Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronon Dex*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1

avatar

Messages : 121
Activité : 18591
Date d'inscription : 07/09/2009

Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex] Empty
MessageSujet: Re: Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex]   Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:59

Eh oui comme d'habitude Ronon était le premier arrivé à la salle d'entraînement, peut être étais ce parce qu'il adorait se battre contre Sheppard qui, même si il n'arrivait pas à atteindre le niveau du Satedan, progressait de jour en jour mais beaucoup savaient que c'était simplement important pour lui de se défouler, peut importe l'adversaire. Il avait déposé ses affaires sur l'espèce de banc formé un peu plus loin et s'étirait en attendant son ami et supérieur.

Aujourd'hui il avait décidé que ce serait du combat avec des armes traditionnelles, oh rien de bien méchant, ce n'étaient après tout que des armes factices d'entraînement mais à défaut de tuer elles pouvaient occasionner quelques bleus et autres contusions ainsi que les douleurs qui allaient naturellement avec. Si pour certains se battre au sang constituait un sport barbare, pour Ronon c'était quelque chose de naturel.

La porte s'ouvrit enfin, découvrant ainsi Sheppard en tenue de sport avec une serviette et tout l'équipement nécessaire. Ronon lui avait donné deux bâtons de combat pour qu'il puisse s'entraîner seul ou contre Teyla . Les siens étaient gravés de signes mystérieux que seul lui connaissait, lui et jadis les satedans. A la remarque de Sheppard Ronon esquissa un sourire et étira ses long bras en haussant un sourcil sans rien ajouter.

C'était du Ronon tout craché ça, les blagues n'étant pas son fort, il se contentait de sourire d'un air étrange et presque inquiétant au lieu de répondre avec une autre vanne douteuse. A la deuxième remarque cependant il ne put s'empêcher de sourire plus largement avec un air intéressé.


"Vous tombez bien pour mon échauffement... on essaie de tenir plus d'une demi heure cette fois"

Bien sûr qu'il plaisantait, à sa façon, c'est vrai que par rapport à lui Sheppard n'avait pas les capacités de corps à corps lui permettant de tenir pendant des heures durant, mais il se débrouillait pas mal pour une terrien.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1

avatar

Messages : 121
Activité : 18591
Date d'inscription : 07/09/2009

Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex] Empty
MessageSujet: Re: Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex]   Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:37

Pour être décontracté il l'était, lui prenait cet entraînement à la légère alors que beaucoup craignaient d'être blessés ou de se faire mal. Il savait très bien que ce n'était pas le cas de Sheppard, même si ce dernier se méfiait des coups que pouvait porter le Satedan il était bien plus courageux que la plupart des soldats qui se mesuraient parfois à Ronon. La remarque de John le fit sourire un sourire étrange qui paraissait presque sadique. Pour les non initiés ça ressemblait à de la démence mais il ne faisait aucun doute que pour le colonel c'était un signe avant coureur d'un énième bon combat.

Il ne répondit pas à cette requête, du moins pas verbalement, détendu, les bras le long du corps il attendait que John porte le premier coup, pour lui donner un avantage sûrement. Sa position contrastait avec celle de ce dernier, immédiatement Sheppard s'était mis en position défensive, comme tendu et pleinement concentré dans ce combat. Puis vint la question ultime, le temps que Ronon réponde le colonel avait porté le premier coup, prenant par surprise le Satedan qui reçut un coup sur la joue l'entaillant finement.

Nullement impressionné Ronon sourit tout en posant ses doigts sur la petite blessure qui saignait légèrement , beaucoup en aurait voulu à l'adversaire d'entraînement pour l'avoir "blessé", mais pas lui au contraire. Sans se soucier de son égratignure il reprit doucement le combat, offrant des attaques faciles à Sheppard qui n'eut pas grand mal à les contrer. Bien sûr que Ronon n'allait pas y aller à fond dès le début, aucun intérêt pour un combat d'entraînement. Entre deux coups il répondit tout de même à la question de son chef d'équipe et ami.

"Ils ont tous l'air de se méfier encore un peu."

Ce n'était ni une confession ni une complainte, mais c'était neanmoins vrai que pas mal de monde se méfiait d'un homme violent qui pourrait les écraser pour un oui ou pour un non et surtout qui venait d'une autre planète.. d'une galaxie qui n'était pas la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1

avatar

Messages : 121
Activité : 18591
Date d'inscription : 07/09/2009

Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex] Empty
MessageSujet: Re: Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex]   Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:44

Ronon se tempérait volontairement, il savait que ce n'était qu'un entraînement et que ce n'était pas forcément en se battant contre un adversaire qui gagnerait en quelques secondes qu'on évolue, il ne voulait pas gagner tout de suite contre John, même si il en avait sans aucun doute les moyens, mais à l'image de sa deuxième prise il avait vraisemblablement décidé de ne pas se laisser faire.

Alors que Sheppard reprenait ses esprits, le Satedan affichait un sourire encore une fois assez étrange, satisfait et légèrement provocateur, vint ensuite l'explication sur le fait que tout le monde se méfiait.


"Je participe aux missions avec vous, ça ne leur suffit pas?"

C'est vrai que Ronon avait déjà pas mal risqué sa vie pour eux et partir en mission dans l'équipe de Sheppard était sans aucun doute une preuve de la confiance qu'on pouvait lui faire, certes il n'avait pas la même tenue que tout le monde ni les mêmes habitudes, mais les quelques soldats qui l'avaient côtoyé savent pertinemment que c'est à la fois un guerrier redoutable mais également un allié loyal et aux valeurs certaines.

C'était différent pour les Athosiens, ils étaient peut être étrangers pour eux mais c'était, en partie, des femmes et des enfants, des personnes qui en apparence ne pouvaient risquer la sécurité du programme et de ses participants. Ronon lui était grand, baraqué et avait l'air menaçant, et même si il avait combattu contre les Wraiths , tout le monde devait penser qu'il représentais un risque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1

avatar

Messages : 121
Activité : 18591
Date d'inscription : 07/09/2009

Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex] Empty
MessageSujet: Re: Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex]   Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:48

Ronon avait bien remarqué que les humains étaient..enfin les terriens plutôt étaient effrayés par l'inconnu pour la plupart, mais il ne comprenait vraiment pas leur façon de penser, après tout il les avait toujours aidé et n'avait pas crée de problème particulier, pour ce qui était de l'apparence c'est vrai qu'il n'était pas vraiment comme tout le monde mais certains n'étaient pas mieux..

Peu importe, il se contenta de hausser les épaules et de continuer à combattre contre un John Sheppard qui en voulait, qui s'était nettement amélioré mais qui ne pouvait toujours pas avoir le Satedan sans le prendre par surprise. A la deuxième question de son supérieur et ami il hocha la tête et répondit toujours en se battant dans un fracas de bâtons.


"J'en ai marre de rester ici...alors oui, hâte de repartir en mission, surtout que les Wraiths eux ne font pas de pause"

Après cette phrase John put sentir que Ronon s'énervait un peu, frappant plus fort et plus fréquemment, mais toujours en ayant en tête que c'était son ami en face de lui et non un Wraith. Rien que le fait de penser aux wraith le mettait dans une rage folle, et lui donnait envie de partir les chasser comme ils l'avaient fait pour des millions d'êtres humains.

Suite à ce dernier assaut que John contra admirablement bien pour un débutant Ronon stoppa le combat tout en saluant Sheppard comme il le faisait habituellement, il aurait pu le faire durer encore longtemps mais autant ménager un peu leur organismes pour le moment.


"Vous vous améliorez Sheppard"

Oui une si petite phrase pouvait être prise comme un grand compliment de la part de Ronon, beaucoup savaient que Ronon n'était pas du genre à féliciter qui que ce soit pour des broutilles, c'était donc signe que le militaire s'était réellement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex] Empty
MessageSujet: Re: Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex]   Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jvais encore me faire massacrer !!?? [FE Ronon Dex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires sur "Comment devenir nécrophile ?"
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» comment faire du glacage avec du sirop
» Faire du vintage avec Photoshop
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles des Unités SG-
Sauter vers: