Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CYBERNETYK

AuteurMessage
CYBERNETYK
Nouveau membre
CYBERNETYK

Activité : 16499

CYBERNETYK Empty
MessageSujet: CYBERNETYK   CYBERNETYK I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:15

Alors j'ai 20 ans, presque 21 ans, j'habite dans le Nord (là où il fait froid lol! ), Dunkerque plus précisément. Je suis actuellement en Licence, après en avoir fait une l'année passée (Licence Pro c'est en un an) qui était Additifs Alimentaires. Cette année c'est conduite et contrôle des installations chimiques. Par contre je ne connais absolument rien en RPG je suis vraiment débutant, même pas Very Happy , j'ai trouvé ce site par hasard, ça m'a semblé intéressant donc je me suis dis pourquoi pas

pseudo:

CYBERNETYK

Personnage préféré dans Stargate :

Alors mon personnage préféré est Rodney Mckay, mais j'aime tout les personnages, O'Neill (avec 2 L^^), Carter, Daniel et Teal'c, l'équipe classique ainsi que Mitchel. Sur Atlantis j'aime toute l'équipe aussi, Ronon pour son coté je frappe et discute après. Sheppard, un bon chef à mon avis, Teyla et Keller aussi (elle est magnifique Wink Wink). Et puis Woolsey même si je ne l'aimais pas trop dans SG-1 (le genre fouine qui embête le monde), sur Atlantis il n'est pas pareil et j'aime bien. Sinon j'aime bien les Nox, les Asgards....

Vous aimez quoi ?

La science, la vraie, celle qui s'efforce de répondre à des questions importante, celle qui ne ment pas et qui n'est pas criminel, l'histoire (la vraie histoire également, celle que l'on ne trouve pas forcément dans les manuels scolaires, les jeux vidéos(PES, Tekken,....) le sport (foot et autres), les films d'horreurs, les pizzas, Dieu, les gens bien....

Vous détestez quoi ?

le manque de respect, le mensonge, la tricherie (dans les jeux^^), la trahison Evil or Very Mad Evil or Very Mad, ceux qui profitent de leurs statut pour faire le mal, le Nouvel Ordre Mondial.....

Film préféré :