Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €

Partagez
 

 Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar

Messages : 116
Activité : 19180
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 44
Localisation : SGC

Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour]   Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:29

Une longue nuit a errer dans la base, quand d'autre ce précipitait à l'extérieur pour passer la journée à roupiller notre Écossais avait prit son temps. Après un passage aux vestiaires pour retrouver ses habits civils qui pour aujourd'hui serait une chemise marron rayée de blanc et un jean. il partit à la recherche de sa tête blonde préféré car après tout c'était sa journée et il pouvait bien se restreindre de quelques heures de sommeil pour fêter dignement le 5ème anniversaire de Souria.
Mais Kyle n'eut pas à chercher bien loin, le temps d'appeler un ascenseur et il se trouva nez à nez avec Illona et Souria toutes deux parés pour une expédition à l'extérieur. Des qu'il aperçut les demoiselles notre homme afficha un large sourire et répondu au Kyle retentissant de la jeune fille avec un petit coucou amusé. Bientôt il du tendre les bras pour attraper la demoiselle qui souhaitait changé de perchoir avant d'enchainer avec une petite bise pour sa mère.


" Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? "

" Et bien il paraît qu'il y a un anniversaire à fêter alors le grand fêtard que je suis à libéré sa journée en espérant qu'on l'accepte à la party. "

C'est avec un grand sourire innocent qu'il pénétra dans l'ascenseur, bien sur la question était là, si les demoiselles voulaient une journée entre femme il s'en retournerai chez lui et roupillerai toute la journée. Kyle libéra sa main droite qui portait toujours fièrement le transfert rose que lui avait collé Aileen quelques jours plutôt et appuya sur le bouton qui menait à la surface même s'il était toujours lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar

Messages : 116
Activité : 19180
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 44
Localisation : SGC

Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour]   Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:11

Tandis qu'il ramenait son bras et stabilisait un peu mieux la demoiselle qu'il portait cette dernière posa ses joues et lui déposa un bisou apparemment ravie. Le sourire de Kyle se teinta d'amusement alors qu'il répliquait avec un bisou d'esquimaux.

    " Et bien je pense que la question ne se pose plus ! [...] On ne rentreras pas avant 10heure ce soir ! "

    " 10 heures ! Mais je ne sais pas si je vais tenir le rythme moi. Vous allez me casser ! "


Surtout qu'il reprenait quasiment à cette même heure. Mais on ne fêtait pas ces 5 ans tout les jours et ce ne serait pas sa première "nuit" blanche. Tandis que Souria se posait sur son épaule Kyle posa son regard sur la peluche qu'elle tenait et reconnu celle qu'il lui avait offert. Il releva cependant les yeux lorsqu'il entendit le mot boutique et décida de jouer avec le préjugé que même Ilona devait connaître.

    " C'est pour ça que vous m'acceptez n'est pas ?! Pour que je porte vos multiples paquets ?! "


Sourire amusé de rigueur il nota cependant l'allusion d'Ilona. Il est vrai que l'intégration des aliens sur Terre n'était guère évidente. D'autant plus que d'après ce qu'il avait comprit chaque fois qu'un d'eux avaient voulu sortir, cela ne s'était pas très bien passé. Mais ces demoiselles s'étaient différents, il trouverait le moyen de les aider et bientôt elles pourront vivre le plus normalement possible à la mode Terrienne. Sur ces pensées la porte de l'ascenseur s'ouvrirent et le trio se dirigea vers la jeep qui les attendait.

    " Le programme te dérange-t-il ? "


La jeune femme prit Souria tandis que Kyle grimpait à bord, heureusement qu'une jeep était prévu car lui avait laissé sa voiture au garage et était venue en moto. On ne pouvait pas penser à tout.

    " Mais je ne suis pas difficile, tout me va. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar

Messages : 116
Activité : 19180
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 44
Localisation : SGC

Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour]   Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:32

Arrivée à destination, Souria prit les commandes des opérations et se mit à ouvrir la marche. Les adultes quant à eux trainaient les pieds derrière en discutant.

    " Comment vont ta fille et sa mère ? "

    " Bien, elles vont bien. Aileen souhaiterait un poney pour partir avec son prince quand il arrivera. Mais lorsqu'on lui a dit que normalement c'est le prince qui devait la prendre sur son cheval elle a décrété que si c'était comme ça elle ne partirait pas avec lui car elle était capable de monter toute seule. "


Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu'il repensait à ce moment. La demoiselle s'était indigné qu'on puisse ainsi la transporter comme une marchandise sans âme. Cela avait été très étonnant de sa part.

    " Tu as une idée de quand tu la reverras ? Elle doit te manquer ! "

    " Deux jours par là, une semaine par ci. Je ne sais pas souvent à l'avance. "


Kyle glissa ses mains dans les poches de son pantalon et leva les yeux un instant vers le ciel. Il y était allé le week-end dernier, probable qu'il ne puisse refaire un voyage avant 2 ou 3 semaines. Mais cela faisait parti du jeu et il l'avait accepté depuis 3 ans.
Après un arrêt chez le glacier, le trio se remit en marche direction le parc. Arrivée à destination Kyle se laissa tomber sur le sol, après une nuit à tourner en rond dans la base, un peu de calme n'allait pas faire de mal. Toujours souriant il relança la discussion tandis que Souria prenait possession des jeux.


    " Et comment ça ce passe en ce moment dans le microcosmes de l'infirmerie ? Des nouveaux arrivants ? De nouveaux potins ? "


Entre le mess et l'infirmerie on ne saurait choisir lequel fournissait le plus de bruit de couloir. Non pas qu'Ilona soit du genre à donner dans ce genre d'activité, mais elle avait des oreilles et puis c'était un sujet de conversation comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar

Messages : 116
Activité : 19180
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 44
Localisation : SGC

Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour]   Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:27

    " L'infirmerie ! Oui, un certain Luka Rudnick est arrivé il y a peu de temps, il est Polonais ! Je n'ai pas eu l'occasion de travailler avec lui ! Potins ? Rodney est de retour ! Alors je ne sais pas trop qui c'est, juste qu'il a eu une relation avec Jennifer ! Enfin voilà ! "


Rodney, Rodney, le Rodney d'Atlantis ? Oui s'il avait une relation avec le Dr. Keller ça devait être ça ... Une relation avec le Dr. Keller ! Certes il ne connaissait pas ce Dr. McKay mais il avait eu vent de sa "réputation" ... Et bien il en aurait apprit une bonne aujourd'hui. Kyle n'eut guère le temps de digérer l'information car Ilona enchaina.

    " C'est quoi un Prince "Charmant" ? Je connais les Princes, ils deviennent Roi à la mort de celui-ci! On en a eu sur Galar mais ça remonte à des siècles et des siècles et je n'ai jamais entendu parler de Prince "Charmant" ! C'est parce qu'ils avaient un physique avantageux ? "


C'est vrai qu'il omettait souvent qu'Ilona n'était pas terrienne, elle ne possédait pas la même culture et commençait tout juste à apprivoiser ces histoires qui n'étaient pas les siennes. Kyle ouvrit la bouche sans d'ailleurs trop savoir quoi répliquer, ce n'était pas vraiment évidant à expliquer. Mais il eu le droit à quelques secondes supplémentaires de réflexion car la demoiselle reprit la parole.

    " Ah non ! Charmant devait-être son prénom ! Pardonne moi mais je ne connais pas encore votre histoire ! "


Kyle sourit, amusé par l'empressement de la demoiselle, avant de se concentrer sur sa réponse.

    " Non, en vérité ce n'est pas son prénom. Il y a plusieurs princes charmants. En faites c'est un terme que l'on donne au prince des contes de fées. Je ne sais pas si tu en as déjà lu, c'est le genre d'histoire que l'on raconte aux petites filles de l'âge de Souria voir plus jeune. En générale il y a une princesse à sauver: une méchante sorcière lui a jeté un sort, ou elle est enfermé dans un donjon qui est gardé par un dragon ex... Et c'est le prince qui doit la sauver.
    Je suis sur que au centre commercial on trouvera ce genre de livre.
    "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar

Messages : 116
Activité : 19180
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 44
Localisation : SGC

Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour]   Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:40

    " Et bien, quand Mademoiselle aura terminer de tourner ont ira au centre commercial et tu me montrera cela !! "

    " Avec plaisir. "


Un ange passa durant quelques minutes mais cela ne dérangea personne, tandis que Ilona profitait du soleil terrien, Kyle observa Souria qui avait prit possession du terrain de jeu et s'en donnait à cœur joie. Mais la demoiselle s'arrêta nette en portant la main à sa bouche, et tandis que Kyle se demandait ce qui se passait la demoiselle se précipita vers sa mère avec un air ravie. Elle atterrit sur Ilona et notre homme put voir ce qu'elle tenait dans sa main lorsqu'elle le tendit à sa mère: une dent de lait. L'écossais sourit à l'évocation du passage de Galar il était interessant de voir que les évolutions de différentes culture ne différaient pas vraiment d'un système solaire à l'autre. Ilona profita de cet instant de réflexion pour se lever et lorsque Kyle reprit conscience de ce qui se passait il découvrit Souria qui se tenait droite comme un i en plantant son regard dans le sien.
Amusé notre se remit sur ses pieds en attrapant la demoiselle et en la portant un bras dans le creux de ses petits genoux un autre sous ses omoplates.


    " Tu grandis vite petit soldat. "


Kyle tint la demoiselle dans ses bras la demoiselle jusqu'à la sortie du parc avant de la relâcher. Le trio se mit donc en quête d'un restaurant, c'est qu'on commençait à avoir faim depuis le temps. Et heureusement pour eux les restaurants ne manquaient pas sur le chemin du centre commercial, ils n'avaient que l'embarra du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour]   Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire.[FE Kyle Scrymgeour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piñata / pignata anniversaire enfant
» jeux pour un anniversaire
» joyeux anniversaire
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» bon anniversaire rommel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le restant du Monde-
Sauter vers: