Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il faut bien se nourrire ( PV Carson )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie Dienstag

¤| Infirmière - Atlantis

Ophélie Dienstag


Messages : 33
Activité : 26723
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:59

Ophélie venait de terminer un bilan médical sur un patient quand elle sortie de l'infirmerie pour se diriger vers le réfectoire, car elle commençait à avoir faim . Une fois arriver sur place ,elle regarda les gens déjà présent ,il y avait beaucoup de monde , elle était mal tombé elle qui voulait manger dans le calme presque complet avec pas beaucoup de monde mais bon c'était raté . Elle poussa un soupire et alla se servir , elle mit sur son plateau une assiette avec un steak et des frites vue que c'était le jour ,et cette espèce de gelée bleu assez étrange ,elle avait souvent vue les gens en manger ,mais elle n'avait jamais gouter .

Une fois son plateau remplis ,elle se dirigea vers une table de libre et s'y assise et elle commença à manger tranquillement en écoutant les conversations des autres personnes ,en tous les cas tout le monde était bruyant c'était assez énervant mais bon elle n'allait pas non plus dire a tout le monde de faire moins de bruit sinon on l'enverrait bouler .

-Et puis à un moment donner il y aura moins de monde .

Alors qu'elle mangeait tranquillement une silhouette apparue à ses côté ,elle tourna la tête et regarda les chaussure de la personne puis elle remonta ses yeux pour les fixer dans ceux de Carson Beckett son patron et collègue ,elle lui fit un grand sourire dévoilant ses dents blanche

- Bonjour Dr Beckett .

Elle se remit a manger tranquillement tout en fixant son plat .
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29405
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:33

    12h45... Je venais d'envoyer une partie de l'équipe médicale manger, alors que l'autre était déjà revenu de leur pause déjeuner. Il fallait toujours qu'il y ait du monde à l'infirmerie pour les urgences et c'était pour cela que nous mangions en alternance... Deux groupes, le premier à 12h et le deuxième, le notre, à 12h45 et nous devions revenir au maximum à 13h30... Oui parce que je faisais partie du deuxième groupe quoi que cela dépendait des jours... Comme j'étais le chef disons que je pouvais choisir le groupe approprié selon l'appétit que j'avais. En fait je mangeais quand je le voulais mais je ne voulais pas avoir l'air de profiter de ma situation et je m'adaptais aux groupes tant que je le pouvais. Aujourd'hui j'avais donc choisis le deuxième horaire et j'avais faim.

    En arrivant au réfectoire je fus déçu de voir qu'il y avait autant de monde... Puis je me souvins que c'était le jour des frites et que, du même coup, les gens restait manger à la cafétéria plutôt que d'emporter leurs sandwich avec eux. Décevant... Enfin bon cela ne m'empêcha pas de me servir une bonne assiette de frite. Heureusement il y avait encore quelques tables de libre et j'en vis où seulement une personne était installé et je le connaissais bien : Ophélie Dienstag. C'était une infirmière de la base donc elle faisait partie de mon service, donc je la connaissais. Je l'avais toujours trouvé très jolie mais j'avais des principes et c'était une collègue de travail avant tout. Je m'approchais de la table mais elle ne semblait pas me remarquer.


    -Et puis à un moment donner il y aura moins de monde .

    "J'en suis persuadé, ou au moins je l'espère autant que vous."

    La jeune femme se retourna vers moi, ou plutôt vers mes chaussures avant de me regarder le visage. Je lui rendis son sourire avec autant d'enthousiasme.

    - Bonjour Dr Beckett .

    "Bonjour Dienstag... Je peux m'asseoir là?"

    En même temps je savais qu'elle dirait oui... ce serait mal venu de refuser ça à son boss non? Même si le véritable boss ici c'était le Docteur Weir... Disons que Weir était mon boss, et que moi j'étais le boss d'Ophélie... Enfin je me comprend n'est ce pas le principal?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Dienstag

¤| Infirmière - Atlantis

Ophélie Dienstag


Messages : 33
Activité : 26723
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:55

Entendant Carson lui parler la jeune femme leva les yeux de son assiette et le regarda en souriant ,elle écarta la chaise en face d'elle avec ses pieds et lui fit signe avec la main de prendre place ,elle n'avait pas répondue ,car elle buvait de l'eau en même temps ,alors elle n'allait pas parler avec de l'eau dans la bouche c'était impolie ,puis elle reposa son verre sur son plateau et sourit de nouveau au Dr Beckett .

-Je n'aime pas trop quand il y a autant de monde mais d'après ce que j'ai remarquer c'est le jour des frites ... et il y a apparemment beaucoup de fans .


La jeune femme sourit un peu plus tout en fixant ses propres frites avec de la mayonnaise et son morceaux de viande déjà bien entamer ,alors qu'elle s'attaquait à son morceaux de viande son coude dérapa de son plateau et se retrouva en dehors de la table ,la jeune femme fit une légère grimace de douleur ,quelle maladroite elle faisait toujours à tomber au sol , a se prendre des murs ou des sols , rien que ce matin encore à peine arriver à l'infirmerie qu'elle s'était pris la porte d'entrer en pleine figure vue qu'elle n'était pas vraiment réveillé .

-Sa doit être l'un de mes plus gros défaut ...Elle frotta son coude pour estomper la douleur tout en reprenant son repas et changea de sujet pour éviter de s'y attarder - Alors, Dr vous croyez qu'il va y avoir encore plusieurs visites médical des nouveaux arrivant où on touche le bout ? J'ai jamais eu autant de patient de ma courte vie .... à part peut être au Laos .

Oui la jeune femme avait passer 3 ans au Laos et on peut dire que sa avait changer sa vie ,quand on revient de la bas on est comme transformer ,on ne peut plus se plaindre d'avoir trop mangé ,d'avoir trop de travaille toutes ses petites choses que nous avons et qu'eux n'ont même pas . La jeune femme était parti dans ses songes ,elle en fut sortie par un espèce de gros Boum qui venait de résonner dans toute la salle , elle regarda autour d'elle cherchant le problème et apparemment sa concernait une table un peu plus loin. Mais n'y fit pas plus attention que cela .
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29405
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:06

    Ophélie m'invita à m'asseoir en poussant la chaise avec son pied. En même temps si elle voulait parler elle aurait eu du mal vu qu'elle était en train de boire. Je m'installais donc à sa table, posant mon plateau et je pris même une frite pour la porter à ma bouche tout en écoutant ma collègue parler.

    -Je n'aime pas trop quand il y a autant de monde mais d'après ce que j'ai remarquer c'est le jour des frites ... et il y a apparemment beaucoup de fans .

    "Dont je fais partie!!"

    J'adorais les frites et vu comment j'avais commencé à les engloutir cela devait se voir à perte de vu. Je me calmais d'ailleurs sinon mon assiette n'allait pas durer longtemps et si je ne voulais pas avoir de nouveau faim dans deux heures il fallait manger lentement tout en mâchant bien tout ce qui passait par ma bouche. Soudain j'entendis un bruit assez alarmant et en remontant ma tête je me rendis compte que c'était Ophélie qui avait fait glisser son coude en essayant de couper sa viande. Dans un réflex désespéré je tentais de rattraper le coude avant qu'il ne souffre mais c'était déjà trop tard... Elle fit une grimace de douleur tout en se frottant le coude.

    -Sa doit être l'un de mes plus gros défaut ...

    Je ne pouvais répondre que par un sourire compatissant et rassurant, ne sachant que dire. Mais la jeune femme reprit vite la conversation en main.

    - Alors, Dr vous croyez qu'il va y avoir encore plusieurs visites médical des nouveaux arrivant où on touche le bout ? J'ai jamais eu autant de patient de ma courte vie .... à part peut être au Laos .

    Ah, très bon sujet de conversation, toutes ces visites obligatoires commençaient aussi à me pomper l'air mais c'était nécessaire. Même si elles étaient déjà examiné au SGC, on ne savait jamais. Certain détail aurait put passer à travers les équipements de la terre, ici ce n'était pas tout à fait pareil mais au moins nous étions sûr d'une chose : si quelqu'un était porteur d'une maladie contagieuse la cité se mettait toute seule en alerte. Tant que ce n'était pas le cas nous étions sûr de ne pas être en danger à ce niveau là.

    "Nous arrivons presque à la fin et je dois avouer que cela sera un soulagement quand ça sera finit... Nous allons enfin pouvoir nous reposer un petit peu, si tout de même cela reste possible ici."

    Cela me donna envie de lui poser une question...

    "Que faites vous de votre temps libre?"

    C'était plus par curiosité que par réel intérêt pour moi. Et puis c'était un moyen de discutailler pendant que nous mangions et je n'avais pas eu d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Dienstag

¤| Infirmière - Atlantis

Ophélie Dienstag


Messages : 33
Activité : 26723
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:01

Tout en écoutant la réponse de Carson la jeune femme reprenait son coupage de viande tout en faisant attention a ne pas se blesser ou alors que le couteaux parte estropier le pauvre Carson qui n'avait pas forcément demander a ce qu'on le blesse . Bref elle sourit et mangea son bout de viandes avant de dire .

-Moi j'ai comme l'impression que quand on arrivera au bout et bien on ne sera pas encore tranquille ,mais j'espère me tromper .Puis la jeune femme se mit à réfléchir a la question que venait de lui poser Carson ,ce qu'elle faisait de ses temps libre ? Pour le moment pas grand-chose vue qu'elle n'avait pas eu un seul instant de tranquillité.

-Et bien quand j'aurais du temps j'espère pouvoir lire , faire du yoga et un peu de sport . Quand j'étais enfant a Edimbourg mon père m'avait appris a pécher avec mes amies ont en faisait avec lui tous les week-end,mais je doit dire qu'en 5 ans on n'a pas réussi à gagner un seul concours de pèche organiser pour les enfants ,alors mon père ma appris à faire du cerf volant et a en fabriquer et on faisait aussi du tire et avec ma mère j'allais au théâtre ou faire du hockey sur glace ,mais sa j'en fais depuis que j'ai 9 ans vue que c'est un des sport préférer de mes parents et puis je viens du Canada alors c'est obligatoire on va dire .

La jeune femme avait eu l'impression de monopoliser la parole elle jeta un regard d'excuse au Dr Beckett et se racla la gorge

-Pour résumer : lecture, yoga, pèche, cerf volent et puis surement d'autre petite chose comme cela et vous ?.

Elle ferma la bouche et se contenta d'écouter le Dr Beckett lui répondre tout en continuant son repas ,elle avait terminer son plat chaud ,elle pris la coupe qui contenait la geler bleu ,elle pris sa cuillère et observa la geler ça avait l'air très étrange comme nourriture ,elle en pris un morceau avec sa cuillère et l'apporta à sa bouche ,ça avait un gout étrange ,mais pas désagréable ,donc elle continua à manger sa geler bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29405
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:16

    -Moi j'ai comme l'impression que quand on arrivera au bout et bien on ne sera pas encore tranquille ,mais j'espère me tromper .

    D'un côté elle avait raison... Quand ce n'était pas des visites toute simple c'était un virus mortelle qui s'infiltrait dans la cité, ou alors une attaque de Wraith sur une autre planète qui engendrait pas mal de blessé. Non il était vrai que dans le service médical d'Atlantis ce n'était jamais finit. Et pour moi il y avait aussi le service biologique... Chez les biologistes il y avait toute sorte de cellule à examiner qui était ramené des expéditions...

    "Je l'espère aussi... Que faites vous de votre temps libre?"


    Ophélie se lança dans une explication assez longue de tout ce qu'elle faisait et pourquoi. J'eus donc le droit à une partie de son enfance mais ça ne me déplut pas pour autant... J'aimais bien parler avec la gente féminine, à vrai dire je me sentais mieux avec elles qu'avec les hommes. Les parties de poker ou les match de foot non merci pour moi même si ça ne me dérangeait pas non plus...

    -Pour résumer : lecture, yoga, pèche, cerf volent et puis surement d'autre petite chose comme cela et vous ?.

    La pêche... Encore une autre... J'avais rencontré il y avait quelques instant une nouvelle arrivante sur la planète qui aimait tout autant la pêche et j'étais ravi de savoir que je n'étais pas le seul à apprécier ce sport.

    "J'adore aussi la pêche!! D'ailleurs ce matin j'ai fais les examen médical d'une jeune femme, et elle aime aussi. Je ne pensais qu'il y avait autant de monde qui aimait ça... Il faudra se faire un concours un de ces jours !!"

    Christelle m'avait déjà promis une partie de pêche sur le continent, et si Ophélie s'y ajoute là j'aurais vraiment quelque chose à faire de mon temps libre car sinon...

    "Vous savez en temps en chef du service médical et du service biologique... je n'ai pas vraiment de temps libre. J'ai toujours quelque chose à faire mais sinon quand j'en ais je me repose et je fais un peu comme vous, lecture, pêche... dormir..."

    Oui, dormir... car pour moi il n'y avait pas d'horaire... Pour les autres il y avait, comme dans les hôpitaux, des équipes de nuit et de jour... Mais pour moi si on avait besoin de moi à 2h du matin je devais répondre présent donc je profitais de chaque moment de libre pour me reposer afin d'être toujours en forme et objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Dienstag

¤| Infirmière - Atlantis

Ophélie Dienstag


Messages : 33
Activité : 26723
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:59

-Un concours ? Quelle bonne idée ,il faudra surement que je m'entraîne un peut ,car depuis le temps j'ai certainement perdu la main ,mais comme mon père m'a dit un jour : "la pêche c'est comme le vélo ça s'oublie pas ma chérie ..." bref nous verrons bien .

La jeune femme écouta Beckett lui répondre ,c'est vrai que dormir en ce moment n'était surement pas simple pour lui vue qu'il était le chef de service . La jeune femme aussi aimait dormir ,fut un temps où elle avait bien du mal a se lever tôt et faisait souvent des grasse mâtiner mais tout sa à changer pendant son séjour au Laos .

-Je ne me rappelle plus vraiment de la dernière fois où j'ai fait une nuit complète sans me réveiller de toute la nuit ,car on me réclamait pour aidez les gens au Laos . Mais je me dit que c'est quelque chose qu'il faut accepter quand on veut devenir médecin ou infirmière , le fait de dormir que très peut . C'est pourquoi pour relâcher la pression et tout , je me suis mise au yoga et c'est très efficace.

La jeune femme continua de manger de sa geler bleu tout en observant les gens autour d'elle ,tout le monde avait l'air en pleine forme ,mais mieux valait rester sur ses gardes ,car il ne faut jamais se fier au apparence un problème est si vite arriver ,que d'autres pourrait se rajouter et plus personne n'aurait une minute a lui . Mais évitons de penser au pire .

- Et que lisez vous pendant votre temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29405
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:07

    -Un concours ? Quelle bonne idée ,il faudra surement que je m'entraîne un peut ,car depuis le temps j'ai certainement perdu la main ,mais comme mon père m'a dit un jour : "la pêche c'est comme le vélo ça s'oublie pas ma chérie ..." bref nous verrons bien .

    "Moi aussi cela fait pas mal de temps que j'en ais pas fait... mais justement ça sera encore plus drôle de faire un concours à froid comme ça..."

    Je m'imaginais déjà oublier comment on monte une canne à pêche et m'emmêler dans le fil... Cela sera assurément une bonne journée mais il faudrait trouver un jour où aucune mission n'est prévu, ni aucun retour de mission d'ailleurs. En résumé une journée presque impossible à Atlantis mais il faudrait que j'en parle au Docteur Weir. Je suis sûr que je pourrais la convaincre qu'une journée de repos et de détente pour tout le monde ne pourrait être que bénéfique et que c'était le médecin qui était en moi qui parlait. Si elle croyait que c'était pour la santé de tout le monde que je disais cela elle accepterait sans aucun doute.

    -Je ne me rappelle plus vraiment de la dernière fois où j'ai fait une nuit complète sans me réveiller de toute la nuit ,car on me réclamait pour aidez les gens au Laos . Mais je me dit que c'est quelque chose qu'il faut accepter quand on veut devenir médecin ou infirmière , le fait de dormir que très peut . C'est pourquoi pour relâcher la pression et tout , je me suis mise au yoga et c'est très efficace.

    "Il faudra que j'essaie, le Yoga... J'ai toujours trouvé ça inutile, rester assis à méditer alors qu'il y a plein d'autre chose à faire... Mais si vous dites que c'est efficace alors ça mérite mon attention..."

    Ben quoi? J'allais pas faire semblant de lui dire que j'aimais le Yoga... Vous m'imaginez, moi? Assis les jambes croisé comme les moines tibétain à rester immobile pendant des heures en méditant sur je ne sais quoi? Non cela me paraissait invraisemblable mais j'avais dis que j'essaierais alors je m'y tiendrais. Qui sait peut être que je serais agréablement surpris par cette expérience.

    - Et que lisez vous pendant votre temps libre ?

    La question à cent dollars... Je lisais un peu de tout tant que c'était gros et long à lire, comme ça au moins je mettais du temps à le lire. D'autant plus que je n'avais pas emmené une bibliothèque avec moi.

    "De tout, je ne suis pas compliqué en lecture... Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Dienstag

¤| Infirmière - Atlantis

Ophélie Dienstag


Messages : 33
Activité : 26723
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:43

- Le yoga ce n'est pas juste être assis par terre a ne rien faire , sa c'est de la méditation , je vous montrerais un jour comment c'est le vrai yoga .

Elle lui sourit et alla se chercher un gâteau et revint s'asseoir a sa place ,tout en écoutant la réponse de Beckett a propos de c'est lecture , elle elle aimait lire , depuis toute petite c'était une de ses passions , elle pouvait passer des heures a lire sans lever les yeux , ses parents était souvent obliger de lui retirer le livre des mains pour qu'elle se décide a venir manger . Sa grand mère lui offrait toujours des tas de bouquins se qui faisait qu'elle n'avait plus de place dans sa chambre . Même sur Atlantis elle en avait emporter plusieurs .

- De tout , que se soit des roman d'aventure , de fantastique ,d'amour , d'histoire ou de philosophie en passant par des biographie , j'aime lire et je pense que vue le nombre de livre que j'ai prit je ne suis pas prête de m'ennuyer un seul instant .

Elle sourit de nouveau et commença a manger son gâteau tranquillement tout en observant la table fixement comme si avec son regard elle espérait faire un trou dedans , le réfectoire était tellement remplis que certain était obliger de manger debout ,se qui créait une certaine tension dans la salle que ressentait la jeune femme , elle ne savait pas se qui allait se passer mais cette espèce de sensation ne lui disait rien qui vaillent mais alors vraiment rien .

- C'est moi ou quelque chose va se passer dans pas longtemps ....

Dit- elle a voix haute plus pour elle même que pour Carson .
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29405
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:11

    Effectivement le Yoga ce n'était sûrement pas être simplement assis par terre, c'était de la méditation et cela permettait de réfléchir et de remettre ses idées au clair. Mais il y avait tellement d'autre chose à faire, des choses où il fallait bouger, que je ne pourrais pas me résoudre à m'asseoir et à méditer sans penser à tout ce que je pourrais faire en attendant. Mais comme j'avais dis il y avait quelque seconde j'essairais et j'espère bien que ce serait Ophélie qui me donnerait un cour. Je regardais Ophélie aller se chercher un gâteau alors que je n'avais même pas finit mon assiette... Bon en même temps j'étais arrivé qu'elle avait déjà commencé à manger. Puis en revenant elle répondit à ma question sur les livres:

    - De tout , que se soit des roman d'aventure , de fantastique ,d'amour , d'histoire ou de philosophie en passant par des biographie , j'aime lire et je pense que vue le nombre de livre que j'ai prit je ne suis pas prête de m'ennuyer un seul instant .

    "Au moins si je suis à cour de lecture je serais où aller !!"

    Je continuais à manger, le réfectoire se remplissait dangereusement et plus vite nous aurions libéré nos places, mieux cela serait. Certains militaire n'avait pas l'air très content de devoir manger debout et j'avais comme l'impression que si ça continuait nous aurions du travail à l'infirmerie. Ophélie aussi avait remarqué cette tension et elle ne se gêna pas pour le dire.

    - C'est moi ou quelque chose va se passer dans pas longtemps ....

    "Effectivement ça commence à s'agiter dans les esprits..."

    Une autre bouché et j'avais presque finit... J'essayais de manger vite, moi qui était contre toute forme de violence je n'avais pas vraiment envie de rester ici plus longtemps. Et puis qui sait deux places qui se libèrent pourraient apaiser les tensions, enfin il ne fallait pas rêver non plus. Je finissais mon assiette et dit:

    "Il vaudrait mieux qu'on y aille... On peut finir le dessert en chemin je pense..."

    Encore aurait-il fallut que j'ai commencé le mien, je n'étais même pas allé le chercher mais je le prendrais en partant pour le manger sur le chemin de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Dienstag

¤| Infirmière - Atlantis

Ophélie Dienstag


Messages : 33
Activité : 26723
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:11

La jeune femme observa en silence la salle , quelque homme se lançait des regards qui n'avait pas besoin d'être traduit , la jeune femme se dit qu'il fallait a tous pris qu'ils partent avant que sa parte en live , mais bon elle n'avait pas peur de se battre non plus , mais pour le moment ça lui disait rien . Alors qu'elle réfléchissait à une technique pour se faufiler dans tout se tas de mâle en effervescence près a se sauter a la gorge au moindre battement de cils , Carson eu une bonne idée .

- Oui je n'ai pas très envie de passer mon reste d'après midi coincer sous la table à attendre que tout le monde est fini de se battre ... et puis 2 place de libre changera peut être quelque chose .... Et elle ajouta en murmurant encore une fois plus pour elle-même que pour les autres . - Même si le peu être me fait un peu peur .

La jeune femme se leva , suivi de près par Carson qui venait de prendre son dessert , deux militaire s'avançait vers eux , l'un deux leur jeta un regard du style " bouger vous les toubib si vous ne voulez pas vous prendre un pain dans la figure", sentant qu'elle était prête a lui en coller une elle se ressaisit et pris la main de Carson et l'entraîna à toute vitesse à l'extérieur du réfectoire , elle avançait très vite en évitant tous les obstacle pour une fois dans sa vie ,elle ne se cogna pas dans un mur ou se casse la figure , non elle restait debout et avançait rapidement , veillant aussi à ce que Carson ne tombe pas ou ne se fasse mal . Au détour d'un couloir elle s'arrêta et reprit lentement son souffle et leva les yeux vers Carson .

- Désoler de vous avoir entraîné comme cela ,mais avec le regard qui nous à lancer je n'aurais pas pu me retenir de le gifler et sa aurait tourner ensuite à l'anarchie et ça j'avais pas trop envie .

Elle observa son gâteau qui était encore entier , puis elle regarda le dessert de Carson qui était entier ,elle sourit rien n'était blesser ,en reprenant son souffle elle remarqua qu'elle tenait encore la main de Carson ,elle ouvrit un peu grand les yeux et la lâcha lentement ,elle secoua la tête et leva les yeux pour observer le couloir , elle avait curieusement bien manœuvrez sa course vue qu'ils étaient tous les deux a un ou deux couloir près de l'infirmerie

- Au moins si jamais y'a une urgence on ne sera pas loin .La jeune femme fit un grand sourire ,puis elle tourna son regard vers Carson . - Sa va au moins ? Non parce que avec ce qui vient de se passer vous avez peut-être buter contre quelque chose .

Elle l'observa un instant de la tête au pied , tout avait l'air normale puis elle le regarda dans les yeux et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29405
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:33

    - Oui je n'ai pas très envie de passer mon reste d'après midi coincer sous la table à attendre que tout le monde est fini de se battre ... et puis 2 place de libre changera peut être quelque chose .... Même si le peut être me fait un peu peur .

    J'acquiesçais et nous nous levâmes en même temps pour poser nos plateaux. Je pris ensuite mon dessert pour le manger sur la route tout en apercevant les deux militaires qui nous regardait d'une drôle de façon. Même si je n'étais pas le plus courageux des hommes je n'aimais pas non plus qu'on me lance ce genre de regard... Je m'apprêtais à leur répondre quelque chose, sans méchanceté mais plutôt avec ironie du genre "Vous avez besoin de quelque chose?"... Je ne voulais pas non plus créer une quelconque bagarre même si le docteur Weir avouerais sans mal que je n'étais pas le genre à provoquer délibérément ce genre de chose... Donc je m'apprêtais à répliquer à ces regards quand Ophélie me prit par la main et me traîna vers un couloir un peu trop rapidement et ce fut par miracle que je parvins à éviter tout le monde et à suivre l'infirmière sans butter dans quoi que se soit. Quand nous arrivâmes à un couloir où peu de monde passait elle s'arrêta enfin pour me dire:

    - Désoler de vous avoir entraîné comme cela ,mais avec le regard qui nous à lancer je n'aurais pas pu me retenir de le gifler et sa aurait tourner ensuite à l'anarchie et ça j'avais pas trop envie .

    "J'avais moi même envie de répliquer quelque chose donc ce n'est pas grave..."

    Je la vis observer son dessert, le mien et puis moi de bas en haut... Je comprenais qu'elle regardait les dégât potentiel de cette fuite mais heureusement il n'y en avait aucun ce qui pouvait paraître étonnant il est vrai. Je me rendis compte en même temps qu'elle que nous n'étions pas loin de l'infirmerie.

    - Au moins si jamais y'a une urgence on ne sera pas loin... - Sa va au moins ? Non parce que avec ce qui vient de se passer vous avez peut-être buter contre quelque chose

    "Non vous avez fait ça très bien car je suis encore entier!! Et vous vous n'avez rien?"

    Je lui souris et repensais à la première phrase, que si il y avait une urgence nous n'étions pas loin. Elle n'avait pas tord, mais être sur place était encore mieux.

    "Nous ferions mieux de retourner travailler d'ailleurs on ne sait jamais si ça tourne mal à la cantine..."

    Je commençais à marcher vers l'infirmerie tout en prenant le gâteau qui était dans mon assiette et en croquant dedans... Délicieux, rien de tel pour faire oublier toute cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Dienstag

¤| Infirmière - Atlantis

Ophélie Dienstag


Messages : 33
Activité : 26723
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:29

Au moment ou celui ci lui demanda a son tour si elle n'avait rien ,elle senti une immense douleur a sa cheville et fit une grimace de douleur que Carson n'avait pas vue car il se dirigeait vers l'infirmerie , la jeune femme posa son pied au sol pour avancer et retint un cri de douleur en mettant sa main libre dans sa bouche quelle mordit vivement , une fois l'instant passer elle retira sa main qu'elle secoua trés vite puis elle se dirigea lentement vers l'infirmerie tout en boitant mais en ayant une allure assez raisonnable pour ne pas retarder Carson .

- Flute de flute chuchota Ophélie .

Finalement elle avait encore des progrès a faire question esquive ,elle entra dans l'infirmerie et se dirigea vers le lit le plus éloigner de Carson et de l'infirmerie ,elle s'assit dessus et retira sa chaussure et sa chaussette libérant son pied meurtrit ,elle observa ses doigt de pied vernis de noir pailleter puis elle essaya de toucher son pied mais a peine eut-elle poser sa main dessus qu'elle hurla de douleur .

- Aaaah nom d'un chien que sa fait mal .

Elle ferma la bouche et fit un enchainement de grimace de douleur et au moment ou elle allait se lever pour allez chercher quelque chose pour se soigner elle se trompa maladroitement de pied et un hurlement retentit de nouveau dans l'infirmerie cette fois si tout le monde réagit , une infirmière s'avança vers elle pour voir se qui se passait vers le fond et découvrit Ophélie qui avait un pied en l'air et qui sautillait sur place pour éviter de se faire mal de nouveau , la scène devait être comique a voir car l'infirmière gloussa , se qui attira l'attention d'Ophélie qui se rendit compte qu'on se moquait d'elle , elle commençait légèrement a en avoir mal alors la colère mélanger a la douleur empira la chose .

- Au lieu de rire comme une pauvre idiote aller chercher le Dr Beckett .

L'infirmière qui a présent ne riait plus ,hésita un instant mais quand Ophélie lui lança un regard noir elle parti chercher le Docteur Beckett , Ophélie se rassit sur le lit et attendit le retour de l'infirmière et de Carson ,elle prit ses aise et s'allongea complètement sur le lit et ferma les yeux attendant tranquillement .

- Je suis stupide ....stupide ... très stupide ... mon dieu mais pourquoi mes parent on donner la vie a une fille stupide pas capable de mettre un pied devant l'autre .... je vous le demande moi tient ... stupide lili .


Toujours les yeux fermer et a parler toute seule comme une pauvre folle elle n'entendit pas un premier raclement de gorge qui venait de l'infirmière , Ophélie continuait de parler ,quand cette fois si un raclement plus fort retentit se qui fit sursauter Ophélie qui eut la maladresse de lever les pied et ensuite de les reposer brutalement se qui arracha un qui très aigüe a la canadienne qui se mit a blasphémer en français et en écossais . Puis le moment de tempête passer la jeune femme ouvrit les yeux et observa le reste de la pièce tout le monde l'observait comme si elle était folle elle fit le tour de la salle et revint vers l'infirmière qui était en compagnie de Carson qui devait surement aussi la prendre pour une folle , alors elle prit l'oreiller qui était derrière elle et se cacha derrière masquant sa honte .

- pitié, dite moi que je rêves , j'ai l'air encore plus ridicule que le jour ou j'ai glisser sur une peau de banane pour me retrouver au fond d'un lac vêtue simplement de mon pyjama .... Se rendant compte qu'elle avait dit sa a voix haute , poussa un soupire et enfonça le coussin sur son visage laissant Carson s'occuper de son pied , sauf si celui ci était partis en courant face a cette tempête nommer Ophélie ,elle priait pour qu'il n'est pas prit la fuite et elle demanda d'une petite voix .

- Docteur ? Vous êtes la ? ...

N'entendant pas de réponse la jeune femme poussa un soupire et s'allongea , mais ayant oublier qu'elle avait l'oreiller enfoncer sur son visage elle se cogna contre le mur et la jeune femme poussa un grognement et se redressa et attendit que quelqu'un réagisse car elle savait qu'il y avait quelqu'un était a côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29405
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:46

    Voyant qu'elle avait l'air bien, je me dirigeais vers l'infirmerie pour reprendre le travail. Certains employé n'avait pas encore mangé et je les prévenais des tensions qu'il y avait à la cantine avant de les laisser y aller... Évidemment ils avaient trop faim pour attendre que ça se calme et je leur dis que si ils revenaient en sang je ne serais pas là pour les soigner, non mais oh !! On les préviens qu'une bagarre est sur le point d'éclater et eux ils foncent comme si il s'agissait d'un spectacle!! Et le pire c'est que c'était ceux qui était sensé maintenir l'ordre qui allait se battre. De toute façon je ne serais pas là pour voir ça alors pourquoi en parler encore? Tout d'un coup un cri retentis dans l'infirmerie alors que j'étais en train de regarder le dossier d'un patient. Voyant des infirmières se diriger vers là je ne m'inquiétai pas plus que cela, mais une minute plus tard une infirmière arriva en me disant:

    "Docteur Carson..."

    "Oui?"

    "Vous devriez venir voir!!"

    Je posai le dossier et suivis l'infirmière vers le lit du fond, celui d'où venait le cri. Le tirant le rideau je pus y découvrir Ophélie, allongé, les yeux fermé et... parlant toute seule. Mais ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus, son pied était légèrement enflé et coloré. Aucun doute qu'il devait lui faire mal. L'infirmière fit un raclement de gorge qu'Ophélie n'entendis pas, continuant à parler seule jusqu'à ce que:

    "HUM HUM"

    Sa réaction fut très étrange, déjà elle sursauta ce qui lui valu un mouvement des pieds très douloureux... ainsi qu'un nouveau cri ce qui attira tous les regards sur elle. Ophélie se leva, jura en plusieurs langue, fit un tour de la salle et se rallongea sans forcément faire attetion à moi. Elle avait prit un oreiller pour se le mettre sur la tête, comme pour se cacher, et elle parla de nouveau. Son histoire ne put que me faire rire, et pour répliquer elle enfonça encore plus le coussin sur la tête...

    - Docteur ? Vous êtes la ? ...

    "Oui je suis là"

    J'observais son pied, le touchant à peine pour éviter de lui faire mal... Je me doutais bien de ce qu'elle c'était fait, mais il fallait en être sûr.

    "Je crois que vous vous êtes foulé la cheville, mais on va aller faire des radios pour être sûr"

    Je l'invitais à me suivre pour aller dans le service de radiologie, qui n'était en fait qu'une salle à part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrire ( PV Carson )   Il faut bien se nourrire ( PV Carson ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se nourrire ( PV Carson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carson Beckett [End]
» Répondeur de Carson
» Carson Beckett
» Carson Beckett:P
» Carson Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles des Unités SG :: Réfectoire-
Sauter vers: