Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Christelle Moore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:59

J'essaie avec mon ancien perso, on verra bien ^^

I. Identité

Nom : MOORE
Prénom : Christelle
Date de naissance : 16/05/1983

II. Histoire

Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis :
Elle a grandi en France, toujours en vadrouille. Sa mère, donc la soeur de Jack est repartie en France après avoir découvert sa grossesse. Est alors née Christelle. Son beau-père était un homme bon jusqu'à son adolescence où elle a découvert une toute autre facette qu’elle n’aurait jamais soupçonné.
C'est à ce moment-là qu'elle apprend que Jack, qu'elle croyait être une connaissance est en fait son oncle. Elle décide de partir aux USA pour parler avec lui. Seulement quand elle arrive, il est en mission et ne peut pas le voir. Elle revient et avec l'accord de sa mère, part finir ses études à l'étranger tout en se renseignant et en s’approchant de plus en plus du milieu militaire.
Juste après l'obtention de son diplôme, elle débarque aux Etats-Unis avec la ferme intention de le rencontrer et de travailler avec lui. A force d'obstination et de persévérance, elle y parvient. Elle entre au SGC et commence à faire ses preuves. Après quelques mois, elle est choisie par le Général Hammond pour intégrer l'équipe d'Atlantis, contre l'avis de Jack. Leurs relations ne s'étant pas vraiment améliorées, elle décide de partir.


III. Personnalité

Caractère et comportement :
Christelle est sympathique, gentille et aimable. Cependant, sa nature quelque peu réservée peut avoir tendance à prendre le dessus quand elle se trouve dans des situations délicates. Elle peut également être un peu "dingo" par moments. De plus, elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à sa famille ou à ses amis. Enfin, une douloureuse expérience a forgé son caractère actuel, surtout en mission. Elle ne laisserait jamais tomber un camarade, que ce soit en mission ou s'il a besoin d'elle.
C'est une grande gourmande. Tout ce qui est gourmandises et chocolat… y passe. Heureusement pour elle, la danse et le sport aident à "réguler" tout ça. Son gêne est aussi bien présent, et elle manie très bien les technologies anciennes. Elle a toujours été très "manuelle" et bricoleuse, ce qui peut aider à se sortir de situations parfois compliquées.
Malheureusement, elle n’est pas parfaite. Quand elle est énervée, il vaut mieux raser les murs ! Elle a aussi tendance à rester seule, pour réfléchir, ce qui peut parfois l'éloigner des autres. Enfin, si on touche à ceux qu'elle aime, elle devient méconnaissable.


Signes particuliers :
Possède le gêne des anciens, nièce du Général O'Neill, française.

IV. Vie sentimentale

Epoux(se), petit(e) ami(e) :
Pas pour le moment mais ne désespère pas.


Dernière édition par Christelle Moore le Dim 11 Oct - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417180
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:41

Bienvenue Christelle Moore 726385

Alors le soucis, c'est que les liens de parenté avec les persos de la Saga, hors ceux connus de la série, ne sont pas acceptés ici. Je suis désolé Christelle Moore 6418

Sinon cela aurait été amusant d'avoir la fille de Jack lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:45

je vais modifier alors, mais je peux toujours le considérer comme quelqu'un de ma famille même si c'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cAliméro est nOtr£ allié

Admin


Messages : 495
Activité : 27559
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:48

Chriiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellle !!! Christelle Moore 726385 Christelle Moore 726385

Ahhhhhhhhhh !!!! Christelle Moore 726385 Ca fait longtemps !!!! affraid Christelle Moore 310655

Mais qui suis je ? Christelle Moore 440282 Sans doute le même Rodney que sur Atlantis Univers. Christelle Moore 310655

Bon retouuuuuuuuuuuuuureuh !!! Christelle Moore 195455

Sinon oui, pour Jack, faudrait mieux pas de lien de parenté. Mais peut être sa nièce non ? Y'a pas de soucis pour nièce, vue que je joue Jack aussi. Donc ça peut passer. Christelle Moore 195455
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:49

Rodneyyyyyyyyy !! Christelle Moore 726385

Va pour sa nièce alors ! Yipiiiiiiiiiiiiiiii !! Christelle Moore 81253
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417180
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:51

Ne pas oublier l'avatar aux bonnes dimensions et de mettre une majuscule au nom et au prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cAliméro est nOtr£ allié

Admin


Messages : 495
Activité : 27559
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:51

Parfait. lol!

Par contre, tu pourrais mettre un avatar 200*320 ? Christelle Moore 195455 Ensuite, je te valide. Christelle Moore 81253
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:52

J'y arrive, j'y arrive, j'ai modifié la fiche et j'ai plus qu'à mettre à la bonne taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417180
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:01

Attends Rodny, faut que je sache dans quel groupe elle est, je présume une scientifique, mais en quoi ? Christelle Moore 440282
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:03

je suis pas scientifique, je suis une civile.

Par contre j'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai fait à la bonne taille pourtant.

Merci John !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cAliméro est nOtr£ allié

Admin


Messages : 495
Activité : 27559
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:06

Christelle Moore a écrit:
je suis pas scientifique, je suis une civile.

Par contre j'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai fait à la bonne taille pourtant.

Merci John !

MDRR J'ai oublié d'autoriser cette dimension pour les avatars. Christelle Moore 310655 Ca devrait être bon, maintenant. Christelle Moore 195455

Je te met dans civil. Christelle Moore 440282
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:06

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Cortez

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C
avatar


Messages : 77
Activité : 26821
Date d'inscription : 06/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:09

Bienvenue Christelle Moore 726385
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:10

Comme on se retrouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C

avatar


Messages : 347
Activité : 27197
Date d'inscription : 26/08/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:43

Bienvenue sur US Wink
Amuses-toi bien Christelle Moore 726385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christelle Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: Enfants des dieux | Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: