'est aussi ainsi que je commença à rêve de mon passé ...

Sawyna !
Laisse-moi Nolan ! Tu sais très bien que j'ai raison.
Tu ne peux pas faire ça ! Tu n'es pas sûre que ça fonctionne.
Tu ne comprend pas ? Je dois le faire !
Et moi ? Tu as penser à moi ?
Je ... Je suis désolée Nolan. De toute façon, ça n'aurait pas fonctionner entre nous.
Mais ... Sawyna ... Je t'aime !
Pas moi ...

C'était dur ... Mais je devais lui mentir pour le préserver.
J'avais la morphologie pour supporter ça, j'étais une ancienne alors que lui ...

Sawyna, je t'en supplie !
N'insiste pas Nolan, ma décision est déjà prise depuis longtemps.
Alors, je ne compte pas pour toi ?
Nolan ... Ne rends pas la chose plus difficile qu'elle ne l'est déjà.

Je le quittais pour une autre vie, je le quittais pour rendre la vie meilleure mais encore fallait-il que mon invention fonctionne ...
Le voir pleurer comme un enfant était plus qu'insupportable et je quitta rapidement la pièce pour me préparer.

J'avais tout prévu. Je devais plonger dans un sommeil profond et me réveiller quelques années plus tard, dans le corps d'une enfant de douze ans. C'était la meilleure solution pour venir en aide aux autres peuples.

Sawyna ... Tu ne veux pas réfléchir encore un peu ?
Il m'avait suivit jusque dans la chambre, où je prenais mes derniers affaires.
Non Nolan, je dois le faire, je suis la seule capable de faire ça.
Pourtant tu n'es pas la seule ancienne !
Je suis la seule avec ces connaissances ...

Comment lui dire que je savais depuis toujours que je ne resterais pas auprès de lui ?
Comment lui dire que c'était mon destin et qu'on ne pouvait aller contre son destin ?
Je me sentais comme prise au piège. Mon coeur avait mal mais je devais le faire.

Prend soin de Mervin ...
Je glissa un rapide coup d'oeil vers le berceau mais ne retourna rapidement, c'était trop dur.
Tu te rends compte que tu laisse ta famille derrière toi ? Si moi je ne compte pas, ton fils n'est-il pas important ?
Je ferma les yeux quelques secondes pour chasser les larmes qui monter à mes yeux.
Arrête Nolan, c'est pour lui que je fais ça, pour ses enfants et pour les prochaines générations !

L'embrassant une dernière fois, je sortis presque en courant de la maison, mon sac sur l'épaule. Il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre l'endroit que j'avais sélectionner. Pour le moment, ce n'était qu'un dépotoir où personne ne venait jamais mais d'après mes calculs, à mon réveil, ce serait une belle prairie verte.

Dressant la tente, je me déshabilla et m'allongea sous les couvertures avant d'avaler le médicament que j'avais moi-même créer. Par tous les dieux de l'Olympe ! La souffrance était terrible alors que mon corps subissait des changements affolants. Je devenais plus petite, mes cheveux s'éclaircirent pour prendre une belle couleur dorée mais je ne pus voir la suite des changements. La douleur était si forte que je m'évanouie avant de plonger dans un sommeil plus que profond ...

Réveil en sursaut dans un lit. Où suis-je ? Regardant autour de moi, je reconnais rapidement mes quartiers sur Atlantis.
Alors ce n'était qu'un rêve ? Ca avait l'air si réel ...
Souvenirs enfouis au plus profond de moi ou prédiction d'un avenir incertain, je ne savais que penser à part que les nom de Nolan et Mervin m'étaient familiers, très familiers ...

Spoiler:

III. Personnalité

Caractère et comportement : Tout d'abord la blonde est mystérieuse. personne ne sait qui elle est. On sait qu'elle est intelligente, qu'elle s'appelle Sawyna et après rien ? La jeune femme laisse volontairement planée ce mystère autour d'elle. Se dévoiler n'est pas sa tasse de thé et le mystère est le début des énigmes, après tout. Et il faut bien un peu d'énigmes pour qu'une vie devienne palpitante. Elle est si mystérieuse, qu'on a envie de découvrir qui est cette fille. On dirait qu'elle ressemble à une déesse grecque, froide comme le marbre, le visage fermé à tout comme si rien ne la touchait, comme si elle était surnaturel. En plus de ça la jeune blonde est très intelligente et mature. Elle ne se laisse pas toucher par des futilités ou des choses stupides. Et cette intelligence lui permet de manipuler son petit monde et de faire ce qu'elle veut pour avoir ce qu'elle veut. Elle est très douée pour ça. Tout le monde la trouve spectaculaire et tout le monde veut la connaître mais la barrière qu'elle a dressée est impossible à percer ou presque ...

Signes particuliers : Je suis hydrokinésiste. j'ai le pouvoir de transformer l'eau liquide en glace ou en vapeur à volonté et de la manipuler comme je le désire. Ca peut être utile parfois mais je n'en fais pas étalage surtout que selon l'intensité de ce que je désire faire, je fatigue plus ou moins vite.

Peuple : Je suis Lantienne mais j'ai refusée de faire l'ascension

Compétence : je connais de nombreuses langues et j'ai des connaissances techniques importantes. Malheureusement je manque de confiance en moi et j'en parle le moins possible. Du coup peu de personnes sont au courant de ce que je sais faire.

Spécialité : linguiste, technologie ancienne et manipulation génétique.

IV. Vie sentimentale

Epoux(se), petit(e) ami(e) : C'est compliqué ... J'ai des brides de souvenirs qui reviennent surtout quand je dors. Apparemment j'étais mariée et j'avais un enfant

Dernière édition par Sãwyna Zãc le Mar 7 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

kara mitchell

Activité : 18545

Sãwyna Zãc Empty
MessageSujet: Sawyna Zac   Sãwyna Zãc I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:39

Bienvenue Sãwyna Zãc Icon_wink
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller

Activité : 18482

Sãwyna Zãc Empty
MessageSujet: Re: Sãwyna Zãc   Sãwyna Zãc I_icon_minitimeMar 7 Sep - 14:47

Bonjour Sãwyna,

Alors niveau orthographe c'est pas mal du tout. pour l'histoire ça va et pour le don que tu as je ne pense pas qu'il y est de problème... Temps qu'il n'est pas super puissant ça va... Par contre précise que le pouvoir que tu utile te fatigue un peu... Pour faire un peu plus vrai quoi ^^

Quand tu aura fait ça je pense que tu sera valider ^^

Au faite pour ton rang tu n'a qu'a mettre Scientifique en Génétique et se sera bon ^^

Spoiler:

Audrey Woolsey

Audrey Woolsey

Activité : 17308

Sãwyna Zãc Empty
MessageSujet: Re: Sãwyna Zãc   Sãwyna Zãc I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:47

Merci de ton accueil Kara.

Alors, j'ai modifier pour le don. Bien sûr, je ne veux pas être super puissante, juste avoir une petit différence donc j'ai corriger et mis qu'il me fatiguait plus ou moins selon comment je l'utilise.
Et merci pour le rang, j'ai corriger aussi.
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis

Activité : 17416

Sãwyna Zãc Empty
MessageSujet: Re: Sãwyna Zãc   Sãwyna Zãc I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:32

Bienvenue ^^.
Audrey Woolsey

Audrey Woolsey