Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CYBERNETYK

AuteurMessage
CYBERNETYK
Nouveau membre
CYBERNETYK

Activité : 16499

CYBERNETYK Empty
MessageSujet: CYBERNETYK   CYBERNETYK I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:15

Alors j'ai 20 ans, presque 21 ans, j'habite dans le Nord (là où il fait froid lol! ), Dunkerque plus précisément. Je suis actuellement en Licence, après en avoir fait une l'année passée (Licence Pro c'est en un an) qui était Additifs Alimentaires. Cette année c'est conduite et contrôle des installations chimiques. Par contre je ne connais absolument rien en RPG je suis vraiment débutant, même pas Very Happy , j'ai trouvé ce site par hasard, ça m'a semblé intéressant donc je me suis dis pourquoi pas

pseudo:

CYBERNETYK

Personnage préféré dans Stargate :

Alors mon personnage préféré est Rodney Mckay, mais j'aime tout les personnages, O'Neill (avec 2 L^^), Carter, Daniel et Teal'c, l'équipe classique ainsi que Mitchel. Sur Atlantis j'aime toute l'équipe aussi, Ronon pour son coté je frappe et discute après. Sheppard, un bon chef à mon avis, Teyla et Keller aussi (elle est magnifique Wink Wink). Et puis Woolsey même si je ne l'aimais pas trop dans SG-1 (le genre fouine qui embête le monde), sur Atlantis il n'est pas pareil et j'aime bien. Sinon j'aime bien les Nox, les Asgards....

Vous aimez quoi ?

La science, la vraie, celle qui s'efforce de répondre à des questions importante, celle qui ne ment pas et qui n'est pas criminel, l'histoire (la vraie histoire également, celle que l'on ne trouve pas forcément dans les manuels scolaires, les jeux vidéos(PES, Tekken,....) le sport (foot et autres), les films d'horreurs, les pizzas, Dieu, les gens bien....

Vous détestez quoi ?

le manque de respect, le mensonge, la tricherie (dans les jeux^^), la trahison Evil or Very Mad Evil or Very Mad, ceux qui profitent de leurs statut pour faire le mal, le Nouvel Ordre Mondial.....

Film préféré :

à vrai dire j'en ai plusieurs, dans le genre comique mon grand classique est La Grande Vadrouille, sinon dans l'horreur je dirais Halloween, et pour le reste V pour Vendetta, Equilibrium, fight club, American psycho, Lord of War (pour la morale de fin surtout)

Série préférée :

Stargate bien évidemment, trop fan j'ai tout, 10 saisons de SG-1, 5 de Atlantis, j'ai vu la première saison de Universe ainsi que le premier épisode de la saison 2 (hier), sinon j'aime aussi esprits criminels

Musique préférée :

le RAP conscient (c'est à dire pas d'insultes mais un vrai message à faire passer), car si les gens connaissaient le vrai rap ils ne le verraient plus de la même manière, car le rap à la radio (je ne citerais pas cette radio lamentable qui ne représente en aucun cas le vrai rap, car pour moi le vrai rap c'est pas du booba, du jay-z et autres 50 centimes )le vrai rap c'est le rap que l'on n'entendra jamais à la radio, par exemple Médine (il y passait avant mais maintenant il est boycotté par la radio), Nikemsi, Keny Arkana, Rockin'squat, fayçal, Barseuloné, et bien d'autres

Ship préféré (dans Stargate ou ailleurs) :

euh je comprends pas ce qu'il faut mettre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

Richard Grant

Activité : 408915

CYBERNETYK Empty
MessageSujet: Re: CYBERNETYK   CYBERNETYK I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:07

Bienvenue le Dunkerquois CYBERNETYK 188950

Par contre, il faut un prénom et un nom comme pseudo, vu que dans un forum RPG, on interprète des personnages qu'on invente donc ils ont des noms Wink

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
CYBERNETYK
Nouveau membre
CYBERNETYK

Activité : 16499

CYBERNETYK Empty
MessageSujet: Re: CYBERNETYK   CYBERNETYK I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:29

ok, Patrick Bateman (ça n'a rien à voir avec le justicier noir je vous rassure) est ce que ça va comme pseudo ? ou Rodney McKay ce serait tip top
Richard Grant

Richard Grant

Activité : 408915

CYBERNETYK Empty
MessageSujet: Re: CYBERNETYK   CYBERNETYK I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:20

Rodney McKay c'est un poste vacant si mes souvenirs sont bons, donc si tu prends ce nom, faut faire la juste de ce personnage en fait Wink

Sinon l'autre est très bien aussi CYBERNETYK 188950

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Contenu sponsorisé

CYBERNETYK Empty
MessageSujet: Re: CYBERNETYK   CYBERNETYK I_icon_minitime

CYBERNETYK
Page 1 sur 1