Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis

avatar


Messages : 82
Activité : 26701
Date d'inscription : 24/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:59

Nous disions donc quelque chose du genre de... Bonjour, enchanté?
(on y croit...)

Hmm, histoire d'éviter de s'écorcher la bouche à coup de politesse mal senties, je vais aller droit au but héhé.

Voila, ce cher James, avant de partir pour Atlantis, et en attendant sa "navette", est de retour au SGC pour passer toute une batterie de tests.
Pas très content d'être là, il fait profil bas, mais il n'empêche qu'il a travaillé dans la base pendant pas loin de 4 ans, et qu'il en est parti depuis 3 ans à peu près (à la mort de sa femme pour être précis ^^), donc il y a de fortes chances pour qu'il croise d'anciennes connaissances, voir même des personnes qui aient été des "amis".

Pour en venir au fait, j'aimerais bien faire un sujet, au choix:

- croiser quelqu'un qu'il connait (ami ou pas, ça se discute ^^)
- croiser quelqu'un qu'il ne connait pas (agréable surprise ou non)

Sachant que je peux me débrouiller pour essayer de le faire passer dans des zones où il n'a normalement pas accès (ouai, c'est son genre), le faire se cacher pour éviter de croiser quelqu'un qu'il connait, le faire traiter de gratte papier ou de robot défectueux (bah alors, ils ont oublié le cerveau dans la chaine de montage?) un haut gradé XD et tout plein de choses huhu.

Voila, quelqu'un est motivé? Moi, je le suis en tout cas, on s'en doute Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler 264151
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:02

Est-ce que je dois avoir peur si ça se fait ? Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler 188950
Revenir en haut Aller en bas
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis

avatar


Messages : 82
Activité : 26701
Date d'inscription : 24/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:08

Juste un peu ^^ ce qu'il faut pour rendre la vie trépidante quoi.

Par contre, je précise que dans ma demande, je parle bien du SGC, sur Terre.
Mais comme James finira bien par arriver sur Atlantis, je suppose qu'il n'y a pas de problème pour jouer un sujet au SGC, et un autre sur Atlantis, du moment que chronologiquement, c'est décalé... Punaise, j'ai l'impression de me faire des nœuds au cerveaux, spa bon ça Suspect

En tout cas, tout ça pour dire que je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:10

Ah ben quand t'arriveras alors sur notre bonne Cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis

avatar


Messages : 82
Activité : 26701
Date d'inscription : 24/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:12

C'est noté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29405
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:31

Je veux bien un Rp avec toi Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler 188950

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais bien rire en faisant ça Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler 188950
Revenir en haut Aller en bas
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis

avatar


Messages : 82
Activité : 26701
Date d'inscription : 24/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:40

^^

Ainsi soit-il dans ce cas!

j'ai même une p'tite idée derrière le crâne. Une idée moisie, mais une idée quand même XD
Bref, James qui te fait une blague pas drôle pour son premier jour de boulot à Atlantis (et accessoirement, première véritable rencontre avec Carson), ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29405
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeMar 6 Oct - 9:16

Ohh oui ça me tente Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler 188950

Tu ouvres ? Si tu veux que j'ouvre dit moi dans quel circonstance tu veux me faire la blague que je fasse pas un rp à l'ouest XD
Revenir en haut Aller en bas
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis

avatar


Messages : 82
Activité : 26701
Date d'inscription : 24/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeMar 6 Oct - 9:43

Si tu as le temps d'attendre, je m'en charge. Sinon, James n'aime pas faire ses blagues quand il y a trop de monde autour Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler 188950 stout.
Pis si Beckett est dans son labo, spa mal. Après, je dois pouvoir m'adapter à tout ...
Bref. Comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29405
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:28

Hum alors je le fais dès que je peux. Disons que le premier qui poste gagne Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler 310655
Revenir en haut Aller en bas
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis

avatar


Messages : 82
Activité : 26701
Date d'inscription : 24/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29405
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:25

Le droit de me faire un blague Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler 188950

Je te répond de suite Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler 310655
Revenir en haut Aller en bas
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis

avatar


Messages : 82
Activité : 26701
Date d'inscription : 24/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:42

C'est pas vrai, c'est pas moi. Chuis pas grincheux. Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler 266922

Hmm... Sinon, t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis

avatar


Messages : 82
Activité : 26701
Date d'inscription : 24/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:26

oki! Si t'as besoin, je dois pouvoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis

avatar


Messages : 82
Activité : 26701
Date d'inscription : 24/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:37

On va boire un coup? XD

Le truc, c'est qu'il n'y a pas de bar... mais ça peut toujours partir de là ^^
Après, je sais pas si c'est le genre de ton perso...

Après, c'est à toi de voir! Pendant le boulot ou hors service? (sachant que comme t'es militaire et que mon perso les aime pas, ça peut changer pas mal de choses XD).
Dans ou hors Atlantis?

Moé, j'ai pas trop de préférence, même si faire un petit tour sur une planête ( ce qui serait une première pour James) ça serait pas mal ^^ et si on y trouve un bar, encore mieux! haha.
Revenir en haut Aller en bas
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis

avatar


Messages : 82
Activité : 26701
Date d'inscription : 24/09/2009

Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:03

On fait comme ça!
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler   Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, c'est pas moi, et inutile de rappeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: De portable à portable-
Sauter vers: