Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Allez, c'est parti pour la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:18

Christelle avait rendez-vous avec le médecin de la Cité pour la visite obligatoire d'arrivée. Encore et toujours des examens, c'était le côté qu'elle "détestait" le plus. De temps en temps, ça passe, mais aussi souvent que ça, elle trouvait ça un peu lourd.

Grâce au PDA et aux différents plans intégrés dedans, elle trouva assez bien son chemin malgré quelques demi-tours de temps en temps.


Au moins ça, c'est pratique.

Elle finit par arriver quelques minutes en avance, à sa grande surprise, elle qui pensait arriver en retard, mais les transporteurs s'étaient avérés plus que rapides ^^

Elle arriva donc devant l'infirmerie et passa la tête pour regarder s'il y avait quelqu'un. Apparemment personne n'était là. Bon. Elle entra alors doucement et regarda autour d'elle. Tout était rempli de matériel médical, en même temps c'était normal puisque c'était l'informerie. Ce n'est pas pour autant qu'elle était rassurée, elle avait tellement passé de temps à un moment de sa vie dans les hôpitaux qu'elle ne se sentait pas tout à fait à l'aise ici.

Elle vit alors quelques chaises collées contre un mur et décida de s'asseoir sur l'une d'entre elles, en attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29295
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:01

    Et voilà, j'étais en retard... cela n'était pas dramatique bien sûr et puis il avait fallut soigner une blessure mais bon le soldat que j'avais soigné n'était pas très malin. Il ne c'était même pas blessé pendant une attaque non, il avait trébuché et il était tombé sur un morceau d'arbre par terre, il c'était enfoncé un morceau de branche dans la jambe. Avouez que ce n'était pas très futé quand même mais cela pouvait arriver à tout le monde, même à moi. Je marchais dans les couloirs à allure accéléré pour ne pas arriver trop en retard, déjà que je l'étais. Je devais faire passer une visite médical à une nouvelle, une autre. En même temps quand des personnes arrivaient c'était en groupe et depuis ce matin je n'arrêtais pas de faire toujours la même chose. Examen, prise de sang, test d'effort et hop on enregistrait les résultats dans le dossier du patient. C'était tout ce qu'il y avait de plus simple et contraignant mais au moins cela me permettait de connaître tous les nouveaux arrivants de la base, enfin presque. Je rentrais dans l'infirmerie, une femme était déjà là, c'était sûrement le patient que j'attendais. Elle était assise contre le mur et comme je n'étais pas rentré sans bruit elle me vit forcément. Je jetais un coup d'œil au dossier que j'avais dans la main puis je lui tendis la main tout en disant, souriant,:

    "Christelle Moore je présume?"

    Il valait mieux demander, après tout cela pouvait être n'importe qui et je n'allais pas faire passer un examen à quelqu'un qui venait juste me demander une information.

    "Je suis Carson Beckett, médecin en chef de la base!! C'est moi qui vais vous examiner."

    Le fait de préciser que j'étais le chef en médecine ne pouvait que m'aider à mettre en confiance le patient ce qui était très important, non seulement pour cet examen mais aussi pour tout ceux qui suivrait. Heureusement j'étais plutôt doué quand il s'agissait de mettre les gens en confiance. Je lui montrai la table d'auscultation et lui dit:

    "Installez-vous je vous en prie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:11

Après quelques minutes d'attente à regarder partout, elle vit quelqu'un arriver d'un pas pressé.

"Christelle Moore je présume?"

Elle se leva et lui répondit par l'affirmative.

En effet, c'est bien moi.

"Je suis Carson Beckett, médecin en chef de la base!! C'est moi qui vais vous examiner."

Elle le regarda, il avait un air rassurant. Elle ne savait pas pourquoi, c'est ce qu'il dégageait, il avait l'air avenant avec ses patients. Et médecin-chef de la base, ça avait aussi son petit rôle.

"Installez-vous je vous en prie!!"

Elle regarda le lit et alla s'asseoir dessus. Il était bien fait, tout au carré, on voit que l'entraînement militaire était là ^^
Elle n'était pas vraiment détendue, même si ça avait déjà été pire que cela auparavant.


Allez, zou qu'on en finisse, c'est pas contre vous mais je suis pas une grande fana de tout ça donc...
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29295
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:19

    La jeune femme brune s'installa sur la table d'auscultation tout en me disant:

    Allez, zou qu'on en finisse, c'est pas contre vous mais je suis pas une grande fana de tout ça donc...

    Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire, qui aimait être examiner? Même moi, le faire ne me dérangeait pas au contraire j'en avais choisis mon métier mais quand il s'agissait de me faire examiner je n'aimais pas ça du tout, je préférais encore le faire moi même pour tout ce qui était possible.

    "Personne n'aime ça... Et en plus je vous ais fait perdre du temps en étant en retard alors vous avez raison commençons!!"

    Je plaçai mon stéthoscope sur mes oreilles et posai le bout sur le coeur de Christelle... Bam bam... bam bam... bam bam... Le cœur battait un peu vite mais comme elle venait de me dire qu'elle n'aimait pas les examen cela n'avait rien d'inquiétant et puis c'était seulement quelques pulsations en plus par minute. Je ne relevais donc pas... Tout en lui demandant de se tourner un peu je lui disais:

    "Et pour que ça passe encore plus vite nous avons cas discuter un peu!! Alors pourquoi vous a-t-on envoyé sur Atlantis?"

    J'écoutais en même temps son coeur et ses poumons, là encore tout était normal. Décidément les nouveaux arrivants n'avaient rien d'amusant... J'aurais préféré quelques anomalie histoire de m'amuser un peu même si je serais déçu si c'était Christelle qui n'allait pas bien. Elle avait un charme bien à elle auquel je n'étais pas indifférent mais pour l'instant elle était une patiente et je ne m'intéressais qu'à sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:29

Sa remarque le fit rire, elle ne s'attendait pas à cette réaction. Ce qui la fit légèrement sourire elle aussi.

"Personne n'aime ça... Et en plus je vous ais fait perdre du temps en étant en retard alors vous avez raison commençons!!"

Ce n'est pas votre faute, vous deviez être en plein travail.

Il lui écouta le coeur avec son stéthoscope.

Ouah c'est froid ! Désolée.

Elle se sentit gênée par cette réaction qu'elle jugea complètement idiote et en rougit même. Son coeur battait certes un peu vite, mais tout avait l'air d'aller. Le Dr Beckett faisait la visite calmement et efficacement, ce qui rassurait la jeune femme.

"Et pour que ça passe encore plus vite nous avons cas discuter un peu!! Alors pourquoi vous a-t-on envoyé sur Atlantis?"

La question qui tue... encore Allez, c'est parti pour la visite 195455

C'est une longue histoire, mais pour vous je vais essayer de faire court ^^. En fait, tout est parti du fait que je suis arrivée aux Etats-Unis pour y retrouver quelqu'un que je voulais connaître, et que je l'ai effectivement rencontré. Mais tout ne s'est pas passé comme je l'espérais.

Enfin, passons cet aspect et passons à l'essentiel. J'ai réussi à rentrer au SGC, j'ai réussi les tests, ne me demandez pas comment, mais je n'ai pas voulu m'engager en tant que militaire, je voulais garder ma "liberté" si je peux dire ça comme cela. Et je ne suis pas la seule à l'avoir fait d'ailleurs.

Bref, après quelques années passées en mission sur Terre comme ailleurs, ils m'ont proposé de venir sur Atlantis. Et apparemment le gêne y est pour quelque chose aussi. J'ai donc sauté sur l'occasion et me voilà ici.


Elle respira un bon coup, pour reprendre son souffle. Et en espérant ne pas avoir trop parlé pour ne pas avoir ennuyé ce gentil docteur qui avait un sourire à tomber. Allez, c'est parti pour la visite 188950
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29295
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:40

    Ce n'est pas votre faute, vous deviez être en plein travail.

    J'appréciais cette phrase, cela montrait qu'elle était très compréhensible et gentille et c'était des qualités que j'aimais beaucoup. Quand le Stétoscope se posa sur sa peau elle ne put empêcher un sursaut mais je n'étais pas étonné. Le contact du métal froid sur la peau déclenchait souvent cette réaction mais elle me faisait sourire à chaque fois. Je ne répondis pas à sa remarque sur le froid et lui posait la question du pourquoi elle était ici et j'écoutais sa réponse.

    C'est une longue histoire, mais pour vous je vais essayer de faire court. En fait, tout est parti du fait que je suis arrivée aux Etats-Unis pour y retrouver quelqu'un que je voulais connaître, et que j'ai effectivement rencontré. Mais tout ne s'est pas passé comme je l'espérais.
    Enfin, passons cet aspect et venons à l'essentiel. J'ai réussi à rentrer au SGC, j'ai réussi les tests, ne me demandez pas comment, mais je n'ai pas voulu m'engager en tant que militaire, je voulais garder ma "liberté" si je peux dire ça comme cela. Et je ne suis pas la seule à l'avoir fait d'ailleurs.
    Bref, après quelques années passées en mission sur Terre comme ailleurs, ils m'ont proposé de venir sur Atlantis. Et apparemment le gêne y est pour quelque chose aussi. J'ai donc sauté sur l'occasion et me voilà ici.


    Tout en écoutant j'avais même eu le temps de passer le tensiomètre autour de son bras et de le gonfler. Je n'avais pas compris la moitié de son histoire mais j'en avais retenu le principal. Elle avait le gène des anciens et elle n'était pas militaire... En même temps nous n'avions vraiment pas besoin de l'être pour participer à cette aventure et le tiers de la base n'était pas militaire. Je faisais partie de ses personnes, après tout j'étais médecin et je n'avais aucun grade particulier à part celui de Docteur.

    "J'aurais peut être compris un peu plus si j'avais eu la version longue mais j'ai saisis l'essentiel. Je ne suis pas non plus un militaire, je n'aime pas trop recevoir d'ordre même si c'est inévitable ici. Et donc quel métier faites-vous? Scientifique? Archéologue? Ingénieur?"

    Je me doutais qu'avoir simplement le gène des anciens ne suffisait pas pour être appelé à venir sur Atlantis. Quoi que si elle était comme Shepard et qu'elle n'avait besoin d'aucun entrainement pour maîtriser leurs technologies il était normal qu'elle soit là sans forcément être utile à autre chose qu'à la manipulation des objets Anciens. La tension était normal... Je ne lui laissai pas le temps de répondre car je lui demandais d'ouvrir la bouche pour regarder sa gorge mais heureusement cela ne dura que quelques secondes et elle put de nouveau parler le temps que j'examine ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:50

Le temps qu'elle lui fasse son petit monologue, il avait eu le temps de vérifier plusieurs autres points. Efficace et attentif à la fois, c'est parfait.

"J'aurais peut être compris un peu plus si j'avais eu la version longue mais j'ai saisis l'essentiel. Je ne suis pas non plus un militaire, je n'aime pas trop recevoir d'ordre même si c'est inévitable ici. Et donc quel métier faites-vous? Scientifique? Archéologue? Ingénieur?"

Elle allait répondre à sa question quand il regarda sa gorge. Quand il eut fini, elle se racla la gorge et lui répondit.

En fait, je n'ai pas vraiment de métier particulier. Ca peut paraître louche ou complètement fou mais disons que je m'adapte à la demande si je peux dire. Je n'ai jamais vraiment su comment expliquer cela. Même si le plus souvent, je joue le "rôle" (dit-elle en faisant le geste des guillemets Allez, c'est parti pour la visite 195455 ) de militaire, en fait je suis comme eux mais sans le grade et certains avantages. Enfin, je suppose qu'ils en ont certainement.

Mais je peux aussi aider, que ce soit pour de la traduction, dans la limite de mes possibilités bien sûr ou pourquoi pas pour une expérience ou je ne sais pas moi. Il y a tellement de choses nouvelles et incroyables qu'il doit en exister que je ne soupçonne même pas.

Enfin bref, on va dire que je suis plutôt polyvalente Allez, c'est parti pour la visite 195455


Elle le regarda, et se demanda si elle n'en avait pas encore trop dit. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais à peine elle était arrivée, à peine elle connaissait cet homme, mais elle se sentait bien et ne faisait que des monologues.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29295
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:31

    En fait, je n'ai pas vraiment de métier particulier. Ca peut paraître louche ou complètement fou mais disons que je m'adapte à la demande si je peux dire. Je n'ai jamais vraiment su comment expliquer cela. Même si le plus souvent, je joue le "rôle" de militaire, en fait je suis comme eux mais sans le grade et certains avantages. Enfin, je suppose qu'ils en ont certainement.
    Mais je peux aussi aider, que ce soit pour de la traduction, dans la limite de mes possibilités bien sûr ou pourquoi pas pour une expérience ou je ne sais pas moi. Il y a tellement de choses nouvelles et incroyables qu'il doit en exister que je ne soupçonne même pas.
    Enfin bref, on va dire que je suis plutôt polyvalente


    Pendant qu'elle me parlait j'avais encore eu le temps de faire autre chose, sortir l'aiguille, l'associer avec le tube de prélèvement et désinfecter la partie de son bras où j'allais prendre le sang. Cela ne m'empêchait pas de l'écouter avec beaucoup d'attention, je connaissais les gestes que j'effectuais par cœur donc cela ne me prenait aucune concentration.

    "Je trouve que pour quelqu'un qui ne veut pas être militaire vous êtes très stratégique."

    Ce n'était pas un reproche au contraire j'avais dis ça avec de la malice dans la voix et de la complicité dans les yeux. Preuve que j'étais impressionné par cela.

    "C'est vrai vous pouvez faire des actions militaires sans avoir les désavantage d'en être un."

    Tout en lui parlant j'enfonçais l'aiguille dans le bras avec douceur pour éviter qu'elle ait mal, et je tirais dessus avec autant de douceur. Je la trouvais très intelligente d'avoir réussit à intégrer la base en tant que quelqu'un de polyvalent... C'était la première personne de ce genre que je rencontrais et j'étais admiratif face à cela. Arriver à un tel niveau sans grade ni diplôme élevé c'était presque impossible.

    "Au moins je sais que si j'ai besoin d'aide je peux compter sur vous."

    Etait-ce une invitation pour que l'on se revoit? il fallait avouer que cela ne me dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:39

Alors qu'il préparait les différents outils pour continuer ses examens, il continuait à parler, faisant passer cela le plus naturellement possible. C'était un ange d'avoir un médecin pareils, ils devraient tous prendre exemple sur lui !

"Je trouve que pour quelqu'un qui ne veut pas être militaire vous êtes très stratégique."

Ah oui ? J'ai pas vraiment l'impression. Ou alors c'est parce que je suis dans le milieu depuis trop longtemps ! dit-elle un peu ironiquement et en souriant.

"C'est vrai vous pouvez faire des actions militaires sans avoir les désavantage d'en être un."

Intéressant comme réflexion, ce serait à approfondir plus en détails. C'est vrai ça, ça sera à ajouter à la longue liste de choses à faire ici. Allez, c'est parti pour la visite 195455 Pendant qu'il lui faisait la conversation, il réussit à lui faire la prise de sang nécessaire. Quand elle vit l'aiguille dans son bras, elle détourna le regard et retomba sur lui.

"Au moins je sais que si j'ai besoin d'aide je peux compter sur vous."

Elle lui souria et lui répondit par l'affirmative.


Du moment que c'est pas pour faire des prises de sang ^^ mais oui si vous avez besoin, vous savez où me trouver.

Elle regarda l'aiguille de loin avant de détourner son regard de nouveau. Cependant elle repensa à son air quand il lui avait dit cela
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29295
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:12

    Ah oui ? J'ai pas vraiment l'impression. Ou alors c'est parce que je suis dans le milieu depuis trop longtemps !

    Stratégique sans s'en rendre compte c'était encore mieux mais il fallait pas que ça devienne une habitude dans sa vie quotidienne. Être trop stratégique dans tout pouvait faire rater de beau moment ou de belle surprise... Moi j'étais tout l'inverse, je n'étais pas du tout stratégique, je ne réfléchissais pas vraiment si j'avais envie de quelque chose ou de faire quelque chose. Enfin si je faisais très attention à ce que se soit morale et à que ça ne porte de tord à personne mais sinon non... Il n'y avait que dans mon travail que je réfléchissais beaucoup au conséquence de mes actes... En fait je réfléchissais tout le temps aux conséquences de mes actes mais ce n'était jamais par stratégie.

    "C'est vrai vous pouvez faire des actions militaires sans avoir les désavantage d'en être un."

    Je remarquai que Christelle n'avait pas vraiment l'air d'apprécier les piqures puisqu'elle détournait les yeux, préférant me regarder moi ou regarder à l'opposé.

    "Au moins je sais que si j'ai besoin d'aide je peux compter sur vous."

    Du moment que c'est pas pour faire des prises de sang ^^ mais oui si vous avez besoin, vous savez où me trouver.

    Elle avait l'air d'avoir un grand sens de l'humour et c'était plutôt sympathique de l'avoir comme patiente. Au moins je ne m'ennuyais pas et j'espérais qu'il en était de même pour elle. Je finissais de prélever le sang, juste histoire que le tube de prélèvement soit assez plein puis je retirais l'aiguille et essuyais le bras avec un autre coton imbibé de désinfectant.

    "Et voilà c'est finit pour l'aiguille, tenez ça sur votre bras et suivez-moi."

    Je lui fit signe de tenir le coton sur l'endroit où j'avais enfoncé l'aiguille puis me dirigeais vers le tapis de course qui se trouvait dans l'infirmerie. Oui cela devait paraître bizarre qu'un tapis de course se trouve ici mais c'était pour les test d'efforts physiques. Évidemment je n'allais lui demander de courir jusqu'à l'évanouissement comme ils le faisaient dans les entrainement de l'armée, simplement quelques minutes à une allure normal pour voir si toutes les fonctions vitales suivaient bien le rythme. Je préparais les électrodes qui me servirait à suivre son rythme cardiaque ainsi que sa respiration et les moniteurs tout en disant:

    "Dernière étapes de l'examen... Le test physique. Je vais vous brancher aux moniteurs à l'aide de ces électrode et vous allez courir à allure normal voir même plutôt lente sur ce tapis de course..."

    Maintenant que j'avais expliquer ce qu'elle devait faire je lui plaçais les électrodes au niveau du cœur et des poumons tout en continuant notre conversation:

    "Je suppose que vous allez intégrer une équipe SG-A? A moins que vous n'aimiez pas trop le terrain... Vous savez quelle équipe vous allez intégrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:11

"Et voilà c'est finit pour l'aiguille, tenez ça sur votre bras et suivez-moi."

Elle replia le bras avec le coton à l'endroit de la piqûre.

Vous êtes vraiment doué, je n'ai rien senti du tout !

Elle se leva et le suivit jusqu'à un tapis de course. Etrange idée de le mettre ici mais pourquoi pas ?

"Dernière étapes de l'examen... Le test physique. Je vais vous brancher aux moniteurs à l'aide de ces électrode et vous allez courir à allure normal voir même plutôt lente sur ce tapis de course..."

Si j'avais su, j'aurais mis ma tenue de sport ^^ dit-elle en souriant.

Il continua à la préparer pour le test physique tout en lui posant d'autres questions.


"Je suppose que vous allez intégrer une équipe SG-A? A moins que vous n'aimiez pas trop le terrain... Vous savez quelle équipe vous allez intégrer?"

J'aimerais bien oui, j'aime bien bouger, découvrir de nouvelles choses. Par contre, je n'ai aucune idée de l'équipe dans laquelle je pourrais être affectée si c'était le cas. Mais même si de temps en temps, ne rien faire de très "remuant" peut être super aussi. Rien que se relaxer, ou faire des activités qui le fassent comme lire ou je ne sais pas, vous allez sûrement trouver ça ringard, mais la pêche est un bon moyen pour y parvenir aussi.

En fin de compte, elle aimait plutôt bien cette visite à l'infirmerie. Le Dr Beckett était charmant, sympathique et tout se passait bien. Même si tout n'était pas encore fini. Restait le plus important, le test physique, sans quoi si celui n'était pas bon, ne lui permettrait pas d'aller sur le terrain. Mais elle était plutôt confiante, si ils n'avaient pas été bons, elle ne serait sûrement pas ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29295
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:19

    Vous êtes vraiment doué, je n'ai rien senti du tout !

    Je ne répondis pas, préférant continuer la visite que de me lancer des fleurs. J'ai toujours été plutôt timide et les compliments, surtout venant d'une femme que je ne connaissais pas vraiment, me mettait mal à l'aise mais dans le bon sens. Enfin bon j'avais tout fait pour éviter que ça se remarque donc elle n'avait pas du le voir.

    "Dernière étapes de l'examen... Le test physique. Je vais vous brancher aux moniteurs à l'aide de ces électrode et vous allez courir à allure normal voir même plutôt lente sur ce tapis de course..."

    Si j'avais su, j'aurais mis ma tenue de sport

    "Je suppose que vous allez intégrer une équipe SG-A? A moins que vous n'aimiez pas trop le terrain... Vous savez quelle équipe vous allez intégrer?"

    J'aimerais bien oui, j'aime bien bouger, découvrir de nouvelles choses. Par contre, je n'ai aucune idée de l'équipe dans laquelle je pourrais être affectée si c'était le cas. Mais même si de temps en temps, ne rien faire de très "remuant" peut être super aussi. Rien que se relaxer, ou faire des activités qui le fassent comme lire ou je ne sais pas, vous allez sûrement trouver ça ringard, mais la pêche est un bon moyen pour y parvenir aussi.

    J'avais finit de la préparer et elle pouvait enfin monter sur le tapis de course, je l'invitais d'ailleurs à le faire et à appuyer sur le bouton pour que le test commence avant d'entendre qu'elle aimait la pêche. Je relevais brusquement la tête en souriant et en disant:

    "J'adore la pêche!! On ne sait pas encore si il y a des poissons sur cette planète mais si ça vous tente on pourra aller sur le continent un jour histoire de pêcher!!"

    Je me rendis soudain compte que j'étais partie un peu trop loin et que je n'avais pas sus garder mon sérieux face à cette nouvelle et je continuai, reprenant d'un coup mon sérieux ce qui était plutôt flagrant aux yeux des autres.

    "Euh... Et pour l'équipe ne vous inquiétez pas vous venez d'arriver. On vous dira rapidement où aller."

    Et voilà... le tapis était à la bonne allure et nous en avions pour cinq bonnes minutes. Parler pendant ne me dérangeais pas mais Christelle risquait de s'essoufflait si elle ne contrôlait pas son souffle, et si elle s'essoufflait en parlant cela bousillerait le résultat mais tant qu'elle ne me faisais pas de long discours comme jusqu'à maintenant cela devrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:40

"J'adore la pêche!! On ne sait pas encore si il y a des poissons sur cette planète mais si ça vous tente on pourra aller sur le continent un jour histoire de pêcher!!"

Il avait dit cela avec un tel enthousiasme que ça l'avait fait sourire. Heureusement qu'elle n'avait pas commencé le test d'effort !

Il mit alors le tapis à l'allure demandée et elle commença à courir. Elle ne devait pas parler, les tests physiques étaient toujours ainsi. Mais elle était motivée et cela se passa bien. Elle pensa à la phrase que Carson avait laissé échappé et sourit intérieurement. Quelqu'un qui aime ça ! Il faudra qu'elle lui en reparle mais pour l'instant... place à l'effort, crotte Allez, c'est parti pour la visite 195455 .
Passer une journée tranquille, ce ne serait donc pas impossible alors ? Contraîrement à ce que l'on peut croire, il peut y avoir des moments de repos. C'est très intéressant ça !


"Euh... Et pour l'équipe ne vous inquiétez pas vous venez d'arriver. On vous dira rapidement où aller."

Ca, elle l'espérait bien. Déambuler dans les couloirs, ne sachant que faire, très peu pour elle. Ou alors lors d'un moment de pause, pourquoi pas. A voir.

Les cinq minutes étaient passées et le tapis ralentit pour enfin s'arrêter.


Alors ? Je suis pas trop rouillée ?demanda t-elle avant de boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29295
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:21

    Pour éviter de perturber le test et donc le résultat nous ne parlâmes pratiquement pas pendant cinq minutes et même si Christelle ne devait pas s'ennuyer à courir, moi je mourrais d'impatience que cela finisse. Je restais concentrer sur les moniteurs mais il n'y avait visiblement rien d'anormal donc rien d'intéressant pour moi et je préférais largement que ce soit comme cela. Quand les cinq minutes furent écoulé...

    "Vous pouvez arrêter..."

    Je tendis une serviette ainsi qu'une bouteille d'eau à Christelle pour qu'elle puisse s'essuyer et boire puis j'appuyais sur quelques boutons de mon ordinateur pour envoyer les résultats des moniteurs jusqu'à l'écran qui était en face de moi... C'était beaucoup plus simple que dans les hôpitaux où les résultats étaient imprimé... On pouvait aussi le faire mais là c'était inutile et au besoin je le ferais plus tard ou maintenant si Moore les voulait entre les mains ce qui serait étonnant.

    Alors ? Je suis pas trop rouillée ?

    Je relevais les yeux vers elle et lui dit avec un sourire:

    "Non, vous êtes en bonne santé et il n'y a rien d'anormal. Je vous libère enfin, vous pouvez partir... Mais je n'oublie pas notre partie de pêche!!"

    J'essayais d'être le moins seul possible sur cette base et me faire de nouveaux amis était la bienvenue... Et rien de tel qu'une partie de pêche entre passionné pour faire connaissance mais pour l'instant il y avait encore du boulot... Sûrement dans quelques jours quand je pourrais prendre une après-midi. Ici les jours de congés n'étaient jamais programmé à l'avance, c'était selon l'agenda et les missions mais je pouvais espérer en avoir une dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:29

"Non, vous êtes en bonne santé et il n'y a rien d'anormal. Je vous libère enfin, vous pouvez partir... Mais je n'oublie pas notre partie de pêche!!"

Elle referma la bouteille d'eau et s'épongea le front avec la serviette.

Mais j'espère bien ! Et ça fera une occasion en plus pour découvrir un peu l'endroit !

Elle lui sourit et commença à regrouper ses affaires. Elle voulait lui demander quelque chose mais n'était pas sûre de devoir le faire. En effet, elle venait tout juste d'arriver. Mais en même temps, elle se dit que si elle ne le faisait pas, peut-être le regretterait-elle ou peut-être n'aurait-elle pas l'occasion tout de suite.

Sur le chemin pour repartir, elle se retourna.


Euh, juste une question comme ça, vous seriez pas européen à tout hasard ? J'ai déjà entendu cet accent mais je me souviens plus exactement ou...

Cet accent qui était à croquer, elle l'adorait et elle espérait bien savoir d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29295
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:55

    Mais j'espère bien ! Et ça fera une occasion en plus pour découvrir un peu l'endroit !

    Et effectivement il y en avait beaucoup à découvrir... Même moi je ne connaissais pas encore la cité et il y avait encore des lieux que nous n'avions pas exploré mais des équipes le faisaient au fur et à mesure. cette cité avait tellement de secret à découvrir, de nouvelle technologie, de nouveau dispositif... s'en était même un peu effrayant en y pensant.

    "Avec Plaisir."

    Mais bon cela faisait à peine un an que nous y habitions, et nous finirons bien par découvrir tout ce que nous avons besoin de savoir. Nous avons déjà appris tant de chose grâce aux anciens, même si les Wraith nous empêchait d'avancer comme nous le voulions. Christelle avait rassemblé ses affaires et alors qu'elle allait partir elle se retourna, hésitante. Je la fixai, l'incitant à me dire ce qu'elle voulait.

    Euh, juste une question comme ça, vous seriez pas européen à tout hasard ? J'ai déjà entendu cet accent mais je me souviens plus exactement ou...


    Là encore je ne pus m'empêcher de sourire, il était vrai que mon accent était assez remarquable.

    "Je suis écossais."

    J'aurais bien voulus lui demander d'où elle venait elle aussi mais mon prochain rendez-vous venait de rentrer dans la salle et il fallait bien que je m'occupe aussi de lui.

    "Je suis désolé j'ai du travail, mais nous aurons l'occasion de reparler!! A bientôt alors..."

    Je me retournais vers mon nouveau patient en recommençant les même geste qu'avec tous les autres. Bonjour je suis le Docteur Beckett...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:59

"Je suis écossais."

Après lui avoir posé la question sur son accent, elle allait lui répondre mais sons rendez-vous venait d'entrer. Dommage qu'il n'ait pas été en retard de 2 minutes !
Mais écossais... je me disais bien que je connaissais cet accent... J'ai désormais la réponse.


"Je suis désolé j'ai du travail, mais nous aurons l'occasion de reparler!! A bientôt alors..."

En attendant de le revoir lors d'une prochaine visite sans doute, je partis et lui dit simplement

Je l'espère. Au revoir et encore merci Dr Beckett !

avant de repartir découvrir la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, c'est parti pour la visite Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour la visite   Allez, c'est parti pour la visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, c'est parti pour la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une charmante... charmante... [Fe Cathy]
» [ SGC - MIS3 ] Visite Présidentielle
» Cette visite m'a ouvert l'appétit!!
» Allez... Sois mon ami ! :D
» Une visite de courtoisie chez les Tok'Ra [PV Duncan/Jalal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles des Unités SG :: Infirmerie-
Sauter vers: