Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Teyla Emmagan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teyla Emmagan*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1

avatar


Messages : 9
Activité : 26583
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Atlantis

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:40

I. Identité

Nom : Emmagan
Prénom : Teyla
Age : 32 ans

Rang souhaité : Membre de l'équipe du Colonel Sheppard.

II. Histoire


Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis : Teyla est née et a grandi sur Athos avec son père Tagan Emmagan chef d’Athos à l’époque. Son enfance n’a pas été des plus calme puisque son peuple, vivant sous le joug des Wraiths devait apprendre à se défendre avec les moyens du bord. C’est pour cela que tous les enfants d’Athos étaient forcés de passer un test au cours duquel ils étaient envoyés dans la forêt pendant des semaines et devaient se débrouiller seuls … Ils étaient aussi entraînés à se battre et Teyla ne dérogea pas à la règle, elle fut même mieux entraînée que d’autres parce que son père souhaitait la voir un jour régner en tant que chef. Ainsi la jeune fille apprendra dès son plus jeune âge à se battre et à méditer, deux techniques diamétralement opposées. Malheureusement, au cours d’une énième sélection, Tagan fut capturé. Elle s’en voudra toute sa vie puisqu’elle avait senti l’arrivée des Wraiths ce jour-là mais, n’avait pas avertie son père, effrayée par son propre don. C’est ainsi qu’à vingt ans, elle fut nommée dirigeante d’Athos grâce à cette particularité qui la reliait aux Wraiths. Quelques années plus tard, elle rencontre l’équipe du Major Sheppard et se prit d’affection pour ce peuple originaire de la Voie Lactée avec qui elle tissa des liens d’amitié. A la suite d’une mission fructueuse, Teyla rejoignit Atlantis pour mettre son pouvoir au service des Terriens, elle céda sa place de chef d’Athos à Halling et fut mutée dans l’équipe de SGA-1 avec John Sheppard pour leader. Son équipe étant devenue sa seconde famille… Elle apprend quelques semaines plus tard qu’elle possède le gêne Wraith ce qui lui permet d’entrer en contact avec eux. Tandis que Ford, accroc à l’enzyme Wraith s’échappe, Ronon Dex, ancien coureur fait son entrée dans l’équipe. Dès lors, Teyla fera tout pour qu’il soit accepté comme elle l’avait été quelques années plus tôt.

III. Personnalité


Description : Teyla est une jeune femme de taille moyenne, ses cheveux de couleur ambre pâle mettent en valeur son teint bronzé et ses jolis yeux marrons. C’est une jeune femme très musclée qui a appris très jeune l’art du combat et qui continue à entretenir sa forme physique.
Caractère et comportement : Teyla est la douceur incarnée… C’est une jeune femme très gentille et serviable mais, qui reste tout de même réservée. Elle n’est pas très bavarde mais, est très observatrice… Elle pratique la méditation dès qu’elle a du temps libre ce qui explique pourquoi la jeune femme est aussi calme mais, ne vous fiez pas aux apparences, quand on la cherche, on la trouve surtout si votre chevelure est blanche et que vous êtes légèrement gothique sur les bords (description typique d’un Wraith). Etant donné son expérience en la matière, Teyla est souvent sollicitée pour ses talents de diplomate et de persuasion, elle a le contact facile et sait mettre les gens en confiance. Les mots loyauté, amitié, compassion et aide faisant partie intégrante de son vocabulaire, c’est une amie sur qui compter, qui sait prêter oreille attentive et garder un secret. C\'est une femme qui n\'aime pas se plaindre et par ce fait, elle extériorise tout mais, ce qui la connaisse ne sont pas dupes et savent très bien quand elle n\'est pas dans son assiette ...

IV. Vie sentimentale

Epoux(se), petit(e) ami(e) :


Dernière édition par Teyla Emmagan le Mer 9 Sep - 13:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:42

Bienvenue Teyla Emmagan 726385

Juste une petite chose, respecter le formalisme concernant la fiche.
Cf ici : https://universalstargate.forumactif.com/l-apprenti-sorcier-postes-vacants-f7/formulaire-de-presentation-t12.htm

Sinon je crois que tout est nickel Teyla Emmagan 726385
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1

avatar


Messages : 9
Activité : 26583
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Atlantis

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:58

Merci pour votre accueil, Je viens juste de finir les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:59

Il ne manque plus qu'un avatar de 200 x 320 à mettre et ensuite je pourrais te valider Teyla Emmagan 726385
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1

avatar


Messages : 9
Activité : 26583
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Atlantis

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:04

Je viens de mettre un avatar 145px × 199px que j'ai créé moi meme. sa peut attendre pour que je me fasse un avatar en 200px x 320px ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:07

Je ne valide qu'une fois que l'avatar est à la bonne taille Teyla Emmagan 6418

Mais bon tu as quand même le temps de le faire, je ne presse pas les gens Teyla Emmagan 188950

On est pas à cinq minutes prêts pour la validation Teyla Emmagan 310655
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1

avatar


Messages : 9
Activité : 26583
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Atlantis

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:27

Voila j'ai modifié mon image, elle est que temporaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:29

Pas de soucis, de toute façon tu as tout fait le droit de changer l'avatar, du moment que tu gardes la même tête Teyla Emmagan 188950

Je valide Teyla Emmagan 726385

N'oublies pas de réserver ton avatar Teyla Emmagan 726385
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1

avatar


Messages : 9
Activité : 26583
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Atlantis

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:29

ok pas de problème, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C

avatar


Messages : 347
Activité : 27052
Date d'inscription : 26/08/2009

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:57

Amuses toi bien sur U.S Teyla Emmagan 726385
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26679
Date d'inscription : 08/09/2009

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:33

Bienvennue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:16

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyla Emmagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyla Emmagan => Rachel Luttrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: L'apprenti sorcier | Postes vacants :: Postes Vacants de la Franchise-
Sauter vers: