Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -56%
PANDA Lit enfant cabane brut – ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Je suis Amidala

AuteurMessage
Amidala

¤| Alien/Réfugié - Scientifique - SGA-3

Amidala

Activité : 14139

Je suis Amidala Empty
MessageSujet: Je suis Amidala   Je suis Amidala I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:18

I. Identité

Nom : //
Prénom : Amidala
Date de naissance :Amidala est née il y a très longtemps de cela, il y a environ 157 ans, même si cette dernière ne les fait pas

Rang souhaité : Une Alien Très évolué

II. Histoire

Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis :

Amidala est née il y a très longtemps, sur la planète Anzatia qui se trouve dans la Galaxie de la Voie Lactée. L'histoire de son peuple remonte il y a plus de 700 ans maintenant. De génération en génération, le peuple d'Anzantia a toujours connu la paix avec leurs différents voisin. La population actuelle d'Anzatia était il y a plus de 600 ans, estimée entre 5 à 9 milliards d'habitants. Malheureusement, la population de la planète d'Amidala a largement chuté. Aujourd'hui, on compte un peu près plusieurs millions d'individu qui peuple Anzatia. Cette diminution était causé par la venue des Goa'uld qui ont causé des milliards de mort sur la planète, depuis l'attaque de c'est maudits parasite, les conditions de vie d'Anzatia a largement changer. Avant de devenir de puissant guerriers, ils étaient des personnes sans histoire, et qui ne voulaient faire aucun mal, et aujourd'hui, ils sont devenues de très puissant guerriers Anzatiens.

Amidala est très différentes des autres, elle est gentille, amicale, et très affectueuse. Le peuple d'Anzatia aime les plaisirs de la vie et de la chair humaine, si on peux le dire de la sorte. Amidala aussi est comme le reste de son peuple, et elle est également une très bonne scientifique, elle a fait de nombreuses études à l'académies de sa planète. Elle a également rencontrer son ancien petit ami, qui est mort depuis très longtemps. Elle connait aussi bien l'histoire de ses ancêtres, mais surtout de la Porte des Etoiles, où du passage des ancêtres, car d'après la légende, le passage des ancêtre pouvait conduire jusque à leur créateurs, mais ses ancêtres ignoraient que le passage des ancêtres, pouvait conduire sur de nombreuses planètes à travers toute la galaxie.

Amidala découvre avec stupeur quelle a les gênes de sais fameux créateur, et quelle peux aussi bien contrôler les technologies qu'ils/elles ont fabriquer. Mais un jour, Amidala partie en exploration sur une autre planète de la voie lactée, elle y découvrit une sorte de laboratoire abandonné il y a très longtemps de cela. Puis en l'explorant plus en profondeur, elle découvre une sorte de pilliers, avec le langage de cette espèce, en s'approchant de l'un de ses pilliers, elle fit sortir du mur, une sorte d'appareil qui devait être dissimuler à l'interieur. Il s'agissait de la bibliothèque des anciens, toute leurs technologie ainsi que leur savoir était à l'interieur, et quant elle regarda à l'interieur, des bras attrape sa tête pour l'empêcher de sortir, le temps que le savoir des Anciens se retrouve dans sa tête.

La jeune femme découvre un peu plus tard, qu'elle peux parler la langue des anciens, mais aussi bien piloter leurs machine, car elle a découvert que les fameux gênes des créateurs des porte des étoiles étaient en elle depuis toujours. Cela la rendu vraiment folle de joie. Contrairement aux autres habitants de son monde, enfin ceux et celle qui ont choisie de continuer de faire la guerre aux Goa'uld, elle et une minorité de personnes qui sont des scientifiques, décide de rester neutre dans la lutte contre ses envahisseurs parasites, malgré que sa mère et son père ont malheureusement étaient tué par les Goa'uld. Plusieurs années ont passée, les Goa'uld ont tous était exterminer par les habitants d'une planète que l'on nomme Tau'ri pour les Goa'uld, où encore Terriens pour les habitants de cette planète.

Tous les peuples de cette Galaxie, ont connu quelques mésaventures qui ont causé la mort à plusieurs millions d'individu dans cette Galaxie. La cause de cette hécatombe, un peuple identique aux Anciens, mais qui étaient très redoutable, et également impossible à vaincre. Ce peuple se nommait les Oris, et pendant deux ans, ils ont obligé les peuples de la Voie Lactée à les vénérée comme de véritable dieux pour accroître leurs pouvoirs. Ils se nommaient les Oris, et pour les autres peuples qui refusaient de se soumettre à eux, ils les tuaient.

La jeune femme a également appris qu'une race semblable aux Goa'uld, Les Tok'ra, très différent de ses maudits parasites, avaient eu par le passée une alliance avec les Tau'ri, les Jaffas et les Asgard avaient eu lieux, mais lors de la guerre avec les Oris, ils ont eu également beaucoup de perte dans leurs rangs. Lors de cette même, l'alliance entre les terriens, les jaffas, les tok'ras et les asgards ont étaient reformer, afin de redevenir une magnifique alliance sous une grande bannière. Les Tau'ri où Terriens sont beaucoup monté en puissances, ils ont même construit plusieurs vaisseaux de guerre, comme le 7 BC-304 (sur terre : Sun zu (CHI), Odyssée (USS) et Vladimir Komarov (Russie). Sur Atlantis : Dédale USS), Apollo (USS), Phoenix (USS) et Endeavor (USS)) et le tout dernier le BC-307 : USS Excalibur. Mais depuis le retour des Goa'uld, le peuple d'Amidala, risque de revoir leurs monde plonger dans le chaos, car la guerre avec ses derniers étaient terminé... enfin, c'est ce qu'ils/elles croyaient, mais aujourd'hui Anzatia et ses habitants ignorent le retour de ses parasites, et ils risqueraient d'avoir besoin d'aide de personne compétant comme les terriens. En ce qui concerne l'alliance entre les terriens, les jaffas, les tok'ras et les asgards, elle continue d'être solide, et elle est toujours en guerre, sur une base nommé Atlantis, se trouvant dans une autre Galaxie du nom de Pégase. Les résidant de cette cité qui sont les terriens , avec l'alliance, combattant un ennemie encore plus redoutable que l'on appelle les Wraith. Cette Galaxie vivait aussi dans la peur de l'attaque de c'est maudites créatures, et aujourd'hui, cela continue.

Elle voulait en savoir plus sur eux/elles, et elle avait décidé de les rejoindre afin d'en apprendre un peu plus sur ce peuple très connu dans la Galaxie. Amidala pris donc c'est petites affaire avant de rejoindre le SGC afin d'apporter ses connaissance et son assistance aux terriens, surtout quelle a récemment découvert quelle avait le pouvoir de la télékinésie. Amidala a également envie d'apprendre d'avantage les technologie de la cité des Anciens, afin de percer ses mystères et surtout, d'aider les habitants de cette Galaxie quelle ne connaît pas, à sa manière

III. Personnalité

Caractère et comportement : Amidala est une personne qui est très gentille, elle déteste faire du mal aux autres, et elle se sert de ses nombreuses connaissances aux service du bon côté. La jeune femme adore rencontrer de nouveaux peuples et apprendre un peux plus sur eux. La jeune femme est très amusante, elle adore plaisanter avec les personnes quelle affectionne le plus, elle n'ai pas du genre à tourner le dos aux personnes quelle aime et surtout, quelle affectionne le plus. Amidala est quelqu'un qui n'aime pas voir les personnes quelle connait en danger, généralement, elle n'aime pas se faire commander par les autres, elle a vraiment horreur de cela, et depuis toujours pour être honnête. En ce qui concerne son comportement avec les autres, Amidala est très à l'aise envers ses amies, et surtout, avec les personnes quelle considère comme ses amies... Malheureusement, en ce qui concerne ses ennemies, car elle en a pleins, surtout les Goa'uld... Même si c'est derniers ne sont pratiquement plus une menace pour la galaxie, ils restent encore très dangereux, surtout les derniers grand maîtres Goa'uld restant. Elle se méfie généralement des personnes quelle ne connaît pas, mais avec les terriens, elle a rapidement compris qu'ils/elles étaient différents des autres, et quelle pouvait faire confiance à ses étrangers, même si elle se méfie d'eux au fond d'elle même

Signes particuliers :

Amidala possède le gêne des anciens de façon naturelle, comme John Sheppard. Elle peux donc maîtriser toute les technologies des Anciens. Mais ce n'est pas tout, elle peut également comprendre leurs technologie, et elle a de très bonne connaissance en Anciens, car elle parle aussi leurs langue, car son cerveau est très évolué, il peux assimiler toute sorte de technologie, et elle parle plusieurs langue terrestre, même si elle ne viens pas de la terre

IV. Vie sentimentale

Elle est célibataire

Epoux(se), petit(e) ami(e) :

Amidala est Bisexuelle, sur sa planète, tous sont peuple sont aussi bien attirer par les femmes, que par les hommes, il n'y a aucune différence, tous le monde aime tous le monde.

Dernière édition par Amidala le Sam 2 Juin - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

Jordan Keller

Activité : 18502

Je suis Amidala Empty
MessageSujet: Re: Je suis Amidala   Je suis Amidala I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:03

Bienvenue Amidala ! ^^

Bonne chance pour ta fiche ! J'attends que tu poste après moi pour me dire lorsque tu auras fini ! ^^

Spoiler:

Amidala

Amidala

Je suis Amidala Empty
MessageSujet: Re: Je suis Amidala   Je suis Amidala I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:53

mercipour l'accueil
Amidala

Amidala

Je suis Amidala Empty
MessageSujet: Re: Je suis Amidala   Je suis Amidala I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:26

Fiche fini
Jordan Keller

Jordan Keller

Je suis Amidala Empty
MessageSujet: Re: Je suis Amidala   Je suis Amidala I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:41

Très belle fiche ! Par contre.. Si tu pouvais rajouter les événement passés avec les terriens ? Contre les Oris et maintenant contre le retour des Goa'uld ! ^^

Merci !

Spoiler:

Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

Activité : 19209

Je suis Amidala Empty
MessageSujet: Re: Je suis Amidala   Je suis Amidala I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:43

Bienvenue !
Amidala

Amidala

Je suis Amidala Empty
MessageSujet: Re: Je suis Amidala   Je suis Amidala I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:16

Merci à vous tous

histoire modifié
Jordan Keller

Jordan Keller

Je suis Amidala Empty
MessageSujet: Re: Je suis Amidala   Je suis Amidala I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:26

Histoire vraiment sympathique à lire. J'adore !! Je suis Amidala 106747

C'est avec un grand plaisir que je te valide ! (Au faite, je vais peut être verrouiller la partie SGC, afin de pouvoir rp tous ensembles.. Donc Atlantis sera mieux.. xDD)

Spoiler:

Amidala

Amidala

Je suis Amidala Empty
MessageSujet: Re: Je suis Amidala   Je suis Amidala I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:27

vas pour Atlantis
Contenu sponsorisé

Je suis Amidala Empty
MessageSujet: Re: Je suis Amidala   Je suis Amidala I_icon_minitime

Je suis Amidala
Page 1 sur 1