Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
189.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Vala Mal Doran [Niark]

AuteurMessage
La Lumière
Nouveau membre
La Lumière

Activité : 19292

Vala Mal Doran [Niark] Empty
MessageSujet: Vala Mal Doran [Niark]   Vala Mal Doran [Niark] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:31

Vala Mal Doran [Niark] Iconclaudia2 Vala Mal Doran [Niark] Iconvala Vala Mal Doran [Niark] Iconclaudia

I. Identité

Nom : Mal Doran
    Prénom : Vala
    Date de naissance : 11 octobre 1972 (d'après le calendrier terrien)

II. Histoire

Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis : Salut la compagnie ! Je suis Vala, comme l'indique le début de ce formulaire - qu'on m'oblige à remplir sinon il paraitrait que je ne pourrai pas continuer à me promener dans le SGC, allez savoir pourquoi - et je dois expliquer ce qui m'est arrivé avant d'échouer sur la planète Terre. Hum. Samantha Carter m'a dit d'éviter les moments les plus... croustillants alors je vais faire bref, meme si ça va surement vous endormir.

Je suis née un charmant matin d'automne dans... Non, je vais faire plus court. Je suis née, voilà. D'un père et d'une mère. Comme tout le monde. Enfin remarquez, je sais pas comment les Goa'uld se reproduisent. Heureusement que Ketesh ne m'a forcé à voir ça... Oui, j'ai été l'hote d'un Goa'uld pendant quelques années, dans ma folle jeunesse. ça n'était pas vraiment drole car mon peuple croyait que j'étais vraiment mauvaise, mais je n'y peux rien si j'ai tué pas mal d'entre eux et torturé beaucoup d'autres ! C'était contre ma volonté !

Quand je suis redevenue moi-meme, j'ai fui ma planète natale, c'était bien trop dangereux d'y rester étant donné que tout le monde voulait me faire payer ce que j'avais fait. C'est alors que la grande vie a commencé ! Je me suis mis à voler tout ce que je pouvais pour le revendre au plus offrant ! J'ai ça dans le sang, que voulez-vous ! En plus, avoir été possédé par un Goa'uld, ça aide sacrément pour se servir des armes issues de leur technologie ! C'était le reve... J'ai eu des aventures débridées avec beaucoup d'hommes, bien entendu... Oui Sam ok, j'arrete (elle est en train de lire par-dessus mon épaule ce que j'écris, histoire que ça ne choque pas le Général qui le lira. Quoique, O'neill n'a pas l'air choqué par grand-chose...).

Donc, une fois, pendant mes pérégrinations, un vaisseau des plus intéressants est arrivé dans mon champ de vision, et je n'ai pas pu résister. C'était le Prométhée. J'ai téléporté tous les occupants à bord de mon Al'kesh, n'en laissant qu'un à bord, et je pénétrai à bord du vaisseau. Maitriser l'homme à bord avait été très facile. Eh, eh... C'était Daniel. Ah, que de souvenirs depuis que je le connais, celui-là ! J'ai voulu lui prendre le vaisseau mais il m'a eue par surprise. J'aurais pu rester sa prisonnière avec plaisir, mais comme le reste de l'équipage était parvenu à remonter à bord, je n'ai pas eu d'autre choix que de m'échapper à bord de l'Al'kesh.

Depuis, je suis revenue sur Terre car je voulais m'emparer d'un trésor des Anciens dont faisait mention une tablette que mon Daniel a traduite, mais on n'a toujours rien trouvé. On en a vécu des choses ensemble, meme s'il refuse de l'admettre ! Je l'ai lié à moi à l'aide de bracelets Goa'uld qui ont relié nos deux physiques en nous rendant dépendants l'un de l'autre. On risquait de mourir quand on s'éloignait trop ! J'ai adoré cette période !

Comme les bracelets faisaient toujours leur petit effet même quand on a trouvé le moyen de les enlever, j’ai été obligée de partir en mission avec SG-1 pour éviter que Daniel se sente mal. C'est sympa, ça me fait voyager avec des durs à cuire et des beaux bruns (et un poivre et sel) ! Comment refuser, franchement ? ^^

J’ai vécu d’autres aventures palpitantes, même si la plus angoissante a été ma période d’amnésie. Une rivale de Ketesh, Goa’uld elle aussi, était persuadée que j’avais enfoui des souvenirs du temps où j’étais une hôte, et elle voulait à tous prix que je m’en rappelle pour trouver des trésors. Elle m’a torturée pour que je m’en souvienne, mais un court circuit m’a grillé le cerveau. Sam expliquerait cette partie beaucoup mieux que moi. Enfin bref ! Du coup, je me suis réveillée dans un entrepôt avec aucune idée de ce que je faisais là. Je suis devenue serveuse pour un temps, mais quand deux braqueurs ont voulu s’en prendre à la caisse du snack où je travaillais et que j’ai réussi à les maîtriser avec des techniques de combat incroyablement efficaces, j’ai su que j’étais différente. J’avais même peur de savoir qui j’étais réellement ! Et puis, SG-1 a fini par me retrouver. Ça m’a touché de voir à quel point ils avaient remué ciel et terre pour moi. J’ai bon espoir que Daniel y soit pour beaucoup là-dedans, mais faut pas trop rêver.

Une fois revenue à la base avec ma mémoire fraîchement récupérée, le Général O’Neill m’a offert des insignes. Oui, vous avez bien lu ! Je fais officiellement partie de SG-1 ! C’est trop la classe !

J’espère que je vais encore vivre des aventures palpitantes avec eux. Après tout, je ne suis plus la voleuse sans peur et sans reproche, j’ai fait du chemin. Enfin… je crois.

III. Personnalité

// Cette partie a été complétée par le sergent responsable des dossiers, le sujet n’étant pas capable de répondre avec honnêteté aux questions posées //

Caractère et comportement : Vala ne représente pas un danger pour ses équipiers ni pour le personnel de la base. Elle semble avoir évoluée depuis le précédent entretien. Ses propos sont plus réfléchis. Auparavant, elle avait un comportement inadapté aux missions qui lui étaient confiées. Elle agissait avant de réfléchir, avait un peu trop de répondant et entretenait une étrange relation avec la personne de Daniel Jackson.

Cependant, sa loyauté et son dévouement pour ses équipiers et pour le projet Porte des Etoiles a démontré qu’elle possède l’envergure d’un soldat.

Le seul point que la jeune femme doit corriger est son incapacité à répondre avec sincérité à ce genre de questionnaire.

Signes particuliers : coiffures insolites et inhabituelles. Barrettes en métal et élastiques scintillants dans sa chevelure ; inadapté et dangereux en cas d’attaque. Les barrettes pourraient briller au soleil et révéler sa position à l’ennemi.

IV. Vie sentimentale

Epoux(se), petit(e) ami(e) : relation ambiguë avec Daniel Jackson

Revenir en haut Aller en bas
Dr Daniel Jackson
Nouveau membre
Dr Daniel Jackson

Activité : 17733

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Niark]   Vala Mal Doran [Niark] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:49

Ne cherchez plus! je suis là!! Razz
Dr Daniel Jackson
Nouveau membre
Dr Daniel Jackson

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Niark]   Vala Mal Doran [Niark] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:16

je commencer à jouer ou pas?
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

Richard Grant

Activité : 409585

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Niark]   Vala Mal Doran [Niark] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:20

Pour commencer à jouer, il faut faire une fiche personnage Vala Mal Doran [Niark] 188950

En gros, tu dois avec les informations qui existent sur Vala, faire toi-même la fiche du personnage, sans pour autant reprendre celle existante. Histoire de voir si tu cernes bien le personnage Wink

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Dr Daniel Jackson
Nouveau membre
Dr Daniel Jackson

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Niark]   Vala Mal Doran [Niark] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:23

ah crotte! moi qui disait chouette elle est déja toute faite!!

ok merci

mais c'est bisar car l'histoire ne change pas alors je reprendrais forcement certaines choses
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Niark]   Vala Mal Doran [Niark] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:50

Oui c'est normal, mais ce sera fait à ta sauce, comme si tu t'appropriais vraiment le personnage Wink

Spoiler:

Dr Daniel Jackson
Nouveau membre
Dr Daniel Jackson

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Niark]   Vala Mal Doran [Niark] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:50

ok! dommage! ça va etre dure de faire aussi bien
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Niark]   Vala Mal Doran [Niark] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:19

Bah tu as le temps, de plus, celle qui l'avait avant toi, n'a jamais joué le personnage, elle avait pris le perso mais à part la fiche rien. Donc faut pas s'en faire. Racontes juste l'histoire de Vala à ta façon et cela passera comme une lettre à la poste. Vala Mal Doran [Niark] 188950

En respectant les consignes pour la fiche bien sur Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vala Mal Doran [Niark]   Vala Mal Doran [Niark] I_icon_minitime

Vala Mal Doran [Niark]
Page 1 sur 1