Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Laora Scire

Aller en bas 
+3
Richard Grant
Iris Laranssay
Alexandre Rely
7 participants
AuteurMessage
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26568
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Laora Scire Empty
MessageSujet: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:17

      I. Identité


    Nom : Scire
    Prénom : Laora
    Date de naissance : Inconnu, on peut estimer son âge à environ 330 années terriennes.

    Rang souhaité : Stix - Alliée d'Atlantis


      II. Histoire


    Laora Scire Nocu01 Historique de l'espèce :

    Chapitre 1 : Origines

    Il y a longtemps, bien avant que les Alterans arrivent dans la Galaxie Pégase, les ancêtres communs des Wraiths et des Stix se séparèrent en deux groupes bien distinct. L'un deux voulaient découvrir l'Univers et se multiplier pour le coloniser, ceux-ci devinrent des Wraiths. Tandis que les autres voulaient s'installer sur une planète et y vivre éternellement, le groupe était plus restreint et il n'avait guère l'envie de voyager comme les autres, ces derniers devinrent des Stix. Entre les deux parties fut signé un pacte de non-agression qui n'a jamais était rompu jusqu'à aujourd'hui.
    Les Stix s'installèrent donc sur une planète forestière qu'ils baptisèrent Novucapt. Les millénaires passant, ils abandonnèrent leur forme reptilienne pour arborer un profil très humain. Leur technologie restait voisine de celle de leur lointain cousin même si l'aspect organique fut totalement délaissé au profit de quelques chose de plus moderne. Pour vivre les Stix développèrent l'élevage et ils se nourrissaient donc du sang de leurs animaux.
    La planète était constitué de deux grands continents séparés par une mer guère profonde, on pourrait même la qualifier de grand fleuve si on omettait le fait qu'elle soit salée. Les Stix n'habitaient qu'un seul continent, leur peuple avait certes grandit mais ils n'exprimaient pas le besoin de coloniser l'autre terre. C'est à peu près sous cette forme que les Alterans découvrir les Stix.

    Chapitre 2 : Changement de vie

    L'arrivée des Alterans causa un grand tumulte chez les Stix. Qui pouvait être ces êtres si semblable à eux mais qui était si...alléchant. En effet l'odeur qu'ils dégageaient était incroyable forte et attirante. Néanmoins, ne sachant à quoi s'en tenir et soucieux de découvrir ces êtres qui semblaient avoir un niveau de technologie plus élevé qu'eux les Stix leur firent un accueil chaleureux et prudent. Quiconque pouvant céder à la tentation de mordre un Alteran fut éloigné et c'est ainsi que le danger fut dissimulé les premiers temps de cette découverte. Les Stix découvrirent bien vite que ces êtres n'étaient pas comme eux, ils ne se nourrissaient que de chose fade et guère nourrissante, plus les mois passaient plus la conviction qu'ils avaient affaire à des êtres inférieurs grandissaient. Mais ils n'osaient toujours pas céder à la tentation, ignorant que leur cousin débutaient une guère contre les Alterans, les Stix nourrissaient une relation très amicale avec eux. Allant même jusqu'à accepter qu'ils installent des êtres humains sur le continent inoccupé de Novucapt. Les relations furent pendant quelques années encore très cordiales jusqu'au moment ou les Anciens vinrent demander de l'aide au Stix. Ne sachant sur quel front mener la guerre, ils voulaient le soutient de la flotte des Stix, ces derniers sentirent alors que la fin de la si bonne relation entre eux et les humains allait s'achever. Lorsqu'ils annoncèrent qu'ils avaient signés un pacte de non-agression avec les Wraiths il y a bien longtemps, la méfiance des Alterans naquît. Les responsables présents, voulurent insister, convaincre qu'ils n'avaient pas faits le bon choix mais rien n'y fit. Les Stix ne lèveraient jamais une arme contre leur cousin. La discussion en vint presque au main et c'est ce qui fut fatale aux émissaires Anciens. L'un d'eux se blessa de la façon la plus idiote qui soit, une goutte de sang tomba et une furie de Stix alléchés depuis déjà des années cédèrent à la tentation...
    Les corps totalement vidés de leur sang furent renvoyés par la porte des Étoiles installés sur le continent, signalant ainsi qu'il n'était plus la peine de revenir et que les Alterans seraient seuls dans cette guerre. Ces derniers, trop occupés, à combattre pour la vie de leur civilisation, ne purent sauver les humains qu'ils avaient eux-même installé sur l'autre continent de Novucapt, et qui avaient commencé à prospérer depuis ce temps. Le sang humain avait enclenché une réelle dépendance chez les Stix qui y avaient goûté et ils s'empressèrent de la communiquer à tout leur peuple. C'est ainsi qu'une nouvelle ère commença dans l'histoire des Stix.

    Chapitre 3 : Une part de l'Histoire oubliée

    Nous abordons à présent une part de l'Histoire des Stix presque totalement ignoré de ces derniers. Seul une petit partie en a connaissance et elle n'est plus en position de la communiquer au plus grand nombre. Pour vous la compter il faut remonter dans le temps, remonter jusqu'au moment ou des humains s'installèrent sur le continent. Les deux peuples habitant à présent la même planète des échanges, principalement commerciaux, naquirent. Certains Stix décidèrent même d'aller habiter sur l'autre continent, à noter que l'inverse ne fut jamais permis. Ils ne furent guère nombreux car seul ceux étant particulièrement résistant à l'odeur du sang humain pouvait séjourner de ce côté de la planète. Au fur et à mesure des années quelques liaisons amoureuses apparurent entre quelques êtres des deux espèces. Il y eu des enfants de ces unions contre nature et étrangement ces enfants naissaient tous Stix par conséquent ils étaient tous exilés sur l'autre continent car les jeunes ne pouvaient se retenir face au délicieux fumée des humains. Tout ceci ce fit discrètement, par les familles elles-même. Mais lorsque la nouvelle ère débuta et que l'élevage humain commença ainsi que les Jeux sanglant qui les accompagnaient, les Stix ne furent plus autorisés à vivre sur l'autre continent et ils furent obligés de s'exiler car la menace de l'exécution planait. Les enfants de ses unions se fondirent dans la masse et on ne parla jamais d'eux...du moins, pas sous cette forme. Car ces enfants et leurs descendants causèrent et cause toujours quelques problèmes.

    Chapitre 4 : La Rebellion

    Les millénaires passèrent et un phénomène étrange apparut, certains Stix semblaient pouvoir se passer de sang humain. Leur initiation ne suffisait pas à les rendre "accros", mais ils n'était pas beaucoup, pas plus d'une dizaine par génération. Ils étaient attirés de la même manière que les autres Stix par les humains mais ils pouvaient y renoncer et ce nourrir des animaux comme autres fois. Ce phénomène causa un malaise dans les plus hautes sphères du pouvoir et ces étranges Stix furent prier de partir, on leur donna un territoire sur le continent, en les priant cordialement de ne pas en sortir sous peine de sanction. Les premiers exilés furent pacifistes, ne comprenant pas pourquoi ils étaient différent. Mais les générations défilèrent et bientôt ces êtres différent voulurent stopper ce massacre si honteux qui se déroulait sous leurs yeux. Leurs voix s'élevèrent provoquant un raz-de-marée d'hostilité. Qui étaient-ils pour les priver de leurs "doses" ? Qui étaient-ils pour vouloir faire interdire les Jeux ? Cette hostilité gronda jusqu'à ce que ces rebelles commencèrent à être traqué. On empiéta de plus en plus sur le territoire qui leur était alloué, cherchant la bagarre avec ces êtres vu comme primitif parmi les "civilisés". Certains de ces "primitif" rejoignirent l'autre continent pour aider les humains, les soignant, les cachant dans la forêt lorsque la récolte sonnait. C'est ainsi que certains d'entre eux découvrirent qu'ils pouvaient être réellement utile pour ces êtres si chétif. Ils pouvaient purifier leur sang même si ce n'était pas sans danger car la volonté devait être plus forte que l'envie pour ne pas vider le malade de tout son sang. Les Rebelles devinrent de plus en plus gênant, jusqu'à ce que la guerre fut clairement déclaré entre les "primitifs" et les "civilisé". Ces premiers traquent les autres, les chassant du territoire qu'ils leurs avaient offerts quelques centaines d'années plus tôt et qui, officiellement, leur appartient toujours. C'est dans ce contexte que vit Novucapt en ce moment.



    Laora Scire Aigo710 Laora :

    Laora est née il y a 33 années Novucapt (soit environ 330 années terriennes), premier enfant du couple Scire, elle fut choyé par sa mère mais son père dû pressentir dès son plus jeune âge qu'elle lui causerait des problèmes. Les Stix grandissant très vite, la demoiselle finit sa croissance à 3 ans et garda l'apparence de jeune femme qu'elle arbore aujourd'hui. La tradition veut que les petits Stix ne soit initié au sang humain que à 10 ans car il est prouvé qu'en les initiant seulement à cette âge la dépendance est irrémédiable. Laora fut donc tranquille et profita de la vit luxueuse de la ville jusqu'à ses dix ans.

    Mais lorsque l'heure de son initiation sonna les craintes de son père furent justifiés. Nous passeront les détails macabres mais ancestraux de ce rituel mais ce que l'on peut dire c'est que la dépendance tant attendu n'arriva pas. Laora fut certes envoutée par ce délicieux nectar, elle fut imprégné de cette odeur qui maintenant lui est extrêmement alléchante, mais le besoin de boire du sang humain ne lui était pas vitale. N'étant pas emprisonné par cette envoutement, elle avait la place à la réflexion et c'est ce qui causa plus tard son bannissement. Mais il s'écoula plusieurs années avant que le problème s'affiche clairement à ses yeux. Ce ne fut que la trentaine passé que Laora commença sa révolte, elle parla de son dégoût à l'encontre de ce que son peuple faisait subir aux êtres de l'autre continent. Et du fait qu'ils pouvaient très facilement se passer de sang humain. Son discours gênait ses interlocuteurs bientôt elle s'aperçut que seul ses grands-parents maternels l'écoutaient. Cette même année sa mère mit au monde un petit frère du nom de Von. Mais Laora n'eut guère le loisir de le connaître, à cette âge tout du moins.

    Bientôt Elar (grand père de Laora) fut emporté dans la dégoût de sa petite fille et songea même à passer à l'action avec l'aide d'un groupe très restreint. Empêcher les liaisons entre les deux continents serait un bon moyen de faire connaître leur opinion même s'ils savaient la peine encouru. Les bannis se faisaient plus rares à cette époque mais chacun savait qu'ils existaient. Néanmoins le courage ne manquait pas dans cette partie de la famille et ils commencèrent à échafauder leur plan. Mais Denielig le père de Laora et ami du Roi finit par savoir ce que tramait sa belle-famille avec sa femme et sa fille. Et il n'hésita pas un seul instant avant de les dénoncer au Roi. La sanction ne se fit guère attendre et ils se retrouvèrent tous bannis, tout les membres de se complot sauf un... Denielig réservait, en accord avec le Roi, un autre sort à sa femme. Celle-ci fut envoyé aux jeux pas comme combattantes, mais comme proie. Elle fut mise au milieu d'un groupe d'être humain et trouva la mort comme eux. Elle résista plus longtemps que ses êtres à sang chaud mais à 1 contre 6 elle ne put guère tenir longtemps. Cette exemple de châtiment est inédit dans l'histoire des Stix et a eu le mérite de marquer la mémoire de ce peuple, depuis ce jour plus personne n'a été banni, plus personne n'a osé protester.

    Mais de l'autre côté, la rébellion s'organise, grossit par ces fraîches recrues, des actions purent être menés à bien contre le Roi et son peuple de barbare. Laora intégra l'une des plus grande famille de la rébellion : Exsul. Et elle devint rapidement indispensable à son bon fonctionnement, plusieurs action contre les acheminements d'humain sur Tolar furent réussit mais malgré cela rien ne put faire réfléchir la population "civilisé" rien ne put combattre leur dépendance au sang humain. La rébellion s'affaiblit, la motivation faibli et les bannis sont en passe de devenir un mythe. Préférant sauvegarder leur petit territoire les exilés se contente de protéger leur territoire en attendant qu'un miracle se produise.


Dernière édition par Laora Scire le Mar 22 Sep - 20:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26568
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:17

      III. Personnalité


    Laora Scire Novu02 Caractère, comportement & morphologie - Généralité de l'espèce:

    Les Stix sont avant tout des prédateurs dont la proie favorite est l'être humain. Tout en eux est fait pour l'attirer et le détruire, leur charme/beauté inégalable intriguerait même les plus timides. Leur odeur envoûte même les nez obstrués. Leur force et leur vitesse rendent les plus grands athlètes humains obsolètes. Leur peau dur comme le roc les protèges de quasiment toutes blessures. Si vous voulez tuer un Stix il faut le désarticuler et le brûler avant qu'il ne fasse de même de son côté. Il existe deux façons de discerner un Stix d'un être humain, tout d'abord leur peau d'une blancheur marmoréenne se part d'étranges phénomènes au contact du soleil. Les mâles deviennent brillant comme si des milliers de cristaux étaient incrustés dans leur peau, tandis que les femelles deviennent quasiment translucide. Mais s'il n'y a aucun rayon de soleil dans les environs il suffit de s'approcher d'eux et de fixer leurs yeux. Ces derniers sont d'une couleur irréelle et particulièrement envoutante, dans ce cas là un humain peut espérer quelques secondes de répits car la soif n'est pas au rendez-vous. Mais si vous croisez le chemin d'un Stix au yeux d'un noir d'encre déguerpissez en vitesse car il est dévoré par la soif et votre doux fumée ne manquera pas de l'allécher (néanmoins même s'il n'a pas faim vos chances de vivre sont infimes). Les Stix n'ont pas de sang à proprement dit, leurs corps est froid et c'est bien la seule chose qui pourrait être désagréable à un humain. La nature du liquide qui circule dans leur veine n'a jamais était identifié, eux même n'en accorde que peut d'importance.

    Les Stix sont très curieux par nature, même si l'appel du sang est en règle générale plus fort que tout. Il est suicidaire pour un humain de ce glisser dans une de leurs villes. Ils vouent un respect sans limite à leur Roi qui est à leurs yeux est le plus sage d'entre les sage. Ne se nourrissant plus d'animaux ils continuent néanmoins à les tuer par plaisir et en font même des jeux dans lesquels s'ajoute de temps à autre des humains de l'autre continent. Les Stix ne dorment pas ou très peu, 1h par mois leur suffit amplement mais se sommeil est si profond que rien ne peut les réveiller, si vous devez attaquer une de ses créatures le moment le plus propice serait celui-ci.

    Seul le sang leur apporte ce dont ils ont besoin, cela ne les empêche pas de manger ce qu'un omnivore peu avaler mais cela n'a aucune valeur nutritive si il n'y a pas de sang.


    Laora Scire Aigo5 Caractère, comportement & morphologie - Laora:

    Laora est une rebelle convaincu, depuis bien longtemps elle a choisit son chemin et le bannissement est pour elle plus agréable que son ancienne vie à la ville. Calme et posée elle garde la tête froide (sans mauvais jeu de mot) en toute circonstance. Son statut la tient en permanence sur ses gardes, en effet elle se doit de ne pas croiser par inadvertance un groupe de Stix "civilisé" sous peine de se voir bruler. Mais aux yeux de certains de bannis elle fait office de tête brulé car étrangement elle est celle qui croise le plus régulièrement l'autre camp et semble prendre un malin plaisir à tourner en bourrique ces derniers. On peut donc dire qu'elle a gardé un aspect enfantin qui c'est nourrit de ses convictions. Laora a aussi démontré à plusieurs reprise une grande curiosité qu'elle semble vouloir étancher par des expériences plus ou moins risqués ou, lorsqu'elle n'est pas d'humeur à se bruler les ailes, par de nombreuse question.


    Signes particuliers :

    Comme tous les représentants de sont espèce, Laora a une peau pâle qui au soleil devient translucide et a les yeux d'un brun rougeâtre.


      IV. Vie sentimentale/familiale


    Arbre Généalogique sommaire :

    Paternel
    Maternel
    - Scire Aelig (grand-père ~ vivant ~ Grand conseillé du Roi)
    -Scire Dahud (grand-mère ~ vivante ~ Gardienne)
    -Scire Denielig (père ~ vivant ~ Grand conseillé du Roi)
    -Validius Elar (grand-père ~ vivant ~ Banni)
    -Validius Fant (grand-mère ~ vivante ~ Banni)
    -Scire Hoela (mère ~ morte ~ Banni)

    -Scire Von (frère ~ vivant ~ Chasseur)


    Epoux(se), petit(e) ami(e) :

    R.A.S.


Dernière édition par Laora Scire le Mer 23 Sep - 16:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27374
Date d'inscription : 27/08/2009

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:19

Bienvenue et ... heu ... bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:21

Si c'est la personne à laquelle je pense et qui est venue me voir sur MSN, on peut s'attendre à tout Laora Scire 188950

bienvenue Laora Scire 726385
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26568
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:24

Même pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:25

Bien ce que je pensais, recoucou Steyda Laora Scire 188950
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27374
Date d'inscription : 27/08/2009

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:30

Steyda Laora Scire 106747
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26568
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:34

Vil délateur Laora Scire 194405

Coucou Iriis Laora Scire 195455
Revenir en haut Aller en bas
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C

avatar


Messages : 347
Activité : 27052
Date d'inscription : 26/08/2009

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:36

Bienvenue ici Laora Scire 188950
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26568
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26568
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:41

Merci Very Happy

Après lecture, re-lecture, re-re-lecture, je peux annoncer officiellement avoir finit. Même si je suis certaine d'avoir laisser quelques fautes d'accords et même (soyons fou) conjugaison. Mais pour les trouver il me faudrait d'autre paires d'yeux. Laora Scire 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:13

Je regarderais cela demain Laora Scire 188950

A moins qu'un des modos se motivent pour lire et valider au besoin Laora Scire 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:40

Question (oui je viens de lire Laora Scire 188950) : Il est dit qu'ils sont rapides, plus rapides que nos athlètes, et qu'ils ont une peau très résistante. On peut les tuer avec une arme à feu ? Non mais histoire que ce ne soit pas des surhommes non plus Laora Scire 188950
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26568
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:32

Justement j'y est repensé hier soir Laora Scire 188950 Et on va dire que les balles peuvent perforer leur peau, sinon c'est moi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:08

C'est surtout que ça fait superhéros Laora Scire 188950

Bien donc je peux valider Laora Scire 188950

N'oublies pas de réserver ton avatar Laora Scire 188950

Concernant ton arrivée sur Atlantis, je te laisse gérer Laora Scire 440282
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26722
Date d'inscription : 16/09/2009

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:41

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26568
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:41

Merci Very Happy

Aussi Laora Scire 195455

Je vais gérer Laora Scire 188950 peut être
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 47
Activité : 26607
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Perdue sur une planète de la voix lactée, P3X785. Equipe Sg, à la rescousse! :)

Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:27

Un autre alien, j'aime çà !

En tous les cas, bienvenue et bon voyage dans la galaxie de Pégase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laora Scire Empty
MessageSujet: Re: Laora Scire   Laora Scire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laora Scire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laora Scire => Ai Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: Enfants des dieux | Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: