Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Incursion furtive [Devandra Perkins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar

Messages : 116
Activité : 19140
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : SGC

Incursion furtive [Devandra Perkins] Empty
MessageSujet: Incursion furtive [Devandra Perkins]   Incursion furtive [Devandra Perkins] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:55

Une silhouette qui passe devant une porte grand ouverte et qui re-apparaît deux secondes plus tard en marche arrière. Fait notable et exceptionnel: espace détente désert. Autant remédier à cela, Kyle pénétra donc dans la place et se dirigea presque immédiatement vers la machine à café. Après plusieurs dizaines d'heures de vol un café ne serait surement pas de trop, il avait toujours eu du mal à dormir dans ces amas de taules volantes. Tandis que la mixture brune se préparait le regard pâle de Kyle se porta sur la table basse recouverte de magasine divers et variés, il était difficile de faire son choix d'ici c'est pourquoi son attention se reporta sur sa main qui tapotait machinalement le meuble sur lequel il était accoudé. Il ne put éviter la vision du transfert rose fushia sur sa peau, appliqué avec grand soin par Aileen il avait pour ordre de ne pas le retirer jusqu'à son retour en Écosse. Et même après une tentative de raisonnement en développant un argument tel que la notice affichait que ce tatouage ne durait que 3 jours la demoiselle n'avait pas fait preuve de clémence. Et vu le mal qu'il avait eu pour retirer celui qu'elle avait insidieusement coller sur sa joue au moment du départ, il n'allait pas essayer d'enlever celui-là et attendrait bien sagement qu'il parte de lui même.

La machine à café le sortit bruyamment de ses pensées et Kyle saisit sa tasse fumante avant de se diriger vers les fauteuils et leurs magazines. Une fois installé notre homme observa d'un œil calculateur l'amas de papier qui se profilait devant lui, il n'y avait que l'embarra du choix et à première vue il n'y avait rien de bien interessant. Finalement après quelques secondes de réflexion il saisit un National Geographic qui trainait auprès de deux très lointain cousin "People". Tasse à la main, il se mit donc à feuilleter à la recherche d'un article plus accrocheur que les autres en attendant que les minutes s'écoulent.
Revenir en haut Aller en bas
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C
avatar

Messages : 170
Activité : 19262
Date d'inscription : 08/09/2009

Incursion furtive [Devandra Perkins] Empty
MessageSujet: Re: Incursion furtive [Devandra Perkins]   Incursion furtive [Devandra Perkins] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:34

Devandra déambulait dans les couloirs depuis dix bonnes minutes, profitant de ces rares instants où elle n'était pas tenue à un quelconque engagement militaire. Sautillant presque de légèreté, elle passa devant le mess et y glissa une tête, pensant y apercevoir Cortez - mais même pas, pourtant Dieu savait combien de temps elle y passait ! Grognant de mécontentement - car Devandra avait beau dire, elle aimait bien la compagnie de Lucia -, la Capitaine continua sa route à travers les couloirs, pensant un moment aller s'entrainer en salle de sport, ou encore mieux attraper ses clefs de moto et aller faire un tour dehors. Finalement, il n'en fut rien, puisque passant devant l'espace détente elle aperçu son coéquipier Kyle, paisiblement assis à lire une revue. Hm,... C'était trop tentant de débouler pour le distraire de sa studieuse lecture. Et puis, au moins, cela l'occuperait, elle.

- Hey Scrymgeour !
lança-t-elle d'une voix tonitruante, pleine de dynamisme. Elle lui décrocha un sourire presque trop grand pour sonner vrai, et se dirigea directement vers la machine à café. Quoi de neuf en Écosse ? Vous avez toujours pas trouvé le Loch Ness ? demanda-t-elle avec un petit sourire taquin. A vrai dire, la blonde ne comptait plus le nombre de fois où elle lui avait posé cette question débile. Elle attrapa la cafetière et se versa une tasse, avant de froncer les sourcils et se tourner vers Kyle. T'en veux une tasse ? Ou t'es toujours fidèle à ta patrie et à ce breuvage immonde que vous appelez 'Thé' ?

Oui, on pouvait dire que Perkins parlait vite et posait beaucoup de questions. C'était tout elle ; elle ne laissait personne respirer, et lui faire la conversation relevait parfois du supplice tellement elle avait de répondant. Elle se tourna vers lui et resta en suspens, la cafetière en main et un sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar

Messages : 116
Activité : 19140
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : SGC

Incursion furtive [Devandra Perkins] Empty
MessageSujet: Re: Incursion furtive [Devandra Perkins]   Incursion furtive [Devandra Perkins] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:16

En plein observation du Mont Uluru Kyle n'entendit les pas de Perkins que lorsqu'elle se manifesta d'une voix forte. L'homme se tourna légèrement pour voir la dernière arrivée et replongea tout de suite dans son magazine lorsqu'il nota le grand sourire de la jeune femme.

" Bonjour mon capitaine. "

Quelques choses lui disait que la demoiselle tournait dans le SGC à la quête d'une activité et qu'elle venait juste de la trouver. Tout en feignant de s'intéresser à nouveau au Mont Australien Kyle, la question habituelle de Perkins arriva à ses oreilles. A croire qu'elle ne s'en lasserait jamais, elle devait l'avoir enregistrer sur un magnéto pour la lui sortir aussi régulièrement.


" Elle vous passe le bonjour et se languit toujours en attendant le fameux jour où elle vous rencontrera. "

La encore c'était une des ses réponses habituelle, lui au moins varié et faisait un roulement. Et bien sur malgré le fait que l'on dise "Monstre du Loch Ness", tout Écossais qui se respecte savait que ce dernier n'était qu'une demoiselle. Avec un petit sourire notre adjudant attendit la prochaine réplique qui ne se fit guère attendre et ce qui suivait Nessie était bien sur le thé. On ne faisait pas dans l'inédit aujourd'hui.

" Non merci j'ai déjà ce qu'il faut là. Et sachez pour votre culture que vous avez tapé trop au Nord, le thé c'est au sud de l'île. Chez moi on boit tout autre chose. "

Feignant toujours l'intérêt pour son magazine, le sourire qu'il affichait à présent montrait clairement que son attention était ailleurs à moins que le photographe est glissé des détails humoristiques dans ses photos de terres rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C
avatar

Messages : 170
Activité : 19262
Date d'inscription : 08/09/2009

Incursion furtive [Devandra Perkins] Empty
MessageSujet: Re: Incursion furtive [Devandra Perkins]   Incursion furtive [Devandra Perkins] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:03

Face au refus de Kyle, Devandra se contenta de sa tasse de café et alla se poser on ne peut moins délicatement sur un fauteuil, s'asseyant en travers, les jambes par dessus l'accoudoir. La blonde porta son café à ses lèvres, sirotant doucement mais se brulant la langue, avant de le poser sur la petite table d'à côté. Elle méditait sur sa réponse,... Comme ça, le Loch Ness était une fille ? Les écossais étaient vraiment spéciaux. Entre le fait de porter des jupes - même elle n'en portait jamais - et le fait d'aimer le tartan... Bref.

- Oh. Laissez moi deviner,... De la bière ? Enfin. Non. Avec votre petit air d'aristo, vous deviez boire du scotch pour le Nouvel An ! lança-t-elle, riant doucement de sa bêtise. A vrai dire, elle n'avait jamais mit les pieds en Ecosse, ou même en Angleterre,... ou même en Europe. Elle avait visité des planètes à des millions d'années lumières, mais les fois où elle avait quitté cette chère Amérique se comptaient sur les doigts de la main, et étaient dans un cadre professionnel. Le tourisme n'était pas le passe-temps favori de Devandra, et elle avait horreur de ces attroupements si pathétiques de touristes, appareil photo ou caméra à la main, devant les lieux mythiques comme la Tour Effeil ou le London Bridge.

La Capitaine posa son coude sur le fauteuil, dévorant des yeux Kyle comme une petite proie qu'elle pourrait ennuyer tout l'après-midi.
- Mais bon... Je ne comprendrais jamais comment quelqu'un comme vous a pu atterrir ici. fit-elle dans un soupir las. Non, mais, c'est vrai, c'était rare de voir un fils de lord écossais dans les rangs de l'armée américaine.

La remarque n'était pas teintée de discrétion, Devandra ayant toujours ce caractère direct. Jamais elle n'aurait tourné habilement trois heures autour du pot pour poser une question. Ce n'était pas elle, c'est tout ; d'ailleurs ses coéquipiers devaient être habitués à ce manque de tact volontaire, à force.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar

Messages : 116
Activité : 19140
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : SGC

Incursion furtive [Devandra Perkins] Empty
MessageSujet: Re: Incursion furtive [Devandra Perkins]   Incursion furtive [Devandra Perkins] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:13

Comme prévu Perkins s'installa, ou plutôt s'étala sur un fauteuil non loin et Kyle n'avait nullement besoin de lever les yeux de son magasine pour savoir que la jeune femme le fixait en attendant de trouver le bon mot pour répliquer. Et les mots ne tardèrent pas à sortir des lèvres de la blonde et leurs impactes fut même visible sur notre homme qui leva l'espace de quelques secondes un regard amusé sur son interlocutrice avant de tourner une page de son magasine. Il répliqua d'un air pseudo-attristé :

" Vous trouvez que j'ai un air aristo ?! Moi qui avait cru mener à bien ce travail sur moi même pour pouvoir me mêler allègrement au commun de la populace. "

Nous étions en plein dans les préjugés mais c'était tout ce qu'il y a de plus normale avec Perkins, c'est pourquoi Kyle continuait nonchalamment de feuilleter son National Geographic en attendant la suite. Cet échange risquait d'être long si la jeune femme n'avait véritablement rien à faire et qu'elle ne trouve rien de mieux à ce mettre sous la dent.

" Mon dossier n'a pas l'air d'être votre livre de chevet mais je ne vous en veux pas, il n'y a rien de bien passionnant. "

Finalement notre Écossais referma son magasine et plongea son regard amusé dans celui de son interlocutrice.

" Alors, votre question ciblait le comment du pourquoi un Royal Scots a atterrit dans une base américaine top secret, ou plutôt comment un fils d'aristo c'est fait enrôlé dans l'armée ? "

Après trois de cohabitation il était étonnant que sa supérieur ignore ce genre de chose ou alors elle feignait l'ignorance pour mieux le cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incursion furtive [Devandra Perkins] Empty
MessageSujet: Re: Incursion furtive [Devandra Perkins]   Incursion furtive [Devandra Perkins] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion furtive [Devandra Perkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Perkins Gilman (1860-1935) : The Yellow Wallpaper
» Twister Hawk de chez J.Perkins
» recherche culasse pour Perkins P4
» tarage injecteur moteur perkins p4
» reglage culbuteur sur perkins de d30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Espace Détente-
Sauter vers: