Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Naomah, et pis c'est tout.

AuteurMessage
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah

Activité : 19200

Naomah, et pis c'est tout. Empty
MessageSujet: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 2:06

Me, myself and I

Votre pseudo : Haha, on peut dire que ça commence bien. Walé, vais être grande dame et vous en trouver un autre histoire de pas faire redondant: Dio', pour les intimes ^^

Personnage préféré dans Stargate : hmm... J'aime bien O'neil huhu pis McKay aussi, sans oublier Shepard et Ronon. Ils sont tripants tous. Vala dépote bien aussi faut avouer.
Vous aimez quoi ? Les perso qui envoient du lourd apparemment, et un brin décalés huhu.
Vous détestez quoi ? Euh... Les trucs bizarres dans les nuggets de poulet.
Film préféré : Pas district 9 en tout cas... (choquée TT). Hmm, faut s'en souvenir, c'est ça le drame. Disons le dernier Batman qui m'a bien marqué! Good morning England était sympa aussi, dans un autre registre. Bref, j'ai une mémoire de poisson lune, donc difficile de faire le tri dans ce grand marasme qu'est mon esprit...
Série préférée : House! Là, c'est facile huhu.
Musique préférée : pfff... Dur dur, vous êtes. This is Halloween de Dany Elfman.
Ship préféré (dans Stargate ou ailleurs) : j'aime pas les couples XD ché pas... Miss teigne et Rusard.

Que pensez-vous du forum (design, contenu, etc...) ? Perso, j'évite de penser. ça fait trop peur.
Comment avez-vous connu le forum ?
Tour de jeu ptetre bin.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

Richard Grant

Activité : 409530

MessageSujet: Re: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:27

Welcome Naomah, et pis c'est tout. 726385

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C

Activité : 19547

MessageSujet: Re: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:49

J'me disais bien que les nuggets au poulet étaient pas normaux. affraid

Bienv'nue Naomah, et pis c'est tout. 188950

It's near. Very near.
Hapiness is here.
[/list:u]
Naomah

Naomah

MessageSujet: Re: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:39

Oué, y a toujours un truc pour craquer sous la dent dans les nuggets... alors que c'est pas censé être solide!

bref...

Merci pour l'accueil!

Pis j'en profite pour demander si vous avez besoin d'un type de perso en particulier, genre homme/femme, un poste précis, toussa...
Bon, déjà ce sera à Atlantis pour ma part ^^ Pas de doute, mais bref, comme j'ai rien vu à ce sujet, ptetre vous aurez des besoins particuliers niveau mise en place d'intrigues... ché pas huhu
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:47

https://universalstargate.forumactif.com/decisions-politique-news-f3/important-ce-qu-on-recherche-t93.htm

Tout ce qu'on cherche est marqué là Naomah, et pis c'est tout. 188950
Concernant l'intrigue on a ce qu'il faut, les ennemis pour le moment sont des PNJs le temps de faire transition entre ce qui est connu dans Stargate et les nouveaux qu'on a inventé Naomah, et pis c'est tout. 188950

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Spoiler:

Naomah

Naomah

MessageSujet: Re: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:41

Oui, j'avais déjà vu ^^ Mais merci! ça suffira dans ce cas :)

Une dernière question en fait: il est possible d'intégrer les rangs militaires en étant alien? Si oui, il y a des conditions autre que "avoir des aptitudes sur le terrain"?

Je prépare doucement une fiche perso, mais le truc, c'est que j'aime bien les persos un peu ovni... Alors j'ai peur de dépasser les limites quand il n'y a pas beaucoup d'indications ^^'
Enfin, autant que je me lache, pis vous me direz après si il y a des trucs pas possible Naomah, et pis c'est tout. 195455
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:53

C'est à dire ? Devenir un militaire alors qu'on est un Alien ? Ou avoir un rang militaire identique à ceux terriens mais s'agissant de celui d'une armée d'aliennes ? Naomah, et pis c'est tout. 440282

Du moment que l'alien en question ne soit pas Superman, ça peut passer. Naomah, et pis c'est tout. 188950
Il a des capacités et des faiblesses, comme tout le monde Naomah, et pis c'est tout. 440282

Spoiler:

Naomah

Naomah

MessageSujet: Re: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:14

Oh, oui, ça, pas de problème ^^ J'veux d'la baston, pas des super pouvoirs. Je parlais d'être alien et d'intégrer une équipe SGA.
Non, c'est juste que ça dépend de la politique de la direction du SGA je suppose. Il peut très bien avoir été décidé qu'on pouvait difficilement faire suffisamment confiance aux aliens pour les intégrer dans des rangs armés, les laisser se balader dans Atlantis, toussa.
Bref, dans ces conditions, si on veut être alien mais avoir le même statut que Ronon par exemple, faut une vraie grosse bonne excuse en béton armé.

Si la politique en question est plutôt cool et ouverte (ce qui doit être le cas ici... j'ai l'impression que vous êtes plutot cool de ce coté là, et je dois dire que ça change d'autres forum huhu), alors je me contente de mon idée première: mon perso est du type garde et éclaireur sur sa planète, mais loin d'y être dans une situation confortable, et va surement supplier que l'équipe d'exploration SGA l'embarque avec elle loin de là, puis qu'on l'embauche comme militaire, à terme.

j'aurais du en venir au fait directement ptetre: est-ce que ça convient comme profil?
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:26

Ah oui maintenant je vois mieux ce à quoi tu penses, je ne voyais pas cela de la même manière Naomah, et pis c'est tout. 188950

Oui c'est possible bien sur, bon en même temps faut qu'il montre de bonnes intentions envers Atlantis et ça ne devrait pas poser de soucis je pense. Certes on est plus cool, mais on ne va pas dire oui et amen au premier qui débarque Naomah, et pis c'est tout. 188950
Non c'est possible, faut simplement que ton arrivée sur Atlantis se passe bien et ça tournera nickel Naomah, et pis c'est tout. 726385

Spoiler:

Naomah

Naomah

MessageSujet: Re: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:33

Si la cohérence est le seul critère, ça me va huhu

merci pour tes réponses :)
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:36

De rien, on est là pour ça Naomah, et pis c'est tout. 188950

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naomah, et pis c'est tout.   Naomah, et pis c'est tout. I_icon_minitime

Naomah, et pis c'est tout.
Page 1 sur 1