Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26867
Date d'inscription : 16/09/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:14

Les deux jeunes femmes continuaient à marcher, et le silence s'installa quelques instants. Mais ce n'était pas un silence désagréable, au contraire... Kellen si elle semblait hyperactive en appréciait autant le calme...
Mais Christelle la sortit de cet état, lui posant une question, à propos des loisirs...

- Vous savez, dans mon cas, mon travail est ma passion... Alors c'est aussi parfois un loisir, trifouiller dans la banque de donnée lantienne par exemple, passer toute la nuit sur un objet auquel je ne comprends rien... Le seul moment pour moi, c'est mon jogging du matin, pour me maintenir en forme

Mais il fallait aussi et surtout avouer que les loisirs n'étaient pas vraiment les mêmes sur la Terre et Atlantis, alors forcément, on faisait avec ce qu'on pouvait. Combien de fois Kellen aurait tout fait pour se retrouver dans un stade, ou sur les terrains de Yale avec une bande d'amis à jouer au baseball ? Rien qu'un match à la télé lui aurait suffi. Combien aurait-elle donné pour passer sa journée à cheval comme lorsqu'elle était petite ?

- Mais sur Terre, j'étais une mordue de Baseball. Je me suis convertie au baseball en arrivant aux États-Unis, et j'ai tout de suite accroché ! Mais bon, c'est pas facile de s'organiser un match sur Atlantis, et.... On reçoit pas les chaines câblées !

Mais parfois il lui arrivait d'échanger quelques balles avec un autre membre de l'équipe, puisqu'elle avait pensé à emporter quelques balles et son gant fétiche. Mais ça ne valait pas les parties en équipes... La prochaine fois, elle espérerait partir en exploration sur une planète pour découvrir qu'ils jouent aussi au baseball ! On pouvait toujours rêver...

- Mais bon... Je me contente de mon boulot, et je n'ai pas le temps de m'ennuyer vraiment entre deux missions. Et si cela m'arrive, je vais faire un tour à la salle d'entrainement avec l'une de mes coéquipières qui m'entraine un peu, histoire que je ne sois pas un fardeau en mission dans le cas où nous serions attaqués... ironisa Kellen. Cela pouvait sembler étrange, mais elle aimait bien cela. Kellen avait toujours eu besoin de se défouler, et pas seulement intellectuellement. Il fallait bien entretenir son corps pour les missions, alors c'était jogging tous les jours jusqu'à en revenir épuisée, et entrainement avec Jill quand elles le pouvait....

- Et vous, vous avez des loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:42

- Mais sur Terre, j'étais une mordue de Baseball. Je me suis convertie au baseball en arrivant aux États-Unis, et j'ai tout de suite accroché ! Mais bon, c'est pas facile de s'organiser un match sur Atlantis, et.... On reçoit pas les chaines câblées

Le baseball ? Je me suis jamais vraiment intéressée à ce sport. En fait, à part je jogging avec de la bonne musique dans les oreilles, je n'ai jamais vraiment été une grande sportive. Jusqu'à ce que j'intègre le programme. Alors là, j'ai rattrapé mon retard, y'a aucun problème ! dit-elle en riant.
Mais pour les chaînes câblées, c'est vrai que c'est un moins sur cette base. Mais il me semble qu'il ont quand même une importante base de données en films, sport... ça vaut peut-être le coup de se renseigner ?

- Mais bon... Je me contente de mon boulot, et je n'ai pas le temps de m'ennuyer vraiment entre deux missions. Et si cela m'arrive, je vais faire un tour à la salle d'entrainement avec l'une de mes coéquipières qui m'entraine un peu, histoire que je ne sois pas un fardeau en mission dans le cas où nous serions attaqués...

Mais c'est bien ! Vous pourriez très bien ne pas faire ça. Mais c'est un plus pour vous !

Kellen reprit alors.

- Et vous, vous avez des loisirs ?

Vaste question que celle-là ! Les loisirs dépendent surtout de l'humeur chez moi. Soit j'ai envie de bouger et à ce compte-là, ça peut aller du shopping, des balades à tout remuer dans l'appartement ou si c'est pas mon jour, va t-on dire, juste regarder la télé ou un bon dvd en me gavant de chips Petite balade... - Page 2 310655 Rien de très intéressant en somme. Et en plus c'était sur Terre Petite balade... - Page 2 195455

Ici, je ne sais pas encore, peut-être lire un bon livre ou prendre soin de soi, courir un peu, se défouler... si on y pense, on peut faire pas mal de choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26867
Date d'inscription : 16/09/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:05

Le baseball ? Je me suis jamais vraiment intéressée à ce sport. En fait, à part je jogging avec de la bonne musique dans les oreilles, je n'ai jamais vraiment été une grande sportive. Jusqu'à ce que j'intègre le programme. Alors là, j'ai rattrapé mon retard, y'a aucun problème !
Kellen éclata de rire. Elle avait vu ce en quoi consistait le programme d'entrainement SGC, et heureusement qu'elle était très sportive à l'époque, sinon elle n'aurait pas tenu... Et encore, elle devait s'estimer heureuse, elle n'avait eu droit qu'à la version pour civils, et pas pour les militaires !

Mais pour les chaînes câblées, c'est vrai que c'est un moins sur cette base. Mais il me semble qu'il ont quand même une importante base de données en films, sport... ça vaut peut-être le coup de se renseigner ?
- Oui, c'est vrai que c'est un régal quand on est trop en manque d'avoir les enregistrements... Mais la plupart, je les ai vus, et pour les autres, j'y ai assisté ! Finit-elle en riant. Mais bon, on a l'impression d'être un peu de retour sur Terre...

La Terre ne lui manquait pas tellement a vrai dire... Certes, sa bibliothèque lui manquait, des petites choses comme ça, un autre style de vie aussi... Mais le changement ne pouvait que lui faire du bien !
Kellen écoutait Christelle détailler ses loisirs lorsqu'elle était sur Terre. Peut-être rien de très intéressant, mais c'était toujours instructif de savoir ce que faisait une personne lorsqu'elle était seule chez elle. On pouvait en apprendre beaucoup ainsi... Mais Christelle avait raison, c'était toujours une question vague et vague que celle des loisirs, mais importante, car souvent c'étaient leurs loisirs qui rapprochaient les personnes... Et en faisait devenir des amis !
Mais c'était vrai que mine de rien, sur Atlantis, on trouvait toujours à s'occuper, et il était difficile de n'ennuyer. Rien que de se balader au hasard des couloirs de la cité était une expédition en soi, et on finissait toujours par découvrir de nouvelles choses que ce soit d'étranges inscriptions obscures sur un mu ou des gens agréables avec qui partager un bout de chemin... Une surprise pouvait guetter chaque membre de l'expédition à chaque coin de mur...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:18

- Oui, c'est vrai que c'est un régal quand on est trop en manque d'avoir les enregistrements... Mais la plupart, je les ai vus, et pour les autres, j'y ai assisté ! Finit-elle en riant. Mais bon, on a l'impression d'être un peu de retour sur Terre...

Ah, si vous êtes déjà à jour, il faudra demander la suite des matchs au prochain ravitaillement alors ! plaisanta t-elle.
Sérieusement, même si la vie ici est totalement différente de celle qu'on menait sur Terre, elle est pas mal non plus d'après ce que je peux en voir. Par contre, j'aurais une petite idée, enfin je ne sais pas s'ils le font déjà ou pas mais pourquoi ne pas organiser des scéances de cinéma dans le réfectoire ? Il est assez grand, et je sais pas, chaque service pourrait avoir sa scéance hebdomadaire, selon les évènements bien sûr.

Christelle voulait retrouver un peu ses habitudes terriennes. Il n'était pas facile de partir dans une autre galaxie, en lâchant tout ce qu'on a connu. Le tout était de s'y faire. Et puis garder quelques liens avec la Terre, ou en tout cas sa culture était toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26867
Date d'inscription : 16/09/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:22


- Ah, si vous êtes déjà à jour, il faudra demander la suite des matchs au prochain ravitaillement alors !

- J'y compte bien ! plaisanta-t-elle. Ou plutôt à moitié, vu qu'elle en avait déjà fait part la dernière fois qu'elle avait croisé les gars de la maintenance et du ravitaillement du Dédale. Mais bon, il ne valait mieux pas être trop optimiste...

Kellen acquiesça au début de sa phrase. Sur Atlantis, tout était différent, mais Kellen aimait vraiment sa vie sur Atlantis... Partir en mission, découvrir des choses incroyables, des gens étonnants desquels on avait tout à apprendre...

Kellen réfléchit un instant... Elle sortait si peu qu'elle n'aurait su le dire, mais à sa connaissance il n'y avait pas de séance cinéma à grande échelle, à part dans la salle où était installé le vidéo projecteur mais cette salle n'était pas bien grande... Et Kellen approuva immédiatement l'idée de Christelle. Avec le vidéo projecteur, un grand tissus blanc bien tendu, ça ne serait pas difficile à mettre en place et très convivial !

- C'est une excellente idée ! Soutint Kellen, vraiment enchanté. Oui, chaque service pourrait avoir sa semaine, et peut-être aussi chaque nationalité, histoire de pouvoir partager et comparer les genres de films qu'on préfère ! continua Kellen, enthousiaste. Elle n'y avait jamais pensé et c'était une bonne idée... Elle rit doucement, ce serait surement très sympa et cela se déroulerait certainement dans une bonne ambiance... Rien de tel pour faire des rencontres, faire découvrir la culture terrienne aux natifs de Pégases présents sur la base *Euh... Quoi que... Ce serait peut-être parfois un peu compliqué à expliquer...* et développerait une bonne cohérence dans l'expédition. Mélanger un peu les services comme il était parfois un peu dur de le faire, surtout pour aborder les autres lorsqu'on ne sait pas de quoi parler... Bref, Christelle était bien ingénieuse et avait d'excellents idées !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:29

Ca pourrait être sympa oui ! Il faudra faire la proposition à Elizabeth, je ne sais pas trop ce qu'elle en pensera mais qui ne tente rien n'a rien !

Son séjour ici s'annonçait de mieux en mieux à chaque instant. Tout se passait pour le mieux et elle était contente. Elle se mit à sourire, comme ça.

Pour les Athosiens et autres Pégasiens... il leur faudra peut-être des cours avant, dans ce cas. Je vois mal un film se dérouler sans accroc ^^

Elles continuèrent à marcher, tranquilement pendant un moment. Christelle regardait ce qu'elle pouvait un peu plus en détail à chaque fois qu'elle passait devant quelque chose d'intéressant.

[désolée, j'ai plus d'idée alors si tu as quelque chose à proposer, vas-y ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26867
Date d'inscription : 16/09/2009

Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:06

Ca pourrait être sympa oui ! Il faudra faire la proposition à Elizabeth, je ne sais pas trop ce qu'elle en pensera mais qui ne tente rien n'a rien !
Oui, c'est une bonne idée ! Et en plus, je pense qu'elle sera d'accord ! dit Kellen. Certes, elle ne pouvait être sure de rien, n'étant pas si proche d'elle, mais il lui semblait qu'il n'y aurait pas de problèmes... Il fallait bien tenter ! Et quand la jeune femme évoqua les natifs de pégase, Kellen rit, Christelle y avait pensé aussi !
- Oui, il va leur falloir de sacrés séance de rattrapage ! plaisanta-t-elle
Leurs pas les avaient menés non loin du self quand elle entendit son oreillette grésiller une seconde, puis une voix familière qui lui disait qu'on avait besoin d'elle... Kellen soupira, et répondit qu'elle arrivait, avant de se tourner vers Christelle avec un sourire désolé... Le boulot la rattrapait finalement, et elle en était presque un peu déçue !
- Bon, je vais devoir retourner au labo, ils ont besoin de moi... N'hésite pas à passer me voir à l'occasion, qu'on se tienne au courant pour les soirées ciné ou pour le reste ! dit-elle amicalement à Christelle. La jeune femme lui plaisait beaucoup, et cela lui avait fait du bien de rencontrer quelqu'un d'aussi agréable. Une amitié à venir ? Peut-être, en tout cas Kellen avait la ferme intention de ne plus se laisser tant absorber par son travail et d'aller à la rencontre des gens plus souvent !
Elle la salua, serrant sa main et après un dernier signe et un sourire, Kellen prit la direction du département d'Archéologie... Elle allait surement avoir du pain sur la planche !



Bon, je pense qu'on peut conclure là alors >8< j'avais pas non plus d'idées ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles des Unités SG :: Les couloirs-
Sauter vers: