Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:22

Encore une journée qui passait. A vrai dire, ces derniers temps, on avait quelque peu été mis au repos. Le temps qu'on lui adjoigne une nouvelle équipe, enfin de nos nouveaux équipiers. Oui car il ne faut pas croire, mais les équipes, cela tournait. De toute façon on ne savait pas encore sur quoi on allait tomber. Tout du moins, maintenant, il le savait, vu qu'il se baladait avec les dossiers de ceux qu'on lui refilait dans son équipe. A vrai dire, tout ce qu'il avait eu le droit de savoir au départ, c'était qu'il y avait un militaire et un scientifique. Avec cela, il irait vraiment très loin pour savoir ce que valait ces personnes. Bien sur, un bout de papier, cela n'aidera pas vraiment mais cela lui donnera toujours une idée précise de ce qui l'attendait.

Et s'il fallait mettre les points sur les "i" avant de commencer. Enfin préférant largement le petit coin de détente que le SG-C possédait, plutôt que son bureau, il faut dire, que son bureau, on n'y était jamais vraiment beaucoup. La plupart du temps on était sur le terrain, et on n'aimait pas rester assis à ne rien faire. Bien qu'il soit patient, il y avait des limites quand même quand on était un homme de terrain, et faire de la paperasse, ce n'était pas vraiment ce qu'il appréciait. Du coup soit il se retrouvait dans la salle de détente, soit dans l'aile réservée aux scientifiques. Oui car Monsieur s'intéressait à l'étude des technologies, après tout, il avait quelques diplômes dans ce genre de domaine, bien que ce soit moins de haut niveau que ceux du Lieutenant-Colonel Carter. Mais bon, il en savait assez pour faire démarrer une voiture, la réparer entièrement, en mécanique, intraitable, mais la physique. Surtout l'astrophysique, il nageait, coulait même.

Enfin on n'était pas vraiment là pour parler de cela, les dossiers en main, il pénétra dans la salle de repos, de détente, déposant les dossiers sur la petite table basse avant d'aller se préparer un mug de café. Le temps que celui-ci se prépare, il eut le temps de tourner la première page du premier dossier. A première vue, le premier dossier qu'il avait, était celui du militaire. Bien, cela prendrait certainement plus de temps à le lire que celui du scientifique. Enfin ce n'était pas la même chose, la même façon d'analyser. Et puis fallait bien faire passer le temps, en attendant d'aller se dégourdir les jambes sur une autre planète. Une chose est sûre, il avait le droit à de la bleusaille dans l'équipe. Magnifique, super, on allait faire du baby-sitting.

Vivement que son café soit prêt tiens.

_________________
Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar

Messages : 174
Activité : 19317
Date d'inscription : 08/09/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:29

Cela faisait quelques heures que Vin était arriver au SGC, il avait eu le droit au discours habituel et des contre rendu de mission, pour qu’il ce familiarise avec ce qui l’attendait.
Après avoir demander ou il pourrai lire ça, on lui indiqua la salle de Détente, il eu donc pris la route indiqué pour si rendre, il entra dans la pièce d’un pas assez lourd, le nez plongé dans un dossier ouvert et calé dans le creux de son bras gauche, une dizaine de dossier sous le bras droit avec plusieurs indicatif comme: dossier mission SG1, SG2 etc, il y’en avait 10 comme ça, dans la pièce il vue un homme, il ce stoppa donc et analysa la tenue du militaire présent histoire d’en distingué un grade, mais pour évité une boulette, il salua de la tête simplement celui-ci.


-Bonjour!

C’était très Banal, dit comme quand on croise quelqu’un dans une salle de détente et que l’on ce souhaitais pas déranger ou tout simplement pas non plus taillé une bavette avec une personne que l’on ne connais pas plus que cela.
Il regarda autour de lui, histoire de repéré ou il pourrai lire toute la joyeuse paperasse, qu’il tenait, il vue donc que sur une petite table basse ce trouvais des dossiers, il ne fallu pas longtemps pour comprendre qu’il devait appartenir à l’homme présent.
Alors il tenta une approche si on peu appelé cela, il regarda le militaire qui attendait un café, ça ce voyais et lui lança.


-Et bien on dirait que l’on a tous de la paperasse à lire ici…
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:51

Lui qui pensait pouvoir être tranquille pour lire ses dossiers et prendre son café, c'était rapé désormais. Evidemment, il avait fallu que quelqu'un débarque dans la salle de détente. Enfin au départ, il n'avait pas vu de qui il s'agissait à vrai dire, il venait simplement d'entendre un bonjour tonitruant. Tiens, maintenant que son café était passé, il allait pouvoir le récupérer. Ce qu'il fit d'ailleurs, avant de retourner son attention vers le nouveau venu. Apparemment, un inconnu au bataillon, suffisait de voir sa tête pour le savoir. On ne l'avait encore jamais vu dans les parages donc cela devait être un de ces nouveaux, un bleu, de la bleusaille. Youpi. En espérant qu'on lui demande pas trop de détails non plus. Quoiqu'il répondrait, même si parler n'était pas son fort.

A priori, et selon les observations du narrateur, celui qui venait d'entrer devait être militaire - oui car soit il était encore en uniforme, soit il avait revêtu le treilli - dans tous les cas, le grade était visible sur les épaulettes. Un Lieutenant. Eh bien c'était comme cela qu'on saluait ses supérieurs maintenant ? Un simple "bonjour" ? Bon en même temps il ne pouvait pas savoir. Quoique sur ses épaules, il y avait quand même la feuille de chêne signe de son grade de Major.


"Lieutenant."

Avant de se murer à nouveau dans le silence alors qu'on s'installait près de la table basse, déposant le mug avec un café bien chaud à côté des dossiers et ouvrant le premier. Bon en tout cas, c'était pas lui qui était dans son équipe, dommage, on aurait pu en savoir plus sur lui dès cet instant, on fera avec tout simplement. Mais à vrai dire, bien que l'intrus essayait de faire parler, d'entamer la conversation, ce n'était pas le genre de la maison de se lancer là-dedans. Peut-être qu'il ferait un effort.

"Prenez un siège Lieutenant, ce sera plus confortable que debout."

Bon on ne pouvait pas dire que c'était vraiment une joyeuse discussion, mais au moins il avait dis quelques mots. Bien qu'apparemment, on gardait évidemment des distances hiérarchiques dès le départ. Bon courage.

_________________
Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar

Messages : 174
Activité : 19317
Date d'inscription : 08/09/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:56

Ça commençais très bien visiblement, il aurai du annoncé le grade, bref il était bien vêtue de l’uniforme des USMC, le pantalon bleu à bande rouge unique et la veste noir, la joli casquette blanche couvrant son crâne, la grande classe quoi..
Il avait au moins répondu enfin si on peu appelé ça un bonjour, mais c’était ça l’armée de gai luron toujours prêt a ce fendre la poire…
Il laissa son interlocuteur repartir dans son silence, quand celui-ci décida enfin d’en sortir il ne prononça qu’une phrase lui permettant de s’asseoir, même si Vincent ce doutait qu’il ne lui avait pas fait cette proposition par inquiétude sur le confort de celui-ci, il ce doutait même qu’il en avait strictement rien à faire.
Après tout, c’était lui le nouveau, donc le major devait déjà avoir ces habitudes, il finit donc par s’assoire sur un des fauteuils présent à une distance assez bonne du Major, pas qu’il en avait peur, non loin de la, mais surtout pour pas le déranger, il déposa sur un coin, les dossiers qu’il avait, enleva ça casquette et déposa à l’intérieur Gant et clé de voiture (oui les siennes), puis commença en silence à lire le premier des dossiers qu’il avait en main, lançant de temps a autre des regards vers le Major, plus pas curiosité et par ennuie, car lire des dossiers ça l’ennuyait cruellement.
Après un temps, il ce leva sans un mot ce dirigea vers la machine a café et regarda les Mug à coté, avant de ce servir il préféra ce retourné et demandé.


-Excusé moi Major! Les Mug son attitré ? Ou il y’a possibilité d’en prendre un pour prendre un jus ?

Il avait pas osé dire jus de chaussette, car il s’avait que d’expérience les cafés des bases était plutôt mou... mais comme il n'y avait que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:19

Finalement, le pauvre Lieutenant venait quand même de s'asseoir, fallait pas s'en faire, Richard ne mangeait pas encore la bleusaille au petit déjeuner. Donc il n'avait rien à craindre, tout du moins pour le moment. Enfin pour le moment, on se contentait de lire les dossiers bien entendu, bien que cela n'avait franchement rien d'intéressant. Un bout de papier ne disait pas si le type en photo était valable ou pas. C'était juste du papier avec des annotations, mais bon, il fallait en connaître un minimum sur ses hommes. Enfin là ce serait un homme et une femme à vrai dire. Bon dieu, qu'il avait bien fait de prendre un café, il en aurait certainement besoin de plus d'un.

Il releva légèrement la tête quand le Lieutenant ouvrit la bouche. S'il attendait la permission pour pouvoir se servir, il ne fallait pas le demander à lui. Il n'était pas sa mère pour l'amour du ciel. Néanmoins, on allait quand même lui répondre.


"Si vous ne voyez pas de nom dessus, c'est que vous pouvez vous servir."

On ne pouvait pas vraiment faire plus logique de toute façon. Enfin pour le moment, il allait éviter de continuer de lire ces dossiers. De toute façon, il valait mieux voir de nos yeux ce que cela donnait avec les personnes en face plutôt qu'avec cela. Se calant dans le fauteuil, il prit son mug dans les mains, n'essayant même pas de faire la conversation finalement. Ou peut-être de dire quelques mots, pas pour faire connaissance, juste simplement pour savoir à qui on avait à faire. Faut dire que Richard était plus du genre à jauger avant d'accepter, sans oublier le côté "je m'emmure et personne n'approche" avec son air patibulaire, inexpressif. Mais ce n'était pas une nouveauté.

"Nouvelle affectation ?"

Ça, c'était de la discussion mine de rien !

_________________
Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar

Messages : 174
Activité : 19317
Date d'inscription : 08/09/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:56

A peine Grant lui eu il finit de dire ça phrase, que Milanovic après un regard rapide sur les mugs en pris un et le plaça sous la machine à carburant noir, puis appuya sur le bouton, puis elle ce mis a faire coulé le breuvage.
Il resta fermé à attendre que coule son café, il n’avait pas chercher à voir si le Major le regardait encore, d’un certain coté il s’en foutait, si il avait pas envie de parler il allait pas insisté, mais il était encore en train d’assimilé le faite qu’il faisait à présent partie du plus gros secret du pays, qu’il y’avait d’autre monde colonisé par l’homme et que des créatures qui ressemble à des serpents entrait dans le ventre des gens pour les contrôlés..


Par contre je n’aurai pas voulu être la personne qui serai rentrer dans la pièce à cette instant, entre l’air de Grant et celui de Milanovic qui doivent un air tout les deux forts sympatique « m’approché pas!!! » « Putain ou je suis tombé » l’endroit était très amusant…
Il sortit de ça torpeur quand Grant ouvrit à nouveau la bouche, punaise il avait parler, Vin ce retourna et regarda le Major, avant de lui faire un signe de tête, pour lui répondre.


-Exacte! On viens de me muté d’Irak! Pour me mettre dans l’unité SG-4...

Puis il ce retourna pour prendre le café qui avait fini de coulé, il regarda le liquide avec un air d’inquiétude, en faite il ce demandait si il était aussi infâme qu’il le pensais…
Il ce décala et marcha en direction de ses dossiers, puis ce ré assis, avant de posé le mug.
Mais comme quoi on arrivait tranquillement à ouvrir la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar

Messages : 681
Activité : 19924
Date d'inscription : 27/08/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:14

Alors que les deux hommes discutaient ainsi à bâtons rompus, et ce n'est rien de le dire, 3 mots par dizaine de minutes, une tornade brune entra dans la pièce. Elle portait le treillis, la veste et les rangers noirs du SGC, n'ayant pas encore eu l'occasion de faire les magasins en ville, et pour cause, et avait dans les bras un ordinateurs portable sur lequel elle cliquait de temps à autre. Un calcul savant y était a l'essai pour une traduction automatique des signes anciens, et la connaissance d'Iris dans ce domaine permettrait sans doute de l'améliorer. Apres tout, elle parlait et lisait couramment cette langue. Tout comme l'anglais 'ailleurs que l'adolescente avait rapidement intégré. Après tout, c'était dans ses gènes!
Mais pour tout dire, la chose la plus remarquable dans sa tenue, outre son age visiblement jeune, était ... la paire d'antennes vertes sur son serre tette, lequel retenait des cheveux aussi noirs que les vetements qu'elle portait.

La jeune fille s'arreta dans l'entrée de la salle de repos et ferma le capot de son e book amélioré.


- Bonjour Richard! Toujours sur des dossiers? vous allez y laisser votre vue.

Pour quelqu'un qui passait sa journée dans les livres, la remarque était sans doute malvenue. La jeune fille sembla soudain se rappeler de son serre tete et l'enleva subitement, d'un air contrit.

- Ne faites pas attention à ça ... Alensbow me l'a donné en me disant que c'était la mode sur Terre. Je sais que c'est faux mais en attendant, je lui fais croire le contraire. Il finira par les porter lui meme vous verrez!

Son regard se déporta sur le nouveau venu, inconnu au bataillon. Et pourtant elle connaissait presque tout le monde ici depuis le temps. Elle s'inclina a la mode edorke en signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:21

Un dialogue de sourd, en quelque sorte. En tout cas ils n'iraient pas vraiment loin comme cela mine de rien. Enfin ce n'est pas pour autant qu'on allait développer d'avantage la conversation, déjà parce que ce n'était pas franchement dans les habitudes de la maison, et deuxio, qu'est-ce qu'il avait à faire de faire la conversation actuellement ? Bon bien sur, cela pourrait le faire passer pour quelqu'un de sympathique, le soucis, c'était justement qu'il ne l'était pas. Sympathique. Bon certains le croyaient de ce genre là, mais ils avaient du fumer un peu trop avant de venir le voir.

Alors comme cela, on venait de le rapatrier d'Irak, oui, il faut dire qu'une bonne partie des forces armées américaines se trouvaient là-bas, enfin notamment concernant l'infanterie et vu son uniforme, c'était les Marines tout simplement. Enfin l'Irak il avait connu, nul doute qu'en venant ici, il allait être totalement dépaysé finalement.


"Cela n'a rien à voir ici."

Simple constatation des faits, après trois ans au SG-C, on savait les différences entre les voyages par la porte et ce qui se passait en Irak. D'ailleurs en parlant de différences, en voilà une qui venait d'entrer d'ailleurs, Iris qui apparemment était toujours dans ses études de langue ou de je ne sais quoi. A vrai dire, la plupart du temps, il ne comprenait pas, certainement car il s'agissait de langues mortes. Léger regard vers Iris qui venait de s'avancer dans leur direction. C'était quoi ce truc sur la tête ? Cette gamine prenait vraiment de drôles d'habitudes en se retrouvant sur Terre.

"Iris, et vous vous devriez arrêter de toujours pianoter sur cet engin, c'est plutôt vous qui allait vous exploser les yeux."

Quand au serre tête, il préféra hausser simplement un sourcil, vachement d'accord avec ce qu'elle venait dire. Oui bon il était on ne peut plus sceptique par tout ceci, mais bon, qu'on la laisse faire finalement, cela la poussait à se comporter quelque peu plus comme une terrienne que comme une extraterrestre.

"Lieutenant, Iris Laranssay, une de nos réfugiées. Iris le Lieutenant ?"

Laissons le finir les présentations, en plus Iris l'avait saluée à sa manière qu'on trouvait d'ailleurs un peu trop....bourgeoise mais bon. Cela changera peut-être, il fallait qu'elle se fasse à son environnement, et lui en attendant, son café allait refroidir et on en reprenait une gorgée tout simplement.

_________________
Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar

Messages : 174
Activité : 19317
Date d'inscription : 08/09/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:47

Quel sympathique discutions que voila, Si si je vous assure, animé et tout et tout…
Bon d’accord c’était plat, très plat même, mais apparemment les deux hommes n’était des plus bavard, quand Grant répliqua que l’Irak et le SGC ce n’avait rien a voir, Milanovic eu un sourire discret au lèvres.
Non non il ne ce doutait pas du tout qu’aller voir des Extra terrestres, qui entre dans le ventre des gens c’était totalement différent que des Irakiens qui trouve drôle d’ouvrir le feu sur des Américains, même si il ne ce rendait pas encore compte de ce que représentait le SGC, il était loin de l’abruti fini qui n’avait pas lu un dossier…


-Je m’en doute Major!

Puis entra une jeune fille, le regard ainsi que l’expression du visage de Vincent ce firent surpris, que diable faisait une adolescente dans une base de l’armée Américaine ? Qui en plus avait un serre tête avec des Antennes ?
Après un instant à les écoutés parler, il apprit au passage que le Major avait pour prénom Richard, celui-ci lui révéla que le jeune fille était une réfugier, mais les paroles de le jeune fille et la révérence qu’elle venait de faire, étonnèrent beaucoup de Lieutenant.
Puis Grant commença à présenté Vincent, le militaire par politesse ce leva et tendu une main à pour salué la jeune fille.


-Lieutenant Vincent Milanovic! Enchanté Mademoiselle!

Oui on avait beau avoir l’air peu sympathique et ressemblé a une brute on s’avait être civilisé, il regarda un instant la jeune fille avant de demandé, calmement mais assez gêné.

-Réfugier ?

Il ce doutait de la réponse mais elle avait l’air si… humaine… il s’attendait quand même a une minimum de ressemblance physique, genre peau grise gros yeux rond et noir…
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar

Messages : 681
Activité : 19924
Date d'inscription : 27/08/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:36

UN sourire narquois naquit sur les lèvres de la jeune extra terrestre en entendant la mise en garde de son "tuteur non officiel" sur Terre. Ses yeux, comme le reste, était soumis aux changement que des siecles de manipulations avaient crées des réactions spécifiques aux agressions. Bon soyons precis, elle n'était pas Wolverine. Mais d'un point de vu purement visuel, a force d'études par des générations d'ohtya, leurs yeux étaient mieux protégés que ceux du commun des mortels. il n'en allait absolument pas de même de leurs corps. ^^' Iris pouvait meme paraitre fluette malgré le sport auquel elle s'astreignait .... bref, elle n'avait pas peur pour ses yeux, à tort ou a raison.

- Ne vous en faites pas, mes yeux sont solides .... des années des marathons de lecture pour le prouver! Les votres sont fait pour regarder dehors. Le plus dangereux ce sont les murs de cette base.

Le nouveau venu avait finit par bouger et se présenter, tendant à l'édorke une main polie. Iris avait eu du mal avec ce rituel humain mais elle en connaissait la valeur culturel. Elle sera donc la main tendue avec un discret sourire.

- Réfugiée edorke. Je suis née sur une planète de la constellation que vous dite d'Andromède.

Elle remit son serre tete en jetant au militaire un air amusé.

- Je fais peut etre plus ET comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:45

Oh il s'en doutait ? Faudra simplement voir quand il sera réellement confronté à ces ennemis dans ce cas. Enfin pour le moment n'essayons pas de briser son enthousiasme, cela viendra en temps voulu, et puis ici, c'était censé être un lieu de détente, pas un lieu pour montrer qui était le plus fort finalement. Enfin pour le moment il laissait faire les présentations, Iris en remettait une couche visiblement, à vrai dire, ce ne serait pas Iris si elle ne le faisait pas. Il se désintéressa, semble-t-il de la conversation pendant quelques secondes, reprenant un des deux dossiers qu'il avait. Bien sur, on entendait toute la conversation, faudra être sourd pour ne pas l'entendre.

Voilà c'était une rencontre du troisième type pour ce Lieutenant fraichement débarqué, bien que le troisième type ressemblait visiblement plus à un être humain qu'autre chose quand même.


"Habituez vous Lieutenant, les Aliens ne sont pas tous gris ou verts."

De toute façon qu'est-ce que vous voulez qu'il dise d'autre actuellement ? Qu'il continue la conversation avec Iris ? Elle réussirait encore à trouver la petite bête pour avoir raison. Et puis s'il essayait encore de dire quelque chose, de suite, cela ferait trop....paternaliste. Oh il savait qu'il se comportait comme cela avec elle, mais de là l'avouer il y avait encore de la marge de toute façon. Enfin.

"Vous devriez arrêter la lecture et vous intéresser à des choses....de votre âge. La lecture viendra en son temps, et vous avez assez emmagasiné comme cela jusqu'à maintenant."

Oui bon parfois, il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher, comme actuellement. Faut dire, que dès qu'elle était arrivée, on l'avait peu à peu prise sous son aile. Que voulez-vous avec les enfants, c'était un gros nounours en peluche. S'il le laissait voir bien sur. Il finit tranquillement son café en attendant.

"Vous vous attendiez à quoi Lieutenant en rencontrant une personne venant d'un autre monde ?"

Simple question.

_________________
Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar

Messages : 174
Activité : 19317
Date d'inscription : 08/09/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:28

Alors que Iris, la jeune… fille extra terrestre faisait l’éloge de ces yeux au Major, Vincent sentit qu’il y’avait un truc étrange dans la relation des deux personnes, enfin il n’en fit rien paraître, elle lui expliqua qu’elle était Edorke, née sur une planète dont il n’avait jamais entendu parler dans une constellation qu’il regardait dans le ciel quand il était gamin..
Quand elle remis son serre tête visiblement amusé, il eu un sourire en coin de lèvres, en faite il était bien infoutu de dire ce qui ressemblai a E.T aujourd’hui.


-ça vous donne un air de petite fille sans vouloir vous offensé que de E.T!

Les Aliens était donc de chair et de sang, humain ? Comme tout le monde? Au final ça ne lui changerai pas de l’Irak…
Puis Grant repris sur le fête que la jeune Edorke ne faisait pas assez de chose de son age, sur le coup Milanovic ne voulu pas trop entrer dans la converse histoire de pas s’attiré des le premier jour les foudres d’un supérieur, mais ce laissa à lancer un:


-Le Shoping… ou la conduite! Les jeunes trouves ça brancher aujourd’hui…

Il pris ça tasse et bue une gorger du breuvage à la caféine, qu’il trouva pas assez fort, mais bon il allait faire avec, quand soudain le major lui posa une question pertinente.

-Et bien pour être honnête Major! Quand on ma parler de serpent parasite à un truc à la Alien… mais je ne m’attendait pas du tout à d’autre humain..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C

avatar

Messages : 66
Activité : 19211
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:18

Chelsea etait trés exité, en effet elle avait etait transferée dans cette base depuis peu. Chelsea etait maintenant deja plus habitué a l'ordre miliatire, aux ordres et tout sa, meme si il faut l'avouer, elle avait encore un peu de mal a toujours etre aux ordres de quelqu'un et a respecter sa hierarchie. Et oui la jeune femme de 23 ans avait deja fait un sejour dans une base militaire, d'environ deux et trois ans, et c'est dans ce lieu ou tout est stricte, qu'elle decouvrit son esprit rebel. La bas elle decouvrit la vrai vie, elle qui avait pendant tant d'années etait ce qu'on appelle une geek, comprenait par la une rat de bibliothéque. Elle avait decouvert les sorties, l'alcool, l'amitié et la drague, dans ce lieu de restrictions.

Depuis Chelsea avait un profond respect pour tout ce qui etait militaire, mais en meme temps le coté stricte, etait trés peu a son gout. Plutot des sentiments contradictoires, mais Chelsea avait appris a faire avec, on pouvait donc tant la voir soumise aux ordres de ses superieurs, que entrain de se plaindre et de l'enfreindre dans le couloir d'aprés.

Bon aujourd'hui Chelsea n'avait pas encore enfreind lereglements, enfin pas de maniere super voyante. Et puis elle etait toute heureuse donc elle n'avait pas trouvé d'utilité a embetter son monde. Elle etait heureuse car elle avait reçu des nouvelles de ses parents et de la seule amie qu'elle avait jamais eu. Mais voila meme en faisant un effort, elle trouvait le temps long ici.

Et oui si Chelsea avait etait transféré dans cette base, c'etait parce que elle avait etait designée pour incorporer une equipe SG, afin d'effectuer des missions sur d'autres planetes. Exitant n'est ce pas, mais bon pour le moment rien ne se profiler, elle devait donc juste ce satisfaire des gens qu'elle croisais dans les couloirs, pour la plupart assez froid soit dis en passant. Ou alors ce confinier dans son bureau afin d'afiner sa théorie comme quoi une energie peut mathématiquement se transformer en matiere lourde, pouvant etre utiliser dans l'espace mais pas sur Terre. Et oui vous l'aurez compris la passion de Chelsea les mathématiques appliquée, et plus particulierement appliquée au domaine de l'Asrophysique.

Mais bon pour le moment on se fiche du domaine de competence de Chelsea, ce qui nous occupe c'est sa présence ici. Alors oui Chelsea s'enbettait de n'avoir personne a qui parler, donc pas d'interaction sociale, et il faut dire que en ce moment elle stagnez legerement sur sa thése, il lui fallait trés vite un cappucino caramel, et sa reserve etait vide. Bonne nouvelle dans l'espace detente ils avait une machine qui en delivrée.

Chelsea replaça alors ses ecouteurs sur ses oreilles mis du rock a fond et commença a gambader dans les differents secteurs. Croisant des personnes qui la devisageait, ce qui avait pour consequence de la faire rire. Arriver dans l'espace, elle remarqua a son grand etonement qu'elle n'etait pas seule. Mais elle ne se préocupa pas pour l'instant des personnes presentes, elle alla d'abord chercher un cappucino, puis se retourna et enleva son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar

Messages : 681
Activité : 19924
Date d'inscription : 27/08/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:08

Ressembler à une petite fille? sans doute. Iris ne savait pas du tout a quoi pouvait bien ressembler une petite fille terrienne. Chez elle, une petite fille avait de long cheveux nattés et une robe bien comme il faut pas les cheveux mi longs et le pantalon qu'elle avait adopté contrainte et forcée. Il fallait avouer que la tenue était plus pratique que les longues robes édorkes pour cavaler dans les forets extra terrestres. Car tout le monde savait que toutes les portes SG ouvraient sur des forets.
Son ordinateur toujours en main, la jeune femme utilisa l'autre pour retirer l'étrange serre tete.


- Je pense que c'est fait pour. Ca a un coté "mignon" avec la couleur. Et puis c'est tout doux ...

Le serre tête de l'espèce finit dans la ceinture de la jeune fille et elle laissa les deux hommes lui proposer des passe temps de djeuns et se laissa tomber dans un fauteuil avec un soupir désespéré en lançant un regard à richard.

- Croyez moi j'aimerai bien tenter tout ça mais ma demande de sortie a encore été refusée.

"Trop jeune" lui avait on répondu. Et alors? ils pensaient quoi? qu'elle allait faire les 400 coups et crier partout "je suis une ET"? A force de regarder ce monde à la télé elle avait l'impression de pouvoir y vivre. Cependant une lueur d'intérêt était née dans les yeux marrons de l'edorke . Apprendre a conduire? Ça pouvait se faire a la base ça non? Elle demanderait à Richard. Plus tard. IL allait être ravi c'est sur.

- Mais si vous voulez tentez votre chance ... ils vous écouteront peut etre plus que moi ...

l'attention d'Iris revint sur Milanovic pour lui faire un topo. Après tout elle servait entre autre a ça non?

-Pour ce qui est des aliens, la race humaine a essaimé dans cette galaxie et dans d'autres probablement il y a des siècles. La plupart de ceux recensé sont humanoïdes. Les serpents dont vous parlez sont des goa'ulds. ils sont les dieux de la majorité des civilisations humaine et .. Bonjour

Une jeune femme venait d'entrer dans la salle de détente d'un pas plutôt rythmé. Iris en compris vite la cause. Des écouteurs cernaient son crane comme un serre tête, ce devait vraiment etre a la mode, et elle se servait une boisson chaude. Iris revint a son interlocuteur.

- Bref vous rencontrerez surtout des humains. C'est très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:34

On ne préféra même pas épiloguer sur l'histoire finalement du serre tête, pour le moment, il se contentait d'aller se servir à nouveau un café, on en avait encore besoin. Laissons dans ce cas Iris faire preuve de diplomatie et de courtoisie avec leur nouvel invité dans la base. De toute façon qu'est-ce qu'il voulait qu'il ajoute ? Il en avait assez dis non ? De toute façon ce n'était pas quelqu'un qui parlait beaucoup en général. Bien sur, il aurait dû se douter que par la suite, Iris reviendrait à la charge vers lui, notamment concernant sa permission de sortie. Léger regard vers Iris, parce qu'elle croyait vraiment qu'il ait assez de poids dans cette base pour faire changer d'avis un Général ? Et surtout quel général en fin de compte.

"Iris, je n'ai pas autant de poids que vous pouvez le penser."

O'Neill avait été dans les forces spéciales aussi, c'était un consensus général qu'il ne fallait pas vraiment chercher les embrouilles avec. Et en voyant Iris écouter avec attention Mila...Milo....bref vic quelque chose - dingue comment les noms non américains étaient durs à retenir, il se disait quand même que cela allait encore lui retomber sur la pomme. Tiens donc, pourquoi justement elle lui demandait à lui de revoir concernant sa permission de sortie ? Bon d'accord, il avait un certain appui, contrôle plutôt sur elle, en quelque sorte. Pas pour autant qu'il devait se porter garant ? Si ? Tout le monde savait qu'il le ferait. Enfin quand même, il fallait mettre les olas.

"Ne lui mettez pas ce genre d'idées dans la tête Lieutenant. Elle est capable de n'en faire qu'à sa tête et qu'un pauvre militaire se fasse berner."

En l'occurence lui finalement, de toute façon cela finirait par lui retomber dessus. Fort heureusement, la discussion changea quelque peu, notamment concernant les Aliens que l'on pouvait rencontrer au cours des voyages au travers de la galaxie. Oui on pouvait comprendre qu'on ne s'attende pas vraiment à des humains quand on parlait d'Aliens, d'ailleurs Iris fit un léger cours concernant les Aliens, bien qu'il en manquait une grosse partie mine de rien. Enfin de toute façon, le Lieutenant le verrait de lui-même. Mais autant préciser maintenant.

"Les goa'ulds sont des symbiotes qui prennent possession du corps d'un humain soit en entrant par la bouche, soit par la nuque. Ca ressemble à des serpents, ils ont les yeux qui brillent et s'amusent à se prendre pour des fous mégalomanes voulant dominer la galaxie mais un chargeur de P-90 dans la figure ou du C4 et on en parle plus. Ou vous avez la version classe et économique, le zat. Trois tirs, plus de corps."

Ca, c'était de l'explication non ? Enfin toujours est-il que pendant ce temps, quelqu'un venait d'entrer dans la salle de détente. Eh bien on pouvait dire qu'il y avait quand même foule par ici. Enfin à bien regarder la nouvelle arrivante, cela lui rappelait la photo sur l'un de ses dossiers, certainement la scientifique. Oui le militaire était un gars. Donc cela ne pouvait être qu'elle. Une légère gorgée de café et on allait retourner à ses occupations. En attendant d'en savoir plus sur la demoiselle.

_________________
Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar

Messages : 174
Activité : 19317
Date d'inscription : 08/09/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:09

Milanovic, pourtant pas dur comme nom, puis ce n’est pas si étranger…c’est juste de l’autre coté du pays bon ok j’ai rien dit…
Il s’imagina un instant avec le serre tête sur son crâne et eu un léger sourire amusé très rapide rien cas l’idée qu’il arriverai a faire peur quand même avec ça, il eu un air étonné oui oui étonné.


-Pourquoi? Je veux dire vous avez l’air…

Il eu un blanc puis haussa les épaules ne trouvant pas d’autre qualificatif.

-Enfin d’une Ado humaine… avec deux trois soldats en encadrement…

Puis il regarda Grant quand celui lui demanda de pas lui mauvaise idée dans la tête, avant de revenir sur la jeune fille, il venait de comprendre qu’il en disait trop, puis d’un air résigné.

-Quand l’envie vous prendra mademoiselle , je vous ferai faire un tour de parking avec ma voiture!

Puis il regarda Grant, pour bien lui faire comprendre que si y’avait un soucis c’est lui mangerai, il n’avait pas besoin de ce planqué, mais ce doutait que le Major n‘aimais pas la tournure des choses.

-N’ayez Crainte Major on a tous été jeune et à part explosé ma voiture et quelques autres… je payerai…

Puis il regarda Iris.

-Faudra évité de la cassé quand même…

Puis il écouta le topo sur les Goa’uld et d’un coup il les aimais pas, imaginé d’une sorte de bestioles lui entre dans la nuque ou la bouche, pour en prendre le contrôle… Yeurk

-J’aime bien les premières solution d’extermination Radical Major!

Il regarda la jeune femme qui venait d’entrer, il eu comme un bug oui on peu dire ça, quand celle-ci s’arrêta de sautillé et les écoutas il la salua de la tête, puis revint sur Iris.

-Enrichissant ?

Il eu comme un doute, enfin il faut dire qu’il n’était pas la pour faire la causette mais pour… tuer…

-Je vais vous croire sur Parole alors mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C

avatar

Messages : 66
Activité : 19211
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:52

Chelsea sautilla, une fille il ya avait une fille et elle ne paraissait pas aussi froide et denoué de neuronne que la plupart qu'elle rencontrait ici. Chelsea etait heureuse, car en plus d'etre une fille plutot chaleureuse aux premiers rapport, elle entretenait une discussion, une vrai discussion avec d'autres personnes, et non pas les formalité d'usage concernant un equipement, des grades, ou alors d'autre jargon militaire, que du barbant. Non la il avait l'air d'avoir une vrai discussion.

-Bonjour a vous aussi, dites moi vous parlez bien de voiture et alliens, enfin surtout de voiture ???

Chelsea ne s'etait pas présenté un tort celon son dernier commandent , en effet lorsqu'on rentrait dans une piece, on etait censé se presenter saluer chaque personne, et encore d'autre trucs que Chelsea avait bien evidement oubliés. Elle n'en faisait qu'a sa tete n'en deplaise a certain, heuresement elle etait assez douée dans son domaine, et savait ou etait les limites a ne pas depasser. Elle s'asseaya donc sur la table et ecouta ce que disait les personnes presentes.

Elle remarqua alors les deux hommes d'un peu plus prés, ils avaient la posture d'homme sur d'eux, des muscles plutot impressionnant, et ils etaient plutot beaux gosses. A tout les coups ils devaient tous deux avoir un post plutot bien situés. Chelsea attendit donc de voir ou la conversation de ces trois la la ménerait.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar

Messages : 681
Activité : 19924
Date d'inscription : 27/08/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:46

L'air humain? bien sur qu'elle avait l'air humaine. Elle était humaine. un peu retouchée certes, mais humaine.

- La plupart des populations qui ont été rencontrées jusque maintenant, d'après les dossiers, sont humaines. Quelques unes ont connu des évolutions mineures dues à leur environnement, mais dans l'ensemble il y a eu trés peu de rencontre avec des population non humaine. il semble que ce soit du justement aux goa'uld qui ont fait essaimer leurs peuples d'esclaves.

Elle fit cependant une mine contrite a la fin de sa courte explication.

- Meme si certains estiment que ma façon de manger du brownie est inhumaine.

Richard ne semblait pas chaud pour la faire sortir de la base. Aprés tout elle ne lui avait jamais creé d'ennui non? si? peut etre? ... un jour elle y reflechirait. Mais le fait de lui proposer de conduire une voiture faisait gagner un nombre incroyable de points au nouveau venu. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais fait mais dont elle avait eu envie en voyant les engins rangés dans le garage. Parce qu'elle avait tout de meme le droit de monter au garage. Elle avait dit que si on ne la laissait pas voir le ciel elle se mettrait à mordre. ca n'avait peut etre pas fait peur, mais elle pouvait au moins se rendre compte que la Terre n'était pas inhabitable.
En meme temps il avait l'air de penser qu'elle serait une catastrophe!


- Hey! je peux apprendre n'importe quoi plus vite que vous!

Elle aurait pu le prouver si la jeune femme precedemment citée ne s'était manifesté de façon enthousiaste, apparement heureuse de trouver quelqu'un avec qui discuter.

- Surtout voiture. Le lieutenant Milanovic va m'apprendre à conduire.

ca, c'était plié ..... Si Richard savait qu'Iris avait une façon bien a elle de mener les négociations, Vincent risquait fort de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:54

Ok, bien, il allait falloir mettre les olas durant la conversation. Car là, déjà cela partait dans tout et n'importe quoi malgré tout. Déjà d'un, personne n'allait apprendre à Iris à conduire une voiture. Non mais on était parti ou là quand même ? Il croyait vraiment qu'il en avait la possibilité le Lieutenant ? Rien que de la faire sortir d'ici pour apprendre à conduire même sur le parking ? Non mais cette conversation commençait à prendre un visage dangereux, dans lequel, on allait devoir s'engager. Et le Lieutenant pouvait dire ce qu'il voulait de toute façon, ce n'est pas pour autant que cela se réalisera. Tiens, on allait jouer de ses galons s'il le fallait de toute manière. On allait encore être embarqué dans quelque chose qu'il ne souhaitait certainement pas, mais nul doute que désormais on avait pas vraiment le choix de toute façon.

"Personne n'apprendra rien à personne pour le moment."

Non parce que vous croyez sincèrement qu'il allait laisser faire cela ? Comme ça, sans que rien soit demander envers le Commandant de cette base. Déjà qu'on bataillait assez longuement pour faire en sorte qu'Iris soit un peu plus considérée comme une Américaine et non pas comme une réfugiée alienne, alors si en plus on ajoutait ça, on était pas franchement sorti de l'auberge. De plus le Lieutenant, Vincent, on ne voulait pas se rappeler de son nom de toute façon, n'avait pas vraiment l'air de s'en faire pour sa voiture. Mais bon, cela ce n'était pas vraiment son soucis, et il pouvait lui donner toute l'assurance qu'il voulait, ce n'était pas pour autant que de son côté on serait absolument d'accord avec tout ceci.

"Avant de conduire une voiture Iris, il faudrait peut-être être nationalisé vous ne croyez pas ? Sans ça, difficile d'apprendre à conduire. Même sur un parking."

Quelque chose qui pouvait refroidir quiconque, mais bon il faudrait certainement rajouter certaines choses et nul doute que pour la nouvelle venue la conversation serait intéressante quand même non ? De voir cette interaction au sein même de cette base. Enfin simple supposition du moment, elle s'était incrustée dans le sujet, l'air de rien toute façon. Mais bon, on passera là-dessus, on verra bien au moment de franchir la porte....ou quand il programmera des entraînements matinaux.

"De plus, que je vous vois" Iris était clairement désignée vu qu'il la regardait, avant de tourner son visage vers le Lieutenant. "Ou vous, tenter quoique ce soit dans ce sens, ou que je l'apprenne par les gardes, vous connaissez les rumeurs Mademoiselle, et vous savez sur qui tout ceci va retomber Iris. Alors on évite de la jouer Freelance ou le bon samaritain, clair ?"

Autant mettre les barres sur les "t" et les points sur les "i", mais bon il fallait aussi expliquer pourquoi de toute façon. Sinon cela allait encore croire qu'on la traitait comme une prisonnière.

"On, je, bref, on travaille avec le Général sur justement votre situation, vous souhaitez vraiment gâcher tout cela Iris ?"

Sans oublier que cela allait lui retomber sur le dos tiens !

"Et nous parlons des deux, vu qu'on a une alienne qui veut apprendre à conduire sans en avoir la possibilité."

_________________
Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar

Messages : 174
Activité : 19317
Date d'inscription : 08/09/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 3:59

Milanovic regarda la jeune femme et acquiesça oui ça parlait bien de voiture enfin de conduite.

-Oui Mademoiselle! Nous parlons bien de voiture!

C’était clair, précis il eu un air perdu quand la jeune Iris lui parla de manger de ça façon de manger des Brownie mais sans réellement chercher à comprendre, il tourna la tête vers Grant quand celui-ci cassa violement l’ambiance, il leva même légèrement le regard vers le ciel quand celui-ci parla de Nationalisation et autre connerie, bien un américain coincé pensa il, pour parler de ça.
Il avait lancer le regard vers son café quand le Major passa à ce que l’on pouvais appelé des menaces, autant dire que le lieutenant eu pour réaction d’envoyer un grand sourire au major, pas méchamment mais bon de l’air de dire tu sais ou tu te les colles tes menaces mecs, je suis pas un momes si j’ai a faire un truc j’aurai les autorisations.


-Calmé vos crainte et vous-même Major! Je ne ferai jamais rien que le système Américain puis réprimandé…

Il pris ça tasse et en bue une gorger, avant de lancer à Grant qui donnait l’impression de vouloir culpabilisé Iris, ce qu’il n’appréciais pas car si y’avait bien un fautif ici ce n’était pas elle.

-Avec tout le respect que je vous dois Major! Je ne pense pas que sortir ce genre de phrase militairement réglé et peu encourageante sois une aide pour cette jeune fille qui est assez intelligente à ce que j’ai compris pour comprendre ce qu’elle peu ou non faire… Mais si vous chercher un fautif à cette discutions et que vous voulez vous défoulé aller y! je suis un homme adulte et je sais reconnaître mes tord, j’ai lancer l’idée je l’assume!

Il c’était lever juste avant de dire ça, non pas par provocation, mais pour que Grant lâche son Os et vienne à lâcher Iris qui n’y était pour rien elle c’était juste un peu emballé, puis à par ce faire viré ou envoyer au trou.. Voila comment ce faire une belle amitié avec un supérieur d’entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar

Messages : 681
Activité : 19924
Date d'inscription : 27/08/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:48

Iris se tourna vers le Nounours de la base (celui qui grogne , pas celui qui endort ! ) avec un regard de chat potté.

- Oh Richard … prenez la vie du bon coté ! le lieutenant Milanovic neparle pas de me faire découvrir les Etats Unis mais juste le parking de la base qui, si je ne me trompe, est aussi classifié …

La jeune femme poussa un soupire déchirant, comme si on venait de lui apprendre que son livre préféré avait brulé. Ce qui est une comparaison étrange, je vous l’accorde, mais tout a fait en accord avec la personnalité de la demoiselle : les livres étaient sacrés.

- Si on suit la voie hierarchique, je passerai mes 30 prochains anniversaires dans la cafeteria, et vous le savez parfaitement.

Un discret sourire apparu sur le visage de la jeune femme quand son Riri unique et préféré parla des rumeurs de ma base. Il y en avait tellement ! Un milieu fermé, une organisation hyper hiérarchisée, les rumeurs allaient donc bon train. Mais elle savait de quoi il parlait. A l’arrivée de l’édorke, Iris s’était retrouvée toute seule dans un monde clos et inconnu. Avec le temps, Richard avait finit par la prendre sous son aile. Tout le monde le savait, mais Richard se refusait à l’admettre. Tout le monde était donc au courant, sauf l’intéressé. Du moins officiellement.

- Des rumeurs ? quelles rumeurs ? ça ce saurait s’il y avait des rumeurs dans cette base.

Iris se retint de se tourner vers le nouveau venu pour se moquer gentiment du lecteur major. Après tout, il venait d’arriver, la jeune fille n’allait pas saper l’autorité de Richard a la première rencontre !

- Ne vous en faites pas lieutenant. J’ai l’habitude et en plus …. Je ne suis pas alien. Je suis edorke. C’est pas pareil.

Namého ! Alien ne lui plaisait pas. Les goa’uld étaient des aliens. Elle, elle était juste édorke . Extraterrestre, oui, mais pas alien.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:03

Il essayait de faire quoi là le petit Lieutenant qui venait de débarquer ? A montrer qu'il était capable de bien faire peut-être ? Sauf que là, il se plantait légèrement, surtout quand c'était pour s'adresser à lui mine de rien. Il voulait se prendre pour le responsable ? Oui bon le coup du preux chevalier qui vient défendre la princesse on connait le principe, et on aimait pas. La plupart du temps, il était le chevalier noir qui dégommait le chevalier. Alors qu'il laisse les clichés dans le placard, cela serait tout aussi bien finalement. Non mais oh ! On allait rappeler quelques règles élémentaires à notre nouvel "ami" dirons nous. Parce que mine de rien, le petit nouveau, on ne savait pas pour quoi il voulait passer, mais ça ne passait pas du tout de son côté. Bien, d'autant plus qu'il n'avait pas dis cela en haussant la voix ni rien, non il l'avait fait comme à son habitude, l'air inexpressif et totalement militaire. On ne le changerait pas de toute façon.

"Lieutenant, rappelez moi depuis combien de temps vous êtes sur cette base ?"

Question rhétorique, pas besoin de réponse, même un neuneu de Lieutenant devait comprendre cela de toute façon. Oui la conversation et l'entente allait avoir du mal à passer entre ces deux-là, en même temps, ce n'était pas franchement la principale occupation de Richard de toute façon.

"Je ne parle pas de système mais de sécurité. Et de projet classé Secret Défense. Et le fait que malgré tout cette base reste sous l'oeil attentif des médias et notamment des photographes justement parce qu'elle abrite au-dessus d'elle le NORAD ne vous effleure pas l'esprit trente secondes ?"

N'en rajoutons pas d'avantage de toute façon, de toute façon, c'était dans un but de sécurité et de crédibilité. Les journalistes savaient fort bien de toute façon qui travaillait dans la base ou qui n'y travaillait pas, alors une nouvelle tête sortit de nul part. Sans oublier que comme toutes bases militaires américaines, on avait toujours droit à des paparazzis dans les environs. Mais bon, le Lieutenant devait avoir un tant soi peu compris mine de rien. On l'espérait. Surtout que sur le moment, on n'avait pas été vraiment vache n'est-ce pas ? On ne lui avait même pas rappelé son grade.

"Iris, je ne suis pas votre "ami" Billy, ne me faites pas croire que vous n'écoutez pas les rumeurs, et je sais parfaitement que vous êtes à l'origine de certaines d'entre elles."

Le regard était lourd de sens, mais malgré tout, ce n'était pas une remontrance, non au contraire, comme si finalement, on pouvait percevoir un léger éclair amusé dans son regard pendant quelques instants, avant que cela ne revienne comme avant finalement. Enfin il faudrait peut-être la rassurer sur son dossier, enfin la concernant.

"C'est l'administration américaine Iris, il faut vous faire des papiers, que quelqu'un se propose pour être votre tuteur pour vous permettre d'obtenir la nationalité américaine. De plus, si je vous dis que d'ici quelques jours vous êtes susceptible d'avoir un passe droit pour faire quelques achats en ville sur ordre du Général, ça vous aide à croire que votre dossier avance ?"

Non mais mine de rien, on y travaillait à ce dossier. Va savoir pourquoi il faisait cela, de toute façon, il ne devrait pas le faire normalement. Il ne s'agissait que d'une réfugiée comme une autre voilà tout. Mais tout le monde savait que ceci était faux de toute façon, elle était autre chose. Quelque chose dont il ne voulait pas nommer. Va savoir pourquoi, et surtout ne pas montrer.

_________________
Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar

Messages : 681
Activité : 19924
Date d'inscription : 27/08/2009

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:57

Iris se posa dans un fauteuil avec une douceur a peu prés équivalente à celle d’un troupeau d’éléphants venant de devorer une plantation de noix de coco et lança à richard un regard discretement amusé. Il était si « boulot boulot » ! Et malgré ça il avait quand même une oreille qui trainait.

- Si vous voulez parler de celle qui dit que vous êtes fan des petites barquettes au chocolat, ce n’est pas moi. J’avais voté cookie aux noix de pécan.

Des rumeurs, dans une base de cette taille, il y en avait une centaine par personnes et l’une des distraction d’Iris était de savoir ce qui se disait. Il fallait bien s’amuser, même si ça faisait commère.

- Pour celle concernant votre passion pour Shirley Temple, je plaide non coupable.

Elle reprit plus serieusement. La jeune femme n’avait jamais été du genre à ne pas assumer, et tenait cela comme un signe de maturité. Restait que jusqu'à l’année précedente, tout était fait pour elle alors assumer … heureusement que ses parents avaient eu la bonne idée de mettre le hola à certaines facilités justement pour lui faire connaitre le monde hors de la bulle dans laquelle elle aimait à évoluer.

- Franchement Richard, si jamais une telle chose devait se faire, vous imaginez bien que je ne laisserait pas votre responsabilité être mises en cause.

Elle pointa sur son mentor terrien un index accusateur

- Et vous êtes en train de me faire du chantage affectif ! Ce n’est pas bien de votre part Major Grant. Pas bien du tout ! Ca va encore faire courir plein de rumeurs.

Elle se tourna vers les témoins de la scène

- Vous avez vu hein ? il me fait du chantage !

L’ensemble était dit sur un ton amusé et léger. La jeune fille connaissant le coté macho de Grant, celui qui faisait qu’il refusait d’admettre qu’il aimait bien la petite ET (oui elle n’est pas grande), elle ne pu résister à le taquiner

- Je ne peux que vous prier de remercier pour moi celui qui œuvre ainsi en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 7:43

Il ne préférait même pas savoir finalement comment elle connaissait ce genre de rumeurs. A vrai dire, bien sur qu'il laissait toujours une oreille traîner en fin de compte, sinon comment est-ce qu'il pourrait être au courant de tout ce qui se passait dans cette base ? Mais à côté de cela, il y avait des rumeurs, à laquelle on ne faisait pas vraiment attention. Enfin il valait mieux pas, pour cela notamment, qu'il préféra ne rien ajouter face à ce que venait de dire Iris. Elle aimait bien le taquiner visiblement, que voulez-vous qu'il réponde à ça en fin de compte ? Pas grand chose, de toute façon c'était une adolescente, il fallait bien qu'elle brave un peu l'autorité présente dans la pièce.

Il secoua légèrement de la tête. Ce n'était pas le genre de la maison de faire du chantage, surtout du chantage affectif. Et puis depuis quand c'était devenu affectif ce chantage ? Oh bien sur, on ne trompait personne de toute façon au sein de cette base, mais bon, ce n'était pas pour autant qu'il allait l'admettre. Il faudrait encore du temps avant que cela n'arrive.


"Je ne fais pas du chantage Iris. Pas dans mes habitudes, je montre juste les différentes possibilités que vous avez pour l'avenir."

Oui bon c'était malgré tout du chantage, et puis on n'était plus vraiment à cela près non ? Ce n'était pas bien ? Donc il pouvait toujours repartir voir le Général pour annuler cette sortie peut-être ? Non parce que si elle souhaitait qu'il ne fasse plus de chantage, il irait le voir pour annuler tout cela. Mais bon cela signifiait visiblement de ne plus avoir de sorties pour le moment bien entendu.

"Si vous voulez, je peux très bien aller voir le Général pour annuler cette sortie puisque c'est du chantage. Mais je doute que ce soit ce que vous vouliez."

Bien qu'il restait toujours égal à lui-même, on pouvait percevoir, pour ceux qui commençaient à le connaître, une pointe d'amusement là-dedans. Après tout, elle le faisait tourner en bourrique quand même, et il faisait de même. De toute façon il ne le ferait pas, sachant parfaitement bien, qu'elle souhaitait sortir d'ici, et même si ce n'était qu'une légère sortie pour faire des achats, elle accepterait. Normalement.

"Je ferais passer le message. A condition que vous soyez sage."

On peut toujours rêver.

_________________
Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] Empty
MessageSujet: Re: Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]   Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café !! [ Ouvert à tous et à toute ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chorus One-Winged Angel Casting ouvert à tous
» Café-Anglais pour tous à Paris le WE
» Manga Kissa ou Manga café
» MES AMITIES A TOUS.
» Pause-café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Espace Détente-
Sauter vers: