Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]   Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:36

- Alors pour répondre à la votre, non on a jamais essayer de les faire aller sous l'eau, mais on pense, enfin du moins certains scientifique pense qu'il peut faire office de sous-marin, jusqu'à une certaine profondeur bien sûre. Et oui, je vois parfaitement de quoi vous parlez. Pour ma part j'attend avec impatience que les missions d'explorations reprennent.

Ca serait une expérience à tenter, mais avec ce qu'il faut bien sûr question sécurité. Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] 195455

Vous avez eu droit à une petite pause alors.


La Cité était en vue, la fin de la leçon arrivait pour aujourd'hui. Du moins, c'est ce qu'elle pensait...

- Ici Jumper 1, nous rentrons dans le hangar. Demande confirmation pour la seconde phase de la leçon ?
- Jumper ici contrôle, demande comfirmer. Vous pouvez passer à la phase 2.
- Très bien.


Phase 2 ? Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Elle était pas au courant de ça ? Qu'est-ce qu'il va se passer ?
Durant les quelques secondes avant que John ne lui réponde, sa tête regorgea de questions, mais elle se canalisa pour ne pas que sa panique intérieure se voit. Heureusement, ce fut le cas.


- Bien, ne vous posez surtout pas, on va aller sur une autre planète. Rester juste en Stand By, le temps que j’active la porte, et n’oubliée pas de retracter les nacelles, sinon on passera jamais.

Une autre planète ? Qu'est-ce qu'on va y faire si ce n'est pas indiscret ?

Maintenant qu'elle savait que la leçon n'était pas finie, ça allait mieux. C'était donc prévu ! Pendant qu'il composait l'adresse depuis le DHD du Jumper, elle rétracta les nacelles et se mit en Stand-By et attendit que la porte s'ouvre.

- C’est une porte spaciale. Rien de bien différent de se que vous avait fait jusque là. Vous piloterais sans nacelles jusqu’à qu’on soit de l’autre côté. Pour le retour on verra après. Vous pouvez y allez la porte est active.

Ok... Je suppose que c'est juste l'impression qui change...

La porte s'ouvrit en faisant son bruit habituel. Même si ce n'était pas la même que dans la Voie Lactée, celle de Pégase était aussi belle. Et le spectacle était toujours aussi magique à voir, surtout d'aussi près, avec ces petites vagues qui ondulent en son coeur.

Elle mit le Jumper en route et passa doucement la porte, sans doute par peur d'égratigner la peinture des côtés Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] 195455 . Ils se retrouvèrent alors dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]   Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:06

- Vous voyez les astéroides, un peu plus loin ? Dirigez-vous vers eux. On est ici pour que je vous fasse faire un test de tire. Ca peut toujours servir, d'autant plus que la concentration devra être plus importante. En général quand on se met à tirer, l'occulteur n'est pas actif, donc vous dervais esquiver les tires ennemis mais aussi tirer et viser correctement. Ce n'est pas si difficile vous verrez. En attendant vous allez essayer sur des cailloux, enfin des astéroides.


Oh, si c'était pour dégommer, fallait le dire tout de suite ! dit-elle en plaisantant.

Devant eux se dressaient quelques astéroïdes, des gros et des moyens. Je vais pas commencer pas un énorme, se disait-elle. Quoique... elle savait que les drônes pouvaient faire d'énormes dégâts, aussi elle allait tirer sur un gros Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] 195455

Mais pour assurer leur sécurité, juste au cas où, elle en viserait un qui se trouve assez loin, pas directement devant eux, au cas où des éclats se dirigeraient vers eux. Qui sait comment il va réagir ?


Donc quand on tire, on est plus occultés. C'est pas très pratique ça, mais bon en combat, on pense plutôt à sauver ses fesses qu'autre chose !

Elle repéra alors son objectif et se concentra jusqu'à ce qu'un éclair de lumière surgisse de derrière et leur passa devant. Le drône était parti faire son travail à savoir détruire un astéroïde...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]   Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:37

- Pas mal, vous vous en sortez méveilleusement bien, vous....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bip bip résonna alors. Christelle cherchait d'où ça pouvait venir.

Qu'est-ce que c'est que ça ?

- Un Croiseur Wraith vient de sortir de l'Hyper-Espace, c'est pas bon du tout, activée l'occulteur immédiatement.

Mamaaannn ! Des Wraiths ! Au secours ! affraid Non, ne panique pas, reste calme... le plus possible.
Elle n'était pas vraiment détendue mais mit l'occultation en marche en un temps record et essaya de repérer le vaisseau parmi les astéroïdes.


Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ici ? La planète est censée être vide d'après les écrans de contrôle !

- Je crois que je vais reprendre les commandes, Ils ont déjà dû nous repérer.

Il se levèrent alors et échangèrent leurs places. Elle en avait entendu des histoires sur eux, mais elle n'était pas pressée d'en voir en chair et en... os. Elle voulait aider mais elle ne savait pas quoi faire.


Qu'est-ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]   Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:15

- Je ne sais pas si il nous a repéré. Là seule chose à faire est de partir, quand je vous le dirais, vous entrerais les coordonnées d'Atlantis. Et je ne sais pas ce qu'ils font là. Ce n'est qu'un croiseur, c'est même pas un vaisseaux Ruche.

Encore plus bizarre alors !

Elle se prépara alors à composer les coordonnées d'Atlantis qu'elle avait eu le réflexe d'apprendre par coeur. Ca peut servir un jour, la preuve ! Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] 195455

John dirigea alors le vaisseau en direction de la porte.

- Vaut mieux pas rester là. On enverra une équipe par la suite, pour voir ce qu'ils étaient venus faire.

Ils risquent pas d'être restés là et de tendre un piège à l'autre équipe ? J'ai pas encore eu le temps d'étudier leurs techniques mais c'est pas un risque ?

Christelle allait composer les coordonnées de la Cité, puisqu'ils étaient arrivés à distance raisonnable pour cela, quand ils sentirent un coup violent sur le Jumper. Elle regarda alors John qui regardait lui-même l'écran de contrôle, avant de regarder derrière. Heureusement pour eux, il n'ya avait pas l'air d'avoir de dégâts apparents, du moins à l'intérieur du vaisseau.
En se retournant pour revenir au poste de pilotage, elle le vit alors.


Oh oh... c'est bien ce que je crois ? demanda t-elle d'un air quelque peu inquiet.

- C'est pas possible, leur tire à endommagé l'occulteur entrer les coordonnées.

Elle se dépêcha de revenir et elle composa les coordonnées de la porte. Celle-ci s'ouvrit et il fallait désormais avertir Atlantis et rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]   Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:36

La situation ne cessait d'empirer. Alors que John esquivait les tirs du Dart qui les poursuivait, tout en se défendant du mieux qu'il pouvait avec les drônes, il fut interrompu par un autre tir. Qui toucha justement le côté droit du Jumper. S'en suivit une secousse importante. En effet, le tir avait endommagé ce côté du vaisseau et ils ne pouvaient être sûrs du bon fonctionnement des équipements qui se trouvaient de ce côté-là.

- Atlantis ici Sheppard ! Nous subbissons une attaque des Wrai........

La Cité n'eut pas le temps d'en savoir plus que ce qu'il avait dit.

Mais la raison de ce second tir n'était pas le Dart de derrière, mais un autre qui était apparu d'on ne sais où, et qui compliquait bien la manoeuvre de sortir. Il l'avait évité de justesse, mais ce n'était pas fini pour autant. Le croiseur était revenu dans la zone de combat et se trouvait droit devant eux...


- Bon là on commence à avoir un sérieux problème. Je crains qu'en passant la porte les nacelles ayent du mal à se retracter. sauf si vous avez une idée ?

Elle se mit à réfléchir en quatrième vitesse pendant qu'il esquivait toujours les tirs ennemis.


Alors ça, non... non plus...

Elle claqua des doigts et sa tête se releva. Comme elle gardait toujours son PDA de peur de se perdre dans la Cité, elle le prit et afficha les informations concernant la planète pour ne pas que John soit distrait pendant qu'il pilotait et surtout pendant qu'il évitait les tirs.

Elle décrypta toutes les informations recueillies par le Jumper jusqu'à voir "l'information ".


Oui ! avait-elle dit avec un grand enthousiasme.

J'ai peut-être une idée, par contre elle est peut-être un peu tordue...

Elle commença son explication, qui fut entrecoupée par les bruits de tirs des darts.

Alors, d'après que les infos qu'on a récupérées, sur cette planète se trouve une poche d'hydrogène. Elle est assez étendue mais peu profonde alors si on arrivait à percer un trou dans la croûte et que l'hydrogène puisse séchapper, il entrerait en contact avec l'oxygène que contient l'atmosphère et ça ferait un beau feu d'artifice ! Nan ? Ou vous avez mieux ?

proposa t-elle alors que le croiseur commençait à se rapprocher de leur position.


Dernière édition par Christelle Moore le Sam 12 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]   Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:11

- Tordue !!! Je crois que vous avez battue McKay avec vos idées. Mais Bref....Je....

McKay... le scientifique ? J'ai vraiment été loin là ! Elle avait dit ce qui lui était passé par la tête même si ce n'était pas franchement censé. Mais bon, dans une situation pareille, idée folle ! Elle était restée debout à côté du siège passager.

Les tirs ne firent qu'accélérer lorsqu'un autre touche plus violemment le Jumper. Le Dart était venu plus près et les dégâts étaient plus important cette fois. Mais comme John était le meilleur pilote de la Cité, il réussit à éviter que le tir ne touche la face avant du vaisseau, même si celui-ci remua beaucoup. Suite à cela, tout se mit à marcher par intermittence et à dérailler jusqu'au point de parcourir les parois du Jumper et d'exploser sur le côté avant droit, juste à côté d'elle.

Proche de cette explosion, elle s'écroula à terre.


- Christelle !! HEY !! Christelle, vous allez bien ?!

Elle était complètement sonnée par cette explosion, et était légèrement blessée à la tête, blessure dùe à la collision avec la paroi intérieure du jumper lors de l'explosion.

John accéléra le plus rapidement possible que pouvait le jumper en envoyant son code d'identification et en priant pour que les nacelles se rétractent et que le Jumper tienne le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]   Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:52

La chance était avec eux ce jour-là, les nacelles se rétractèrent et ils purent rentrer sains et sauf. Ce ne fut pas le cas du dart qui finit sa course contre le bouclier de la Porte. John appela alors un médecin pour s'occuper de la jeune femme qui était toujours inconsciente.

- Hey, Christelle ? C'est pas vrai.

Après avoir été mise sur un brancard dans le Jumper, la jeune femme fut alors transportée à l'infirmerie pour se faire soigner.

Elle n'avait rien de grave heureusement, juste une toute petite commotion et une petite coupure. Plus de peur que de mal en fin de compte.
Le médecin s'occupa d'elle, lui désinfecta sa coupure et lui mit un pansement. Après s'être reposée quelques heures, elle se réveilla.

Quelques minutes plus tard, elle eut alors de la visite...


- Alors comment allez-vous ? Vous allez vous souvenir de cette leçon !!

Elle tourna la tête quand elle le vit arriver. Elle était contente qu'il soit venu, même si elle ne le connaissait pas depuis très longtemps. C'est quand même grâce à lui qu'elle était encore en vie.

Ca va, juste un peu mal à la tête, et j'ai eu ma petite décoration, (en lui montrant son pansement) mais j'ai pas eu droit à ma sucette. Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] 195455

Quand à la leçon... elle va rester gravée, j'en suis sûre ! lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]   Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:41

- Bon bah, puisque tout va bien je vais vous laissez vous reposer. Si jamais vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à m'appeller ou à venir me voir. Puis en ce qui concerne votre leçon de vol, je crois que vous débrouillez pas mal. Avec encore un peu d'entrainement, vous serez parfaite !

Je pense avoir encore un peu de travail quand même, en tout cas pour les attérissages. Mais sans les Wraiths, cette fois-ci si possible. Et merci pour tout, encore.

Elle appréciait qu'il lui donne son avis. Et elle appréciait aussi sa proposition de l'appeler si jamais elle avait desoin de quelque chose. Elle lui souria de nouveau. Néanmoins, malgré cette aventure, elle était contente de sa journée. Elle avait piloté un Jumper, s'était pas trop mal débrouillée et elle avait eu un excellent professeur. Et en bonus, enfin elle ne pensait pas en avoir si tôt, mais elle avait eu droit à quelques heures de repos.


- Sinon, si vous avez un soir de libre dans la semaine, ce serais avec plaisir que vous inviterez à dîners.

Mamamia ! Elle était surprise de ce qu'il venait de dire, en fait, elle ne s'y attendait pas vraiment. Ils se connaissaient à peine et après la journée d'aujourd'hui...

Mais elle était intéressée quand même Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] 195455 Pour faire connaissance, c'est bien. Du moins, c'est ce qu'elle avait pensé pour se donner bonne conscience Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] 188950

Elle lui souria de nouveau et le regarda.


Ce sera avec grand plaisir que j'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]   Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:55

- Bien, maintenant je vais vous laissez. Passez une bonne fin de journée.

Vous aussi !

Elle le regarda partir et se réinstalla pour continuer à se reposer, le sourire aux lèvres.

[HJ : ben oui, mais c'est pas mal pour un début Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] 195455]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]   Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon Spéciale !!! [FE Christelle Moore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christelle Moore
» [LVL-2] Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Galaxie de Pégase-
Sauter vers: