Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nouvelle galaxie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Une nouvelle galaxie... Empty
MessageSujet: Une nouvelle galaxie...   Une nouvelle galaxie... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:57

Le matin de son départ, Christelle était plus qu'exitée... pour plusieurs raisons.
Tout d'abord découvrir une nouvelle galaxie, ce n'était pas donné à tout le monde. Et surtout...Jack. Elle avait pensé qu'il serait content, pour une fois, cela leur aurait fait un point commun. Mais non. Encore et toujours les mêmes raisons : tu n'es pas militaire et bla bla bla...

Et alors ? J'ai suivi l'entraînement, effectué des missions et Daniel ne l'est pas non plus !

Bref, après avoir fini son sac en espérant ne rien avoir oublié, elle partit en direction de la base pour le grand départ. Elle vit de nombreux visages, mais pas celui qu'elle espérait.
Après avoir reçu les consignes de départ, le groupe dans lequel elle se trouvait passa la porte. Elle ressentait quand même une légère appréhension pour effectuer ce voyage...

... qui se termina presque aussi rapidement que les autres.

"Ouah, presque aussi rapide !"

Elle observa alors la salle d'embarquement du sol au plafond en se poussant pour les militaires qui apportaient le ravitaillement. Puis, quelques minutes après, elle récupéra son sac.

"Bon, par où je vais maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Une nouvelle galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galaxie...   Une nouvelle galaxie... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:43

- "Bonjour, vous voulez que je vous aide peut-être ?!"

Elle le regarda s'approcher puis se présenter à elle.

Je m'appelle Christelle Moore. Je dois dire que ce ne serait pas de refus, j'ai l'impression que même la base est plus petite que cette Cité ! C'est tellement grand ici !

Elle jeta alors un coup d'oeil en salle des commandes.

Je sens que ça va être très instructif ici.

Puis se retournant vers lui :

Vous n'auriez pas un plan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Une nouvelle galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galaxie...   Une nouvelle galaxie... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:32

- Ne vous inquiétez pas, vous allez avoir tout ce qu'il vous faut pour ne pas vous perdre. Venez je vais vous emmenez dans vos quartiers. Dîtes moi, qu'est ce que vous venez faire ici exactement. Enfin je veux dire, c'est quoi votre spécialité ?

S'il y a ce qu'il faut, c'est parfait alors !

Elle redoutait un peu cette question.
C'est vrai, qu'allait penser le responsable militaire en sachant ce qu'elle était ? Même si elle était déjà passée par là, elle n'en aimait pas pour autant ce moment.


En fait,je n'ai pas... comment dire...

Elle soupira.

... je suis une civile qui participe aux missions. Un peu comme Daniel Jackson quoi, je ne sais pas si vous le connaissez ? En résumé, je m'adapte à ce qui se présente. Mais j'ai aussi suivi l'entraînement militaire si ça vous rassure.
Et j'ai aussi le gêne, c'est en partie pour ça qu'on m'a proposé cette place. D'où ma question de tout à l'heure, à savoir où est-ce que je vais ? Et puis aussi...


Elle se tut, sachant qu'elle était juste en train de se mélanger les pinceaux et d'embrouiller le Lt Colonel. Elle fit le tour de la salle de son regard avant de le regarder ensuite, redoutant quelque peu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

¤| Chef d'Expédition - Atlantis

avatar


Messages : 60
Activité : 26764
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Une nouvelle galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galaxie...   Une nouvelle galaxie... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:43

[HJ: Eh eh je m'incruste Very Happy]

    Elizabeth était dans son bureau à remplir des dossiers puis à faire parvenir à la Terre. Chose qu'elle se dépêcha de faire en vitesse puisqu'aujourd'hui la journée était chargée. Eh oui, il y avait donc les dossiers mais aussi de nouvelles personnes qui arrivaient dans la cité ainsi que des briefing de missions à faire bref que du boulot. Une fois ses rapports dactylographiés, elle se dirigea vers la salle d'embarquement où on l'attendait donc. De la Terre arriverait des civiles, des scientifiques, des militaires mais surtout de quoi manger au cas où il n'arriverait plus à marchander avec les habitants des autres planètes. Sachant qu'en plus il devait faire attention pour se cacher. A son arrivée dans la salle d'embarquement, la porte des étoiles s'activa. Ils reçurent une identification en provenance de la Terre et la sécurité s'enleva laissant apparaitre une vingtaine de personne. Un bon nombre quand même connaissait déjà la cité mais il y avait aussi beaucoup de nouvelles têtes et c'était le devoir d'Elizabeth de les accueillir. Elle aperçu alors de là où elle se trouvait une jeune femme un peu plus perdue que les autres et John Sheppard qui essayait de la guider. Elizabeth descendit les marches pour arriver au niveau de toutes ses nouvelles têtes et pour les accueillir.

    "Bienvenue dans la Cité d'Atlantis. Je suis le Dr Elizabeth Weir et je suis le Chef de cette expédition. Mon bureau se trouve plus haut si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir ou à vous adresser à d'autres personnes plus anciennes que vous. Pour ceux qui viennent d'arriver pour la première fois, une réunion aura lieu vers seize heures ne la rater pas."

    Puis elle s'approcha de John et de cette petite nouvelle tête à qui elle dit:

    "Bienvenue. Avant de vous rendre en salle de réunion pour savoir ce que vous aurez à faire, je vous invite à vous rendre dans vos quartiez. Je pense que le lieutenant Colonel sera ravie de vous y emmener. Hum votre nom?"

    Elle esquissa un sourire tout en attendant la réponse de la jeune femme. Les autres personnes venaient d'écouter ce qu'Elizabeth venait de lui dire et elle se dirigeait immédiatement vers leur dortoir. En même temps, ils avaient bien besoins de Repos tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Une nouvelle galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galaxie...   Une nouvelle galaxie... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:53

Elle regarda la femme qui sortit de son bureau. Celle-ci les regarda tous, et leur souhaita la bienvenue tout en leur laissant l'opportunité d'aller la voir s'il y avait quoi que ce soit.

*bon accueil, ça commence bien* se dit-elle.

C'est alors que le Dr Weir s'approcha d'elle et lui parla.

"Bienvenue. Avant de vous rendre en salle de réunion pour savoir ce que vous aurez à faire, je vous invite à vous rendre dans vos quartiez. Je pense que le lieutenant Colonel sera ravie de vous y emmener. Hum votre nom?"

Elle se redressa pour lui parler.

Mle Moore, madame. Je ne louperais pas la réunion, soyez-en sûre.

Elle eut le temps de l'oberver. Cette femme avait l'air d'être d'une droiture exceptionnelle, tout en étant diplomate. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, et cela ne ferait que renforcer la confiance en ce voyage, sur la Cité. Rien de tel qu'une bonne équipe pour faire du bon travail, n'est-ce pas ?
Si seulement il savait à quel point elle allait se démener pour faire de son mieux, et cette femme lui en donnait l'envie. Défendre la cité, tout en explorant et en faisant de nouvelles découvertes, c'était juste ce dont elle rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Une nouvelle galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galaxie...   Une nouvelle galaxie... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:05

Le Lt Colonel sheppard regarda la dirigeante arriver. Il la respectait, cela se voyait dans son regard. Même si elle l'avait interrompu ^^

- Elle est capable de vous en vouloir si vous n'y allez pas.

Elle le regarda, plutôt surprise par cette remarque.

Vous la croyez vraiment comme ça ? Je dirais plutôt que si on fait bien son boulot, elle jouera bien son rôle. Par contre, si ça ne va pas, j'aimerais pas vraiment être là pour le voir, je me trompe ?

Chris avait généralement une bonne opinion des personnes qu'elle rencontrait. Certes, il lui arrivait parfois de se tromper, cela arrive à tout le monde, mais généralement elle était sur la bonne piste.

- Et bien entendu ce sera avec plaisir que je lui indiquerais ses quartiers.

Elle le regarda sourire de nouveau. Elle fit de même puis regarda Elizabeth avant de se retourner vers lui.

Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Une nouvelle galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galaxie...   Une nouvelle galaxie... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:51

=> Quartiers Christelle Moore pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galaxie...   Une nouvelle galaxie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle galaxie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle URL
» Les Célestes: Une nouvelle menace ...
» [ SG-C ] Mission 01 : Nouvelle Découverte
» [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte
» Nouvelle Arrivée [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles de commandement :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: